The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
2 - 6%
7 - 21%
11 - 32%
14 - 41%
 
Total des votes: 34
 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo"

Lun 24 Mai - 11:04
Hamaiah a écrit:

Et maintenant je sais que plus jamais je ne ferais de camping. Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Gdsourir C'est pas comme je n'avais pas dis ça après mes différentes expériences camping. Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 772175

Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Biggrin Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Biggrin
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo"

Lun 24 Mai - 11:10
Par contre je vais toujours me balader dans les bois Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Gdsourir mais j'emmène mon chien pour me protéger Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Gdsourir ou pour servir de gouter pendant que moi je me sauve.

Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo"

Lun 24 Mai - 11:15
Hamaiah a écrit:Par contre je vais toujours me balader dans les bois Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Gdsourir mais j'emmène mon chien pour me protéger Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Gdsourir ou pour servir de gouter pendant que moi je me sauve.

Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Gdsourir

roooh pauvre chien !!! Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo"

Lun 24 Mai - 11:24
fqaut bien qu'il serve à quelque chose. Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Gdsourir
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo"

Lun 22 Aoû - 14:35
Deuxième épisode bon dans l'ensemble mais qui m'a moins marqué.

Avant toute chose je tiens à souligner l'élégance de la scène au cimetière avec Sam. Il est super émouvant sans en faire des tonnes. Pas de pleurs à outrance, d'enterrement avec un curé et ses bonnes paroles qu'on entend dans toutes les séries. Le fait que ça ait été traité comme ça, rapidement, sans nous faire assister aux funérailles, j'ai beaucoup aimé.

Ensuite le monstre était vraiment affreux pour le coup et très fort. J'aime beaucoup le fait qu'on se rendent compte que les deux frères s'y connaissent vraiment bien. Ils disent toutes les faiblesses de la bestiole en peu de temps. Ils ont sacrément la classe Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Cool

Pour finir le fait que cela se passe dans les bois fait encore plus peur que d'habitude je trouve. En tout cas moi j'ai eu du mal à trouver le sommeil après.

J'ai mis 3/5 car de tout ceux que j'ai vu pour le moment il reste celui que j'ai le moins aimé.
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo"

Jeu 1 Mar - 20:58
Alors ce deuxième épisode est moins bien que l'épisode pilot, mais prenant tout de même.
Il règne encore une ambiance angoissante, et j'ai adorée la scène au début quand les campeurs se font attaquer par le wentigo.
J'apprécie l'humour de Dean, ça donne de quoi sourire et rire et c'est bien car sinon ça manquerait à la série.
Je l'ai regardée y'a un petit moment maintenant donc je sais plus trop...
Oh oui j'oublie, c'est vrai que la scène de Sam au cimetière qui se rend sur la tombe de sa petite amie, c'était très touchant!
Voila donc pour celui la je vais mettre 3/5.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo"

Jeu 1 Mar - 21:02
Je suis d'accord, un bon épisode pop-corn, mais dans le fond il est assez moyen Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Happy
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo"

Jeu 1 Mar - 23:28
Ouais complétement d'accord, c'est pour sa que heureusement c'est la saison 1, c'est la découverte donc ça passe pas trop mal..
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo"

Dim 17 Juin - 10:11
Moi j'ai voté 4/5 car il est un peu en dessous du pilote en effet mais il est quand même bien. Ce nouvel adversaire m'a quand même pas mal dégoutté il était vraiment affreux bien qu'on ne le voit pas très bien mais c'est vrai qu'il était vraiment très fort et j'aime quand ils vont aider ces campeurs en plus grâce au livre de leur père ils savent vraiment tout sur tout pour tuer chaque démons. J'aime aussi la scène où Sam va se rendre sur la tombe de Jessica en effet c'est très touchant.
NorthernDownpour
NorthernDownpour
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Prénom : Ingrid
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2014

Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo"

Sam 19 Avr - 12:16
J'ai trouvé cet épisode super angoissant par rapport au premier, le Wendigo est vraiment affreux !  Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 604629 
Sinon, j'ai adoré Dean avec son gros paquet de M&Ms ! MDR
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x02 "Wendigo"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum