The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 16 Déc - 9:09
Ma Caly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 272636 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 272636 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 272636 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 272636

Je suis chez Barjy avec Lenny là.... Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160
Mais je pars cette après-midi... Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 143924
Je serai à Paris Nord à 16h35 et je dois aller à Paris Montparnasse, mon train est à 17h28. Je sais, c'est méga court. Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Sleep
Mais j'ai déjà mon ticket de métro Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 190736
Je te sms dés que je suis en France Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 333986
A tantôt Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 686430 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 686430 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 686430 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 686430
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 16 Déc - 11:21
T'inquiète !!!! Je serai là Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 190736
C'est clair que ça sera trop court Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 143924 mais ça sera toujours ça de pris ^^

A toute ma caille Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 272636


@ Crissou : Tu criches Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Sleep T'es qu'une copiteuse !
Et puis de toute façon c'est moi que j'ai toujours d'abeur que même ! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 880553
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 16 Déc - 16:33
Vous avez pété une durite avec vos + ou quoi ?!
Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 16 Déc - 18:54
Alisone H. Rutcity a écrit:
A tantôt Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 686430 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 686430 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 686430 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 686430

Ma petite ali qui parle belgeeeeee hon que c'est mignon Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Biggrin Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Biggrin Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Biggrin Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Biggrin Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Biggrin Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Biggrin Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Biggrin
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 16 Déc - 19:33
Ah mais non, on n'a pas peter de durite nous ! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Rolleyes

Spoiler:

Je ne suis pas une copiteuse, j'ai juste envie de gagner un peu de temps mais ça ne change rien au fait que c'est moi qui t'adore le plusssssssssssssssss !!!! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160


Dernière édition par cristal le Dim 16 Déc - 21:57, édité 1 fois
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 16 Déc - 21:16
Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 16 Déc - 22:29
@ Lenny : C'est marrant, on dit pareil dans ma famille Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh

@ Sarahnounette : Nan on n'a pas pété de durite Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Rolleyes C'est seulement notre concours annuel Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 467959 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh


@ Crissou : Même pô que c'est vrai Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Sleep C'est moi que je t'adore le +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 2qisly10

T'as de la chance que je suis trop fatiguée ce soir Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Rolleyes sinon je t'aurais mis une raclée Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Sleep Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 190736
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 16 Déc - 23:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mouais bah non, je lâche pas si facilement !
C'est moi que je t'adore encore plus que plus ! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 814303 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 814303 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 814303 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 814303 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 814303 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 814303

Spoiler:


Bon j'avoue, c'est du copier/coller mais il y a de la recherche ! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Lun 17 Déc - 1:10
Calypso a écrit:@ Lenny : C'est marrant, on dit pareil dans ma famille Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh

Allez Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Huh Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh

Moi je compte plus le nombre de français qui m'ont fait la réflexion "tanto ? Ca veut dire quoi ça tanto ?" Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 604629 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Erf
avatar
Invité
Invité

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Lun 17 Déc - 4:13
Lenny a écrit:Ma petite ali qui parle belgeeeeee hon que c'est mignon Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Biggrin Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Biggrin Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Biggrin Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Biggrin Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Biggrin Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Biggrin Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Biggrin
Bah tu sais je dis ou j'écris très souvent "à tantôt" depuis quelques mois! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Rolleyes
LOL


MA CALY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Wub Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Wub Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Wub
100000000 mercis pour hier!!!! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 242788
Déjà de m'avoir emmener dans le métro et tout ça (Non mais, sont fous les gens) Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Blink Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Blink
Et pour ton cadeau. Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Wub Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Wub J'aime trop trop trop. Il ne me quitte plus. Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 686430 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 686430
MERCI pour tout Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 272636 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 272636 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 272636 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 272636
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Lun 17 Déc - 19:26
@ Crissou : Haaaaaaaaaaannn c'est crop meugnon Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 143924 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Wub
Bon... C'est mon jour de charité ! Je te laisse la victoire pour cette fois Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Rolleyes Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Gdsourir

Mais n'empêche que c'est moi que je t'adore le plus Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 190736 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Gdsourir Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 272636

@ Lenny : Je te jure que c'est vrai ! On le dit tout le temps dans ma famille Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Rolleyes
Ca m'a même surprise que tu as dit que c'était belge Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Mellow Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh

@ Ali : Ca m'a fait plaisir ma caille Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 272636
Dans le métro... Que veux-tu c'est ça les parisiens Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Rolleyes Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh
J'espère bien qu'il ne te quitte pas ! N'oublie ce que je t'ai dit Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 333986

Ze vous z'aime les filles Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Wub Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 272636
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mar 18 Déc - 13:31
j'ai pense a toi en voyant ca Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 333986

http://www.madmoizelle.com/tim-burton-cycle-arte-138541

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 573160
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mar 18 Déc - 14:47
Oh merde aloooooors, barjy !!! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh

Je viens de voir la nouvelle et j'allais exactement faire la même chose que toi, venir poster le lien dans le toto de Calynette MDR

Les grands esprits se rencontrent Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Cool
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mar 18 Déc - 15:09
Z'êtes trop choupinettes de penser n'à moua comme ça Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Wub
Ze vous z'aimeeeeeuuuuuhhhhhh Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 272636

Merki pour le lien ma Barjy Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 686430

Ca fait plaisir à voir qu'une chaine fasse une rétro sur Tim Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 19 Déc - 22:19
Même si tout le monde s'en fout sauf moi !!!!!!!!!!!!


Jake fête ses 32 ans aujourd'hui Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Gdsourir



HAPPY BIRTHDAY JAKEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Gdsourir

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 0044 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 0009 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 0007r Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 0009 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 0044




I wish you all the best Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Wub



C'est MON TOTO ! Alors z'ai le droit de souhaiter le Zoyeux Zanniversaire à mon chouchou d'amûûûûr d'abeur que même Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 880553
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 19 Déc - 23:23
Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 0007r Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 0007r Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 0007r

32 ans...tout jeunot lui... Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Erf
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 19 Déc - 23:34
Haaa ben joyeux anniversaire a Jake alors Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Gdsourir
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 19 Déc - 23:36
Joyeux anniversaire à Jake Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 0007r Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 0009
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 19 Déc - 23:41
Calypso a écrit:Même si tout le monde s'en fout

tout à fait Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Laugh Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Tongue Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 333986
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Jeu 20 Déc - 14:55
Dirt .... Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 68437410 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Sleep


barjy a écrit:32 ans...tout jeunot lui... Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Erf

Mais pas pour moua Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 190736 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Gdsourir

C'est zentil les filles Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Jeu 20 Déc - 15:31
Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Gdsourir Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Jeu 20 Déc - 15:34
Beh non, y a pas que toi qui l'aime Jake, dis donc Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Rolleyes Qu'est-ce que tu vas dire de si vilaines choses Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Sleep Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Sleep
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Jeu 20 Déc - 22:14
Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Rolleyes Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 143924
Tu es l'exception qui confirme la règle ma Lexouille Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 814303

Je sais que tu l'aimes bien aussi ^^
Mais attittion, ze te z'ai à l'oeil !!! N'oublie pas : JAKE EST A CALY DONC PAS TOUCHE Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Rolleyes Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 190736
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Jeu 20 Déc - 22:17
ton kit
Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Wub Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Wub Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Wub
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Jeu 20 Déc - 22:20
Merki Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 56143
Je voulais un peu de couleurs et de poésie à l'approche de Nowel Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Wub
Contenu sponsorisé

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 18 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum