The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Mar 14 Fév - 18:50
la Destiel qui parle la Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Erf
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Mar 14 Fév - 18:59
>< Oui tout à fait Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 56143 Je reconnais que tumblr m'a peu "contaminée" Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Laugh Je sais qu'ici la plus part des gens ne sont pas fan, mais bon c'est assez soft ^^ Et puis faut reconnaître que les scénaristes aiment jouer sur le côté parfois ambigu de leur relation Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Mar 14 Fév - 19:12
c'est vrai qu'aujourd'hui , sur tumblr, c'est st destielday.. Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Erf

meme si je suis pas mega fan quand c'est soft, ca passe Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Erf
j'ai deja vu de tres jolies fanart Destiel, faut bien l'avouer Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 333986
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Mar 14 Fév - 19:36
Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Gdsourir Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Gdsourir Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Gdsourir sympa tes créas et particulièrement tes petit gif Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Gdsourir Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Gdsourir Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Gdsourir
le dernier et extra!!
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Mer 15 Fév - 0:53
barjy a écrit:c'est vrai qu'aujourd'hui , sur tumblr, c'est st destielday.. Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Erf

meme si je suis pas mega fan quand c'est soft, ca passe Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Erf
j'ai deja vu de tres jolies fanart Destiel, faut bien l'avouer Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 333986

Je suis pas méga fan non plus, je préfère les trucs assez softs aussi, mais comme tu dis, y a parfois des créations très sympas de faites sur Destiel ^^ En l’occurrence le gif que j'ai posté était ma première "création" sur le "couple" Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Erf

@ Maya : Merci Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Gdsourir Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Biggrin Je suis allée jeter un oeil à tes créations et je les trouve aussi très belles, surtout les gifs Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Wub
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Sam 18 Fév - 22:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quelques nouveautées ^^ (que vous avez peut-être déjà vues sur tumblr) :

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lyq6hkMUZY1r8bv64

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lzgkqqGeYr1r8bv64

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lzaggos7Eg1r8bv64

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lz8r0ctQ9V1r8bv64o1_400 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lz8r0ctQ9V1r8bv64o2_400

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lz8qx6N0pW1r8bv64

Et enfin les 3 derniers, qui sont pas issus de Supernatural, mais d'Urgences Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Biggrin

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lzka1g4T541qa7lv4o1_500 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lzka1g4T541qa7lv4o2_500

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lzka1g4T541qa7lv4o3_500


Dernière édition par SoozAnne le Mar 21 Fév - 18:33, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Sam 18 Fév - 22:51
Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Amour%20(82)

troooooooooooooooop beaux tes gifs
j'adore

beau "plus" pour toi
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Dim 19 Fév - 1:26
c'est trop beau soozanne Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Wub Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Wub
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Mar 21 Fév - 18:32
Merci les filles ! Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 56143 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Biggrin Et merci pour le plus barjy Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 686430

J'ai fini les gifs sur les apparitions (dénudées Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 190736) de Misha dans Urgences, mais je peux pas les poster vu que je suis pas sur chez moi et pas sur mon ordi :/ La je vais m'attaquer ce soir à Karla ^^
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Mer 29 Fév - 18:45
Nouveautés :

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lz8sbrKGQ51r8bv64o1_500

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lzdu0nX9YI1r8bv64
Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lzdu0nX9YI1r8bv64

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lzgcljn1Mf1r8bv64

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m00egnP6m71r8bv64o1_500 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m00egnP6m71r8bv64o2_500
Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m00egnP6m71r8bv64

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m04gz3WcFv1r8bv64o1_400 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m04gz3WcFv1r8bv64o2_400
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Mer 29 Fév - 22:48
J'aime beaucoup Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Happy
Bravo Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 415981 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 415981
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Mer 29 Fév - 23:07
oh j'aime trop ce que tu fais Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 573160

Sam Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Laugh
et le gif final avec le fou rire et jim qui se tourne en se marrant vers (visiblement) misha (qui a du faire ou dire un truc debile comme d'hab)
c'est trop quoi
cette scene, cette photo qui en decoule...elle me fiche la nostalgie Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 143924

merci pour ce partage
tout est super

asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Jeu 1 Mar - 10:32
très beaux gifs Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Wub
surtout le dernier Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Cry
bravo
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Jeu 1 Mar - 11:12
C'est vraiment génial ce que tu fais!! Surtout que je suis bien incapable de faire ca!!! Quiche comme je suis!!! Bravoooooj'adoooooore!
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Dim 4 Mar - 20:48
Merci les filles !! Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 686430 Ca me fait extrêmement plaisir que mes créations vous plaisent ! Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 56143 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Biggrin

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m0a3szMHCm1r8bv64o1_500

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lzi6clx2GK1r8bv64o1_r1_500

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m02m0yDd6C1r8bv64o1_500

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m00ifoihqw1r8bv64o1_500

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m00iauuQjQ1r8bv64o1_500

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m00iauuQjQ1r8bv64o2_500

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m00iauuQjQ1r8bv64o3_500

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m00iauuQjQ1r8bv64o4_500

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m00iauuQjQ1r8bv64o5_500

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m00iauuQjQ1r8bv64o6_500

Je suis plutôt fière des derniers gifs (c'est rare que j'ai une aussi bonne qualité de gif) Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Gdsourir Même si bon dans l'absolu j'y suis pas pour grand chose, c'est Jensen qui est magnifique Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Wub Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Wub
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Dim 4 Mar - 21:17
Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 736115 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 736115 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 736115 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 736115
rhaaaaaaaaaaaa du Casssss partout
et du jensen
et une petite touche de Jared

trop beau ma puce
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Dim 4 Mar - 21:28
Superbes tes créas! Et les gifs, la super qualité que tu as Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Wub
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Lun 5 Mar - 0:35
oh jensen Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Wub Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Wub Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 736115 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 736115 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 736115
je vais faire de beaux rêves
et encore bravo Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 415981
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Lun 5 Mar - 14:25
Tu fais vraiment du superbe travail!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Lun 5 Mar - 18:20
J'aime beaucoup Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Wub

Bravo Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 415981
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Mer 7 Mar - 18:44
Merci ! Merci ! Merci ! Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 581857 Vous êtes trop gentilles ! Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 686430 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 56143 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Biggrin Là ou je suis contente avec les gifs c'est que j'arrive a obtenir une qualité assez bonne sans avoir eu a acheter Photoshop ou autre logiciel payant Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Gdsourir Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Laugh

Enfin bref, aujourd'hui que des gifs Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 333986 :

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m0bxkhDyeM1qa7lv4o2_500

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m0bxkhDyeM1qa7lv4o1_500

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lzdxlnrlmF1r8bv64

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_lzdxlnrlmF1r8bv64

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m0d5nnj0Zr1r8bv64o1_400 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m0d5nnj0Zr1r8bv64o2_400 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m0d5nnj0Zr1r8bv64o3_500

Destiel (je mets en spoiler pour ceux qui n'aiment pas trop ^^)

Spoiler:

Et enfin j'ai gardé le meilleur pour la fin Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 190736

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m00lpm9mqY1qa7lv4o1_r2_250 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m00lpm9mqY1qa7lv4o2_r2_250
Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m00lpm9mqY1qa7lv4o3_r4_250 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Tumblr_m00lpm9mqY1qa7lv4o4_r1_250
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Mer 7 Mar - 20:33
tout est genial Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 573160 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 573160 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 573160

meme le Destiel, j'en ai ris
je suis tres loin d'etre une fan du genre,
mais c'est bien fichu et bien trouve surtout...ca va cartonne sur tumblr Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 333986
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Mer 7 Mar - 21:48
Merci barjy !
Ca me fait plaisir que les Destiel t'aient fait rire Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Biggrin

En fait je les ai déjà postés et ait eu un peu plus de 600 notes donc ça a plutôt marché oui Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Laugh En même temps elles en sont tellement toutes folles que c'est rare quand les gifs sur Destiel marchent pas Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Jeu 8 Mar - 0:00
Ils sont super ^^
Bravo miss Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 415981
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Jeu 8 Mar - 21:53
Merci Caly ! Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 686430 Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Biggrin

J'en profite pour poster 2 gifs que je viens de faire grâce au tutoral vraiment bien de Laney Rose Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Biggrin (malheureusement ils sont trop gros pour poster sur tumblr... :/)


Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 SupernaturalS04E22LuciferRisingVF1

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 SupernaturalS04E22LuciferRisingVF
Contenu sponsorisé

Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs... - Page 2 Empty Re: Les trucs de SoozAnne : dessins, montages, gifs...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum