The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Sam 21 Juil - 13:32
Moi je dis que c'est juste n'importe quoi d'annuler toutes les interviews pour la promotion à Paris, je vois pas ce que ça changerait de plus Les films Batman - Page 8 Sleep
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Sam 21 Juil - 13:51
J'en sais rien ! Un hommage surement ...
Mais quitte à passer pour une victime, Les films Batman - Page 8 Laugh pourquoi ca tombe toujours sur les français ?? Les films Batman - Page 8 Rolleyes Dans le sens où ca change rien d'annuler la promo, au contraire !
avatar
Invité
Invité

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Sam 21 Juil - 14:04
Il restait, hier, une petite chance de voir les acteurs mais ils ont tous annulé leur venue

http://www.comicsblog.fr/13447-Lequipe_de_The_Dark_Knight_Rises_absente_au_Grand_Rex_ce_soir

Ce qui me fait rire, c'est que des massacres du genre, aux USA, y en a tous les jours, si on devait annuler chaque projection de film ou promo parce que ça a été fait au même moment que la sortie ou dans la salle où le film était projeté, sérieusement, on verrait plus grand-chose!
Ca ne ramènera pas les morts aux familles en deuil et ça fait chier, en prime, les gens qui avaient pris leur place depuis des mois pour voir ça!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Sam 21 Juil - 16:31
C'est ça ! C'est dégueulasse pour les gens qui attendaient cet avant première depuis très longtemps ! D'ailleurs j'avais pensé m'acheter des places, heureusement que je l'ai pas fait, ca m'aurait soulé Les films Batman - Page 8 07 Les films Batman - Page 8 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Sam 21 Juil - 16:45
Tu en aurais été dégoutée plutôt Les films Batman - Page 8 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Sam 21 Juil - 19:30
Voila l'une des infos concernant la motivation du taré Les films Batman - Page 8 Rolleyes


"The Dark Knight Rises" : l'auteur de la fusillade inspiré par le Joker !

Alors que Christopher Nolan s'est exprimé au sujet de ce qu'il qualifie d'événement "insupportablement sauvage", des précisions sur l'auteur de la fusillade survenue pendant la projection de "The Dark Knight Rises" ont fait surface, faisant état des motivations du coupable du carnage, qui se réclamerait du Joker...


Le choix du film était donc tout sauf anodin ! Si l'on pouvait penser à Bane, masque à gaz oblige, la source d'inspiration de James Eagen Holmes était un autre méchant de la saga Batman : cheveux teints et costume violet, l'auteur de la fusillade qui a coûté la vie à des 12 spectateurs de The Dark Knight Rises à Denver (Colorado) a en effet déclaré à la police qu'il "était le Joker", personnage clé de l'épisode précédent qui avait valu à Heath Ledger un Oscar posthume en 2009 (photo ci-dessus).


"Insupportablement sauvage"

Après avoir dépeint une société marquée par la violence aveugle qui la frappe, la saga de Christopher Nolan a donc malheureusement été rattrapée par la réalité. Et tandis que les déclarations se succédaient hier soir (des précisions de la police aux témoignages de rescapés), le réalisateur s'est finalement exprimé au sujet de cet événement tragique : "Au nom du casting et de l'équipe de The Dark Knight Rises, je tiens à exprimer notre profond chagrin envers la tragédie insensée qui a frappée la communauté d'Aurora", a déclaré Nolan

"Je ne prétendrais pas connaître quoi que ce soit des victimes, si ce n'est qu'ils étaient là pour voir le film la nuit dernière [jeudi soir, ndlr]. Je crois que les films sont l'une des grandes formes d'art américaines, et l'expérience partagée que constitue la découverte d'une histoire se déroulant à l'écran est un passe-temps important et joyeux", a ensuite ajouté le metteur en scène. "Le cinéma est comme ma maison, et l'idée que quelqu'un puisse violer ce lieu innocent et plein d'espoir, d'une façon aussi insupportablement sauvage, me dévaste. Rien de ce que nous pourrons dire ne sera suffisant pour exprimer nos sentiments envers les victimes innocentes de ce crime épouvantable, mais nos pensées vont vers eux et leurs familles."


Et maintenant ?

Si la promo française a été annulée ce vendredi 20 juillet (voir notre article), et que le sort de l'avant-première parisienne, prévue ce soir au Grand Rex, reste en suspens, la Warner n'a toutefois pas retiré le film des salles américaines. Le studio a néanmoins annoncé qu'il ne publierait pas les premiers chiffres du box-office avant leur parution officielle lundi, "par respect pour les victimes et leurs familles." Dans le même temps, et tandis que certains gérants de cinémas interdisent l'accès à toute personne costumée ou que la chaîne NBC a retiré de son antenne toute publicité liée à The Dark Knight Rises, la Warner va faire remonter la bande-annonce de Gangster Squad, pour supprimer ce plan montrant des gens tirer sur une salle à travers un écran, mais ne prévoit pas, pour le moment, de retarder la sortie du dernier Batman de Christopher Nolan dans les autres pays du monde



Source: Allociné
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Sam 21 Juil - 23:11
Alexa a écrit:ne prévoit pas, pour le moment, de retarder la sortie du dernier Batman de Christopher Nolan dans les autres pays du monde


encore heureux! Les films Batman - Page 8 Rolleyes
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Dim 22 Juil - 15:52
C'est clair :!!!!!!!!! Les films Batman - Page 8 Rolleyes

Pfffffffff comment je suis dégoutée de la vie !!! Je me suis fait spoiler, je connais la fin de TDKR Les films Batman - Page 8 143924
Marre des Youtoubiens qui balancent les spoilers comme ça !! Je me suis énervée Les films Batman - Page 8 Laugh
avatar
Invité
Invité

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Dim 22 Juil - 16:22
Boh la fin, toute le monde peut s'en douter ;)
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Dim 22 Juil - 23:24
On en reparlera après avoir vu le film ... Les films Batman - Page 8 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Mer 25 Juil - 13:39
Christian Bale s'est rendu hier au chevet des victimes de la fusillade. Super beau geste de sa part Les films Batman - Page 8 56143


Christian Bale rend visite aux victimes de la fusillade

L’acteur principal de The Dark Knight Rises, Christian Bale a rendu visite ce mardi 24 juillet aux victimes de la fusillade qui s’est déroulée vendredi 20 juillet à Aurora dans le Colorado, lors d’une projection du film. Des photos de sa visite ont été postées sur Twitter. Le comédien s’est rendu au centre médical d'Aurora, où 20 des 58 blessés reçoivent toujours des soins.


Les films Batman - Page 8 55521520187691


Les films Batman - Page 8 65311320187693


Source: Allociné
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Mer 25 Juil - 16:08
J'ai vu ça hier ... Je l'ai sous estimé Les films Batman - Page 8 Laugh
Je le RE aime Les films Batman - Page 8 Laugh Les films Batman - Page 8 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Jeu 26 Juil - 14:47
tigers206 a écrit:Ce soir je me suis refais Batman Begins et The Dark Knight histoire d''être fin prêt pour AVP mardi soir haha :D Les films Batman - Page 8 Gdsourir
Tigerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!Alors alorssssssssss ????? Les films Batman - Page 8 Gdsourir Les films Batman - Page 8 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Jeu 26 Juil - 14:49
Rooooo comment as-tu pu le re-sous-estimer Les films Batman - Page 8 Ohmy Les films Batman - Page 8 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Jeu 26 Juil - 20:28
Ahh mais je te jure ! Quand j'ai lu qu'ils demandaient à ce qu'il y aille, j'ai fait ma grande MDRRRR "comme si il avait que ça a faire" surtout qu'il était à Paris, mais au temps pour moi, il a le don de toujours me surprendre Cricri d'amour Les films Batman - Page 8 Laugh Les films Batman - Page 8 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Jeu 26 Juil - 20:34
Ooooook je comprends mieux Les films Batman - Page 8 Laugh

Les films Batman - Page 8 PI8SzCP
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Jeu 26 Juil - 20:43
Les films Batman - Page 8 Laugh Les films Batman - Page 8 Laugh Les films Batman - Page 8 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Jeu 26 Juil - 22:40
Oups j'avais mis mon avis dans "Dernier film vu" et j'avais zappé ici ^^

Spoiler:
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Ven 27 Juil - 0:30
Non je ne cliquerais pas, tant que j'aurais pas vu le film Les films Batman - Page 8 Laugh Les films Batman - Page 8 Laugh

Ca va, il est bien ?????
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Ven 27 Juil - 22:11
Oui il est très bien...mais...car oui il y a un mais xD...
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Sam 28 Juil - 23:54
Il y a quelqu'un qui peut me raconter les spoilers des films (en MP ou mettre en 'spoilers caché' peu importe) ? J'en ai vu aucun et je veux savoir l'histoire et comment ça finit

Les films Batman - Page 8 573160
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Dim 29 Juil - 0:34
Tu n'as pas vu de comic ni de dessin animé sur Batman ? Les films Batman - Page 8 Erf
Parce que l'histoire est simple :

Il s'agit de Bruce Wayne, qui est multi milliardaire, et qui se costume en batman pour lutter contre les criminels dans une ville qui s'appelle Gotham City ^^
Après t'as différents criminels : Le Joker, le Pinguin, Double Face, ect...
Et t'as Catwoman Les films Batman - Page 8 Gdsourir

Pour la fin, c'est comme dans beaucoup d'histoire de super héros ^^
Il gagne à la fin Les films Batman - Page 8 Rolleyes Les films Batman - Page 8 Laugh
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Dim 29 Juil - 0:36
Je connais l'histoire de Batman c'est pour sa que j'ai pas vu l'intérêt d'aller voir les nouveaux films...donc je comprend pas pourquoi tout l'enthousiaste pour une remake Les films Batman - Page 8 Erf Les films Batman - Page 8 Erf Les films Batman - Page 8 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Dim 29 Juil - 0:41
Parce que les nouveaux Batman n'ont rien à voir avec les anciens !
Rien que pour le jeu des acteurs et les effets spéciaux ça vaut le coup ^^

Et le nouveau Batman est bien plus sombre que l'original ! Il a des problèmes émotionnels et se trouve dépasser par les évènements !
C'est ce qui le rend plus comme "monsieur tout le monde" !

Comme quoi être riche ne te sort pas des guêpiers dans lesquels tu t'es fourré en croyant bien faire Les films Batman - Page 8 Rolleyes

Dans l'avant dernier, à la fin il est très mal barré d'ailleurs Les films Batman - Page 8 604629


Dernière édition par Calypso le Dim 29 Juil - 0:42, édité 1 fois
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Dim 29 Juil - 0:42
Es-ce que c'est Batman le personnage qu'on voit tout le temps avec un masque étrange? ( Les films Batman - Page 8 07 ça y est...maintenant que la question est posée tout le monde croit que je suis stupide Les films Batman - Page 8 07 Les films Batman - Page 8 07 Les films Batman - Page 8 07 Les films Batman - Page 8 07 )
Contenu sponsorisé

Les films Batman - Page 8 Empty Re: Les films Batman

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum