The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Thirty Seconds To Mars  Empty Thirty Seconds To Mars

Lun 12 Nov - 19:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ayant cherché partout, en vain, je crée donc un topic musical, une fois n’est pas coutume, qui réjouira certaines !

Il faut dire que plus le temps passe, plus nous sommes nombreux sur le forum (qu’on se le dise, ce ne sera pas le virus zombie mais le virus ECHELON qui envahira sous peu la planète !!).
Postant quasiment tous les jours des news de notre groupe favoris un peu partout, je me suis dit que ce serait pas mal d’avoir un topic à nous pour le faire !! Le voici donc !

Je fais un petit topo de présentation du groupe (vite fait, vous les connaissez par cœur !) Puis 1 post de présentation des membres.
Après je posterais les news régulièrement, libre à tout un chacun d’en faire de même et de venir baver sur nos Guys préférés !

So … Let me introduce you …

THIRTY SECONDS TO MARS

Thirty Seconds To Mars  30_pre10
Groupe de rock américain fondé en 1998 par les Leto’s Brother’s, il est aujourd’hui composé de 3 membres principaux Jared LETO, Shannon LETO et Tomo MILISEVIC et de 2 membres réguliers supplémentaires qui sont Tim KELLEHER (Basse) et Braxton OLITA (Clavier).

Le groupe sort sont premier album éponyme en 2002 et fera son premier concert complet le 24 juin 2002 au Barfly de Londres.

Thirty Seconds To Mars  30stma10

Ce premier album est accueilli de manière très positive par la critique et surtout par le public.
Les fans du groupe créent très rapidement un noyau solide appelé « ECHELON » ou encore « MARS ARMY » encouragé par le groupe qui maintient une atmosphère de proximité avec ses fans.

Thirty Seconds To Mars  Echelo10

Le groupe s’oriente tout naturellement vers le live et commence une tournée de festivals et de premières parties en octobre 2002 afin d’aller à la rencontre de ce public qui les réclame !

L’enregistrement de l’album suivant « A beautifull Lie » (initialement appelé « Battle of one ») commence en 2004 et se fera sur 3 continents différents.

L’album sortira en aout 2005 et le groupe continuera sa tournée de première partie entre autre au côté de Audioslave, Seether ou encore Incubus et A perfect circle.

Thirty Seconds To Mars  Blalbu10

En 2006 30STM débute sa première tournée en tête d’affiche et rencontre alors définitivement son public qui les suit partout et s’occupe même de leur « propagande » comme on dit chez les Echelons.
C’est avec cet album que Thirty, et particulièrement Jared, se lancent dans la réalisation de leurs propres clips et voient les choses en grand :

From Yesterday dans la cité interdite de Pékin


A beautifull lie sur un iceberg du Groenland


The kill dans un univers inspiré de Kubrick et totalement décalé


Le groupe recevra d’ailleurs plusieurs récompenses pour leurs clips dont un MTV music Award en Europe pour TBL.

Les 3 garçons passent leur vie en tournée partout dans le monde et commence l’enregistrement d’un nouvel album en 2008.

Pendant la phase d’enregistrement leur Label EMI leur intente un procès. S’en suis une phase de recherche d’une nouvelle maison de disque, une longue négociation, un combat contre le système puis la décision de signer à nouveau avec EMI pour un album produit dans la maison du Groupe , appelé aussi le « LABORATORY » à Los Angeles .

Thirty Seconds To Mars  Lab11

Le groupe vient d’ailleurs de sortir un documentaire « Artifact » sur l’histoire de ce combat qui a déjà plusieurs récompenses à son actif.

L’album THIS IS WAR sortira donc en 2009 !

Thirty Seconds To Mars  Tiwalb10

Il connaitra la plus longue tournée du groupe qui passera alors 3 ans sur les routes, dans quasiment tous les pays du monde dont une tournée des Zéniths Français en 2011.
Il paraitrons d’ailleurs au Guiness des records pour avoir réalisé la plus grosse tournée du monde, plus de 300 concerts !
Pour l’événement 30STM a diffusé son 300ème concert en ligne permettant à tous ses fans d’y assister, et lançant en même temps le nouveau projet de Jared LETO, VyRT, un système de diffusions et d’interaction en ligne entre les groupes et leurs fans.

Thirty Seconds To Mars  Nycmar10

L’engouement de leur public est principalement dû à la proximité (relative) que le groupe maintient avec ses fans, et au fait qu’ils ne se prennent que rarement au sérieux (mis a part Jaja, tête de melon ! Thirty Seconds To Mars  Laugh )

Spoiler:

30STM entretient également une sorte de mythe autour du groupe en livrant a ses fans au fil du temps plusieurs glyphs et énigmes dont je vous donne un petit panel , nan parce que c’est carrément X-files le truc ! Thirty Seconds To Mars  604629

En vrac

Spoiler:

Et bien d'autre qui feront tous l'objet d'un prochain post avec les clonclusion de mon travail d'investigation ... Thirty Seconds To Mars  190736

Investigations qui doivent mener tous les Echelons a trouver normalement au travers du groupe The ARGUS APOCRAPHEX , le Saint grâal de la vie en quelque sorte ... Thirty Seconds To Mars  Huh Thirty Seconds To Mars  Blink Thirty Seconds To Mars  604629

Thirty Seconds To Mars  Argus10

Le Groupe vient d’annoncer la sortie prochaine d’un 4ème album dont nous ne connaissons pas le nom à ce jour... Thirty Seconds To Mars  573160 Thirty Seconds To Mars  573160

Voilà pour la petite présentation , n'hésitez pas a me dire si j'ai oublié des trucs vitaux ! Thirty Seconds To Mars  Erf
Une présentation des membres sera dispo très vite dans le post suivant ... Thirty Seconds To Mars  333986


Dernière édition par Lo le Lun 12 Nov - 20:39, édité 1 fois
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Lun 12 Nov - 19:56
Jared LETO

AKa JAJA ou en encore Charrette ou encore Bartholomew Cubbins ou pour les p’tits biscuits «Ahhhhhhhhh qu’est ce qu’il est beau !!! »

Thirty Seconds To Mars  Jaja11



Né le 26 décembre 1971 à Bossier City, Louisiane.

Chanteur, guitariste, lyrics, mixage et autre dans le groupe, monsieur Jaja est un touche à tout.

Acteur à ses heures il a étudié le cinema au « Visual art » de NY et a une longue liste de films géniaux à son actif (non je ne suis pas de parti pris !) dont entre autres :

Fight Club 1999
Requiem for a Dream 2000
American Psycho 2000
Alexandre 2004
Lord of War 2005
Chapter 27 2008
Mr. Nobody 2009

Et prochainement enfin de retour sur les écrans dans « The Dallas buyers Club » de Jean Marc Vallée au côté de Matthew Mc Conaughey et Jennifer Garner. Thirty Seconds To Mars  573160 Thirty Seconds To Mars  573160 Thirty Seconds To Mars  573160

Il a également étudié la peinture à l’Université des arts de Philadelphie.

En véritable businessman il à toujours plusieurs projets en cours, actuellement il vient de créer la société VyRt qui propose aux groupes de diffuser en ligne des évènements type concerts ou autre afin d’élargir considérablement le public touché et de satisfaire une majorité de fans.

https://beta.vyrt.com/

Parfait homme à tout faire, il réussi en tout, sauf peut être en matière de choix de style ! Thirty Seconds To Mars  467959
Jared LETO est un caméléon des temps modernes, il change au grès de ses envies et parfois ca pique !

Attention certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeune ou la libido des plus vieilles ! Thirty Seconds To Mars  604629

Spoiler:


Shannon LETO

AKa SHANNIMAAAAAAAAAAAAL !!!

Thirty Seconds To Mars  Shan10

Né le 9 mars 1970 à Bossier City, Louisiane.

Batteur du groupe, il joue aussi de la guitare et du bol tibétain … ou m’sieur dames j’ai bien dit du bol tibétain …


Shannon est aussi photographe, il a d’ailleurs réalisé le premier book de son frère ainsi que les photos du premier album « 30 seconds to mars ».
Il continue de photographier les fans avant et après les concerts.

Il est bien rare de voir Jared sans un de ses frères et en particuliers Shannon (leur demi frère robert Greenwood dit Babu étant très présent avec eux aussi) mais Shannon reste moins médiatique, il garde son énergie et son charisme pour la scène ou son talent est reconnu de tous, mais s’expose moins en dehors, ce qui ne l’empêche pas d’être un Leto … la preuve par l'image…

Spoiler:

Il vient également de mettre fin à un partenariat avec le DJ Antoine Becks, avec qui il a fait plusieurs tournées partout dans le monde, parfois après les concerts de Thirty, les Echelons étant ravie d’avoir une After de qualité avec leur Shannimal préféré ( je vous posterais des vidéos soon !!


Shannon est sans doute ( de mon point de vue ) le plus accessible des Guys , toujours prêt a faire une photo , a discuter et faire des blagues à la sortie des concerts , a signer des autographes , il n’aime pas l’enregistrement en studio et préfère de loin le live et le contact avec son public.



Tomo MILICEVIC

Thirty Seconds To Mars  Tomo10

Né le 3 septembre 1979 à Sarajevo Croatie.

Il est venu s’installer aux Etats Unis vers 8 ans avec ses Parents.

Musicien depuis tout petit, il a d’abord joué du violon puis du piano, trouvant la guitare trop simpliste.

A la veille de tout abandonner après quelques déception musicale il tombe sur une annonce de Thirty pour une audition de guitariste. Etant lui-même fan du groupe il décide de tenté le tout pour le tout et sera sélectionné parmi 200 guitaristes.
Depuis il n’a pas quitté le groupe.


En couple depuis plusieurs année, Tomo est peut être le plus posé des membres du groupe, bien qu’il ai un humour bien a lui quand même !

Spoiler:


Dernière édition par Lo le Lun 12 Nov - 22:06, édité 3 fois
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Lun 12 Nov - 19:56
Première news du toto et pas des moindres ... attention roulement de tambour...Thirty Seconds To Mars  677788

La phoenix division groupe d'Echelons génialissime si je puis dire , a encore fait des merveilles et nous a offert pour les un an de la tournée Française de notre groupe préféré un live complet du tour mixé avec toutes les images de la tournées filmées par les membres ...

Enjoy les amis , c'est de beaux souvenirs ... c'est Enorme !! Thirty Seconds To Mars  573160 Thirty Seconds To Mars  573160

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Lun 12 Nov - 21:18
Enfin un super toto sur le groupe!!! Thirty Seconds To Mars  Gdsourir Thirty Seconds To Mars  Gdsourir
Tu t'es super bien débrouillée pour expliquer les fondements du groupe sans trop en faire: simple et efficace Thirty Seconds To Mars  Gdsourir

Pour l'instant, je ne vois rien à ajouter, tout a été dit Thirty Seconds To Mars  Happy


Moi, j'ai connu le groupe à partir du 2e album avec les tubes: "the killinge" Thirty Seconds To Mars  Wub et "beautiful lie" Thirty Seconds To Mars  Wub d'ailleurs le clip est juste sublime avec ce simple décor vrai de l'iceberg. Tout comme le clip super osé et chanceux d'avoir tourné dans la cité interdite, je sais pas comment ils ont fait Thirty Seconds To Mars  Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Lun 12 Nov - 21:25
Oui c'est un de mes clips préféré aussi , en fait ils ont payé très cher pour pouvoir être le premier groupe américain a tourner en Chine et en plus dans la cité interdite !
Le clip est même un des plus cher jamais rélisé avec un budget de 13 000 000 de dollars ! Thirty Seconds To Mars  604629

Il est truffé d'image subliminales et de références comme tous d'ailleurs !

Pour la blague quand on a demandé a Jared comment il avait obtenu l'autorisation de tourner là bas il a répondu " La Chine a accepté car je leur ai promis que Bush ne se représenterai pas ! " Thirty Seconds To Mars  Laugh Thirty Seconds To Mars  Laugh Thirty Seconds To Mars  Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Lun 12 Nov - 21:30
Ah vi qu'en même 13 millions de dollars, c'est pas rien du tout, pire qu'un film Thirty Seconds To Mars  Laugh


Oh pas mal du tout ça promesse Thirty Seconds To Mars  Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Lun 12 Nov - 22:02
Thirty Seconds To Mars  Laugh

Pour celle qui ont un compte VyRT ou pas d'ailleurs ( c'est gratuit de s'en créer un) Jared sera sur le chat dans moins d'1h30 .

C'est un peu le bordel a suivre je vous le dis de suite , vu le nombre d'hystéros qui postent en même temps , mais en général il nous sors du mythique le JAJA ! Thirty Seconds To Mars  Gdsourir

https://beta.vyrt.com/

J'essaierai de vous trouver un résumé du chat demain au pire ! Thirty Seconds To Mars  333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Lun 12 Nov - 22:12
Oh je veux bien un résumé car là trop capoute pour faire quoi que ce soit (j'ai pas non plus de compte) Thirty Seconds To Mars  Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Lun 12 Nov - 22:13
t inkiet ma Paulette je gère la fougère ! Thirty Seconds To Mars  333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Lun 12 Nov - 22:50
Superbe toto à la hauteur de notre groupe préféré ^^
Bravo ma Lonnette Thirty Seconds To Mars  Happy
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 7:21
Merci ma Caly !

Chose promise, chose due , voici quelques post de Jared hier soir sur le Chat du VyRT !
Spoiler:

nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 11:56
Me frappez pas... Thirty Seconds To Mars  143924 Thirty Seconds To Mars  143924

je ne connais pas du tout ce groupe
mais je vais écouter sur you tube

Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 12:01
Bin pourquoi on te frapperais ?? Thirty Seconds To Mars  Blink

Regarde les clips de la présentation , ce sont ceux du deuxième album , déjà ca te donnera une idée ! Thirty Seconds To Mars  333986

Et voilà ceux du dernier album sorti :


Closer to the Edge ... my favorite !



This is War



Kings & Queens

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 12:57
Trop fun son look Thirty Seconds To Mars  Laugh

Et j'ai hâte du nouvel opus Thirty Seconds To Mars  Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 15:20
Je kiffe le bonnet de Jaja Thirty Seconds To Mars  Gdsourir
Merci ma Lonette ^^
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 15:21
T'as vuuuuu il a toujours des couvres chefs de folie .... Thirty Seconds To Mars  Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 15:24
Mais se sont ses couvres chefs qui font tout son charme Thirty Seconds To Mars  Rolleyes
Que serait notre Jaja sans eux ? Thirty Seconds To Mars  Mellow Plus le Jaja qu'on aime Thirty Seconds To Mars  Sleep
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 15:25
Possible ! Thirty Seconds To Mars  Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 15:29
C'est plus que sûr connaissant le zigoto Thirty Seconds To Mars  Rolleyes Thirty Seconds To Mars  Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 15:39
Thirty Seconds To Mars  Jared-leto-pinke-schweinchen-muetze

Thirty Seconds To Mars  Laugh Thirty Seconds To Mars  Laugh Thirty Seconds To Mars  Laugh


Par contre des fois il arrive a être sexy même avec Thirty Seconds To Mars  Wub Thirty Seconds To Mars  Wub Thirty Seconds To Mars  Wub

Thirty Seconds To Mars  Tumblr_m40s8w53gI1qa0tfoo2_250

Et la dernière ... Ma préférée ... Thirty Seconds To Mars  677788

Spoiler:



nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 16:19
pas mal, pas mal Thirty Seconds To Mars  333986

cela me fait aux groupes comme :
U2
Likin Park

Bon choix les girls Thirty Seconds To Mars  Biggrin
Thirty Seconds To Mars  743769
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 21:28
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jareeeeeedddd hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Voilà ce que j'en pense de ce groupe ! Thirty Seconds To Mars  772175
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 21:44
trop fun sur les deux 1eres Thirty Seconds To Mars  Laugh il est plus sexy sur la dernière Thirty Seconds To Mars  Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 22:00
Y a pas à dire ! Tout lui va Thirty Seconds To Mars  Rolleyes Thirty Seconds To Mars  Wub
S'en est limite écoeurant Thirty Seconds To Mars  467959

Le cochon rose lui va à merveille Thirty Seconds To Mars  Gdsourir

Celle en spoiler... Thirty Seconds To Mars  48968847

@ Lilinette : Thirty Seconds To Mars  9232
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Mar 13 Nov - 22:40
TOOOOOMMMMMMMOOOOOOOOO MARRY MEEEEE!!!! Thirty Seconds To Mars  573160

Mais je savais que je te connaissais Lo...maintenant je sais d'où! Thirty Seconds To Mars  604629

(je suis sur Phoenix et sur l'autre aussi (R-Evolve??) mais ça fait une éternité que j'y suis plus allée et c'est de là que je te connais en fait!! (tes avatars et signatures quand tu es arrivée ici me parlaient trop et ton pseudo aussi! mystère résolu, je peux dormir sur mes deux oreilles, ouf!)
Contenu sponsorisé

Thirty Seconds To Mars  Empty Re: Thirty Seconds To Mars

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum