The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
4 - 14%
9 - 31%
10 - 34%
3 - 10%
 
Total des votes: 29
 
Retour
 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Ven 9 Nov - 3:00
BoxMan a écrit:Là tu te mélanges. Kevin écrit un truc du genre dans sa lettre du 802, mais JAMAIS Sam n'a dit un truc pareil à son frère

Je sais bien. Désolée, j'me suis mal exprimée. C'est plus ce que je comprends dans ce que dit Sam, en fait. Quand il sort "You're out now. And Benny's still breathing. Why ?". Pour moi, ça revient au même. Après, peut-être que je cherche trop à interpréter.

Pour l'autre citation, oui, j'ai un peu exagéré Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Tongue Mais ils me frustrent tellement à pas savoir se parler normalement aussi. J'étais franchement énervée quand j'ai terminé l'épisode donc mes mots ont quelque peu dépassé ma pensée Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Ven 9 Nov - 4:20
Non mais y'a pas de soucis hein Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Happy

Après oui, je pense que tu cherches un peu trop le mal dans cette réplique. Je la prends comme "bon t'as utilisé le vampire, je comprends pourquoi, maintenant pourquoi tu l'as pas buté comme l'aurait fait l'ancien Dean".

Autrefois, ils se ne gênaient pas pour mentir à des monstres (notamment à des démons) pour arriver à leurs fin puis les buter ensuite.

Et cette réplique, Sam la dit avant que Dean lui dise que Benny est son ami.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Ven 9 Nov - 5:32
ce qui ne l'empeche pas de dire que si il pourrait bien etre celui qui tuerait Benny meme en sachant qu'il est l'ami de Dean
Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Erf (meme si je continue de croire que Benny n'est pas un perso" negatif" dans le sens premier du terme")...

je pense pas un jour detester Dean (je l'espere en tous les cas Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Sad )
mais son cote rageur et ce cote "faites ce que je dis pas ce que je fais" commence a me gaver
et helas, j'ai pas l'impression que sur ce point, il va pas beaucoup evoluer...sauf si un evenement lui fait ouvrir les yeux ailleurs que sur son nombril...
la maturite tant pronee par Carver ne semble avoir eu son effet que sur Sam pour le moment Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Erf

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Ven 9 Nov - 13:55
Bon ba alors moi j'ai adoré !! Et je mets un beau 10/10 parce que c'est le 1er épisode où on avance un peu dans la relation des frères ! Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Gdsourir

Certes enquête banale, mais c'était vraiment bien trouvé d'autant que j'attendais avec impatience le clash entre les bros ! Et j'ai été servi (même si au fond de moi, j'espérais que rien de supernaturel n'arriverait, qu'ils prendraient les choses en main tous les deux et joueraient cartes sur table, mais bon, c'était juste un souhait personnel Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 333986 )

Je dirais même que cet épisode a été aussi bon grâce à Garth parce que faut le dire, c'est un sacré celui là Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh
La scène à l'hosto où il se met à rigoler comme un abruti Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh
Texas Ranger Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh Et j'en passe !!

J'adorais Bobby, et d'habitude les "remplacements" me gênent mais le perso de Garth est tellement attachant que c'est passé tout seul Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Gdsourir

Et pour le coup, j'ai aimé que Sam ne capitule pas à la fin et disent à son frère d'avancer, enfin un Sam qui prend les devants et ça j'aime ! Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Gdsourir
gwen57
gwen57
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 33
Prénom : gwen
Messages : 627
Frère Préféré : dean, cas
Inscription : 21/06/2012

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Ven 9 Nov - 16:53
Très bon épisode, j'ai bien aimé la chasse, Garth en Texas ranger et ses sonneries de téléphone et le "Balls" quand sa voiture ne démarre pas Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh . La relation entre les frères a enfin avancé: les non dits ont été dits. Voilà donc affaire à suivre.

Je vais mettre 9/10. Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Happy
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Ven 9 Nov - 17:45
j'ai mis un bon 9/10 bien mérité.
j'aime les épisode old school comme celui ci.
les flashback sur amélia étaient une bonne surprise pour une fois que un personnage féminin a un peu de profondeur sans être un démon c'est cool. J'attends de voir la suite. J'ai hâte que Dean et Amélia se rencontre.

Sinon Garth amène un peu de légèreté à l'épisode où la tension entre les 2 frères est palpable.

Cette saison m'emballe de plus en plus.
Vite un autre épisode !!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Sam 10 Nov - 18:51
Vive Garth ! Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 573160
Sans lui et sa fraicheur pas si naïve que ça, l'épisode aurait fini par être un peu lourdingue vu qu'on a eu droit à la même rengaine entre les deux frères (et je t'en veux pour ça et ci et encore ça ! Oui, mais toi tu as fait ça etc etc etc). Ces engueulades et reproches à répétition me lassent de plus en plus... Mais au moins Sam a replacé Amy dans la conversation, ce qui prouve qu'il n'a pas totalement passé l'éponge sur cette histoire contrairement à ce qu'on aurait pu croire.

La chasse était sympathique sans être transcendante, mais je n'avais pas vu venir le fait que Dean allait finir possédé à son tour. Au moins cela a servi à clarifier un peu la situation et j'espère que Dean va suivre le conseil de Garth et avancer.

J'ai beaucoup apprécié que Garth reprenne le flambeau de Bobby. Il a tout à fait raison quand il dit qu'il fallait le faire. Qu'il essaye de faire "comme Bobby" était logique aussi puisque Garth le prend comme mentor et modèle. La petite mise au point de Garth avec Dean est également bien vue et très touchante. En effet, on a tendance à oublier que Bobby n'aidait pas seulement les frangins, même s'il était sans doute plus proche d'eux que des autres, et que beaucoup de chasseurs ont du se sentir orphelins à sa mort. C'est un bel hommage que lui rend Garth et c'est bien que Dean finisse par l'accepter.

Concernant les flash back, je n'ai rien contre eux. Au contraire, ils continuent de nous faire découvrir Amélia et comment Sam a vécu cette relation. Les seuls points noirs les concernant restent toujours ce filtre qui me donne l'impression d'être plongée dans un soap et le regard dans le vide de Sam quand commence et se termine le flash back. Franchement, on n'a pas besoin de ça pour montrer qu'il peut penser à Amelia. C'est trop surjoué pour moi.

Et arrêtez le fond de teint ! ! ! Pitié ! ! ! (et le brushing pour Sam aussi please) Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 07
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Dim 11 Nov - 18:58
Après visionnage de l'épi et lecture de vos commentaires...

Garth
J'ai beaucoup aimé Garth, son caractère, son comportement avec les boys et la façon à la fois sérieuse et funky avec laquelle il reprend le travail de Bobby. Mais je ne dirais pas qu'il est en train de prendre sa "place", car comme je-sais-plus-qui l'a dit, Bobby avait avant tout la place du père de substitution.

Le case
L'idée d'une créature, spectre ou autre, qui exacerbe une colère refoulée est bien pratique pour pondre un case qui fait aussi avancer les enjeux entre les boys, leur faire sortir des trucs qu'ils avaient en travers de la gorge puis s’excuser en mode "c'était pas moi qui parlais, c'était le truc qui me possédait"...mais ça a déjà été exploité plusieurs fois! Saison 1 dans la maison hanté pour Sam, saison 4 avec la sirène...

le moment musical
J'ai bien aimé le montage mais le fait de reprendre une musique déjà utilisée me gène moi aussi.

conflit Sam/Dean
Comme l'a dit je sais plus qui, je comprends vraiment les deux points de vues et je ne trouve pas qu'il y en ait un plus ingrat ou plus borné que l'autre.

Sam a toujours foncé en sachant ce qu'il voulait, en faisant des choix, quitte à se tromper, et il fallait bien qu'il envoie chier son frère pour grandir.
Après s'être torturé à essayer de sauver Dean pendant son année de sursis, puis pendant qu'il était en enfer, après être tombé dans le piège de la malédiction, après s'être sacrifié pour tomber dans la cage de Lulu...Ne pas chercher à ramener son frère d'il-ne-savait-pas-où-d'ailleurs, faire son deuil, s'accorder une "normale apple pie life", réaliser que ce n'est pas à lui de sauver tout le monde... tout cela me parait un choix plus mature que lâche.

De son côté, Dean a effectivement été abandonné par tout le monde, y compris Sam, et il a quoi être sacrement vénère. Franchement, sa colère est vraiment justifiée et légitime. J'irais même jusqu'à dire que je comprends sa phrase choc "il a été un frère plus fiable que toi en un an que toi depuis toujours" (ou un truc comme ça).


Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Dim 11 Nov - 19:39
Cet épisode mérite un bon 9/10!

Très très bon épisode, Garth apporte un peu de fraicheur dans ces périodes sombres, la façon dont il se la joue "Bobby" est...touchante...

Les flashs-backs concernant Amélia sont fort sympa, on en apprend un peu plus sur leur rencontre; j'espère qu'on pourra la voir rapidement en compagnie des deux frères...

Pour ce qui est de la dispute à la fin de l'épisode, j'ai adoré que, pour une fois, Sam crie haut et fort sa façon de penser à Dean....héhéhéhé


barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Dim 11 Nov - 21:47
The Gambler a écrit:De son côté, Dean a effectivement été abandonné par tout le monde, y compris Sam, et il a quoi être sacrement vénère. Franchement, sa colère est vraiment justifiée et légitime. J'irais même jusqu'à dire que je comprends sa phrase choc "il a été un frère plus fiable que toi en un an que toi depuis toujours" (ou un truc comme ça).



faut tout de meme pas oublier que si Benny a ete plus "un frere" pour Dean en un an que Sam toute sa vie (ca me reste en travers cette phrase) ...
C'est surtout et avant tout parce qu'il avait besoin de Dean pour sortir du purgatoire... Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 333986
et je comprends pas que Dean n'y ait meme pas pense un quart de secondes quoi... Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Blink
il l'aurait pas rate l'occas lui de le dire a son frere si la situation avait ete inversee..


Dernière édition par barjy le Dim 11 Nov - 23:09, édité 1 fois
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Dim 11 Nov - 22:32
Oooooooooooooooooooooooh Garth de retouuuuur Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 573160
Bon je lance l'épi et revient tout à l'heure pour la review Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 190736

edit : whoooooooooooooho Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Mellow quel épisode !
déjà, contente d'avoir eu Garth, il me fait toujours délirer ce perso Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh
Dean comme il a été méchant avec lui le pauvre Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 143924
J'ai bien aimé l'intrigue de l'épi, le soldat vengeur c'était pas mal
après ce qui est vraiment intéressant dans l'épisode c'est biensur pour moi la fin quoi...
Dean qui balance tout ce qu'il a sur le coeur, sammy qui s'en prend plein la tronche...
et ENFIN sammy qui pousse une gueulante à dean après, j'ai bien aimé comme il a dit
le chasseur qui tuera benny pourrait bien être moi Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Gdsourir
par contre le "il a plus était un frère en un an" blablabla.. de Dean... Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Huh
il a été un peu loin dans ses propos là, ok la colère fait que, mais y'a des choses
quand même qui ne se disent pas Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Sleep

à part ça, j'ai kiffé moi Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Gdsourir
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Lun 12 Nov - 0:15
barjy a écrit:
faut tout de meme pas oublier que si Benny a ete plus "un frere" pour Dean en un an que Sam toute sa vie (ca me reste en travers cette phrase) ...
C'est surtout et avant tout parce qu'il avait besoin de Dean pour sortir du purgatoire... Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 333986
et je comprends pas que Dean n'y ait meme pas pense un quart de secondes quoi... Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Blink
il l'aurait pas rate l'occas lui de le dire a son frere si la situation avait ete inversee..

Oui enfin Dean sans Benny ... il y serait toujours au purgatoire ... c'est a double tranchant ton truc !
Moi je dis ca .. je dis rien hein ... d'ailleurs je sors ...

Je t'aime ma Barjy ... et vive Cass !!! Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Erf Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Lun 12 Nov - 0:40
non mais je comprends bien que sans Benny, il y serait toujours au purgatoire Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Erf

mais ce mec a debarque, lui a sauve la mise et l'a protege avec juste l'idee de sortir...Pour cela, fallait un Dean vivant et confiant... Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Gdsourir
c'est dingue que ce soit le seul "monstre" du purgatoire qui ait pense a utiliser Dean, l'humain pour sortir, je ne sais combien des millions de monstre se trimballent la en bas et ils y ont pas pense? lls sont tres tres cons alors hummm...
et Dean ne se pose pas de question?.. Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Rolleyes
tu aurais mis Sam a sa place...Dean se serait pas gene de le lui faire la remarque....

et que je t'aimmmmmmmmmmmmmmme aussi ma LO
et "vive" Cass dans tous les sens du terme Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Lun 12 Nov - 10:14
C'est surtout et avant tout parce qu'il avait besoin de Dean pour sortir du purgatoire...
Effectivement, mais on commence bien à sentir que leur relation au début opportuniste s'est transformée en vraie amitié. Si Benny avait juste besoin de Dean en tant que soul train, je crois qu'il l'adore rapidement et sincèrement, peu être à partir de son petit sourire en coin après que Dean ait posé fermement ses conditions "First we find the angel". Ce petit sourire, j'ai trouvé qu'il faisait vraiment "toi je te kiffe et te respecte".

c'est dingue que ce soit le seul "monstre" du purgatoire qui ait pense a utiliser Dean, l'humain pour sortir
A mon avis, cette question montre que Benny garde encore une part de mystère, et heureusement! Parce que, même si l'épisode précédent était super, il serait vraiment dommage que l'on sache déjà tout sur lui et surtout dommage qu'il soit tout blanc. Ce n'est surement pas pour rien qu'il est le seul à être au courant, et le seul à solliciter Dean. Peut quelqu'un lui a donné ce tuyau et qu'il a maintenant une dette ou un truc comme ça...?

En fait, ce que je trouve surtout dingue, c'est qu'aucun monstre tué par Dean ne ressurgisse...
L'info de sa présence a l'air de s'être bien rependue ("You're him, the human") et il est dit que son humanité les attire comme des aimants.
Je ne dis pas que ça serait intéressant de revoir des ancien méchants, ça risquerait d'être redondant et ça n'apporterait peut être rien à l'intrigue qui s'est mise en place, mais je ne trouve en tout cas pas cohérent qu'aucun des ennemis de Dean ne l'attaque...
Dean a plus de connaissances au Purgatoire que dans le vrai monde!


barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Lun 12 Nov - 13:21
oui c'est bizarre aussi ca Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Blink
parce qu'a part les leviathans (qui courent plutot apres Cass), aucun ancien monstre chasse par Dean n'est reapparu et pourtant etant "humain", ils devraient etre au courant de sa presence vu qu'il devait les attirer comme un aimant...

Curieuse de savoir pour qui travaille Benny ou alors qui a joue aux echecs avec eux (ils sont peut etre tous manipuler au fond) ?
en tous les cas, il a pas mal de pouvoir pour pourvoir faire jouer son influence jusque dans le purgatoire...

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Lun 12 Nov - 16:25
Personne n'est au courant que Dean en particulier est au Purgatoire, juste qu'il y a un humain. C'est Castiel qui émet une aura qui fait qu'on peut le reconnaître lui.

Après, je serais pas contre qu'on revoit un ou plusieurs anciens visages, mais ça pose un gros problème au niveau du scénario. Ils peuvent pas consacrer quelques flashbacks de 2 minutes à ça, ça serait pas suffisant. Mais ils peuvent pas non plus en faire tout un épisode...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Lun 12 Nov - 20:34
dommage mais vu que les flashback du purgatoire sont pas mals du tout, on va pas trop se plaindre
on peut pas tout avoir... Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Erf
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Dim 18 Nov - 13:44
Après un épisode particulièrement sombre et triste, celui-ci m'a fait rire aux éclats!
C'était un vrai bon vieux SPN classique et efficace à l'ancienne, retour aux valeurs-refuge de la série: le MOTW classique et dégueu, le cliff entre les deux frères, et une bonne rasade d'humour.
Honnêtement, cette fois Garth m'a complètement convaincue, à partir de cet épisode il est vraiment un chasseur et un personnage de SPN à part entière. Il n'est pas Bobby, mais s'il peut avoir la même influence et le même rôle de mentor et d'allié pour les frangins et toute une nouvelle génération de chasseurs, c'est tout bon: je me suis plu à imaginer dans 20 ans un Garth grisonnant et bedonnant que de jeunes chasseurs considéreraient comme leur père, comme Dean et Sam considéraient Bobby... mais avec son propre style! C'est sûr, on est loin de l'époque John Winchester, Bobby Singer ou pasteur Jim...
Quant à la dispute entre les frères, surtout au sein d'un épisode aussi léger, elle augure une problématique qui risque de nous occuper une bonne partie de la saison...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Lun 14 Jan - 10:15
Cyn ce n'était pas que 2 épisodes que je devais rattraper avant la reprise comme tu me l'as redit vendredi, je crois, mais 4!! Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Rolleyes Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh
Donc pour sur, je vais faire deux épisodes mais pa sûre que j'enchaine les 4, today Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Rolleyes


Alors l'histoire avec le soldat inconnu était pas mal, plus compliquée qu'elle ne paraissait au début. J'ai adoré l'allure du soldat, ça me faisait penser au clip "Thriller" de Mickeal Jackson Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh
Et pitié qu'ils arrêtent de recycler les anciennes guests, surtout quand ces guests ont eu un rôle assez important dans les précédents épisodes Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Rolleyes Ressortir la mère contaminé par le virus croatoan, dans le 2x09, c'était débile Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Rolleyes

Maintenant concernant le trio ==> y en a 2 qui sont dans le positif et 1 dans le négatif Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Rolleyes

On va commencer par le négatif avec le Grand Dean de mes deux Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Rolleyes Il commence vraiment à me répugner, à tel point que je ne peux plus me le piffrer surtout quand il fait son gros caca nerveux, c'est-à-dire tous le temps Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Rolleyes
Déjà sur Sam où encore une fois, il se déchaîne sur lui et Sam qui comme toujours, préfère prendre sur lui Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Sleep Mais heureusement grâce à cette affaire, il dit le fin mot de sa pensée à Dean et j'adore quand il lui pose cet ultimatum que s'il continue à se défouler sur lui, il se casse Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Gdsourir Bien dans sa tronche à Dean surtout quand Sam ajoute qu'il pourrait bien être ce chasseur qui mette fin à Benny s'il déconne!! Je voudrais trop que cela soit le cas Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Gdsourir

Et ensuite ce gros idjit pour être polie, s'en prend à Garth qui a repris le flambeau de Bobby en aidant tous les chasseurs qu'il aidait, tout en reprenant certains emblèmes de Bobby. Qu'est-ce que j'aurais voulu qu'il se prenne un point dans la figure quand il balance à Garth qu'il n'est pas Bobby Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Sleep Déjà que je le voulais pour les horreurs qu'il fait encore à Sam Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Sleep

Sam a abandonné la chasse qu'il en a eu marre de tout ce qu'elle lui a apporté, c'est-à-dire perdre toute sa famille

Je l'aime de moins en moins Dean,, il est au plus bas de l'échelle et il va falloir un miracle pour qu'il remonte dans mon estime Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Sleep


Maintenant on va passer aux 2 positifs, c'est-à-dire Sam et Garth!

Garth a pris du galon et un côté plus sombre et j'adore ça Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Gdsourir Il se démonte pas devant les atrocités que lui balance Dean et trouve même la force de montrer qu'il est là pour lui, quoi qu'il arrive... Il a un trop grand coeur pour ce Dean Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Rolleyes
Mignon aussi quand il fait la même chose avec Sam mais d'une manière beaucoup plus légère car Sam est loin d'être ce Dean Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 56143
J'ai bien rigolé à la fin quand il part, on aurait trop dit Bobby Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh

Enfin Sam qui est toujours le même comme d'hab Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 56143 Il s'en prend plein la tronche par Dean mais reste fidèle à lui-même, il encaisse mais heureusement plus maintenant Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Gdsourir
C'était trop cute ces moments avec Amelia Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Wub Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Wub
Me demande pourquoi il l'a laissé pour Dean Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Rolleyes


Un bon 7/10 pour l'intrigue, Garth, Sam et Amelia! Ca aurait pu être plus si Dean n'agissait pas comme un gros jerk Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Sleep
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Lun 14 Jan - 12:31
Alexa a écrit:Cyn ce n'était pas que 2 épisodes que je devais rattraper avant la reprise comme tu me l'as redit vendredi, je crois, mais 4!! Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Rolleyes Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh
Donc pour sur, je vais faire deux épisodes mais pa sûre que j'enchaine les 4, today Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Rolleyes


Un bon 7/10 pour l'intrigue, Garth, Sam et Amelia! Ca aurait pu être plus si Dean n'agissait pas comme un gros jerk Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Sleep

Il me semble que j'avais dit 3 ! Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh Mais c'est pas grave, le plus important c'est que tu avance ! Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 190736

Et puis 7/10 c'est vraiment bien ! Faut juste que t'arrive a juger correctement entre les agissements de Dean et le reste de l'épisode ! Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Lun 14 Jan - 12:40
Nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'avais dit 2!! Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh

Ouais c'est pas mal la note et non, je ne juge pas mal les agissements de Dean, au contraire Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Rolleyes Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Lun 14 Jan - 12:43
J'étais pas sure et tu ne m'as pas contredite alors bon ! Enfin c'est pas grave, tu les regarderas demain Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Lun 14 Jan - 12:47
Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh
Bah, j'ai commencé le 808 mais j'ai fait pause pour le miam-miam Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Lun 14 Jan - 12:48
Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Ohmy Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Ohmy Mais il va neiger et tempeter ! Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Lun 14 Jan - 12:52
Bah la neige est prévue depuis hier donc ça changera rien et en plus, nous on est en alerte orange Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

Épisode 8x06 "Southern Comfort" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x06 "Southern Comfort"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum