The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 16 Nov - 10:35
Datura a écrit:
BoxMan a écrit:Les boys sont sous contrats jusqu’à la saison 8. C'est l’année prochaine qu'on va stresser, sauf si ils prolongent a la mi-saison...

J'espère que d'ici là les scénaristes auront retrouvés un peu de talent et d'imagination et se serviront d'autre chose que du net pour les "monstres" :D
Je suis méchante mais je vois pas l'intérêt de faire 9 saisons si c'est pour en faire deux de plus qui ressembleront à la 6

Datura...Merci Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Gdsourir

j'adore Supernatural et je veux en garder une image positive
si les scenaristes se bougent les fesses (sans kripke et sans edlund Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Sad ) et nous pondent une superbe storyline alors je suis pour Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Biggrin
si c'est pour nous reservir le meme genre que la 6 ...non merci Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Angry

pour la 7, j'attends encore de voir, c'est deja mieux que l'annee passee mais loin des 5 premieres...il y a de l'espoir quand meme...hein... Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Erf ...
je veux encore y croire

c'est que je l'aime moi, spn Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 424619

DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 16 Nov - 11:33
Merci pour l'info c'est rassurant Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 333986

Bah moi j'ai bien aimé l'histoire de la saison 6 Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Huh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 16 Nov - 17:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
1) Si cette saison ressemble a la 6, je suis le pape

2) Kripke c'est du passé on s'en fout, et Edlund n'ayant aucun projet il est toujours scénariste et producteur exécutif et il le sera l’année prochaine aussi.

3) Je préfère du bon vieux recyclé que de la nouvelle merde qui se prend pour ce qu'elle n'est pas, hein la saison 5 ?

Mardi soir :

90210 : 0.7 18-49, 1.64 Millions

Ringer : 0.7 18-49, 1.85 Millions
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 16 Nov - 18:01
BoxMan a écrit:1) Si cette saison ressemble a la 6, je suis le pape

2) Kripke c'est du passé on s'en fout, et Edlund n'ayant aucun projet il est toujours scénariste et producteur exécutif et il le sera l’année prochaine aussi.

3) Je préfère du bon vieux recyclé que de la nouvelle merde qui se prend pour ce qu'elle n'est pas, hein la saison 5 ?

Mardi soir :

90210 : 0.7 18-49, 1.64 Millions

Ringer : 0.7 18-49, 1.85 Millions


Mais tu avoueras que la saison précédente n'est pas rassurante :D Même si le début de la saison 7 est prometteur
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 16 Nov - 18:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
En prenant en compte le contexte, qu'il soit dans la série ou dans ses coulisses, non la saison 6 n'est pas inquiétante. C'est clair qu'il lui manquait beaucoup de choses mais on repartait a 0.

Et ça marche qu'on ait trouvé la saison 5 a chier ou pas. Tu peux pas t'attendre a de l'exceptionnel après la fin d'un intrigue de 5 ans et un changement de showrunner. Maintenant, on remonte la pente et la saison 7 le prouve.
avatar
Invité
Invité

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 16 Nov - 18:07
Mais on pourra se prononcer réellement à la fin de la saison, voir si on n'aura pas tourné en rond -_-
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 16 Nov - 18:08
Totalement ! Mais cette partie de saison invite a l'optimisme Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 16 Nov - 18:15
bah deja son debut est meilleure que celui de l'annee passee (ca pouvait pas etre pire Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Erf )

AVIS PERSO..ni la 6 et ni la 7, pour le moment, ne valent les 5 premieres saisons...

nb : c'est edlund qui a annonce qu'il quitterait la serie fin de saison
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Mer 16 Nov - 18:34
Datura a écrit:
Je suis méchante mais je vois pas l'intérêt de faire 9 saisons si c'est pour en faire deux de plus qui ressembleront à la 6

Ab bah tiens, je suis entièrement d'accord là dessus Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Gdsourir
J'adooooooooore cette série, mais si c'est pour la tirer en longueur, j'préfèrerai qu'elle s'arrête là.
J'ai déjà eu une déception de ce genre avec d'autres série, à un moment donné faut se dire stop... Maintenant ce début de saison 7 est, j'avoue, très prometteur Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Happy
Donc on pourra en reparler plus tard et voir, comme tu le dis Dat, si au final on aura pas tourné en rond et fais de la soupe Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Happy
Pour l'instant, pourvu qu'elle continue dans cette optique là Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Jeu 17 Nov - 3:41
barjy a écrit:
nb : c'est edlund qui a annonce qu'il quitterait la serie fin de saison

Source please.

Les seuls qui pourront dire stop c'est Jared et Jensen, parce que sauf redressement miraculeux des audiences de la CW, on est tranquille jusqu’à la saison 10.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Jeu 17 Nov - 13:08
seb,

il l'a annonce a la comic con
si ma memoire ne flanche pas trop (l'age etant là Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 333986 ), il a dit cela pendant un interview...
et serieux pas en faisant l'andouille
il voulait passer a autre chose...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Jeu 17 Nov - 18:00
Ben trouve-moi l'interview, et ok.

On attribue de plus en plus de fausses déclarations aux scénaristes et acteurs pendant les convs, alors je crois plus rien sans preuve.

Je vois pas pourquoi il partirait si il a pas de nouveaux projets.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Jeu 17 Nov - 18:18
BoxMan a écrit:Ben trouve-moi l'interview, et ok.

On attribue de plus en plus de fausses déclarations aux scénaristes et acteurs pendant les convs, alors je crois plus rien sans preuve.

Je vois pas pourquoi il partirait si il a pas de nouveaux projets.

okdoke, je vais fouiller dans le truc des conventions
ouchti avec tous les post, je ferais peut etre mieux de me preparer une tasse de cafe Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 19 Nov - 17:54
Vendredi soir :

Nikita : 0.6 18-49, 1.81 Millions

SPN : 0.7 18-49, 1.51 Millions

On est bien parti pour un series low pour le total de spectateurs mais tant que c'est pas sur la demo, c'est pas un problème. Par contre il y a peu de chances qu'on soit ajusté dans les audiences finales.
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 19 Nov - 18:08
BoxMan a écrit:Vendredi soir :

Nikita : 0.6 18-49, 1.81 Millions

SPN : 0.7 18-49, 1.51 Millions

On est bien parti pour un series low pour le total de spectateurs mais tant que c'est pas sur la demo, c'est pas un problème. Par contre il y a peu de chances qu'on soit ajusté dans les audiences finales.

C'est un peu la cata quand même !
Même si l'on reste à 0,7 0,8 ... La demo est un pourcentage sur le nombre total, faudrait pas que cela descende trop non plus (parce que 0,8 sur trois viewvers .... Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Rolleyes ) Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 814303
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 19 Nov - 18:11
Et alors, du moment que la demo reste la même on s'en fout.

Ça y est ça panique déjà partout parce qu'il y a eu une petite baisse sur le total. Les gens t'as beau leur répéter 100 fois les mêmes choses hein...
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 19 Nov - 18:17
BoxMan a écrit:Et alors, du moment que la demo reste la même on s'en fout.

Ça y est ça panique déjà partout parce qu'il y a eu une petite baisse sur le total. Les gens t'as beau leur répéter 100 fois les mêmes choses hein...

et non pas de panique , mais c'est pas top.
Sans polemiquer => Pas trop d'accord avec toi puisque la demo est un %.


Dernière édition par SouthDakota le Sam 19 Nov - 18:23, édité 1 fois
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 19 Nov - 18:20
merci pour l'info seb!

ça reste dans la moyenne
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 19 Nov - 18:29
Bon ça va, c'est rassurant la démo ne bouge pas trop. Mci Seb Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 19 Nov - 18:32
SouthDakota a écrit:

et non pas de panique , mais c'est pas top.
Sans polemiquer => Pas trop d'accord avec toi puisque la demo est un %.

Non mais bien évidemment que plus on descend dans le total, moins on a de chances de monter dans la demo. D'ailleurs ça serait très surprenant qu'on soit ajusté en positif dans les finals (par contre on remontera dans le total).

Mais quelle importance ? La moyenne de la saison tourne autour de 1.8 Millions et pour le prochain épisode on y reviendra. Quant a la demo, tant qu'on reste entre 0.7 et 0.8 c'est parfait. On s’inquiètera si ça descend a 0.6, ce qui arrivera peut-être au Printemps.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 19 Nov - 18:43
Une petite baisse.....mais bon on va pas se plaindre Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Smile
On est toujours bon
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 19 Nov - 19:37
non mais ca fait chier quand meme Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Angry
un episode du tonnerre , il rame
et une daube, comme la semaine passee, ca ramasse

je sais que ca n'a rien a voir
mais MERDE

sorry...fallait que ca sorte
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 19 Nov - 20:58
BoxMan a écrit:
SouthDakota a écrit:

et non pas de panique , mais c'est pas top.
Sans polemiquer => Pas trop d'accord avec toi puisque la demo est un %.

Non mais bien évidemment que plus on descend dans le total, moins on a de chances de monter dans la demo. D'ailleurs ça serait très surprenant qu'on soit ajusté en positif dans les finals (par contre on remontera dans le total).

Mais quelle importance ? La moyenne de la saison tourne autour de 1.8 Millions et pour le prochain épisode on y reviendra. Quant a la demo, tant qu'on reste entre 0.7 et 0.8 c'est parfait. On s’inquiètera si ça descend a 0.6, ce qui arrivera peut-être au Printemps.

Mais ... tu as raison, on s'en fout puisque !
"ratings points/share". As of September 1, 2010, there are an estimated 115.9 million television households in the United States. A single national ratings point represents one percent of the total number, or 1,159,000 households for the 2010–11 season

donc c'est 0,8(plus ou moins) de 1,159,000 et non un % du total viewvers

Ché pas si je suis claire la !
.
Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 467959
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Sam 19 Nov - 22:34
Heu non, 0.8 ça représente que les 18-49 ans.

Je crois que tu confonds avec les shares : On a fait 0.7/2 hier.
2 représente le pourcentage total des households donc, et 0.8 le pourcentage des 18-49 dans ces households.

Je n'en suis pas certain mais ça me semblerait logique.
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Dim 20 Nov - 13:56
oui tout a fait 18-49 , j'avais cité 0,8 comme exemple mais pour hier c'est bien 0,7

1) 18-49 Rating : C’est le pourcentage de personnes (Possédant une TV) et ayant entre 18
et 49 ans, regardant ce programme. (1 point = 1% de 115,9 millions(nombre de personne aux USA possedant une TV))

RATING = personnes regardant ce programme (18-49)
personnes Possédant une TV


Dans ce cas => 0,7 de 1,159,000 = 811300

viewvers total (SP) = 1,519 (M)
viewvers 18-49 (SP) = 811300 (70% of viewvers total(SP))



2) 18-49 Share : C’est le pourcentage de téléspectateurs (regardant un programme
"utilisant la TV") et ayant entre 18 et 49 ans regardant ce programme

SHARE = personnes regardant ce programme(18-49)
personnes Utilisant la TV

Dans ce cas => 2 %
2% (18-49)¨= 811300
100%= 40.565.000 (personne regardant la tv)



Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 07


Dernière édition par SouthDakota le Dim 20 Nov - 20:41, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 7 : Indice du renouvellement #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum