The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Kaamelott Empty Kaamelott

Jeu 2 Aoû - 12:55
J'ouvre ce nouveau topic parce qu'il n'existe pas sur le fofo... Kaamelott 506131 Et je ne pense pas être la seule à connaître et à aimer Kaamelott!!! Kaamelott 573160

Kaamelott Kaamel11

Histoire:
Kaamelott est une série télévisée française humoristique de fantasy historique créée par Alexandre Astier, Alain Kappauf et Jean-Yves Robin diffusée depuis le 3 janvier 2005 sur M6, initialement sous le format shortcom.
De plus en plus populaire depuis 2006, la série s’inspire de la légende arthurienne, qui se passe sur l’île de Bretagne à la chute de l’Empire romain, sur laquelle règne le roi Arthur en son château de Kaamelott, entouré de ses Chevaliers de la Table ronde. Loin d’être fidèles, braves et héroïques, ceux-ci sont désordonnés, couards ou sanguinaires, et parfois même traîtres. Bien mal épaulé, Arthur peine à mener à bien sa quête du Graal.

Au Ve siècle après Jésus-Christ, sur l’île de Bretagne : le christianisme naissant et les anciennes traditions celtes s’entrechoquent pendant que l’Empire romain s’effondre. Au carrefour de l’Histoire, le royaume de Kaamelott apparaît alors comme le nouveau phare de la civilisation.
Entouré par ses fidèles chevaliers, le roi Arthur a reçu pour mission de chercher le Saint Graal. Néanmoins, cette quête s’annonce plus que difficile, car Arthur est très mal entouré. Ses Chevaliers de la Table Ronde sont des héros de pacotille : peureux, naïfs, stupides ou au contraire violents, archaïques et désordonnés, ceux-ci ne comprennent pas l’enjeu de la quête du Graal. L’entourage familial du roi n’est guère plus sensé : des conflits avec sa femme Guenièvre et sa belle-famille ne cessent de se produire, même lors des repas.
(Source: Wikipédia)

Personnages:
Kaamelott introduit des personnages présents dans les légendes arthuriennes, mais aussi des personnages fictifs. D’une manière générale, tous les personnages ont été modifiés pour correspondre à l’aspect burlesque de la série.

Chaque personnage est l’incarnation de travers humains particuliers, faisant de la mise en avant de ses défauts un leitmotiv de la série. De plus, on peut noter que la plupart des personnages sont tour à tour des opposants et des soutiens pour Arthur (Lancelot et Léodagan en sont de bons exemples).
(Source: Wikipédia)

Arthur, Roi de Bretagne = Alexandre Astier = Roi de Bretagne
Léodagan, Roi de Carmélide = Lionnel Astier = Roi de Carmélide et beau-père du roi
Perceval = Franck Pitiot = Chevalier de Caerdydd
Karadoc = Jean-Christophe Hembert = Chevalier de Vannes
Lancelot = Thomas Cousseau = Chevalier errant
Bohort = Nicolas Gabion = Chevalier de Gaunes
Guenièvre, Reine de Bretagne = Anne Girouard = Reine de Bretagne
Merlin = Jacques Chambon = Enchanteur de Kaamelott
Dame du Lac = Audrey Fleurot = Fée
Séli = Joëlle Sevilla = Belle-mère du roi
Père Blaise = Jean-Robert Lombard = Prêtre de Kaamelott
Yvain = Simon Astier = Beau-frère du roi
Gauvain = Aurélien Portehaut = Neveu du roi

Kaamelott Les_ch11

Épisodes pilotes:
Spoiler:

Livre I:
Spoiler:

Livre II:
Spoiler:

Livre III:
Spoiler:

Livre IV:
Spoiler:

Livre V:
Spoiler:

Livre VI:
Spoiler:
Kaamelott Hqdefa12

Le site officiel de la série:
http://www.kaamelott.com/


Kaamelott Kaamel11
avatar
Invité
Invité

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Jeu 2 Aoû - 12:57
Han tu gères Kaamelott Laugh Je connais certains épisodes par coeur, je suis une grosse fan de l'humour d'Astier, cette série est un coup de génie, merci d'avoir ouvert ce topic Ali :D
avatar
Invité
Invité

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Jeu 2 Aoû - 12:58
De rien! Kaamelott 333986 Je trouvais ça bizarre qu'il n'y en avait pas! Kaamelott 658304
Je connais tout par cœur moi aussi. Kaamelott Gdsourir Je les regarde tous en ce moment pour me remonter le moral! Kaamelott 506131 Kaamelott Gdsourir
Si tu aimes l'humour Astier, je te conseille "Hero Corp" Kaamelott 506131
avatar
Invité
Invité

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Jeu 2 Aoû - 12:59
J'ai regardé un peu mais j'ai trouvé ça longuet et un peu chiant en fait
avatar
Invité
Invité

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Jeu 2 Aoû - 13:02
Ah bah c'est pas pareil, c'est Simon qui l'a fait, pas Alexandre. Kaamelott Rolleyes Mais c'est pas mal. J'ai assisté aux séances dédicaces à Lyon et Dijon et les acteurs sont supers sympas. Kaamelott Gdsourir Mais c'est sur, ça vaut pas Kaamelott Kaamelott 604629
avatar
Invité
Invité

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Jeu 2 Aoû - 13:04
Non mais Kaamelott c'est tellement culte, Perceval et Karadok, on s'est tapé des barres de ouf avec une amie sur leurs conneries, sans parler de Kadok, de Merlin :D
avatar
Invité
Invité

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Jeu 2 Aoû - 13:10
Mais grave! Kaamelott Rolleyes Moi ce qu'il me reste toujours c'est le: "C'est pas faux"! Kaamelott Laugh Purée je le dit tout le temps! Et là, y'a toujours une amie qui me sort: "C'est quoi que t'as pas compris?" Kaamelott 604629 Kaamelott 604629 LOOOOOOOL Kaamelott Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Jeu 2 Aoû - 13:14
Aaah Kaamelott, j'aime! j'ai l'intégrale en DVD, faudrait que je m'y remette d'ailleurs^^

@Dat' : Hero Corp met un peu de temps à démarrer, mais à partir de la deuxième moitié de la 1ère saison, ça devient passionnant Kaamelott 333986
avatar
Invité
Invité

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Jeu 2 Aoû - 13:34
On attend toujours un beau coffret intégral qui n'arrive pas -_- Bon bah je m'y remettrai peut-être :D
avatar
Invité
Invité

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Jeu 2 Aoû - 13:35
On attend aussi la saison 7... Kaamelott Rolleyes Y'avait un pourparler comme quoi il devait en faire un film mais bon... Kaamelott 506131
Je suis en train de me refaire toutes les saisons depuis quelques jours. Kaamelott 573160 J'entame la 5 là... Kaamelott 506131 Kaamelott 506131
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Dim 16 Déc - 14:07
J'avais pas vu ce topic mais vu qu'on vient de se refaire l'intégrale avec Lyly, j'ai envie d'en parler.
Je suis une grande fan d'Alexandre et de Kaamelott depuis longtemps mais c'est toujours un plaisir de les revoir. Cette série est sans limite, je ris, je pleure même devant le livre V (à chaque fois) et le livre VI est juste hallucinant. On pourrait penser que c'est juste une série humoristique mais en vérité l'histoire est profonde et les personnages très travaillés. A part Arthur qui reste mon favori, j'adore Perceval et Karadoc avec leur "c'est pas faux" et leurs entraînements incompréhensibles et j'ai une affection particulière pour Bohort.
Bref, une série complète et menée avec beaucoup de talent.
avatar
Invité
Invité

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Lun 17 Déc - 4:32
Je plussois Dean!!!!! Kaamelott 506131 Kaamelott 573160 Enfin une série qui met de super bonne humeur! Kaamelott Gdsourir Kaamelott Gdsourir
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Ven 22 Nov - 12:00
On attend toujours le film. Ou la mini série. Ou le graphic novel. On sait plus trop. Le problème avec Alexandre Astier, c'est qu'il veut faire plein de choses et qu'il veut les faire tout seul et à sa manière, du coup tout bloque... Ça fait quelque chose comme quatre ans qu'on attend une suite maintenant...? C'est ridicule XD En fait, j'ai commencé à regarder Supernatural parce que je me faisais chier à attendre de la nouveauté sur Kaamelott. J'ai bien fait de passer à autre chose parce que je me serais morfondue longtemps XD

Bref, j'en ai gros.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Ven 22 Nov - 15:02
J'ai retrouvé le message dans lequel il explique le pourquoi du comment il peut pas faire la suite pour l'instant. C'est très intéressant à lire.

http://astierandco.fr/post/2013/06/Alexandre-Astier-d%C3%A9veloppe-sur-le-blocage-de-Kaamelott
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Jeu 11 Mai - 18:50
Je relance le topic histoire si y a des fans dans le coin, mais j'y crois moyen xD
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Jeu 11 Mai - 22:54
Tant que le film ne sera pas diffusé je pense que le topic restera dans les bas-fonds du fofo, ça fait longtemps que la série est arrêtée maintenant et les news se font rares... Par contre, Héro corp reprend pour sa 5e et dernière saison à la fin du mois ET J'AI HAAAAAAATE!! Kaamelott Laugh
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Jeu 11 Mai - 23:03
Sérieux? Je savais pas pour Hero corps, je vais follow ça. Y a que moi qui aime bien reregarder mes vieilles séries j'ai l'impression. J'avais raison de remonter le topic :P
Contenu sponsorisé

Kaamelott Empty Re: Kaamelott

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum