The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Heroes Empty Heroes

Mer 26 Sep - 17:54
HEROES

Heroes Heroes_Casting

Synopsis : Aux quatre coins du monde, des individus en apparence ordinaire se découvrent des capacités extraordinaires. De l’employé de bureau qui peut influer sur l’espace-temps à la cheerleader indestructible. Ils vont à présent devoir vivre avec ces facultés et essayer de les maitriser. L’avenir du monde pourrait en dépendre.

Statut : Arrêtée en 2010
Origine : Américaine
Genre : Drame, fantastique, science fiction
Saisons : 4
Épisodes : 78
Format : 42 min

Créée par Tim Kring

Casting : Milo Ventimiglia, Adrian Pasdar, Zachary Quinto, Hayden Pannetiere, Masi Oka, Ali Larter, Jack Coleman, Greg Grunberg, Sendhil Ramamurthy


Apparemment, le topic Heroes aurait disparu alors j'en ai rouvert un Heroes Gdsourir Je sais que Heroes est terminée depuis 2 ans mais pour moi, cette série reste culte.

On peut qualifier les différentes saisons de hauts et de bas, c’est vrai, malgré ça j’ai tout de même aimé chacune de ces saisons mais à des degrés différents. La saison 1 est selon moi, juste parfaite. J’ai aimé du début à la fin et je ne me souviens pas qu’un épisode m’ait déçu. Pour les autres saisons, c’est plus compliqué. La saison 2 est, effectivement, beaucoup moins bonne mais il faut dire qu’elle a été coupée dans son élan par la grève cette année là et que son dénouement s’en est donc trouvé modifié puis elle est pas pourrie pour autant. Le volume 3 (première moitié de saison 3), quant à lui, était basé sur un concept sympa mais cela partait un peu trop dans tous les sens à mon goût, enfin il reste sympa quand même. Pour ce qui est des deux derniers volumes, je les ai adoré bien que le dernier ait mis un peu de temps à démarrer ^^

J’aime cette série pour beaucoup de raisons. Pour ses personnages, bien sûr, car il y a quelques perles (coup de cœur pour les frères Petrelli, surtout Peter Heroes Wub ). Certains ont été plus développés que d’autres (certains d’ailleurs ont été trop développés à mon goût comme Claire Heroes Rolleyes Heroes 604629 ). Pour ses acteurs, également, là aussi j’ai fait de superbes découvertes. Gros coup de cœur pour Milo Ventimiglia évidemment qui reste à ce jour mon acteur number one Heroes Wub Heroes Wub Sans oublier Adrian Pasdar, Zachary Quinto, Greg Grunberg (que j’avais déjà découvert dans Alias) et d’autres. Mais cette série m’a aussi beaucoup parlée de par un des messages qu’elle renvoie à savoir la différence. Comment elle est vécue par la personne concernée et comment elle est perçue de l’extérieur. J'aurais d'ailleurs beaucoup aimé voir ce qu'aurait donné le volume suivant les évènements qui ont marqués, pour le coup, la fin de la série.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 18:25
j'adorais cette série mais je me suis arrêté à la 2e saison , il faudrait que je regarde le reste Heroes 07
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 18:34
Tu verras, le reste est super aussi Heroes Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 18:36
Estrella, il faut demander au staff avant de créer un sujet sur une série, surtout quand elle est terminée depuis longtemps et que donc il y a peu de chances que le sujet soit régulièrement entretenu...
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 18:40
J'avais demandé à Seb par MP Heroes 333986
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 18:43
Ah ben alors dans ce cas, pas de souci Heroes Gdsourir

J'avais beaucoup aimé la saison 1, et j'ai complètement décroché au milieu de la seconde... faudrait que je retente un de ces jours^^
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 18:44
là il faudrait que je revois le tout depuis le début , ça fait un bout de temps je les ai regardé Heroes Happy
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 18:51
C'est vrai, quand on décroche pendant un moment, c'est un peu dur de s'y remettre surtout sans revisionner les précédents parce qu'on est plus dans l'ambiance et puis bon, c'est pas possible de se souvenir de tout Heroes Gdsourir

Mais c'est vrai que la saison 2 est plus "molle" si j'puis dire mais après, ça redémarre de nouveau Heroes Tongue
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 19:17
surtout que j'ai la mémoire d'une petite souris Heroes Erf et puis il y a le plaisir de revoir Milo Heroes Gdsourir
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 19:56
Peter et Sylar Heroes Wub

J'adorais cette série, faudrait je me la refasse un de ces 4 Heroes Gdsourir
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 20:23
asmaa a écrit:et puis il y a le plaisir de revoir Milo Heroes Gdsourir
Ahh, à qui le dis tu Heroes Wub Heroes Wub Heroes Wub Heroes Wub Heroes Wub Heroes Wub Heroes Wub Heroes Wub Heroes Wub Heroes Wub
Il me manque Milo, j'ai hâte de voir sa nouvelle série et puis tous ces nouveaux films Heroes Gdsourir

Moi j'ai craqué, j'ai recommencé Heroes Heroes Rolleyes Faut dire qu'en étant coincée chez moi, malade et sans Internet en plus, j'suis déjà à l'épisode 1x06 Heroes Gdsourir
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 21:26
pour moi c'est pas possible pour le moment , mais je le ferais dés que possible Heroes Gdsourir
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 21:31
J'comprends Heroes Happy Moi là, j'avance bien mais j'vais pas pouvoir continuer à ce rythme avec les examens qui approchent Heroes Erf Et puis, y'a la rentrée des séries aussi Heroes Tongue
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 21:46
pour moi y a juste internet qui n’arrête pas de déconner Heroes 604629 , et puis je suis en retard sur tellement de séries Heroes 07

courage pour tes examens Heroes Happy Heroes 333986
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 22:33
Merci Heroes 56143 Moi aussi j'ai du retard dans pas mal de séries Heroes Erf

Sinon, qu'est ce qui t'a plu dans la série ? Heroes Smile
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 23:02
tout en fait , j'aime bien tout ce qui se rapporte au supers-héros , et puis je me suis vite attaché aux personnages surtout Peter et Hiro Heroes Gdsourir
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 23:06
C'est vrai qu'ils sont super attachants Heroes 56143

Peter est adorable en début de saison 1 et j'adore l'évolution de ce personnage (à part un détail ou deux) qui en a pas mal bavé finalement et qui a mûrit. Je me souviens encore de l'épisode du futur que j'ai adoré dans la saison 1, on y découvre un Peter et un Hiro aussi d'ailleurs bien différent Heroes Gdsourir Le jeu de Milo était génial d'ailleurs Heroes Wub
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 23:17
je m'en rappelle un peu Heroes Erf

Milo est un acteur talentueux Heroes Wub , je l'adorais déjà dans Gilmore girls Heroes Wub

Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 23:21
C'est sûr, Milo est très talentueux Heroes Wub Moi j'ai regardé Gilmore après pour le voir (et j'ai eu la surprise d'y voir Jared aussi du coup parce que je regardais déjà SPN aussi Heroes Laugh ). Mais j'ai du voir à peu près toute la filmographie de Milo Heroes Rolleyes Heroes Laugh Et il a fait des trucs assez bluffants Heroes Gdsourir Maintenant, j'attends la sortie de ses prochains films avec impatience Heroes Smile
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 23:27
je ne connais pas toutes sa filmographie Heroes 07 , mais je pense que je l'ai vu pour la 1e fois dans GG Heroes Happy

pour Jared ,moi ce qui m'a surpris c'était de le voir dans SPN Heroes Erf mais c'était une bonne surprise Heroes Laugh
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 23:31
Ah moi Milo, c'est dans Heroes que je l'ai découvert et j'suis tombée sous le charme Heroes Wub Heroes Wub

Du coup, c'était très drole pour moi de voir Jared et Milo en rôle de lycéens rivaux dans Gilmore par la suite Heroes Rolleyes Heroes Laugh Heroes Laugh La scène de la grosse bagarre m'a marquée Heroes Laugh
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 23:33
Moi perso j'ai trop aimé le jeu de Milo et le jeu de Zachary, ils sont vraiment talentueux Heroes Wub

J'aime trop l'épisode centré sur Sylar dans la premier saison Heroes Wub
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 23:35
Ah mais Zachary déborde de talent aussi, c'est clair Heroes Gdsourir Moi il me faisait vraiment froid dans le dos au début Heroes Erf Et quand il joue les "gentils", il est top aussi Heroes Gdsourir

De quel épisode tu parles ? Celui avec sa mère ?
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 23:41
Ouais mais trop.

Ouais celui là, mais en fait je suis pas sur que ce soit la saison 1, il me semble mais pas sur ^^
Mais dans cet épisode j'adore tellement son jeu *-*
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Heroes Empty Re: Heroes

Mer 26 Sep - 23:43
Si c'est celui avec sa mère (enfin le premier), c'est dans la saison 1, oui Heroes Gdsourir

Mais il y a un épisode ciblé sur Sylar dans toutes les saisons Heroes Tongue

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Heroes Empty Re: Heroes

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum