The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 13:08
C'est le bon orthographe ? Parce que j'ai recopié bêtement celui que j'ai trouvé sur le net • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Happy
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 13:30
DirtDiver62 a écrit:!!! WARNING !!!

C'est pas John, mais JASON Statham !! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh retire ce que t'as dit, Miss va pas être contente • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry
John ??! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 13:38
Sarah ??! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh ( • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir )

J'ai retiré donc, t'as rien à dire • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Tongue

Si j'avais pensé aux Argonautes, là je me serais pas planté • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Rolleyes
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 13:42
Même si t'as retiré, moi pas contente • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Erf

Les argonautes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 13:47
Oh oui, énerve-toi, libère ta colère ! Graaouuuuu • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry (telle une chatte enragée • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Biggrin )

Bah oui les argonautes, comme le film avec Jason • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 14:36
Super Criquet a écrit:C'est le bon orthographe ?

oui • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 333986

Super Criquet a écrit:(telle une chatte enragée • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Biggrin )

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Rolleyes
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 15:30
Super Criquet a écrit:

Bah oui les argonautes, comme le film avec Jason • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir
Oui merci, j'avais compris la référence • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh

Mais je m'énerve quand même, on ne plaisante pas avec Jason Statham • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry
Dirt, énerve toi avec moi ! Fronce des sourcils comme ça • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh

avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 15:36
DirtDiver62 a écrit:

Super Criquet a écrit:(telle une chatte enragée • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Biggrin )

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Rolleyes

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir

MissJay012 a écrit:Mais je m'énerve quand même, on ne plaisante pas avec Jason Statham • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry

Et également avec John Rambo • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Biggrin
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 15:37
Miss a écrit:Dirt, énerve toi avec moi ! Fronce des sourcils comme ça • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Angry • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh


• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Safe10

voilà • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 15:39
Tu nous la joue 8 Mile ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 15:47
Eh ben voilà !!!! C'est parfait Dirt • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir


T'as peur hein Chris ?! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 15:56
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 333986

Super Criquet a écrit:Tu nous la joue 8 Mile ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh

Nan "Safe" • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Happy
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 16:01
MissJay012 a écrit:T'as peur hein Chris ?! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir

J'en ai perdu mes joyaux • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 604629

DirtDiver62 a écrit:Nan "Safe" • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Happy

D'accord, parce que tu sais que rapper ça fait du bien également • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Tongue
L'arme n'est qu'un micro • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Tongue
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 19:23
Carrément ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh Il te fait de l'effet Dirt dis donc • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 19:47
Ah bah vu les armes qu'il a, c'est obligé • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh

Toi aussi tu as eu des effets quand il t'a appris à tenir une arme • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 22:03
Super Criquet a écrit:

Toi aussi tu as eu des effets quand il t'a appris à tenir une arme • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir

et depuis elle ne s'arrête plus, regarde ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Happy

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Michel10

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Reside10
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 22:41
Transmission de pensée, Dirt • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir

C'est exactement comme ça que je la voyais • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Happy

Michelle Rodriguez depuis Fast and Furious, elle assure • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 573160
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 23:21
J'ai pas besoin d'arme mon chou !

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 857225buffykick1

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 23:25
va pas te faire mal à ta p'tite gambette • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Ven 4 Jan - 23:42
C'est pas l'intérieur de la bibliothèque de Sunnydale dans Buffy ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 56143
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 5 Jan - 13:24
DirtDiver62 a écrit:va pas te faire mal à ta p'tite gambette • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh
Aucun risque ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir

@Chris: siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Elle s'entrainait pour combattre le Maitre • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 5 Jan - 16:48
Le Maître des Vampires, ah que souvenirs ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 56143
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 5 Jan - 17:52
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Laugh

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 506131 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 506131
trop chouette par ici
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 5 Jan - 17:54
Coucou Barjy • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 318904

Chouette hein ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 5 Jan - 23:34
ouicccccccccccccccccchhhhhhhhhhhh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Gdsourir
Contenu sponsorisé

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 10 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum