The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les trucs chelous de Theory Empty Les trucs chelous de Theory

Mer 23 Mai - 8:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, pour l'instant, de trucs chelous, il n'y en aura qu'un. Parce que si j'ai bien déjà écrit sur Supernatural, les trois autres horreurs que j'ai eu le mauvais goût de commettre ne datent pas d'hier (ni même d'avant-hier : quatre ans, pour être exacte) et je suis loin, très loin, d'en être fière.
Bref, pour que ce ne soit pas ma seule participation à un fandom que j'aime profondément, mine de rien, j'ai pris le taureau par les cornes et mis la tête dans le guidon cette nuit pour arriver à pondre un truc à peu près correct. Je sais pas si j'ai réussi mais au moins j'aurai essayé Les trucs chelous de Theory 07

Voici la chose :

http://www.fanfiction.net/s/8142503/1/De_linteret_des_insectes

Résumé : Au grand dam de Castiel, même trois milliards de ces passionnantes créatures ne font pas le poids face au regard d'un seul Homme. Vague, très vague Destiel.

Première chose : NE LE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'INTEGRALITE DE LA SAISON 7. Je sais, j'abuse un peu sur le CAPSLOCK mais je veux pas qu'on m'accuse d'avoir spoilé qui que ce soit.
Deuxième chose : Comme je le précise dans le résumé, le Destiel est vague, si vague que l'appellation n'est là que parce que j'y crois moi-même. Pour ceux qui n'aiment pas le Destiel, aucun problème, si vous ne voulez pas en voir, vous n'en verrez point Les trucs chelous de Theory Biggrin

Bon t'façon, j'explique tout dans mon a/n mais je préférais prévenir avant, ocazou. Si vous tenez vraiment à lire les trois autres horreurs suscitées, rendez-vous sur mon profil d'auteur, elles doivent être quelque part vers la fin du milieu. Je pense Les trucs chelous de Theory 604629

Bonne lecture !
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Les trucs chelous de Theory Empty Re: Les trucs chelous de Theory

Mer 23 Mai - 16:54
j'aime ta façon d'ecrire et je me rappelle avoir lu un de tes os "mine"(4 ans deja??) que j'avais trouvé tres bien ecrit ...le destiel ne me derange pas et si tu n'en ecris pas c'est pas grave non plus...pour l'instant j'adore ce premier chapitre et je serai ravie de lire d'autres chapitres....a bientot
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les trucs chelous de Theory Empty Re: Les trucs chelous de Theory

Mer 23 Mai - 20:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eh oui, quatre ans déjà Les trucs chelous de Theory 604629 Ca passe vite. Et c'est pas tellement ma façon d'écrire qui me pose problème dans les fics que j'ai pondues à l'époque, plutôt le contenu. Dans le cas de Mine et Yours, j'aime plus le Wincest donc fatalement...

Merci beaucoup pour tes compliments en tous cas ! Ca me fait très plaisir Les trucs chelous de Theory 56143 Par contre désolée, j'ai oublié de préciser que c'était un OS, donc pas d'autres chapitres. Je ferai peut-être une suite sur le Purgatoire si j'ai la foi mais mieux vaut pas trop compter dessus ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les trucs chelous de Theory Empty Re: Les trucs chelous de Theory

Jeu 24 Mai - 21:25
je viens de lire ta fanfic

un seul mot "MAGNIFIQUE"

Original, superbement bien ecrit...
Un ode a Castiel...Un hymne a l'amitie et au pardon
Un etre perdu qui retrouve la lumiere
ca m'a fichu plus d'une fois , la boule a la gorge

trop beau, tu devrais pas d'arreter d'ecrire, ce serait du gachis

merci pour ce tres beau moment
Contenu sponsorisé

Les trucs chelous de Theory Empty Re: Les trucs chelous de Theory

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum