The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
0 - 0%
3 - 12%
9 - 35%
10 - 38%
3 - 11%
 
Total des votes: 26
 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 13:48
Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Mellow

J'suis choquée que tu penses ça de Bobby...
Chacun son opinion certes, moi je suis pas duuuuuu tout d'accord avec ce que tu dis Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 13:55
il a pas fait un pacte avec le diable pour ses guibolles, il l'a fait pour aider a decouvrir l'endroit ou localiser Death
le levé de roulette, c'est un cadeau de Crowley Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 333986

Qu'il soit un perso secondaire, c'est encore a voir, il est quand meme la depuis le depart et meme si dans les 1er saisons, je n'etais pas une fan du perso, j'ai trouve qu'avec le temps, il avait sa place dans la serie
Y a des persos secondaires qui restent quand meme necessaire dans la duree, pour "eclairer" les principaux...

Garth je l'adore mais il n'est pas comparable avec Bobby..Ce dernier a vecu quand meme des trucs terribles et a partager le destin plutot noir des frangins, sa vision est du coup, vachement moins drolette que Garth...
et puis, il etait rigolo quand meme en schroumf grognon Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Erf

je peux comprendre qu'on aime pas le perso mais qu'on le trouve qu'il donne de la lourdeur a la serie, c'est un pas que je ne franchirais pas Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Erf

bon evidelmment, vu que je ne reve que du retour du quatuor magique,
je vais pas dire que la mort de Bobby m'a faite sautee de joie (meme si on se doutait vite qu'il allait etre de retour)
j'espere juste qu'ils feront "son retour" avec intelligence et pas d'un coup de baguette magique...

Faut tout de meme avouer que parfois ses ronchonnements manquent et sa vue exterieure des choses aussi... Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Gdsourir




Dernière édition par barjy le Mer 4 Avr - 14:30, édité 2 fois
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 13:58
Eerylin a écrit:[justify]Très intéressante demande. Alors vite fait à la louche (j'dois aller faire du shopping Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 573160 ) je dirais que je n’aime pas Bobby parce qu’il n’est qu’un personnage secondaire et qui plus est de substitution.

C'est un point de vue , de substitution par rapport a John ?
Ca aurait été probant si John avait été un père digne de ce nom ! Et par celà je n'entend pas qu'il n'a pas fait de som mieux , juste que pour être substitution a quelqu'un encore faut il que celui ci ai été présent ...
Mais je peux envisager que u le vois comme ça ...


C’est un personnage égoiste et suicidaire qui fait un pacte avec le diable pour retrouver ses jambes et n’hésite pas à faire du chantage affectif pour que les frères interviennent.

On a pas du regarder la même chose alors , moi j'ai vu un homme bléssé , qui a l'impression de ne plus servir a rien de par son état physique et qui se dévoue au quotidien pour les garçons !
Il fait un pacte avec Crowley , à la base , pour localiser la mort , il n'a jamais demandé de retrouver ses jambes c'est Crowley qui les lui rends tout seul !!!
Qu'il demande un coup de main aux garçon pour ne pas mourir j'appelle pas ca du chantage , j'appelle ca être flippé et demander de l'aide a sa famille .

Je ne nie pas le fait qu'il ait aidé les frères dans le passé en leur donnant la solution, ou en leur indiquant l’endroit ou la trouver ou encore qu'il leur ait servi de nounou et de père de substitution, mais il est temps que les frères grandissent et s’émancipent de ce personnage qui n’apporte que de la lourdeur à l’histoire.

De la lourdeur à l'histoire ? Quand ? A bien des égards , sans le personnage de Bobby présent simplement en temps qu'expert du monde surnaturel , l'histoire elle se serait arrêtée là tout court !
Je parle même pas de la vie des winchester ...

C’est d’ailleurs ce que j’ai aimé finalement dans le personnage de Garth, il est tout le contraire de Bobby, c’est presque une anti-thèse lol. En tout cas là ou bobby sans le moisi, Garth lui apporte en souffle de fraîcheur et de légèreté qui manque parfois à la série, non stop à Bobby.

Paradoxal puisque comme les autres il a appris son métier en partie grâce a Bobby , et qu'il est chasseur lui aussi !
L'antithèse de Bobby ? je comprend pas trop en quoi ? Parce qu'il apporte de l'humour ? Il est vrai que Bobby n'est pas un personnage drôle , de base , peut être parce qu'il a vu dû tuer sa femme , deux fois , et qu'il a pour rôle d'aider et de couvrir des gens qui meurent en permanence ...

Je te trouve dure , et surtout je pense qu'en fait tu n'a pas vraiment fait attention a qui était Bobby, vu tes arguments.
Je ne t'en veux absolument pas , chacun son opinion , mais dire qu'il est égoiste , suicidaire et loud ... Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Blink
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 14:19
ah oui là t'as dû mal interpréter parce que je confirme que Bobby n'a pas fait de pacte avec un démon pour récupérer ses jambes. Crowley le lui a grâcieusement offert pour une fois.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 15:58
Lenny a écrit: Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Mellow

J'suis choquée que tu penses ça de Bobby...
Chacun son opinion certes, moi je suis pas duuuuuu tout d'accord avec ce que tu dis Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 07
Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Rolleyes copiteuse Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Laugh Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Laugh

Je suis d'accord avec vous les filles, notamment avec le com de Lo qui résume parfaitement la personnalité et l'importance du personnage de Bobby Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Gdsourir

Je reviens aussi sur le shtroumph grognon de barjy Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Laugh Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Laugh
C'est pour ça qu'on l'adore, et méprenez vous, Bobby est drôle quand il veut Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 16:33
J'ai bien aimé le revoir et surtout l'entendre dire son fameux : BALLS !! Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Laugh Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 16:37
Idjits !! Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 16:46
Eerylin a écrit:C’est un personnage égoiste et suicidaire qui fait un pacte avec le diable pour retrouver ses jambes et n’hésite pas à faire du chantage affectif pour que les frères interviennent.

Bon les autres l'ont dit, mais il l'a pas fait pour retrouver ses jambes mais pour localiser le dernier cavalier. Donc il a un gros rôle dans la fin de l'apocalypse, il a hypothéqué son âme pour trouver le dernier anneau... ensuite, si tu trouves que c'est normal que les frères se soient complètement désintéressés du pacte de Bobby (tout en lui demandant continuellement de les aider), et qu'il ait donc du leur faire un rappel une seule fois en 7 ans pour qu'ils bougent un peu leur cul... tu protèges un peu trop Sam et Dean.

Même si je suis d'accord sur le fait que la mort de Bobby apporte des trucs inédits et que j'ai pas spécialement envie de revenir en arrière moi non plus, Bobby n'est absolument pas un personnage de substitution. C'était une ancre pour les frères, la définition même de l'altruisme dans une série où nos héros ont la fâcheuse habitude d'être hypnotisés par leur nombril. S'il n'avait pas été là, non seulement ils seraient mort depuis longtemps, mais ils se seraient aussi déchirés. Il était le seul à assez les connaître pour leur faire oublier leurs différends et leur rappeler qu'au final c'est la famille qui compte.

Garth est un super personnage mais la comparaison avec Bobby est inutile ; il pouvait déjà être là sans que Bobby soit présent, on l'a vu dans le 708.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 16:55
BoxMan a écrit:C'était une ancre pour les frères, la définition même de l'altruisme dans une série où nos héros ont la fâcheuse habitude d'être hypnotisés par leur nombril. S'il n'avait pas été là, non seulement ils seraient mort depuis longtemps, mais ils se seraient aussi déchirés. Il était le seul à assez les connaître pour leur faire oublier leurs différends et leur rappeler qu'au final c'est la famille qui compte.
Je suis complètement d'accord ! Bobby est une sorte de repère pour les boys, et c'est ça qui le rend super attachant, et encore une fois, Bobby n'a jamais fait preuve d’égoïsme,pas une seule fois ! Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Gdsourir
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 18:47
je ne comprends pas qu'on puisse ne pas aimer Bobby Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Mellow

il a toujours été là pour aider Dean et Sam
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 20:52
Ohh j'en connais qui ne l'aiment pas, mais la majorité adore John et pense donc que Bobby est un père de substitution et ca leur déplait. Chacun son opinion, mais moi tout en adorant John, j'adore aussi Bobby Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Gdsourir Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 21:02
Oh, des anti-John il y en a beaucoup plus que l'on ne pense ; On les entend moins car John n'est plus là, c'est tout... Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Rolleyes
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 22:25
ça sert à quoi de détester tel ou tel personnage Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Mellow

chacun d'eux a apporté quelque chose à la série
surtout Bobby

@ Missjay moi aussi je les adore tout les deux Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Gdsourir

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 22:31
Ouais bon y'en a qui ont apporté pas grand chose d'intéressant Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Erf

Mais Bobby et John n'en font pas partie.
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 22:37
Lol je comprends qu'on puisse penser autrement et j'entends tout à fait vos arguments qui sont construits et sensés pour autant je ne change pas de sentiment envers le personnage... Bon en même temps ce n'est pas grave si on est pas tous du même avis moi je vous aime quand même Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Laugh Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 814303
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 23:03
asmaa a écrit:

@ Missjay moi aussi je les adore tout les deux Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Gdsourir


Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Gdsourir Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Gdsourir ba oui !!! ils sont géniaux tous les deux, s'ils pouvaient ressusciter ensemble, je serais la plus heureuse des femmes Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Laugh

@Eerylin : on veut pas te faire changer d'avis Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Laugh t'as le droit de pas l'aimer, j'en connais qui ne l'aime pas non plus, Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 333986
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 23:15
si John revenais ce serait génial Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 573160 Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 573160

Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 23:32
Eerylin a écrit:Lol je comprends qu'on puisse penser autrement et j'entends tout à fait vos arguments qui sont construits et sensés pour autant je ne change pas de sentiment envers le personnage...

Pour la plupart il ne s'agit pas d'arguments mais de faits ... Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Sleep
Je suis donc ravie que tu parle de sentiment vis avis du personnage , parce que je pense qu effectivement tu n'aime pas Bobby , mais que c'est totallement subjectif , ce que je conçoit sans problème !

Regarde moi , j'aime Dean même quand c'est un C***** , totallement subjectif je vous dis !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 23:38
asmaa a écrit:si John revenais ce serait génial Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 573160 Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 573160

Je vais dead s'il revient Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Laugh
On veux papa Winchesterrrrrrrrrrrrrrrrrr Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Wub Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Wub
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 23:39
Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Erf pareil lo
je lui flanquerais des baffes et des coups de pelle depuis 2 saisons mais bon....plus fort que moi...c'est Dean

par rapport a John, le voir revenir, maintenant (hors flashback), ca la ferait quand meme pas trop
apres autant d'annees (et de saisons) et surtout vu la maniere dont il part fin de saison 2 Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Blink
je trouverais cela un peu "illogique" (surtout qu'on l'a pas vu des masses non plus pendant les 2 premieres, il a toujours ete plus une ombre sur les freres qu'une presence)
Bobby vient seulement de "mourir"...le voir revenir (avec un minimum de credibilite si possible Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Erf ) serait somme toute un peu moins illogique
faut il encore qu'il revienne d'entre les morts en chair et en nonosse... Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 333986



asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 23:50
pareil pour Dean aussi Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Erf

et pour John pourquoi pas ?!
Samuel est bien revenu après des années passées en enfer !
Crowley pourrait le faire Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Mer 4 Avr - 23:53
un retour a la Samuel Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 658304
pitie parle pas de malheur... Papy casse-toi llà, tu nous les gonfles
pauv'John

et puis il n'est plus en Enfer, il en est sorti...
Enfin c'est l'impression que cela m'avait donne a l'epoque... Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Erf
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Jeu 5 Avr - 0:02
Non, je trouve pas que ressusciter John soit faisable, je dis ça parce que je l'adore et que je suis deg qu'on l'ait tué Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 143924
Mais je veux le revoir en flashback, franchement ça couterait quoi !! On a vu Mary plus d'une fois, et pas John Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 07

Quoique Asmaa a la bonne parade avec Crowley, je vais me mettre à espérer Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Gdsourir
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Jeu 5 Avr - 0:08
c’était juste une idée saugrenue qui m'est passé par la tête Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Erf

et oui je ne crois pas qu'il soit en enfer Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Happy

un flashback ce serait bien juste une fois Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Biggrin
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Jeu 5 Avr - 0:10
Mais c'est pas mal Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Gdsourir Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Gdsourir

Rooohhh ce serait le pied Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Wub
Faut les pousser à appeler JDM maintenant Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Rolleyes
Contenu sponsorisé

Episode 7x18 "Party On, Garth" - Page 3 Empty Re: Episode 7x18 "Party On, Garth"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum