The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 28 Juin - 19:33
03 Octobre.....ça va ! Je m'attendais à mi-Octobre donc Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 573160
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 28 Juin - 19:38
plus que 3 mois à attendre Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 573160 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 573160 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 573160

merci Alexa
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 28 Juin - 19:45
De rien Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Happy

Donc le Boss peut mettre le décompte en route Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Laugh
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 28 Juin - 20:26
Oouufff je suis contente de pas avoir jeté mon décompte Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Erf Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Erf Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Erf

Je me fais à chaque année 2-3 décompte selon plusieurs dates possibles (avec 5% est à telle date, telle heure, 8% c,est telle date, heure et minute...etc) et j'ai presque jeté celui du 3 octobre pour garder que celui du 10 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Erf

Demain à 6h36 heure de l'est nous serons donc à 30%! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 573160 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 573160 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 573160 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 28 Juin - 20:29
oh chouette debut octobre
j'avais deja peur de devoir attendre mi octobre... Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 07

merci pour cette bonne nouvelle
maintenant manque plus que les spoilers Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Laugh Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Laugh Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Laugh
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 28 Juin - 20:42
Si certains veulent savoir quand seront les ''Marqueurs'' importants pour mettre dans leur calendrier (1/3, 50%, le 2/3....75%, 80%, 90%....etc), les recevoir par MP,demander-le c'est déjà fait et dans mon ordi depuis début mai Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Smile
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 28 Juin - 20:46
Je veux bien, mais c'est quoi un "marqueur" exactement? Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 658304 Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Laugh
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 28 Juin - 20:49
Par exemple le 3 juillet à 21h (heure de l'est), il y aura le tiers du Purgatus (de l'attente entre la finale et la 1ère) de faite

Que le 19 juillet, 23h24 il y aura 45%

Le 30 août à9h, ça sera 75%, le 3/4. Donc si tu veux écrire dans ton calendrier quand nous serons à 50% de la torture de faite ou 2/3 de faite je peux te donner les dates et temps exacte par MP Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Smile

Je les fais toujours pour vous mais je trouve jamais aucun preneur à chaque année Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 07
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 28 Juin - 20:54
"aucun preneur"? Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 658304 Aucune personne qui veut savoir? Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 658304
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 28 Juin - 20:56
Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Erf Des fois je vois sur SpoilerTv des gens tout heureux d'arriver a 50% ou de savoir que le 3/4 de l'attente est fini, mais quand je propose de donner ses marqueurs aux gens ici par MP pour rendre service ça fonctionne pas habituellement

Je te les envoie? Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Smile
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 28 Juin - 20:57
Allez Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Gdsourir
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 28 Juin - 21:03
Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Gdsourir Voilà tu vas être la reine de l’orientation du Purgatus
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Jeu 28 Juin - 22:33
Mince, j'étais persuadée que Arrow débuterait cet été -_-
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Sam 14 Juil - 21:56
Comic-Con 2012: Joss Whedon's 'Dr. Horrible' to Air on the CW
The three-part web series starring Neil Patrick Harris, Nathan Fillion and Felicia Day will air in the fall on the youth-skewing network.


Captain Hammer is heading to the CW.

Dr. Horrible's Sing-Along Blog, the three-part web series created by geek god Joss Whedon, will air on the youth-skewing network, the Buffy the Vampire Slayer creator announced Friday during a panel celebrating his Dark Horse comic series at Comic-Con.

The musical starring Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother), Castle's Nathan Fillion and web superstar Felicia Day (The Guild) will air at a date to be determined in the fall, a network representative confirmed to The Hollywood Reporter.

The story of an evil villain who really isn't evil at all was written by Whedon, his brothers Jed and Zack as well as Maurissa Tancharoen and released online in three parts via iTunes in 2008. Whedon and company created Dr. Horrible during the writers strike as a way to avoid the studio system and use the time during its 100-day run. Fillion co-starred as Captain Hammer, the most vain super hero in the world and Day played both Hammer and Dr. Horrible's love interest.

Whedon and company produced the series themselves, handling production, distribution and marketing and debuted the 45-minute effort at Comic-Con to an overwhelming response from Buffyverse fans. The series continues to be a Comic-Con staple with live sing-alongs continuing to take place every year at Comic-Con since the series' debut.

Dr. Horrible won a Creative Arts Emmy in 2009 for outstanding special class shortform program.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Sam 14 Juil - 22:05
c'etait trop debilos geniale cette serie Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 573160
si tout va bien, Neil devrait etre a la convention de Gand cette annee Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Gdsourir

je savais pas que ca faisait encore tant de foin moi Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Blink
tant mieux Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Gdsourir

merci Seb
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Sam 14 Juil - 22:09
Ça fait encore du buzz parce qu'une suite verra certainement le jour Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Happy

Comme c'était une simple web-série au départ, c'est une décision intéressante de la part de la chaîne. Une bonne décision assurément.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Dim 15 Juil - 0:26
excellente nouvelle Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Ven 27 Juil - 2:57
The CW is in talks to turn Battle Royale into a TV series. Yes, really.

The LA Times reports that the network is in preliminary discussions to acquire the rights to Koushun Takami’s novel, which was the basis for the hit Japanese film of the same name.

Battle Royale of course was mentioned often this year in connection to The Hunger Games, thanks to the similarity of their “kids forced to kill each other by the government” plotlines. And The CW in fact raised some eyebrows when they ordered a pilot this year for The Selection, which seemed to be inspired by Hunger Games’ huge popularity in the U.S. – telling the tale of a teenage girl living in the future, chosen by lottery to compete to become the new ruler of her society. While the network did not order The Selection to series, in May, they said it was still in contention to eventually be picked up, following retooling.

The Times says that one sticking point for The CW will be securing the approval of Takami, which is necessary under Japanese law. The Times spoke to Joyce Jun, an attorney representing U.S. rights to Battle Royale, who told them “There is no deal in place,” while The CW told The Times there has been some discussion but wouldn’t comment further.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Ven 27 Juil - 13:38
Connais pas ou jamais entendu parler de ce film japonais Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Laugh
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Ven 27 Juil - 13:44
oh non ,lol que l'idée soit adaptée par hbo par exemple, je veux bien mais par la cw non Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Erf
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Ven 27 Juil - 13:45
La CW veut faire des trucs pour adultes c'est bien ! Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Ven 27 Juil - 15:25
loulouti a écrit:oh non ,lol que l'idée soit adaptée par hbo par exemple, je veux bien mais par la cw non Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Erf

Même pas que la CW, les autres grands networks aussi... on serait quand même dans une série pleine de violence gratuite, ça ne peut pas exister ailleurs que sur le câble sans dénaturer totalement l’œuvre originale...

@Lexa : C'est un super film Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Ven 27 Juil - 15:38
C'est quoi l'histoire en gros?
avatar
Invité
Invité

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Ven 27 Juil - 17:25
Le film était une bouse intersidérale, al série risque d'être pire :D
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Ven 27 Juil - 18:01
jamais entendu parler de ce truc et pourtant j'aime beaucoup les nipponneries Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Erf

j'attends de voir mais ca me parait un paris audacieux et un rien casse gueule...
maintenant faut deja avoir l'accord du pere de l'oeuvre Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 333986
Contenu sponsorisé

Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots) - Page 5 Empty Re: Infos CW #2 (Renouvellements, Pilots)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum