The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 15 Nov - 20:26
Nah, je te promet, j'ai un big trou Esprits Criminels - Page 10 Laugh et vi c'est mieux car le 2e je sais mais le 1er Esprits Criminels - Page 10 07


viiiiiiiiiiiiiiiiiii l'amoureux de Garcia, c'est Gideon Esprits Criminels - Page 10 Laugh Esprits Criminels - Page 10 Laugh
et j'ai bien appris mes classics avec le sprint de Gideon qui est la scène préférée de Sarah Esprits Criminels - Page 10 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 15 Nov - 20:37
Hooooooooonteeeeeeeeeeee à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Esprits Criminels - Page 10 Laugh Esprits Criminels - Page 10 Laugh

Ohhh MDDRRRRRRRRRRRR Gideon qui court !! C'est juste génial Esprits Criminels - Page 10 Laugh Esprits Criminels - Page 10 Laugh
Il m'a tué, il me fait trop rire Esprits Criminels - Page 10 Laugh Esprits Criminels - Page 10 Laugh

Mais comment t'as bonne mémoire Lexa, truc de dingue !! Esprits Criminels - Page 10 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 15 Nov - 20:52
Bah attends, tu vas comprendre pourquoi j'ai buté sur la 2e personne Esprits Criminels - Page 10 Rolleyes Esprits Criminels - Page 10 Laugh

Beh tu m'avais bien fait noté que tu avais adoré cette scène-là Esprits Criminels - Page 10 Laugh sauf si tu parles que du fait que je me rappelle que c'est dans cet épisode qu'il court? Esprits Criminels - Page 10 Laugh Esprits Criminels - Page 10 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Jeu 15 Nov - 21:33
Sarah t'as tout compris même si tu mets des balises je vais cliquer quand même Esprits Criminels - Page 10 Laugh

Ah bah Gideon qui court c'est juste énorme quand même xD

Et je rigole encore de la scène quand il dit pour Garcia Esprits Criminels - Page 10 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Ven 16 Nov - 15:30
Tu te souviens que j'avais bien rigolé de cette scène Esprits Criminels - Page 10 Laugh
Non sérieux c'est trop drôle, il démarre doucement et après on dirait il contrôle plus ses jambes MDRR Esprits Criminels - Page 10 Laugh Esprits Criminels - Page 10 Laugh

Ahhhh Nenette !!!! T'es aussi curieuse que moi, je clique TOUJOURS sur les spoilers même quand je devrais pas Esprits Criminels - Page 10 Laugh Esprits Criminels - Page 10 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Sam 17 Nov - 16:21
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Esprits Criminels - Page 10 Laugh Esprits Criminels - Page 10 Laugh


Brunette, il va falloir que tu ziottes "Profiler, Profiled", le 212... Tu vas me dire pourquoi alors que tu n'es qu'à la saison 1? C'est parce que TF1 va diffuser le 718 mercredi et cet épisode ré-aborde un pan du passé douloureux de Morgan et ce serait bête de découvrir ce pan de son passé avec cet épisode... Surtout que le 212 est juste une pépite et l'un des meilleurs, ne serait-ce le meilleur sur Morgan Esprits Criminels - Page 10 143924

Et tu ne seras pas perdue avec ce 212, juste que Prentiss sera déjà là, vu qu'elle apparaît dans la saison 2 mais je ne te dirais pas quand.

Sarahnounette sera surement du même avis que moi pour cette exception mais ça vaut vraiment le coup car sinon ce serait vraiment du gâchis par rapport au 212 où tu seras tout et qu'il n'y aurait plus de suspens Esprits Criminels - Page 10 07
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Sam 17 Nov - 18:18
D'accord pas de soucis je materai cet épisode. Je ne veux rien gâcher donc j'écoute tes conseils Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Sam 17 Nov - 18:20
Ok alors j'ai hâte, on a hâte d'avoir ton impression sur ce 212 Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Sam 17 Nov - 18:25
je le regarderai sûrement demain dans la journée Esprits Criminels - Page 10 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Sam 17 Nov - 18:29
chouettte Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir Tu ne seras pas déçue! Esprits Criminels - Page 10 Happy
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Sam 17 Nov - 18:56
J'en doute je te fais confiance Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Dim 18 Nov - 11:56
Sorry double mais j'ai maté le 113 y a deux jours et j'ai toujours pas fait ma comm Esprits Criminels - Page 10 Erf

Je vais pas faire long, mais c'est un épisode qui m'a vraiment ému. C'est une histoire atroce, l'acteur qui joue le méchant est détestable à souhait Hotch n'a pas plié une seule fois et j'ai aimé quand il a gagné la partie de poker car j'avais peur qu'il approche JJ.

C'est la femme qui m'a ému avec son histoire, elle a préféré laissé son enfant partir et je la comprends. Et à la fin quand elle demande à Gideon de ne pas dire au garçon que ce sont eux les vrais parents Esprits Criminels - Page 10 143924

Et elle veut que ce soit lui la dernière personne qu'elle veut voir Esprits Criminels - Page 10 143924 ça fait froid dans le dos ! Un épisode très poignant que j'ai beaucoup aimé.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Dim 18 Nov - 12:06
Ce n'est pas un double post ma Brunette car ce n'est pas le même jour Esprits Criminels - Page 10 Laugh


Alors t'as reconnu le vilain dans cet épisode? Si non, c'est que tu n'as pas été attentive à la saison 3 de SPN Esprits Criminels - Page 10 Laugh
Mais non JJ sait se montrer dure et forte Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir

Oui l'histoire de la femme est déchirante et j'ai aimé l'attitude de Gideon qui veut coute que coute la faire innocenter mais après il se pliera à ses volontés même si elle ne mérite pas d'être mise à mort Esprits Criminels - Page 10 07


Et le seul truc amusant de cet épisode, c'était Garcia qui avait peur les femmes les plus tuées sont majoritairement des blondes Esprits Criminels - Page 10 Laugh Esprits Criminels - Page 10 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Dim 18 Nov - 12:11
Oui je sais qu'il a joué dans SPN mais je me souviens plus quel épisode !

C'est clair ça qu'elle ne méritait pas la mise à mort !!

Ah oui Garcia m'a trop fait rire quand elle a dit ça Esprits Criminels - Page 10 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Dim 18 Nov - 12:25
Bah c'est Kurbrick, le pote à Gordon dans les "Bad Day at Black Rock" (3x03, l'arrivée de Bella et Sam avec la patte de lapin^^) et "Fresh Blood" (3x07) et qui va se faire zigouiller par Gordon le vampire Esprits Criminels - Page 10 Laugh


Et si je me trompe pas, c'était la 1ere fois que Garcia sortait de son bureau chéri Esprits Criminels - Page 10 Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Dim 18 Nov - 12:28
Ah ben oui maintenant que tu le dis ça me revient Esprits Criminels - Page 10 Laugh

Oui je crois aussi car avant on l'a toujours vu dans les bureaux !!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Dim 18 Nov - 12:31
bah vi c'est toujours plus simple une fois révélé Esprits Criminels - Page 10 Laugh Esprits Criminels - Page 10 Laugh

Et ce ne sera pas sa dernière sortie Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Dim 18 Nov - 13:22
oui Esprits Criminels - Page 10 Laugh

ah ben c'est cool ça ! Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir remarque avec huit saisons heureusement qu'elle reste pas que dans bureau Esprits Criminels - Page 10 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Dim 18 Nov - 13:49
Bah vi, du changement de temps en temps Esprits Criminels - Page 10 Laugh


Donc cet aprem, ce sera le plus super des Morgan centric avec le 212? Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir Esprits Criminels - Page 10 190736
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Dim 18 Nov - 14:20
Alexa a écrit:
Sarahnounette sera surement du même avis que moi pour cette exception mais ça vaut vraiment le coup car sinon ce serait vraiment du gâchis par rapport au 212 où tu seras tout et qu'il n'y aurait plus de suspens Esprits Criminels - Page 10 07
Tout à fait, tout à fait !!!! Je confirme ...
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Dim 18 Nov - 17:34
Vous inquiétez pas les filles je regarde ça avant mercredi sans faute !! Esprits Criminels - Page 10 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Lun 19 Nov - 11:46
En feuilletant mon mag tv de la semaine prochaine, je suis devenue comme une petite fille en ouvrant son cadeau de Nowel car super contente de trouver une interview d'AJ!!!!!!!!!!!! Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir Que je posterais ces prochains jours dans son toto mais Brunette, tu auras l'interdiction de la lire car elle est spoiler sur le final de la saison 7 donc tu pourras la lire après avoir vu ce double épisode Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir


D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié de poster celle de Joe que mon mag avait fait Esprits Criminels - Page 10 07 Donc l'erreur sera réparée dans la journée Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Lun 19 Nov - 12:15
Pas de soucis chef Esprits Criminels - Page 10 Cool
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Lun 19 Nov - 13:26
Cool ça !! Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Mar 20 Nov - 12:51
Changement de dernière minute ! Mercredi je ne suis pas chez moi, donc pas de CM, ça veut dire mattage en replay et mattage du 212 cet aprèm ou ce soir quand même Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir

Sinon hier j'ai regardé le 114, un épisode entre guillemets banal niveau personnages mais cette histoire d'empoisonnement était bien menée.

J'ai adoré tout les termes techniques et physiques qu'à utiliser Reid Esprits Criminels - Page 10 Gdsourir

La dernière scène JJ/Hotch était chouette, elle se demande pourquoi il a choisit cette brigade, sûrement qu'elle se le demande aussi.

Bref encore un bon épisode Esprits Criminels - Page 10 Smile
Contenu sponsorisé

Esprits Criminels - Page 10 Empty Re: Esprits Criminels

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum