The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
1 - 3%
1 - 3%
2 - 5%
3 - 8%
5 - 13%
14 - 35%
7 - 18%
4 - 10%
2 - 5%
 
Total des votes: 40
 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Ven 26 Oct - 12:28
Nesumi a écrit:j'étais déjà dans un état catatonique au point que j'ai failli en arrêter l'épisode, ce qui ne m'était jamais arrivé.
Mais la même quoi !! J'ai écrit la même chose !! Je suis choquée, j'ai jamais voulu arrêter un épisode de Supernatural, ça me perturbe Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Laugh Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Ven 26 Oct - 15:50
Non c'est compréhensible, y'avait quasiment pas Sam et Dean, et aucun personnage secondaire pour garder l'intérêt. C'est la première fois que ça arrive.

Donc si vous avez pas accroché c'est normal d'avoir eu envie d'arrêter.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Ven 26 Oct - 19:51
C'est vrai mais ça n'en reste pas moins perturbant Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Ven 26 Oct - 20:00
BoxMan a écrit:Non c'est compréhensible, y'avait quasiment pas Sam et Dean, et aucun personnage secondaire pour garder l'intérêt. C'est la première fois que ça arrive.

Donc si vous avez pas accroché c'est normal d'avoir eu envie d'arrêter.

Le fait qu'il n'y ai pas Sam et Dean ne m'a pas posé de problème. C'était même assez sympa de les voir d'un oeil extérieur à leur duo de choc, de voir comment les gens peuvent les percevoir quand ils ne les connaissent pas et n'entendent que des bribes de conversation.

Je crois que ce qui m'a fait le plus défaut dans cet épisode, c'est le rythme, trop lent à mon goût.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Sam 27 Oct - 0:13
un peu bizarre cet épisode mais pas mal !!

7/10 pour moi Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Happy
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Sam 27 Oct - 1:19
Nesumi a écrit:
BoxMan a écrit:Non c'est compréhensible, y'avait quasiment pas Sam et Dean, et aucun personnage secondaire pour garder l'intérêt. C'est la première fois que ça arrive.

Donc si vous avez pas accroché c'est normal d'avoir eu envie d'arrêter.

Le fait qu'il n'y ai pas Sam et Dean ne m'a pas posé de problème. C'était même assez sympa de les voir d'un oeil extérieur à leur duo de choc, de voir comment les gens peuvent les percevoir quand ils ne les connaissent pas et n'entendent que des bribes de conversation.

Je crois que ce qui m'a fait le plus défaut dans cet épisode, c'est le rythme, trop lent à mon goût.
La même, de ce point de vue là l'épisode m'a plu précisément parce qu'on voyait les frères sous un angle complètement différent Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Gdsourir
Je dirais le rythme aussi, plus la façon de filmer, je me suis pas mal ennuyée aussi Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Mellow
Pas au point d'arrêter l'épisode mais ça c'était parce que c'était ma bonne excuse pour pas réviser Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Sam 27 Oct - 11:07
Je parlais surtout des personnages secondaires. Il s'est passé de longues minutes où il n'y avait aucun élément d'SPN auquel le public pouvait se raccrocher (surtout dans la première moitié donc) et ça a forcément fait défaut à l'épisode.
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Sam 27 Oct - 14:27
Comme le dit Naya, je n’aime pas quand la storyline est complètement mise de côté trop longtemps et c’est pour cela que j’ai du mal avec les standalones… « l’apocalypse sera toujours là quand on reviendra de cette hunt », « on trouve pas Dick alors allons chasser un truc pour se détendre »…
Pour que je les apprécie, il faut qu’ils soient des épisodes « spéciaux »ou à la rigueur que le case fasse vraiment écho à des enjeux personnels pour les frères.

Celui là rentre donc dans ma catégorie des standalones qui valent le détour, parce qu’il honore l’esprit SPN cherchant toujours à proposer des idées novatrices.

Au fond, il ne m’a pas complètement passionnée, mais je l’ai apprécié comme on apprécie un exercice de style.

SPN aime jouer avec les changements, les confusions de points de vue.
Ce qui est intéressant ici à mes yeux, c’est la position particulière que ce concept nous confère.

Au premier degré, on est plongé dans la vision des trois tennagers, comme dit Boxman, il est déstabilisant de ne pas avoir d’éléments familiers de SPN auxquels se raccrocher, mais moi j’aime être déstabilisée pour ne pas m'endormir dans mes habitudes.

En prenant un peu de recul, on est aussi plongé dans le point de vue de Sam et Dean en train de regarder la vidéo, ce qui créé une empathie particulière avec eux à la fin du visionnage. Ouaou, sous le choc…et question morale habituelle, laisse-t-on une chance au monstre ?
Spoiler:

Mais on est aussi le fan qui, derrière le regard des tennagers, est à l’affut des bribes de notre « culture SPN » (Un cœur arraché, c’est un loupgarou ! Ils ont parlé de leur année séparée, j’aurais bien voulu en entendre plus ! Ils ne peuvent pas être du FBI car ils disent awesome trop souvent !). et ce point de vue là nous donne un peu un regard omniscient, complice.

En conclusion:
L’épisode m'a globalement plu et la quasi absence des frères ne m'a pas du tout gênée. Au contraire, j'ai trouvé ça original qu'on les voit si peu et qu'on s'intéresse plus à la genèse d'un monstre d'une façon quasi documentaire. C'était un exercice de style que j'ai trouvé plutôt réussi.
(Par contre, j'espère que ça ne sera pas the épisode spécial de la saison et qu'il y en aura d'autres, car dans ce cas, il ne serait pas au niveau de ceux des saisons précédentes!)
gwen57
gwen57
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 33
Prénom : gwen
Messages : 627
Frère Préféré : dean, cas
Inscription : 21/06/2012

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Sam 27 Oct - 14:50
Pas trop mal cet épisode. J'ai bien aimé que l'histoire soit racontée du point de vue des victimes mais la façon de filmer m'a déplu.
Je vais mettre 7/10.
Sadean
Sadean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 82
Frère Préféré : Sa(m)dean
Inscription : 09/08/2012

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Sam 27 Oct - 15:49
J'ai mis 7/10 parce que j'ai quand même bien aimé l'histoire de ces jeunes et que le rythme cadencé était sympa, mais honnêtement je commence à être triste... Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Sad Et puis j'ai l'habitude d'écrire des pavés de commentaires sur les épisodes mais là j'ai même pas envie quoi, tout simplement parce que c'était pas vraiment SPN pour moi.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Sam 27 Oct - 19:32
BoxMan a écrit:Pour commencer, voilà le genre d'épisode pour lequel la lecture des spoilers à l'avance est utile. Les "mais où sont passés les frères c'était quoi ce bordel" des pauvres âmes spoiler-free pullulent déjà.

Spoiler free since 83 and proud of it!!! et c'est donc pour ça que je peux dire que je ne suis pas d'accord, je pense que j'aurais moins aimé cet épi si j'avais su avant l'exercice de style utilisé. Là j'ai été surprise et c'est une des raisons qui ont fait que j'ai bien aimé cet épisode.

les autres raisons:
-ça change un peu!
-les personnages étaient chiadés, surtout kate, j'espère la revoir!
-les enquêtes des frères vues de l'extérieur, j'ai beaucoup aimé!

et par contre ce que j'ai pas aimé: le blair witch happening... y'en marre, dès qu'on a des gamins avec une caméra, il faut qu'ils se mouchent sur la caméra en pleine nuit!!!!

bref un 7 sur 10 pour moi, un bon standalone (et là je suis d'accord avec toi seb Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Gdsourir )
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Sam 27 Oct - 23:37
et bien voila ce qu'on appelle un ovni... Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Blink

honnetement j'ai pas deteste mais j'ai pas eu vraiment l'impression d'etre dans SPN...ca faisait loup garou sur le Campus version Gore mais ca m'a pas deranger

la camera sur l'épaule, au depart, un peu de mal avec ca (je suis pas fan du genre) mais quand c'est bien fichu, ca va
et la, je trouvais l'histoire bien construite et le jeu des jeunes ados pas mauvais du tout....bon tres stereotypes..Le beau mec qui sort avec la jolie fille que son pote Geek adore en secret...c'est la recette de base des trucs d'ado mais je pense que c'etait clairement le but...

Le prof sang pure..Un peu cliche mais ca ne m'a pas gene

j'ai mis 7/10

points negatifs

Sam et Dean qui se sentent pas filmes..C'est c'la oui...une fois ca passe apres ca fait un peu exag... Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Gdsourir
le wincest un peu trop rentre dedans

et puis drole de sensation quand Dean laisse une chance a la fille
il en a laisse aucune a tous les monstres qu'il a trucide avec le sourire dans le purgatoire (j"ai repense au mec ligote a l'arbre)
je sais pas si c'est le fait d'être lie a Benny ou autre chose mais il revait de chasser depuis son retour et la....mouaih peut etre a t il ete touche par la detresse de la fille (tant qu'elle tue pas d'humain..)

donc au final
un ovni post pubere qui ne me bottait pas aux 1er abords mais qui tout compte fait par son originalite et son audace a paye
genre d'episode qu'on aime ou qu'on deteste
bon, j'irais pas non plus le mettre dans mon best off SPN mais pas non plus dans les nanars... Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Gdsourir
Soulmate
Soulmate
Sel
Sel
Féminin
Age : 40
Messages : 106
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2012

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Mer 31 Oct - 21:44
barjy a écrit:et bien voila ce qu'on appelle un ovni... Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Blink

honnetement j'ai pas deteste mais j'ai pas eu vraiment l'impression d'etre dans SPN...ca faisait loup garou sur le Campus version Gore mais ca m'a pas deranger

la camera sur l'épaule, au depart, un peu de mal avec ca (je suis pas fan du genre) mais quand c'est bien fichu, ca va
et la, je trouvais l'histoire bien construite et le jeu des jeunes ados pas mauvais du tout....bon tres stereotypes..Le beau mec qui sort avec la jolie fille que son pote Geek adore en secret...c'est la recette de base des trucs d'ado mais je pense que c'etait clairement le but...

Le prof sang pure..Un peu cliche mais ca ne m'a pas gene

j'ai mis 7/10

points negatifs

Sam et Dean qui se sentent pas filmes..C'est c'la oui...une fois ca passe apres ca fait un peu exag... Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Gdsourir
le wincest un peu trop rentre dedans

et puis drole de sensation quand Dean laisse une chance a la fille
il en a laisse aucune a tous les monstres qu'il a trucide avec le sourire dans le purgatoire (j"ai repense au mec ligote a l'arbre)
je sais pas si c'est le fait d'être lie a Benny ou autre chose mais il revait de chasser depuis son retour et la....mouaih peut etre a t il ete touche par la detresse de la fille (tant qu'elle tue pas d'humain..)

donc au final
un ovni post pubere qui ne me bottait pas aux 1er abords mais qui tout compte fait par son originalite et son audace a paye
genre d'episode qu'on aime ou qu'on deteste
bon, j'irais pas non plus le mettre dans mon best off SPN mais pas non plus dans les nanars... Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Gdsourir

merci barjy d'avoir écris tous cela ça m'évitais d'avoir à le faire Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Gdsourir je suis d’accord ton point de vue mais comparativement à toi à la fin je n'accroche toujours pas je coince toujours sur le fais que ça soit filmer caméra à l'épaule donc pour moi c'est un 6/10
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Mar 6 Nov - 18:42
Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 573160 Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 573160 Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 573160 Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 573160 Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 573160super contente, je peux accéder à ceux topic, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

J'ai mis 6/10, pour le changement de nos habitudes,
Il est ni bon ni mauvais, juste pas habituée dans SPN, à des scène filmés de cette façon Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 873156
Ca change de voir les premiers rôle passer en deuxième Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Tongue
Les frères m'ont manqué comme à vous Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 56143
Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 743769
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Dim 11 Nov - 11:14
Cet épisode est le special que j'aurais voulu voir à l'époque où j'étais fana d'X-files, celui qu'X-files avait raté et que Supernatural vient de réussir.
Déjà dans X-files, pour ceux (de mon âge) qui connaissent et en ont quelques souvenirs, on avait eu l'épisode du point de vue du monstre avec "Hungry", qui est excellent, l'épisode tourné à la façon d'un reportage caméra à l'épaule avec "X-cops" et l'épisode où des jeunes se filment et font les idiots devant la caméra avec "Lord of the Flies", qui sont tous les deux très mauvais; or "Bitten" a su brillamment tirer les leçons de leurs erreurs en ne gardant que le meilleur de chacun d'eux pour constituer un épisode clairement décalé mais complètement connecté à la série où l'originalité et l'audace servent un vrai propos au lieu de n'être qu'une fin en soi.
En effet, on a tout le temps de s'attacher aux personnages, il est intéressant de découvrir par leurs yeux non seulement l'existence du surnaturel mais aussi tout le reste, l'amour, la jalousie, les rêves et les ambitions de jeunes au seuil de leur vie, puis de plus en plus poignant de voir les cas de conscience qui se présentent à eux peu à peu jusqu'à les conduire au dénouement tragique, la vision qu'ils donnent des frangins Winchester vus de l'extérieur pour la première fois est très drôle tout en étant beaucoup moins ridicule et dévalorisante que ne l'avait été celle de la relation entre Mulder et Scully dans "X-cops", d'autant qu'on les voit quand même apparaître en vrai à deux moments-clé de l'épisode pour mieux raccorder celui-ci à la trame de la série, et une fois ceci fait, le fait qu'ils décident de ne pas aller plus loin et ainsi de rompre une dernière fois avec les habitudes de la série en renonçant à combattre le monstre de la semaine est quelque chose d'énorme qui montre combien ils ont mûri, et la série avec eux.
Bref, un épisode inspiré, maîtrisé et vraiment bien foutu, plein de très bonnes choses, qui ne loupe le 10/10 que parce qu'il s'éloigne (tout de même) un petit peu trop du schéma classique de Supernatural.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Dim 11 Nov - 18:07
Je sais pas quoi penser de cet épisode Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Mellow

D'un côté, c'est pour moi trop du "déjà vu", ça me rappelle un mélange de paranormal activity et Chronicle... de plus, la façon de filmer me donne tout simplement envie de gerber, j'ai jamais été fan de cette technique mais là en plus, c'était exagéré, ça bouge dans tous les sens j'avais vraiment du mal à pas avoir la tête qui tourne (c'est p'tete juste moi après, mais perso j'aime pas du tout.)

Ensuite, Dean à la fin. "Ok on lui laisse une chance" ? Sam qui accepte sans broncher ? Ok Sam il est content c'est le gentil de la team mais, merde quoi, il aurait pu dire quelque chose, lancer une pique par rapport à Amy ou je sais pas... après ok on va pas revenir 150 ans plus tard encore avec cette histoire, mais j'sais pas. J'ai trouvé ça trop louche. Même si je suis contente qu'il donne une chance à la fille parce que son histoire est touchante, 'fin je sais vraiment pas quoi en penser...

Sinon l'absence des bro m'a pas dérangé, c'était bien ficellé, ça tenait la route.
Mais alors les remarque wincest, aussi minimes soient-elles, non quoi Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 424619
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Jeu 22 Nov - 5:03
Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Erf pour le 1er épisode en un mois ça aurait put être mieux. J'ai amené mon ordinateur dans le salon au milieu de l'épisode pour clavarder en même temps.

Quoi que ça aurait aussi pu être pire.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Ven 7 Déc - 11:21
Episode sans grand intérêt que je me suis fait violence pour voir... J'étais sûre que celui des Ghostfacers serait mieux et ça n'a pas loupé... Je préfère mes deux gugusses 100 fois mieux qu'à ce zode-là!


Ca bouge dans tous les sens les prises de vue et j'avais qu'une idée en tête, stopper de suite l'épisode pour le peu d'intérêt qu'il y a dedans...

La réaction de Dean, bah voyons, il accepte de laisser une chance à la fille, tout ça parce qu'il y a le cas "Benny" Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Rolleyes Mais quand c'était pour Sam avec Amy, non, là je te fais pas confiance et j'vais la buter en douce derrière ton dos Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Rolleyes Et ça me donne un arrière mauvais gout avec Maddie qui elle, a dû y passer Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Sleep Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Sleep Et Sam qui accepte sans broncher la décision de Dean Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Sleep


Ce sera qu'à 4/10 et encore suis gentille Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Rolleyes
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Lun 31 Déc - 15:20
Bon c'est vrai, c'est un pas le genre d'épisodes qui pourrait plaire à tout le monde.
On avance pas dans l'histoire, les scènes sont mal filmés.
Mais au fond, je trouve ça assez originale. On avait jamais vu un épisode du coté des victimes dans l'histoire de Supernatural alors au bout de la 8ème saison ils pouvaient bien se permettre de faire un épisode comme ça.
Les guests ont bien joués, l'histoire était crédible, c'était divertissant, c'est le principal!

Un 7/10 pour moi! Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Smile
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Mar 8 Jan - 22:18
*se racle la gorge*
I'M BACK!
Bon euké ça fait plus d'un an que je suis pas venu (j'avais arrêté SPN, boouh booouh), tout le monde a du m'oublier (je ne me souviens pas moi-même de 99% de vous,à part quelques avatars qui ont pas changé), mais bon, I'm back quoi! Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 573160
L'épisode, revenons en à l'épisode!
Déjà pourquoi j'ai arrêté SPN... Bah j'ai du regarder 7 épisodes de la saison 7, et sans Castiel c'est pas passé... J'ai toujours détesté Sam et Dean devenait insupportable, Dieu m'envoyait un message, je devais arrêter SPN! (et je l'ai fait, booouh ooooouh) BREF, je savais que Cas revenait dans le 7x17 m'bon, j'avais perdu la motivation... Jusqu'à la semaine dernière où me pris une subite envie de me remettre à SPN (thanks Chuck Dieu)... Donc voilà j'ai repris!
L'EPISODE MAINTENANT!
Bah je l'ai aaaaadoooooorééééé, de loin le meilleur de la saison (selon moi), j'ai adoré ne pas beaucoup voir les frères, parce que 8 saisons de disputes Winchesters merci mais non merci! Et le fait d’être du coté des victimes est génial, d'autant plus que j'ai adoré l'atmosphère, et ce triangle amoureux où les 3 sont plus ou moins lost, ça change pour du SPN!
Bon bref je met 9/10 uniquement parce que la perfection n'existe pas!

Je suis in love de cet épisode, je dirais même que c'est peut-être mon préféré de la série! Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Ohmy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Mer 9 Jan - 21:49
je me souviens tres bien de toi (surnom oblige... Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Gdsourir )

meme moi mega fan de Cass, je te trouve bien severe avec les frangins, ils sont quand meme la base de la serie (meme si j'envisage pas celle ci sans l'ange)

SPN sans les frangins....Bah c'est plus SPN et Cass vit dans la serie par son interaction avec eux...Seul, ce lien si particulier qu'il entretient avec les frangins n'existerait pas et du coup, sa raison d'etre non plus Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 333986

maintenant au sujet de l'episode
le classer comme un des meilleurs de SPN alors qu'on y voit pratiquement pas les frangins, c'est fort de cafe quand meme Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Erf
il est originale, j'avoue mais etre contente d'y voir a peine les frangins Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Blink (meme si c'est vrai leur dispute, ca commence a bien faire Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Erf )

y a eu une volee d'episode bien meilleur que celui la (et je ne dis pas celui est mauvais...attention Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 333986 )
Fan inconditionnelle de Cass, tu aurais du penser a un 4.01 ou 6.20 ou 7.21 ou que sais-je d'autres

et je te parle pas des perles des saisons 1 et 2 pour les frangins
si tu es fan de Cass, tu te dois d'etre quand meme un minimum fan des Winchester, l'un n'allant pas sans les autres

TFW...CQFD.. Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Gdsourir


contente de retrouver....J'ai trouve plus frappa dingue de Cass que moi... Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 07
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Jeu 10 Jan - 0:08
barjy a écrit:je me souviens tres bien de toi (surnom oblige... Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Gdsourir )

meme moi mega fan de Cass, je te trouve bien severe avec les frangins, ils sont quand meme la base de la serie (meme si j'envisage pas celle ci sans l'ange)

SPN sans les frangins....Bah c'est plus SPN et Cass vit dans la serie par son interaction avec eux...Seul, ce lien si particulier qu'il entretient avec les frangins n'existerait pas et du coup, sa raison d'etre non plus Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 333986

maintenant au sujet de l'episode
le classer comme un des meilleurs de SPN alors qu'on y voit pratiquement pas les frangins, c'est fort de cafe quand meme Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Erf
il est originale, j'avoue mais etre contente d'y voir a peine les frangins Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Blink (meme si c'est vrai leur dispute, ca commence a bien faire Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Erf )

y a eu une volee d'episode bien meilleur que celui la (et je ne dis pas celui est mauvais...attention Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 333986 )
Fan inconditionnelle de Cass, tu aurais du penser a un 4.01 ou 6.20 ou 7.21 ou que sais-je d'autres

et je te parle pas des perles des saisons 1 et 2 pour les frangins
si tu es fan de Cass, tu te dois d'etre quand meme un minimum fan des Winchester, l'un n'allant pas sans les autres

TFW...CQFD.. Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Gdsourir


contente de retrouver....J'ai trouve plus frappa dingue de Cass que moi... Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 07

Si j'ai dis que c'était un des meilleurs je m'en excuse! Car ce n'est pas ce que je pense!
C'est un de mes préférés, c'est différent! (pour les raisons expliquées dans l'autre post) Je suis conscient qu'en soi ce n'est pas un épisode extra! On ne voit pas les frères, l'intrigue n'avance pas, etc... C'est juste que personnellement je l'ai adoré!
Eh dire que j'étais content de ne pas voir les Winch' était maybe un peu exagéré! Disons que ça ne m'a pas dérangé de ne pas voir Dean (que j'adore hein) et Sam (que je déteste) beh j'étais heureux de ne pas le voir!

J'espère m’être fait comprendre! :D
(oooooooh quelqu'un se souvient de moi Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 56143 )
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Jeu 10 Jan - 0:22
of course
un fan de Cass et Misha, comment pourrais je oublier... Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Gdsourir

Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Lun 25 Mar - 22:34
Je l'ai trouvé pas mal cet épisode je votes 7/10.
J'ai bien aimé le petit film des étudiants bien que ça nous éloignent un peu de ce qui se passent habituellement mais j'ai aimé le découvrir en même temps que les deux frères. Par contre direct c'était facile de découvrir que c'était un loup garou. Michael franchement il n'a eu que ce qu'il lui mérite il m'énervait ce gars là vouloir être le centre de tout pas le laisser de côté je suis sûre que si elle ne l'aurait pas tué il aurait fait du mal aux gens. J'étais contente que les frères ne souhaitent pas la traquer.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Mer 11 Sep - 15:02
Je me suis sentie tout de suite très confortable avec cet épisode, car j'étais en terrain familier : j'avais l'impression de mater un film d'horreur\fantastique filmés caméra à l'épaule + multi caméra fixes.

Bon, ça en fait gerber certains, mais moi je suis immunisée depuis que j'ai vu 'The Blair Witch Projet' au cinéma en 99, une première à l'époque. Toutes les personnes qui m'accompagnaient ce soir-là sont parties après une demi-heure, mais je suis restée, même si j'ai eu mal au crâne pendant deux jours XD    D'ailleurs, lorsque Michael se fait mordre, on peut voir quelques plans hommage au Projet Blair. Un classique, quoi !

Les personnages m'ont plu ( très bon casting ), la petite histoire aussi, c'était sympathique et ça m'a fait oublié que j'écoutais un épisode de Supernatural.  

C'est pas en finesse partout ( comment ne pas savoir dès le début, juste à la séquence choisie, que le prof va faire quelque chose de pas gentil à Michael ? ), et franchement, ils n'auraient pas dû mettre les deux minutes cucul du 'dans 5 ans'. Non seulement c'est énervant, mais c'est juste.. bizarre que Kate, qui vient de voir son amour poignardé, qui s'est fait mordre et qui a tué un pote ( tout ça en même pas une heure alors elle doit être quand même sous le choc ),  ait pris le temps de faire un montage pour mettre ça sur la vidéo. Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Dry 

Si je prends 'Bitten' comme un truc plaisant écouté en faisant mes exercices, je suis contente car ça m'a divertie.  Mais si j'observe ça d'un angle 'j'écoute un épisode de Supernatural', je trouve ça plutôt vide.

Mais bon, dans l'ensemble, j'ai apprécié ce changement d'ambiance et de présentation.
Contenu sponsorisé

Épisode 8x04 "Bitten" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x04 "Bitten"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum