The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Prénom : Laurianne
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !

Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 16:06
Bin voui mon ange , t en aura un de jensen c'est déjà ca ... Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 272636
Invité
Invité

Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Empty Re: Jared Annule sa Venue à la Convention

Mer 2 Mai - 16:07
Oui aussi et il fait pas mal de conventions à côté, ça crève tout ça mine de rien et puis le bébé est pas si vieux non plus, donc bon, tout ça s'explique Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

Mer 2 Mai - 16:08
Bon, arrêtons de théoriser sur le pourquoi de son annulation, de dire que la Convention sera annulée, et tout ça.

On est tous déçus et j'espère que SE trouvera un remplaçant sympa. Laissons-les bosser là-dessus, ils se concentreront sur les Photoshoots et M&G plus tard.

Que Jared passe de bonne vacances avec son bout de chou et qu'il revienne en pleine forme pour tourner la saison 8 c'est le plus important Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Happy
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin

Mer 2 Mai - 16:14
Tout à fait d'accord avec toi Seb Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 333986

Le principal c'est qu'il soit en forme pour la reprise Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Gdsourir

@Lo : Merci Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 56143
Invité
Invité

Mer 2 Mai - 17:01
Les gens sur Face sont vraiment méchant

Voilà ce que je vient de lire : Jared Padalecki c'est un gros connard!!!!!! il peut pas venir à la convention :(
Invité
Invité

Mer 2 Mai - 17:06
Comme d'habitude, ça vole très haut ...
Invité
Invité

Mer 2 Mai - 17:10
Je suis vraiment choquée par certaines personnes. Il peut venir ben tant pis c'est comme ça, mais c'est pas la peine de réagir comme ça
Invité
Invité

Mer 2 Mai - 17:16
Je ne suis même pas abonnée au facebook de SE pour cette raison, les gens sont de gros débiles immatures!
Lisa
Lisa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : Margaux
Frère Préféré : Dean

Mer 2 Mai - 17:20
Je suis grave venue par l'annulation de sa venue, car je me voyais déjà en sandwich entre lui et Jensen, mais c'est l'un des aléas de l'événementiel et Spotlight Events n'y est pour rien. Maintenant, reste à se concentrer sur Jensen, Chad, Jason et l'invité mister! Mais bon... Dommage, dommage...
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Prénom : Tiffany
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Mer 2 Mai - 18:03
Vraiment très déçue aussi mais j'ai un enfant également et je peux comprendre qu'il annule pour rester avec son fils.

Par contre Spotlight repousse au 10 mai la revente des pass mais il faut espérer qu'ils trouvent une solution concernant un ou des remplaçants avant cette date, pour que chacun puisse faire selon son envie....

Perso il me faudrait au moins un Misha Collins pour remplacer Jared ou deux invités secondaires.

Quand aux folles (ou fou) sur Facebook, vraiment on a l'impression d'être face à des débiles.
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Prénom : Céline
Frère Préféré : Dean Winchester
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Mer 2 Mai - 18:20
Je peux comprendre que l'on peut être énervé mais de la à descendre Jared, il faut avoir un grain! Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 604629
De plus, je ne comprends pas pourquoi revendre un pass (après tout vous faites ce que vous voulais) mais, la série repose sur 2 personnages, Dean et Sam, et pas que sur 1 seul! on à la moitié, c'est mieux que rien du tout!
Pour ma part, je garde tout! tant que l'invité à jouer dans la série, ça me va très bien!
WaywardMoose
WaywardMoose
Sel
Sel
Féminin
Frère Préféré : Les trois.
http://carryonmywaywardadoptedson.tumblr.com

Mer 2 Mai - 18:41
Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Huh Moi la raison qui m'est venue de suite à l'esprit c'est que Thomas est tombé malade

Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Mellow
Invité
Invité

Mer 2 Mai - 18:45
Oui mais même si c'était ça, il va pas être malade jusqu'à Juin Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 07
WaywardMoose
WaywardMoose
Sel
Sel
Féminin
Frère Préféré : Les trois.
http://carryonmywaywardadoptedson.tumblr.com

Mer 2 Mai - 18:47
Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Gdsourir Moi si c'était mon premier bébé je flipperais pas mal de le faire voyager jusqu'à Paris pour trois jours de convention perso, malade ou pas
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Prénom : asmaa
Frère Préféré : dean

Mer 2 Mai - 19:17
vraiment désolé pour vous Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 272636

c'est triste que Jared ne puisse pas venir à la convention Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Sad
j’espère seulement que ce n'est pas un truc grave qui lui arrive
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Anycia

Mer 2 Mai - 19:32
Bon quelque soit la raison, il peut pas venir, c'est vraiment dommage mais bon c'est comme ça, hein! J'espère que SE trouvera une solution si près du but. En tout cas ce qui est sur c'est qu'ils n'annulerons pas... pas si près du but!

Après tout on peut essayer de voir le bon coté... on a à nouveau un inviter sur le quel théoriser!!!!!

Moi je pense DJ SQUAL ou Seb (les deux ont dit qu'ils voulaient faire des conventions!), et pourquoi pas les deux (un shout avec les deux ça doit bien valoir un shout avec Jared, non?) Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Happy
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin

Mer 2 Mai - 19:53
Datura a écrit:Pour le moment, ils ne proposent pas de remboursement, ce qui est franchement salaud, je leur souhaite de trouver un autre invité correct sinon ils vont se retrouver avec une horde de fans énervés, ça va faire mal!

Mais il me semble qu'ils avaient annulé une convention HP ou LOTR y a quelques temps de ça, les passes avaient été vendus et tout

Faut leur laisser le temps de se réorganiser et de nous proposer les meilleures solutions,
la nouvelle vient de tomber aujourd'hui et a moins de proposer des solutions hâtives et mauvaises,
j'préfère attendre quelques jours pour qu'ils nous donnent de bonnes alternatives plutôt que d'en avoir
une toute suite et qui ne nous convient pas....

En tout cas j'y ai pensé toute la journée et j'suis franchement bien triste et dégoutée...
Pourtant je suis pas une Jaredgirl, alors j'imagine même pas la tristesse de ceux et celles qui l'adore !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

Mer 2 Mai - 20:04
Anychou a écrit:
Moi je pense DJ SQUAL ou Seb (les deux ont dit qu'ils voulaient faire des conventions!), et pourquoi pas les deux (un shout avec les deux ça doit bien valoir un shout avec Jared, non?) Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Happy

DJ QUALLS ! Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Laugh Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Laugh Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Laugh

Je l'aime beaucoup et ça serait un bon remplaçant pour moi mais la plupart des gens n'aimeraient pas je pense.

@Lenny : Moi je m'en remet très bien ; si t'es vraiment fan de Jared tu penses à son bien être avant tout. Faut pas oublier que à la mi-Juillet c'est reparti pour un tour avec la série. Je lui en veut pas du tout et je dis pas des conneries sur Spotlight contrairement à d'autres qui feraient mieux de la fermer...
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : Astrid
Frère Préféré : mon petit dean^^
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Mer 2 Mai - 20:16
je viens de voir ça je suis trop dégoûtée surtout que je m'étais décidé et donc que j'avais acheté le shoot avec jared :'(
j'espère qu'ils trouveront une solution :(
Marjolia
Marjolia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Prénom : Marjolaine

Mer 2 Mai - 20:29
Je pense que si il viens pas c'est par rapport à la naissance de son fils. Il veut en profiter un maximum.
Invité
Invité

Mer 2 Mai - 20:45
BoxMan a écrit:

@Lenny : Moi je m'en remet très bien ; si t'es vraiment fan de Jared tu penses à son bien être avant tout. Faut pas oublier que à la mi-Juillet c'est reparti pour un tour avec la série. Je lui en veut pas du tout et je dis pas des conneries sur Spotlight contrairement à d'autres qui feraient mieux de la fermer...

C'est si affligeant que ça?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

Mer 2 Mai - 20:59
Assez oui Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Rolleyes
Invité
Invité

Mer 2 Mai - 21:08
Ca ne devrait plus m'étonner -_-
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Anycia

Mer 2 Mai - 21:45
BoxMan a écrit:DJ QUALLS ! Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Laugh Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Laugh Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Laugh

Squal j'aime bien ça fait kaïra from LA, je vais p'têtre lui proposer sur twitter on verra ce qu'il dit!

ce qui est rigolo, c'est qu'il a fallu que je te relise lettre par lettre pour lire qualls, ça fait des lustres que je voit l'acteur dans différents films et séries et j'ai toujours lu la même chose... dislex qui? Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Laugh

bref, l'avantage avec lui c'est qu'il dit à qui veut l'entendre qu'il ferait bien nue conv...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

Mer 2 Mai - 21:46
Oui, il a été invité à sa première cet été d'ailleurs Jared Annule sa Venue à la Convention - Page 4 Smile

Mais ça serait quand même bien curieux que Spotlight se penche vers lui.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant