The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Mer 22 Fév - 7:27
Franchement a 159€ la nuit HT , moi je vais avoir aucun scrupules a me prendre un ou deux truc pour manger dans la journée !
Je pense pas que ca les ruinent et puis la bouffe qui est sur le buffet si elle est pas mangée elle est jetée ! Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Smile
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Mer 22 Fév - 8:09
Lenny a écrit:mais ce qui est sûr c'est que je vais prendre un bon p'tit dèj bien consistant Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Gdsourir

C'est toujours ce que je faisais quand jallais passer des week ends à londres, c'est une ville super chère, alors on mangeait beaucoup au petit dej, on prenait une pomme ou deux pour la journée et on mangeait le soir, t'économise le repas du midi, c'est une si petite économie que ça, finalement!

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Mer 22 Fév - 8:12
Lo a écrit:Franchement a 159€ la nuit HT , moi je vais avoir aucun scrupules a me prendre un ou deux truc pour manger dans la journée !
Je pense pas que ca les ruinent et puis la bouffe qui est sur le buffet si elle est pas mangée elle est jetée ! Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Smile

J'avouuuue Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Erf
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Mer 22 Fév - 17:07
si tu veux barjy on peut voir à prendre une chambre à 2 pour le dimanche soir car je ne sais pas si je vais pouvoir choper mon train Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Sad
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Mer 22 Fév - 18:32
Epiphania : Barjy rentre en Belgique du dimanche soir, on prendra le même tgv du retour Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Happy
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Mer 22 Fév - 18:44
okay pas de problème^^ Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Biggrin
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Mer 22 Fév - 18:45
Epiphania a écrit:si tu veux barjy on peut voir à prendre une chambre à 2 pour le dimanche soir car je ne sais pas si je vais pouvoir choper mon train Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Sad

y'a des chambres pas chère sur Paris comme ça tu prend ton train tranquille le lendemain. Perso c'est ce que fais pour voir des amis avec ma nièce. On doit en avoir pour 25€ la nuit
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Mer 22 Fév - 18:51
Lo a écrit:Franchement a 159€ la nuit HT , moi je vais avoir aucun scrupules a me prendre un ou deux truc pour manger dans la journée !
Je pense pas que ca les ruinent et puis la bouffe qui est sur le buffet si elle est pas mangée elle est jetée ! Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Smile

Idem!! Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Gdsourir Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Erf (Aucune hésitation^^)

(HS: Lo, je dois te dire que j'aime BEAUCOUP ta signature!)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Mer 22 Fév - 20:21
merci
mais pour la chambrer du dimanche mais c'etait pour alisone qui tout compte fait
repart le dimanche aussi Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Erf

et pour le petit dej...je vais manger beaucoup mais j'oserais jamais chouraver un truc
peut etre une petite boisson (genre actimel si jamias) et peut etre un truc emballe (si y a )
mais je ne me vois pas repartir avec un sac croissant et petit pain..la honte quoi Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 07
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Jeu 23 Fév - 11:23
Si les "chefs" de chambres pouvait m'envoyer leurs nombres de nuit,pour être sur qu'il n'y a pas d'erreur. C'est toujours bien de savoir ! Caser des vides si il y a, et puis si y'a un personne de la chambre qui doit rester une nuit de plus ou de moins, ça seras plus facile à reorganiser lol
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Jeu 23 Fév - 11:42
Personnellement, aucune hésitation à dévaliser le buffet au petit déj! Sauf bacon et oeuf, et surtout au prix de la chambre! En plus je ne sais pas si on aura beaucoup de temps pour manger le midi! Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 190736
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Ven 24 Fév - 4:09
Lilas, tu seras bien dans la chambre de Tidi et Any donc ?
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Ven 24 Fév - 22:19
Alors, y'a des inscrits dans les pass mais sont pas dans des chambres !

Ange

- Catia (x2)
- Jubei/Kazuki
- Alie
- EloOo (x2)
- Madie
- Cinnamonly
- Lylou
- catchy78
- Alex

Hunter

- Adie
- Drydraluxlaloud
- Yass
- Moon
- Divyah
- SoozAnne

Demon

- Dean78
- Salt
- Elyse.
- Leah
- cass_iopea
- l0ra
- Castielgirl
- Wincel16 (x2)


Si vous êtes déjà en chambré à Disney ou ailleurs, dites le ! Comme ça on peut essayer de caser des restant ! Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Happy
Le nombre de nuits à donner pour mieux regrouper lol
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Ven 24 Fév - 23:13
BoxMan a écrit:Lilas, tu seras bien dans la chambre de Tidi et Any donc ?
oui Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Smile
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Sam 25 Fév - 11:30
Pour moi , pas de problèmes , mon frère habitant a Paris et a 1heure de Disney je ne prendrai pas de chambre d’hôtel. Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Sam 25 Fév - 12:20
Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Mellow
Ah oui c'est vrai t'as un pass démon ! J'ai failli oublier ^^
Sur le moment j'ai eu peur Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Erf

Je te voyais mal seule dans les métros parisiens après les soirées Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 873156
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Sam 25 Fév - 12:22
on se fera une soirée pass démons je crois... pour éviter le blues des pass les plus nuls Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Sam 25 Fév - 12:32
Oui effectivement j'ai cru voir ça quelque part ^^
Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 814303
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Sam 25 Fév - 12:34
l0ra a écrit:Pour moi , pas de problèmes , mon frère habitant a Paris et a 1heure de Disney je ne prendrai pas de chambre d’hôtel. Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Happy

Oki !

C'est toujours bien de savoir Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Gdsourir
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Sam 25 Fév - 12:48
Euh ouais prendre les métros seule a Paris la soirée....Bad plan Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 07

Kiki , t'as raison nous aussi o va s'organiser une soirée entre pass nuls.... dans le jardin de l’hôtel Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Erf
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Sam 25 Fév - 12:50
l0ra a écrit:Kiki , t'as raison nous aussi o va s'organiser une soirée entre pass nuls.... dans le jardin de l’hôtel Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Erf
non dans la chambre de Jensen c'est mieux. mais chut faut le dire à personne.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Sam 25 Fév - 12:52
Trop tard !!! On le sait Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 190736
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Sam 25 Fév - 12:55
Édité le premier post pour boucler la chambre d'Any Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Happy

Si les autres qui ne se sont pas manifestées pourraient le faire, ça serait sympa Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Rolleyes
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Sam 25 Fév - 12:58
Kiki a écrit:
l0ra a écrit:Kiki , t'as raison nous aussi o va s'organiser une soirée entre pass nuls.... dans le jardin de l’hôtel Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Erf
non dans la chambre de Jensen c'est mieux. mais chut faut le dire à personne.

Ahhhhhh j'y avais pas pensé tiens... Ça c'est un good plan Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 190736 Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Gdsourir
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Sam 25 Fév - 14:57
Si vous voulez, sur le forum de spotlight events, y a quelqu'un qui prévoit une soirée pour les pass qui n'ont pas accès aux soirées Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Smile

Mais j'avoue que l'idée de Kiki est pas mal non plus Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 190736 Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Organisation pour les chambres d'hôtel - Page 10 Empty Re: Organisation pour les chambres d'hôtel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum