The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Ven 23 Nov - 17:33
Jared a beaucoup tourné des films d'auteur Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Rolleyes
Faut reconnaître qu'il y a plus de gens qui aiment les films d'action/guerre limite violence gratuite qu'un beau film d'auteur qui demande beaucoup plus de travail de composition que des muscles ! T'as pas besoin de te creuser la tête avec ce genre de film Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 467959
C'est pour ça que Stallone est plus connu...

Donc ce n'est pas possible de comparer Stallone à Jared Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Rolleyes

Je préfère nettement un bon film d'auteur, avec des beaux dialogues qu'un film ou il n'y a que de la castagne Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 604629

@ Lonnette : Quand j'ai dit discount c'était pour taquiner Dirt Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 604629
Aimes bien le taquiner moua Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 190736

C'est sûr que pour comparer deux acteurs, faudrait que se soient deux "caméléons" Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Rolleyes
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Ven 23 Nov - 17:39
à 2 contre 1, c'est pas zuste Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 880553
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Ven 23 Nov - 17:42
Fais pas ta victime Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Rolleyes
Tu sais très bien qu'on a raison ! C'est juste que tu ne veux pas le reconnaître Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 190736 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Ven 23 Nov - 22:17
non
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Ven 23 Nov - 22:32
Non, tu ne veux pas le reconnaître ! On est bien d'accord Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Rolleyes Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Ven 23 Nov - 22:37
Calypso a écrit:
Tu sais très bien qu'on a raison !

non ! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Ven 23 Nov - 22:40
Mais si mais si Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 190736
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Ven 23 Nov - 22:48
Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 880553 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 880553 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 880553

Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Sam 24 Nov - 1:07
Jusqu'a preuve du contraire la popularité n a jamais été un gage de qualité ... surtout en France !! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Sleep
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Mer 28 Nov - 22:21
Tu m'étonnes Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 604629



Jake Gyllenhaal webchat - Friday 30 November
11/28/2012 17:28

Jake Gyllenhaal will join us at MSN Movies hq at 10am on Friday 30 November to talk about his acclaimed new crop thriller End Of Watch.

And YOU (yes, YOU!) get to join in the chat!

Just head over to our webchat page and hit 'comment now' to submit a question. All questions will go into moderation and Jake will be answering the best of them live!

You can also hit us on Twitter on @msnents with the hashtag #msnjake.

Jake and the rest of us will see you at 10am on Friday!

Source


Je ne pourrai pas le voir Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 143924
C'est pô juuussssssstttttttteeeeeeee Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Pleure12
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Jeu 29 Nov - 7:29
T as été voter pour les people choice awards ?? Va viiiiiiiiiite voter pour Jake , et au passage pour Jensen/Jared et SPN !!!!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Jeu 29 Nov - 11:48
C'est fait depuis longtemps ! Tu penses bien !!!!!! J'allais pas louper une occase de voter pour mon z'homme Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Rolleyes Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Ven 30 Nov - 22:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme t'aimes bien Star Wars et 30STM....cette vidéo est pour toi ! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 333986



je l'adore cette vidéo Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Sam 1 Déc - 15:10
rooo la connais celle-là, elle est superbe Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Sam 1 Déc - 22:35
Moi aussi je la connais ^^
Elle est trop belle Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Wub

Et aimer est bien faible verbe pour les deux Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 467959 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 190736
+ pour le cadeau ^^
avatar
Invité
Invité

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Sam 8 Déc - 7:50
Au faite, Caly, je serais bientôt sur Paris mais juste le temps de quelques heures... Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 190736
Le week-end prochain je vais en Belgique pour le marché de Noël.Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Noel%20(16)

Je pars le vendredi 14 Décembre de chez moi (Après le boulot) et j'arrive donc à Paris Austerlitz à 07h18. Ensuite métro pour aller à Paris Nord et prendre le train à 08h01. Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Smile
Je sais que c'est tôt et court, mais ça te dit qu'on se voit? Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 658304 Je sais prendre le métro, mais c'est juste comme ça. Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Gdsourir

Au pire au retour c'est mieux. Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 190736
Je pars le dimanche 16, Paris Nord à 16h35 (Mieux là!) pour mon train à Paris Montparnasse à 17h28. C'est moins court et moins tôt. Ça te tente? Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 658304
(J'arrive chez moi à 23h45, je dois faire 1h de route pour arriver donc à 00h45 et me lever à 4h00 pour aller bosser le lundi!) Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Laugh

Enfin voilà, c'était une idée en l'air comme ça. Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 333986

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 20710810

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Fywyeh10
Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Noel%20(141)
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Sam 8 Déc - 12:58
Ca me ferait super plaisir de te voir ma caille Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Gdsourir
Pour le vendredi, je peux pas, je bosse Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 467959 (mon planning a changé depuis cette semaine).

Par contre, pour dimanche, pourquoi pas Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 333986
Faut juste que vois avec mon emploi du temps Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Rolleyes mais je pense que ça pourra se faire ^^
Je te redis ça ^^

Merci pour les Jack Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Wub Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Sam 8 Déc - 17:43
Awesome! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 573160 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 573160
Si jamais => sms Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 333986 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 333986
Ou je t'appel, je suis illimité en phone maintenant Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 9 Déc - 12:08
En principe c'est bon ma caille, donc t'inquiète on se voit dimanche Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Gdsourir
Mais ça n'empêche pas que tu peux appeler quand tu veux Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 190736 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 333986
avatar
Invité
Invité

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 9 Déc - 13:21
Je t’appellerai pour te dire où je suis Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 333986 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 333986
Sinon je veux pas t'ennuyer! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 56143 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 56143

Au faite, tu recevras un truc dans la semaine, mais ce n'est pas à ouvrir avant Noël! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 190736 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 190736
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 9 Déc - 14:47
Mais tu ne m'ennuies jamais voyons Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Rolleyes
Tu peux m'appeler quand tu veux Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 686430 je serai toujours pour là pour toi Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 272636

Alisone H. Rutcity a écrit:

Au faite, tu recevras un truc dans la semaine, mais ce n'est pas à ouvrir avant Noël! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 190736 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 190736
Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Mellow Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Rolleyes

M'en fous ! J'ai un truc pour toi aussi Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 880553
Je te le donnerai dimanche Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Gdsourir mais chais pas si tu auras le droit de l'ouvrir Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Rolleyes Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 190736
avatar
Invité
Invité

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 9 Déc - 14:52
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT????? Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Blink Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Blink

Un truc pour moi? Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Mellow Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Mellow Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Mellow Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Mellow

Mais, mais.... WHY?! Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 658304 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 658304
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 9 Déc - 14:52
Caly t'es ou à Paris ?
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 9 Déc - 14:58
Je ne suis pas de Paris même mais en banlieu parisienne ^^
Près de Versailles plus exactement, donc je vais à Paris assez souvent Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Happy


@ Ali : Y a pas de Whaaaaaaattttt qui tienne Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Rolleyes Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Guggle26

Why ? Because NA Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 880553 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 190736
avatar
Invité
Invité

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Dim 9 Déc - 16:44
Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Mellow Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Mellow Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Mellow Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Mellow

Bah voilà, j'me sens toute gêné Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 56143 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 56143 Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 56143
Contenu sponsorisé

Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE ! - Page 16 Empty Re: Caly va te coller un coup de pied au... BoxMan = AIE !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum