The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Mar 8 Jan - 18:16
Bah fait pas cette bouille là enfin!!!! Petite nouvelle! - Page 3 814303
Je veux dire,tu sais à côté de ce "big bisous bien baveux",les filles dessinaient des têtes de bonhommes,enfin des têtes qui ne ressemblaient pas forcément à grand chose!!x)
avatar
Invité
Invité

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Mar 8 Jan - 19:49
Ah bah ça, elles étaient complètement...à l'Ouest...

Genre :

Je vais dessiner mon copain ! Petite nouvelle! - Page 3 Wub

...

Et voilà !!! Petite nouvelle! - Page 3 581857 => Petite nouvelle! - Page 3 Coloriage-bonhomme-pain-epice-1

Ça c'est le genre de filles à trop regarder Shrek Petite nouvelle! - Page 3 Gdsourir => Petite nouvelle! - Page 3 71018_18635077121_5135165_n
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Mar 8 Jan - 20:08
Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Petite nouvelle! - Page 3 Laugh
Attend,je vois pas ce que tu veux dire,TOUTES les filles rêvent en secret de Ptit Biscuit!!x)

Nan,ce n'étaient pas ce genre de dessins non plus^^
avatar
Invité
Invité

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Mar 8 Jan - 20:13
Ah on est des petits biscuits ? Petite nouvelle! - Page 3 Tongue

Viens me manger si t'es une femme ! Petite nouvelle! - Page 3 Gdsourir Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Petite nouvelle! - Page 3 Laugh

Ah bah tu me rassures, mais c'est bizarre parce que j'en ai connu au lycée, elles m'avaient l'air bisounours Petite nouvelle! - Page 3 121439

Sérieux, tu pouvais leur montrer un truc moche de chez moche comme des vêtements par exemple, bah ça passait sans problème Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Petite nouvelle! - Page 3 Laugh
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Mar 8 Jan - 23:03
Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Pourquoi pas après tout?
Cela expliquerait que l'on dise de certaines femmes que ce sont des croqueuses d'hommes Petite nouvelle! - Page 3 333986

Ah mais je ne mange personne moi!!!!J'suis une ogresse végétarienne!! Petite nouvelle! - Page 3 Gdsourir

Bisounours? Elles kyattaient sur le moindre truc en le trouvant kawaii?
(moi j'ai mon côté un peu bisounours parfois mais pas trop non plus,faut pas abuser quand même!!!)
avatar
Invité
Invité

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Mar 8 Jan - 23:13
Et bah voilà, je vais me faire croquer, j'aurai dû me taire Petite nouvelle! - Page 3 Rolleyes Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Petite nouvelle! - Page 3 Laugh

Même si t'es végétarienne, un homme ce n'est rien pour toi, il passe sans problème si il n'est pas trop dodu Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Petite nouvelle! - Page 3 Laugh

Ouais, sur tout qu'elles kyattaient, je me demandais même si ça faisait pas faux-culs Petite nouvelle! - Page 3 121439

AH mais pour toi on sait que tu es une bisounours normale Petite nouvelle! - Page 3 686430 . Tiens d'ailleurs rien qu'en te regardant, on ressent un hug en sois Petite nouvelle! - Page 3 Wub (J'espère ne pas être le premier à m'en rendre compte Petite nouvelle! - Page 3 121439 )
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Mar 8 Jan - 23:47
Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Mais nan ne t'inquiètes pas,je ne suis pas de ce bord là Petite nouvelle! - Page 3 333986
XD un homme-légume alors? x) Quoique un ptit barbeuc de ptits biscuits *Q*

Bah après t'en as qui trouvent tout mignons,ça existent.Bon en général,ça relève de l'hystérie quand même à ce stade là x)
Mais effectivement,elles étaient ptêtre faux-cul Petite nouvelle! - Page 3 658304

Je suis un peu brut de décoffrage quand même et je déteste tout ce qui est trop sucré et mielleux dans les relations amoureuses(ça me donne envie de vomir).Je suis une bisounours rock'n'roll si tu veux^^
Bah si,c'est la 1ère fois qu'on me dit ça Petite nouvelle! - Page 3 Blink C'est gentil en tout cas parce qu'en général lorsque l'on ne me connaît pas,on pense que je suis quelqu'un de froid et d'hautain.Alors que c'est tout le contraire!!!!C'est juste que quand je ne connais pas,je suis d'une timidité maladive.Mais si je me sens bien,je ne reste pas renfermée très longtemps^^
avatar
Invité
Invité

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Mer 9 Jan - 0:42
Même si t'étais de ce bord-là, je serais resté, moi pas peur d'être "Criquet Croquette" ou "Criquet Croqué" Petite nouvelle! - Page 3 Biggrin

Ça tombe bien j'ai une boite d'assortiment de Delacre (Je me demande pourquoi je ne l'ai pas encore ouverte, d'ailleurs ! Petite nouvelle! - Page 3 07 ). Je suis pas gourmand que je partage avec ma famille Petite nouvelle! - Page 3 Happy

Mam a écrit:Je suis un peu brut de décoffrage quand même et je déteste tout ce qui est trop sucré et mielleux dans les relations amoureuses(ça me donne envie de vomir).Je suis une bisounours rock'n'roll si tu veux^^

T'aimes pas quelqu'un qui soit trop coucouche avec toi, c'est ça ? Petite nouvelle! - Page 3 333986 . Encore quand on dit "faut prendre soins de sa femme", y a pas que ça ! Et encore j'ai que 24 ans, je me dis que je connais pas assez le système d'une relation amoureuse et pourtant, quand on m'a dit que j'avais du potentiel, j'étais sur le c*l ! Petite nouvelle! - Page 3 Laugh

Mam a écrit:Bah si,c'est la 1ère fois qu'on me dit ça Petite nouvelle! - Page 3 Blink C'est gentil en tout cas parce qu'en général lorsque l'on ne me connaît pas,on pense que je suis quelqu'un de froid et d'hautain.Alors que c'est tout le contraire!!!!C'est juste que quand je ne connais pas,je suis d'une timidité maladive.Mais si je me sens bien,je ne reste pas renfermée très longtemps^^

Ça fait chaud à tes joues du coup Petite nouvelle! - Page 3 121439 . Je t'en prie Petite nouvelle! - Page 3 56143 Bah effectivement, nous nous connaissons à peine et j'avais pas cet esprit en tête que tu étais froide et d'hautain. (Par Internet, faut toujours dialoguer et apprendre à connaitre mieux la personne avec qui on échange, pour moi c'est la base Petite nouvelle! - Page 3 Happy )

Timide aussi quand tu connais pas ? Bienvenue au club Petite nouvelle! - Page 3 Laugh . Et tu vois c'est parce qu'on se parle pas en vrai, face à face on aurait notre petite timidité passagère, je dis "petite" parce qu'auparavant on aura déjà bien échangé sur le net Petite nouvelle! - Page 3 333986

C'est comme rencontrer une star sauf que là on discute pas avec en permanence mais on peut s'imaginer des bons moments avec cette personne et ensuite bah la timidité est un peu longue Petite nouvelle! - Page 3 56143
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Mer 9 Jan - 1:25
Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Petite nouvelle! - Page 3 Laugh bien trouvé le Criquet Croquette!!!

AAAAAH!!!!Mais mes bonnes résolutions de régime de début d'année!!!!Faut pas me parler de gâteaux!!x)

Coucouche? Kékeucé? Petite nouvelle! - Page 3 Blink Je n'aime pas les ptits oiseuax qui gazouillent partout,les ptits papillons qui volètent autour de toi,enfin tout ce qui est cliché type conte de fée trop mielleux(en amour je précise).L'excès de mièvrerie et de sucré dans les relations amoureuse me rend malade parce que c'est trop et que ça ressemble à rien.Après je ne suis pas contre un peu de romantisme mais il ne faut pas non plus en abuser^^

Super Criquet a écrit:Ça fait chaud à tes joues du coup
Voui Petite nouvelle! - Page 3 56143 Petite nouvelle! - Page 3 56143 Petite nouvelle! - Page 3 56143 Petite nouvelle! - Page 3 56143
C'est sûr que par internet ça passe mieux et on ne risque pas de me dire ça^^"

Super Criquet a écrit:C'est comme rencontrer une star
Qui te dit que je n'en suis pas une? MOUHAHAHA!!!!!
.........ok j'ai compris x)...... Arrow
avatar
Invité
Invité

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Mer 9 Jan - 13:07
Un mec coucouche c'est ça en fait, qui est trop "conte de fée", bientôt il te dirait "je décrocherai la Lune pour toi" et là tu le vois partir pour la NASA, monter dans une fusée et marcher sur la Lune pour ensuite la tracter à sa fusée et te la ramener sur Terre.
Un mec coucouche c'est un mec qui se laisse vivre aussi Petite nouvelle! - Page 3 Sleep un peu comme mon père avec ma mère, ce qui agace ma mère Petite nouvelle! - Page 3 Rolleyes alors parfois elle lui remonte les bretelles (l'engueule un peu ^^) Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Petite nouvelle! - Page 3 Laugh

(Je te l'accorde, c'est exemple à ne pas faire parce que la Lune trop près de la Terre, pourrait dérégler la Terre et là tu lui met une baffe ! Petite nouvelle! - Page 3 Laugh )

Mais voyons, tu es une star, tu es Marie que l'on voit sur les boites d'emballages, pas la marque hein ? La vraie Marie je parle Petite nouvelle! - Page 3 Wub Petite nouvelle! - Page 3 686430
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Jeu 10 Jan - 0:03
Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Petite nouvelle! - Page 3 Laugh
Ah oui mais ça c'est mal! La femme ne doit pas être l'esclave de l'homme u__u

Petite nouvelle! - Page 3 Laugh Une star à ma manière Petite nouvelle! - Page 3 333986
Petite nouvelle! - Page 3 56143

(désolée je suis peu loquace mais je suis fatiguée et en plus mon "r" est fichu Petite nouvelle! - Page 3 Cry Donc je vais aller au dodo Petite nouvelle! - Page 3 109238 Bonne nuit^^)
avatar
Invité
Invité

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Jeu 10 Jan - 0:40
Ah bah ça, c'est sûr, faut pas que la femme sois une boniche pour l'homme Petite nouvelle! - Page 3 Rolleyes . Faire les choses à deux, ça va plus vite ! Petite nouvelle! - Page 3 333986

Et puis, "esprit de couple" hein pour ne pas dire "esprit d'équipe" Petite nouvelle! - Page 3 Gdsourir

Une star à ta manière, tu as bien raison Petite nouvelle! - Page 3 56143 .

Non mais te fais pas de soucie, c'est la faute du "R" Petite nouvelle! - Page 3 333986

Je te souhaite une très bonne nuit Petite nouvelle! - Page 3 686430
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Dim 13 Jan - 14:41
Petite nouvelle! - Page 3 1301130232023523710756384
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Dim 13 Jan - 19:09
Merci Tididooo Petite nouvelle! - Page 3 Smile Bonne année à toi aussi^^
avatar
Invité
Invité

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Lun 14 Jan - 0:01
Bonne nuit, Marie Petite nouvelle! - Page 3 686430

Grosse pensée de tout le Lair Petite nouvelle! - Page 3 56143
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Lun 14 Jan - 0:03
Merci Chris^^ Bonne nuit à toi aussi Petite nouvelle! - Page 3 318904
avatar
Invité
Invité

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Mer 16 Jan - 12:33
Bonne journée, Marie Petite nouvelle! - Page 3 573160

On garde un œil sur ton toto Petite nouvelle! - Page 3 56143
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Jeu 31 Jan - 18:02
Petite nouvelle! - Page 3 Gdsourir Petite nouvelle! - Page 3 Gdsourir

Spoiler:
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Jeu 31 Jan - 18:04
Petite nouvelle! - Page 3 3453 Petite nouvelle! - Page 3 3453 Petite nouvelle! - Page 3 3453 Petite nouvelle! - Page 3 3453

Spoiler:
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Jeu 31 Jan - 18:06
Waw ce sourire Petite nouvelle! - Page 3 3453 Petite nouvelle! - Page 3 3453
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Jeu 31 Jan - 18:34
Petite nouvelle! - Page 3 3453 Petite nouvelle! - Page 3 3453 Petite nouvelle! - Page 3 3453 Petite nouvelle! - Page 3 3453
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Jeu 31 Jan - 22:52
Petite nouvelle! - Page 3 736115 Petite nouvelle! - Page 3 736115 Petite nouvelle! - Page 3 736115 Petite nouvelle! - Page 3 736115

Merci les filles!! Petite nouvelle! - Page 3 Wub Petite nouvelle! - Page 3 Wub Petite nouvelle! - Page 3 Wub Petite nouvelle! - Page 3 Wub
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Jeu 31 Jan - 23:07
de rien Petite nouvelle! - Page 3 Gdsourir
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Ven 1 Fév - 9:24
De rien!!!!!! Petite nouvelle! - Page 3 Gdsourir Petite nouvelle! - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Ven 1 Fév - 13:19
Coucou Marie, asmaa, Emma et oceane Petite nouvelle! - Page 3 318904

Sourire de trentenaire ce Jensen Petite nouvelle! - Page 3 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Petite nouvelle! - Page 3 Empty Re: Petite nouvelle!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum