The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 21:17
Elle en parle un peu dans le 3, et quand elle vote non quand Bella demande à la transformer. Son désir de rester humaine et d'avoir sa propre famille, alors qu'en vampire y'a aucun "futur" Figé dans le temps La Saga Twilight - Page 2 Gdsourir
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 22:27
Je redirai rien car vous avez tout dit. Mais j'ai un doute, Cyn tu dis que les volturis en veulent déjà a la fille de belle et Ed' Mais !! Irina (c'est bien ça son nom ? ) c'est elle qui prévient les voluri après avoir vu la gamine avec Belle et Jacob. Donc bon je voie pas trop l'intérêt de leur intervention du coup. A moins que cela soit parce qu'ils ont toujours voulut avoir Edward et Alice mais dans ce cas il aurai parlé au pluriel et non au singulier. Donc une personne pour m'expliquer ?
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 22:56
Merci pour les explications :)
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Dim 20 Nov - 23:38
Hope:

Effectivement, tu as raison !

A la base c'est la lettre de Carlisle qu'il lit, donc je pense pas qu'il lui dirait qu'un enfant entre humaine et vampire soit né. D'autant que Bella aurait déjà du être venimisé lol

Donc soit c'est ecrit dans la lettre et le perso sera zappé (et Carlisle est suicidaire La Saga Twilight - Page 2 Laugh ), soit il a eu l'info d'ailleurs et donc de Irina (je reprends parceque je m'en souviens pas non plus La Saga Twilight - Page 2 Laugh )

Ou alors, le temps que la lettre soit envoyé, il s'est peut-etre passé un pti moment et c'est arrivé entre 2. Comme on a pas vraiment d'espace temporel lors de la scene des Volturi, d'autant qu'il y a le generique entre, donc ça peut être un peu plus tard dans le temps ^^

Je vais commencer à lire le livre ce soir, je remetterais des infos importantes pour la suite La Saga Twilight - Page 2 Gdsourir
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Lun 21 Nov - 14:41
Impossible que Carlisle l'ai écrit dans la lettre. Il a dut juste dire que le mariage de Bella et Edward avait eu lieu et que Bella était désormais des leurs. Afin justement que les Volturi ne viennent pas a Forks évitant ainsi la rencontre avec Renesmée. Les enfants immortels étant strictement interdit. Et c'est la dessus, enfin sur ce motif qu'Irina as sa vengeance en allant voir les volutris eux ont le motif pour aller massacrer les Cullens (en récupèrant de préférence, Edward, Bella et Alice, d'ou la fuite de cette dernière) car il faut préciser que seule la famille Cullen est un des plus grand ''clan'' donc menace potentiel pour les volutri.


Je tien a revenir aussi sur la tête/comportement de Bella au moment du mariage, si vous avez pas lu les livres ou si vous vous en souvenez plus. Bella est totalement contre le mariage ! Edwards pouvait lui demander ce qu'il voulait elle lui aurait dit oui immédiatement. Mais le mariage est le truc qui la rebute totalement et intégralement, elle finit par accepter de l'épouser parce qu'il accepte en échange de coucher avec elle avant de la transformer en vampire. Il faut pas oublier que Bella est une véritable maladroite qui a deux pieds gauches et deux mains gauches. Elle a peur tout le long de ce casser la figure, sans compter les rêves étrange qu'elle a fait. Ce n'est qu'au moment ou elle voit Edward que tout s'envole, plus de doute, plus de peur juste l'envie d'être a côté de lui de lui dire oui et d'être a lui pour l'éternité. Je trouve que dans le film on voit extrêmement bien cette évolution.

Je trouve comme vous qu'il est dommage que les relations Rosalie/ Bella ne soit pas plus présente. Tout comme les échanges plus ou moins courroies entre Jacob et Rosalie que j'avais adoré dans le livre. Les échanges Alice/ Jacob aussi notamment sur le fait qu'Alice ne voit rien et que cela lui donne mal a la tête. Mais aussi les pensées de Jacob concernant Rosalie vis a vis du bébé, avis que partage Edward, je parle du fais que Rosalie semble n'avoir rien a faire de Bella tout ce qui l'intéresse c'est le bébé. .
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Lun 21 Nov - 22:05
J'ai vu sur internet que c'est Irina qui les previent (Wikipedia) :

"Irina, une vampire du clan De Tanya (censés être amis des Cullen) met les Volturi au courant de la naissance de Renesmée car elle pense qu'il s'agit d'une enfant immortelle (ce qui est interdit car les enfants immortels ne savent pas protéger le secret)."
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Lun 21 Nov - 22:24
Huhu me suis pas trompée !! ça fait quand même 3 ans que je l'ai pas relu La Saga Twilight - Page 2 Laugh après l'avoir lu une bonne douzaine de fois en terminale
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Sam 26 Nov - 22:17
Je reviens du cinéma La Saga Twilight - Page 2 Gdsourir La Saga Twilight - Page 2 Gdsourir La Saga Twilight - Page 2 Gdsourir

Perso les livres, j'ai pas réussi à les lires car ça ma vite gavé. Mais les films j'aime bien. Et celui -ci était un peu long à commencé mais la fin j'ai adoré. Et arf, faut qu'il arrête à ce moment là!

Par contre les effets sur Bella son super bien fait. A la fin, elle est vraiment devenu squelettique !

Enfin bref, je ne dis pas grand chose mais j'ai apprécié le film La Saga Twilight - Page 2 Happy
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Dim 27 Nov - 12:02
C'est le plus important, que t'ai aimer La Saga Twilight - Page 2 Gdsourir

Que d'avis positif encore ! La Saga Twilight - Page 2 573160
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Dim 27 Nov - 12:31
Viii j'ai aimé, et puis j'adore le jeu de Kristen donc La Saga Twilight - Page 2 Gdsourir La Saga Twilight - Page 2 Gdsourir La Saga Twilight - Page 2 Gdsourir La Saga Twilight - Page 2 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Jeu 1 Déc - 12:08
Le 16 novembre, la suite des aventures de Bella (Kristen Stewart) et d'Edward (Robert Pattinson) sortait dans les salles françaises. Au programme de Twilight, chapitre 4 : révélation (1re partie), mariage, sexe, grossesse à risque et accouchement sanglant. Voilà de quoi attirer les fans et les curieux. Pari réussi pour Summit Entertainment et Bill Condon, le réalisateur de ce volet. Twilight 4.1 a d'ores et déjà amassé plus de 500 millions de dollars de recettes à travers le monde, en seulement 15 jours d'exploitation. Un résultat dont se félicite Summit Entertainment qui avait su flairer le filon : "On ne pourrait pas être plus satisfait par le succès de ce film et de cette franchise que les fans ont soutenus durant toutes ces années. Merci à tous ceux qui se sont impliqués dans Twilight 4 et notamment les fans qui demandent toujours plus d'Edward, Jacob et Bella".

Twilight 4.1 serait-il en passe de devenir le volet le plus vendeur de la saga ? C'est bien ce qu'il semble se dessiner. L'avant-dernier épisode des aventures de Bella et d'Edward est au coude-à-coude avec Twilight, chapitre 2 : Tentation, qui occupe pour le moment, la première place du podium avec plus de 700 millions de dollars de recettes. Le troisième volet, Hésitation, n'avait quant à lui pas réussi à passer la barre des 700 millions. Ce volet (presque) final est pourtant moins "tous publics" que les épisodes précédents, même s'il en garde la mention. La longue scène sanglante de l'accouchement de Bella a sans doute su attirer son public, et se révèle finalement beaucoup plus trash que la scène de "sexe", finalement très édulcorée.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Jeu 1 Déc - 13:09
La Saga Twilight - Page 2 Twilight-2011-twilight-movie-26794688-1200-763 La Saga Twilight - Page 2 Wub La Saga Twilight - Page 2 Wub

La Saga Twilight - Page 2 Twilight-2011-twilight-movie-26794659-1200-791 La Saga Twilight - Page 2 Wub La Saga Twilight - Page 2 Wub La Saga Twilight - Page 2 Wub

La Saga Twilight - Page 2 Twilight-2011-twilight-movie-26794686-1000-1500 La Saga Twilight - Page 2 Wub
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Jeu 1 Déc - 14:57
Jolies photos La Saga Twilight - Page 2 Gdsourir La Saga Twilight - Page 2 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Jeu 1 Déc - 15:53
Oui, très jolies photos, Kristen est beaucoup plus jolie avec un teint bronzé j'trouve ! La Saga Twilight - Page 2 Happy
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Jeu 1 Déc - 16:41
Jolies photos
Zero
Zero
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Marie
Messages : 650
Frère Préféré : un tout petit peu Dean *-*
Inscription : 22/11/2011
http://loki-is-a-badass-unicorn.tumblr.com

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Jeu 1 Déc - 18:07
Ils sont beaux ! La Saga Twilight - Page 2 Wub
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Jeu 1 Déc - 20:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parfois c'est vilain, mais j'ai ri ! La Saga Twilight - Page 2 Laugh

http://odieuxconnard.files.wordpress.com/2011/12/bella-facebook.jpg

Commencer par en bas surtout !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Sam 3 Déc - 20:20
MDRRRR je viens de retrouver mon ancien blog sur twilight La Saga Twilight - Page 2 Laugh La Saga Twilight - Page 2 Laugh La Saga Twilight - Page 2 Erf

http://teaspo0n.skyrock.com/

j'avais oublié que au moment où j'en ai eu ras-le-bol, j'ai mis tous mes articles en hors-ligne sauf ceux là La Saga Twilight - Page 2 Erf
C'est marrant quand même La Saga Twilight - Page 2 604629

Edit: oui le nom du blog n'a riennnn avoir avec la saga, c'est juste que quand j'avais crée ce blog c'était pas destiné à devenir un blog de fan sur twilight puis quand j'ai commencé c'était encore moins destiné à prendre autant d'ampleur que ca a pris La Saga Twilight - Page 2 Erf
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Sam 3 Déc - 21:26
Moi j'adore la 1ere photo La Saga Twilight - Page 2 Wub
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

La Saga Twilight - Page 2 Empty Re: La Saga Twilight

Jeu 2 Fév - 13:18
Ah ah j'adooore ! La Saga Twilight - Page 2 Laugh