The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 7 Juil - 0:10
Faut que je le regarde, il a fuité aussi celui là ?
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 7 Juil - 10:15
Oui, comme par hasard  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 772175 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 7 Juil - 18:42
Yoda Bor a écrit:J'attends les sous titres pour le voir  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 604629 

Carlito a l'épisode avec les subs.

Sinon bah c'est une habitude de voir les pilotes fuiter à cette date :)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 7 Juil - 20:52
c'est pas forcément des "fuites" hein ... y'a des pilotes diffusés exprès par les chaînes bien avant le lancement, stratégie quoi  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 604629 

(j'en ai parlé dans mon mémoire, justement  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 467959 )
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 0:21
Ouais enfin si c'est une fuite du moment que c'était pas programmé que ça sorte à la date là ^^
Après on sait bien que les chaines font exprès pour voir le retour des téléspectateurs, et amélioré des choses avant la diffusion, sauf si c'est vraiment une vrai fuite, mais bon c'est rare.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 8:00
Il me semble que les pilotes qui "fuitent" aussi longtemps à l'avance ne sont pas forcément des versions définitives, il y a souvent des réajustements en fonction des critiques.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 13:37
C'est surtout des Pré-air envoyés en review aux sites de séries, et certains les leakent.

Les fuites organisées j'y crois pas trop, surtout pour un produit qui n'est pas forcément définitif.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 16:46
je viens de regarder le prems de "leftovers"
alors moi y en avoir pas tout compris  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Erf 

c'est tres bien joue, atmosphere bien glauque
mais...euh... je vais attendre la suite parce que la, avec juste cet episode
c'est du chinois sous titre japonais
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 18:33
C'est co scénarisé par le gars qui a fait Lost donc bon courage pour comprendre quelque chose ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 18:50
J'écoutais '40 : mode d'emploi' et la fille est accro à 'Lost'. Et on voyait que tous les personnages crevaient à la fin. Je suis allée voir sur Wikipédia pour savoir si finalement, c'était la théorie qu'ils étaient tous à l'asile psychiatrique... et j'ai pas pu avoir une seule foutue explication sur ce qu'était l'Ile, qu'est-ce que les Autres y faisaient réellement et pourquoi il y avait des vies parallèles  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 07 

Est-ce que c'est dû aux explications des épisodes qui ne sont pas assez explicites ou bien, vraiment, la fin ne révélait rien ?

Parce que si c'est pour être le genre 'série frustrante qui rend fou', je vais pas écouter un deuxième épisode loll  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 604629 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 18:56
Oula si tu veux comprendre Lost...bon courage ^^

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 19:01
Ben làaaa ! Il y a sûrement des gens qui y ont consacré quelques années de leurs vies, question de donner une théorie sur ce que l'histoire voulait dire ?  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 190736 

C'était si nébuleux que ça ? J'ai vu que le premier épisode...
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 19:06
Si, il y a pleins de sites qui expliquent l'histoire, mais c'est super vague quand même tellement il y a eut d'intrigues, dans le passé, présent, futur, passé parallèle... enfin plein de moment différents.

Tu peux jeter un oeil ici :
http://oblikon.net/analyses/bilan-sur-le-serie-lost/
http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/%C3%8Ele

Mais y'a pleins de sites qui expliquent tous en détail, mais il y a tellement de choses que c'est pas évident.
Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 19:09
Merci pour le lien !  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Smile 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 19:12
Si tu te grille pas le cerveau à essayer de comprendre félicitation ^^

En gros, Lost pour moi, je pourrais le comparer au film de Nolan, Inception, t'est pas sur de tout ce qu'il se passe pendant tout le film, est-ce qu'on est dans le monde réel ou pas ? Est-ce qu'on est dans le reve depuis le début, le milieu, la fin...?

C'est tout des questions "sans réponses" qu'on à dans Lost, et c'est très très dur à expliquer pour quelqu'un qui n'a pas du tout vu la série.


Tu me dira ce que t'en as conclue lol.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 19:22
Ben je viens de lire et de toute évidence, ce sont des tentatives de patchwork : ils collent des bouts ensemble en espérant que ça fassent des motifs qui ont du sens  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 604629  Mais on voit bien qu'ils disent un truc comme étant 'certifié', pour ensuite contredire plus loin..

Et ça fait peur, des phrases commes : A partir de là, il est absurde (même si l’on peut être frustré) de demander réponse à tout. Qui dans notre monde a réponse à tout ? Personne.

De toute évidence, rien n'a été clairement dit dans cette série et les gens s'accrochent à des détails en se disant que la vérité doit s'y trouver.

Ouin...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 19:43
en fait , je pense que les scenaristes se sont tout simplement perdus en cours de route et qu'ils n'ont, eux-même, pas la réponse....parce qu'il n'y a pas de réponse.... lol
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 19:47
Ce qui me rassure un peu avec Leftovers c'est que c'est tiré d'un bouquin donc au pire je le lirai pour comprendre ^^

Par contre faut pas s’attendre à comprendre pourquoi les gens ont disparu, ça c'est pas expliqué dans le bouquin et les scénaristes ont dit qu'ils l'expliqueraient pas dans la série.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 19:50
Loll ok !  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 604629 


C'est tirer d'un roman ? Ah, me voilà rassurer  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Happy 

Que les gens disparaissent et que ce ne soit pas expliqué, ça ne me dérange pas. Car c'est juste la prémisse. C'est le reste qui m'importe. J'ai envie de récit cohérent. Pas de truc hallucinant à chaque semaine ( oh tiens, on va faire parler le chat dans l'épisode 2, mais on expliquera pas pourquoi il était doué de la parole cette journée-là ! ) sans que cela mène à quelque chose.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mar 8 Juil - 19:59
Pareil, j'aimerais comprendre pourquoi y a des sectes.
Pourquoi en 3 ans les gens sont devenus cinglés ?

Ca me dérange pas que les disparus soient juste le point de départ si au moins on m'explique ce qu'il arrive aux gens qui restent.

Je vais aller voir l'épisode 2 et je vous dis ça  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Gdsourir 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 9 Juil - 2:10
Bon ça y es j'ai vu le pilote de Constantine !

Ben c'est pas mal, c'est très sombre, Matt Ryan joue très bien que ce soit niveau tenue, accent, son humour noir, cynisme... c'est fais à merveille je trouve.
L'intrigue est lancé directement, on passe pas par 4 chemins ^^.

On rencontre des démons, des anges, des sorts, du sel, des ampoules qui s'allument toutes seules... ^^ça rappelle quand même beaucoup SPN sur pleins de choses.

La relation John/Liv à l'air sympa et peut faire un bon duo (et ça fais plaisir de retrouver Lucy Griffiths, je l'adorais dans True Blood :D)

Niveaux effets spéciaux, c'était pas mal, même si il y a 2-3 petits trucs assez moyens, mais dans l’ensemble c'est correct pour ce pilote.

Voilà, c'est pas mal, ça donne envie de voir la suite (c'est juste dommage qu'il ne fume pas, mais bon, la chaîne en à décider autrement).
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 9 Juil - 9:28
tu as aime le heros toi?
je le trouve lourd tellement il en fait des caisses en accentuant son accent a coup de pelle en plus ( et oui la cloppe manque, elle a son importance, le fameux cancer...enfin bon)

et oui, ca sent tres SPN mais en même temps,c'est le même domaine et je trouvais ca mieux aborder dans le film...mais bon, tout est une question de gout

je verrais avec le 2eme episode
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 10 Juil - 1:56
Ben c'est un anti-héros, mais oui j'ai bien aimé, justement il a cette "manière" de se foutre totalement de tout et tout le monde, ce n'est que lui qui compte et personne d'autre, et je l'ai trouvé plutot bien fais.
Après c'est qu'un pilote, on peut pas juger de toute façon, faut voir au moins 4-5 épisodes pour en dire plus.

Je regarderais la suite par curiosité.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 10 Juil - 5:30
je regarderais aussi la suite par curiosite
j'adore les anti heros de ce type, avec un cote je m'en fous des autres mais...pas vraiment
mon souci vient du jeu de l'acteur qui fait tout en..."trop" qui pour le moment me gene, a vouloir la faire trop anti-heros, il en devient lourd...
je vais voir peut etre qu"avec la suite, ca ira mieux...comme tu dis c'est que le prems mais honnetement il m'a pas emballe cet episode
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 10 Juil - 12:22
Cassidy a écrit:J'écoutais '40 : mode d'emploi' et la fille est accro à 'Lost'.  Et on voyait que tous les personnages crevaient à la fin. Je suis allée voir sur Wikipédia pour savoir si finalement, c'était  la théorie qu'ils étaient tous à l'asile psychiatrique... et j'ai pas pu avoir une seule foutue explication sur ce qu'était l'Ile, qu'est-ce que les Autres y faisaient réellement et pourquoi il y avait des vies parallèles  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 07 

Est-ce que c'est dû aux explications des épisodes qui ne sont pas assez explicites  ou bien, vraiment, la fin ne révélait rien ?

Parce que si c'est pour être le genre 'série frustrante qui rend fou', je vais pas écouter un deuxième épisode loll  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 604629 

Le problème de Lost c'est que les questions étaient faîtes pour genre les gens accrocs, elles ont été posées sans que les scénaristes aient les réponses.

Il y a eu quelques réponses à des éléments d'importance moyenne, mais pas pour 80% des questions.

C'est par rapport à l'évolution des personnages que Lost a fait ce qu'il fallait.

Si tu peux regarder la série surtout pour ses persos (qui sont nombreux et intéressants), alors je te conseille de continuer.
Contenu sponsorisé

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 6 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum