The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Sam 14 Juil - 22:32
Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh

Un peu serré pour une teuf Les films Batman - Page 6 Erf
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Dim 15 Juil - 0:00
Justement c'est pour ça qu'on a pas été invité Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Dim 15 Juil - 0:01
T'insinue que je suis gros ? Les films Batman - Page 6 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Dim 15 Juil - 0:15
OMGGGGGG je viens de pouffer de rire Dirt Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh
J'arrive même pas à écrire tellement je suis mdrrrrrrrrrrrrrr Les films Batman - Page 6 Laugh

Nonnnnnnnnnnn j'ai pas dit ça, à nous deux on remplit pas une chaise MDRRRR Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Dim 15 Juil - 0:18
" Pouffer de rire " je note Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Dim 15 Juil - 0:39
Rooohhh mon dictionnaire !! Ca faisait longtemps Les films Batman - Page 6 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Dim 15 Juil - 0:42
oui Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Dim 15 Juil - 0:47
MissJay012 a écrit:C'est dommage que tu aies cette impression sur Bale, bon après ca passe ou ca casse LOL, mais moi je le trouve plus que parfait pour le rôle Les films Batman - Page 6 Gdsourir

je suis d'accord avec toi, je trouve qu'il represente bien l'ambiguite du personnage de la BD
plus en tous les cas que Michael Keaton qui lui pour moi etait a 2000 km du perso d'origine
par contre, les mechants genre catwoman et pingouin étaient geants...

Dark knight faut surtout pour l'interpretation de Joker par Heather
j'ai quand meme prefere Batman begins parce qu'il represente bien la double face quasi psychotique de Wayne/Batman

nb : fais chier que le projet de Burton d'adapter le comic sur le Batman vieillissant avec Clint Eastwood dans le role du heros soit tomber a l'eau
il aurait dechirer ce film
avatar
Invité
Invité

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Dim 15 Juil - 12:32
Par contre il est clair que de tous les Batman qu'il y a eu, Bale est le meilleur mais je reste persuadée qu'il y aura mieux. Par contre oui, Batman Begins est un chef d'oeuvre, vraiment!
Quant au projet de Burton, j'en suis aussi dégoûtée que toi ma Barjynounette!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Dim 15 Juil - 15:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ahh je savais pas pour le projet BUrton !! Je suis assez sceptique quand même, je suis pas sure que ce soit une bonne idée, d'où le fait que ce soit tombé à l'eau peut etre .. Les films Batman - Page 6 658304

Tout le monde parle de TDK à cause de Heath Ledger et son interprétaion légendaire du Joker mais faut pas oublier Batman hein Les films Batman - Page 6 Rolleyes
ET j'ai adoré BB autant que TDK, c'est justement grâce à ce film que j'ai su que Bale était parfair pour le rôle ! L'ambiguité du personnage comme dit Barjy, avec un Bruce en colère, révolté comme on le voit au début du film avec la ligue des justiciers et le Bruce Wayne que les gens voient, le fils milliardaire qui fait rien de sa vie à part sortir avec des européennes et s'acheter des hôtels (j'adore cette scène Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh )

Une petite interview de Gary Oldamn pour la promo de The dark knight rises, bon c'est un grand mot puisqu'il lâche absolument rien sur le film, il a pas le droit LOL. Mais c'est une interview marrante surtout quand il beugue en essayant d'expliquer le synopsis du film, ou quand il joue le mannequin et quand il a perdu le script du film Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh

PS: Dat! j'ai pensé à toi quand ils ont parlé d'Anne Hathaway en Catwoman, Jimmel Kimmel a l'air plutôt conquis, et Gary Oldman la considère comme la révélation du film ! ;))) A voir ! Les films Batman - Page 6 333986






Y a 3 vidéos, mais elles sont rapides, 3-4 minutes chacune Les films Batman - Page 6 333986

Moment fun: Quand Jimmel Kimmel dit que Batman est americain alors qu'il y a que des Brit dans le film MDRR Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Dim 15 Juil - 15:28
Ca ne veut rien dire MJ, un comic qui a eu un succès fou dernièrement parlait de Wolverine vieux et de Oeil de Faucon vieux et je peux te dire qu'il envoyait grave du pâté et c'est devenu un classique dès sa sortie donc je pense que ça pourrait être très bon :)

mouais mais Bale n'a pas convaincu tout le monde en Batman, on y va parce que les films sont bien mais je sais que j'ai pas mal d'amis à moi qui aiment les films mais qui trouvent que Bale bah non, pas en Batman, ce sont tous des fans de comics, comme moi Les films Batman - Page 6 Laugh

La grosse révélation de BB c'est quand même Gary Oldman qui est exceptionnel *-* Je l'ai toujours aimé mais il m'a tuée dans ce film

Je regarde les vidéos et je t'en dis des nouvelles :D

Pour Anne la moche, je ne l'aime pas, ça s'arrangera pas avec un film XD
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Dim 15 Juil - 15:36
Datura a écrit:Ca ne veut rien dire MJ, un comic qui a eu un succès fou dernièrement parlait de Wolverine vieux et de Oeil de Faucon vieux et je peux te dire qu'il envoyait grave du pâté et c'est devenu un classique dès sa sortie donc je pense que ça pourrait être très bon :)
C'est surement ça, je lis pas de comics, pour ca que je suis pas convaincue ! Les films Batman - Page 6 Laugh

mouais mais Bale n'a pas convaincu tout le monde en Batman, on y va parce que les films sont bien mais je sais que j'ai pas mal d'amis à moi qui aiment les films mais qui trouvent que Bale bah non, pas en Batman, ce sont tous des fans de comics, comme moi Les films Batman - Page 6 Laugh
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai commencé Batman pas très objectivement, j'étais déjà amoureuse de Bale Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh



Pour Anne la moche, je ne l'aime pas, ça s'arrangera pas avec un film XD
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh

Okiii pour les vid !!! TU verras il est génial ce Gary Les films Batman - Page 6 Wub
avatar
Invité
Invité

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Dim 15 Juil - 16:41
Si t'étais près de chez moi je t'en prêterai mais bon -_-

Moi je suis amoureuse de Bale mais je te dis, j'arrive pas en Batman je sais pas pourquoi Les films Batman - Page 6 Laugh

Punaise le Gary est exceptionnel, le défilé qu'il fait ça m'a tuée et quand il parle des camps d'été où ses enfants sont inscrits Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh EPIC! je te + :D
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Dim 15 Juil - 23:15
Merci ma biche pour le + !!!

Je sais pas pourquoi t'es pas convaincue par Bale Les films Batman - Page 6 Laugh Je sais pas quoi faire pour te convaincre, c'est mort je crois Les films Batman - Page 6 Laugh

Ouaisssssssssssssssss le défilé MDRRRRRRRRRRRRRRR !!
J'adore quand il dit qu'il a perdu son script, et qu'il s'est dit "ca y est c'est la fin de ma carrière" Les films Batman - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Lun 16 Juil - 0:31
Y a rien à faire je crois :D

Ah sacré Gary :D
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Lun 16 Juil - 16:42
Même pas cette scène ?? J'adore, déjà c'est fun Les films Batman - Page 6 Laugh mais j'adore son speech concernant le "symbole" Les films Batman - Page 6 Wub







EDIT/ une promo, rien de bien nouveau, si ce n'est les critiques cinématographiques !! Enjoy Les films Batman - Page 6 Gdsourir

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Mar 17 Juil - 14:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une promo amusante que l'on peut constater sur les Champs Elysées Les films Batman - Page 6 Gdsourir et les critiques de plusieurs médias!


"The Dark Knight Rises – J-8" : Catwoman prend le bus !

Si vous avez récemment parcouru les Champs-Elysées à Paris, vous aurez sans doute aperçu Catwoman sur les abribus de l'avenue. Ou comment la promotion de "The Dark Knight Rises" s'affiche de manière originale.

Si vous avez récemment parcouru les Champs-Elysées à Paris, vous aurez sans doute aperçu Catwoman/Anne Hathaway vrombir sur les abribus de l'avenue à bord de sa moto (voir ci-dessous). Ou comment la promotion de The Dark Knight Rises s'affiche de manière pour le moins originale. Et vous, avez-vous vu d'autres affiches de ce type à Paris ou ailleurs ?

Les films Batman - Page 6 37842220176994



"The Dark Knight Rises – J-8" : la revue de presse du film !

A une poignée de jours de la sortie de "The Dark Knight Rises" aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, on fait une petite revue de presse anglo-saxonne. Et autant l'annoncer tout de suite : à une ou deux exceptions près, elles sont unanimes. Le nouveau film de Christopher Nolan est un chef-d'oeuvre du genre.


Si les spectateurs français doivent malheureusement encore un peu ronger leur frein en attendant la sortie du film le 25 juillet prochain, le public anglo-saxon a la chance de découvrir The Dark Knight Rises dès cette semaine. Du coup on en profite pour faire une petite revue de presse anglo-saxonne sur le film. Et autant l'annoncer tout de suite pour couper court au suspense. A l'exception d'une poignée de critiques, elles sont unanimes, et n'ont pas de mots assez fort pour qualifier le spectacle / feu d'artifice que leur a offert Nolan en guise de conclusion aux (més)aventures du chevalier noir. Morceaux choisis.


The Time : "Les Avengers sont un truc de gamins comparé à cette méditation sur la mort et la fragilité héroïque. Pour la première fois, un mélodrame dont les origines puisent dans la culture des comics parvient à convaincre les spectateurs qu'il peut être l'équivalent moderne de la Mythologie grecque. [...] Un film aux grandes ambitions et à la conclusion puissamment épique. Le film le plus attendu de cet été valait vraiment l'attente". (Richard Corliss)


Empire : "Avec du spectacle à profusion [...], voilà un film de super-héros à une échelle encore jamais vue. [...] Nolan a placé la barre tellement haute qu'il sera indétrônable. Une conclusion satisfaisante pour ce qui est -nous l'affirmons- la meilleure saga de super-héros de tous les temps. Un épitaphe de choix que mérite le héro de Gotham". (Nev Pierce)


Total Film : "un spectacle intelligent et vibrant qui réussi l'exploit de combler les attentes les plus impossibles en mettant un point final à la saga". (Matthew Leyland)


The Hollywood Reporter : "Par opposition, The Dark Knight rend l'univers des films Marvel idiot et puéril. Formidable et envoûtant jusqu'à l'incandescence, c'est le meilleur film de la trilogie de Nolan; même s'il manque peut être d'un élément aussi unique tel que la prestation immortelle de Heath Ledger dans The Dark Knight". (Todd McCarthy)


Variety : "Bien que The Dark Knight Rises place très haut la barre des enjeux dramatiques, il n'atteint tout de même pas le sens aigüe de la menace qui planait dans le précédent film. [...] A l'exception d'un audacieux twist, l'histoire peut s'avérer par moment plus compliquée qu'intriguante". (Justin Chang)


Rolling Stone : "La vision de Nolan, avec l'émotion et le spectacle se déroulant sur l'écran, est ahurissante. The dark Knight Rises est le maître incontesté des blockbusters de l'été". (Peter Travers)


Wall Street Journal : "C'est spectaculaire sans aucun doute, mais aussi remarquable par la tristesse et la mélancolie qui s'en dégage. Aucun autre film n'a infligé une telle leçon à son héro et son public, au nom du spectacle "Mainstream". (Joe Morgenstern)


Box Office Magazine : "un bon film dans un été solide côté sorties, mais il manque l'étincelle qui avait transformé son prédécesseur en chef-d'oeuvre immédiat". (Amy Nicholson)


HitFix : "Les des films les plus impressionnants de l'année tous genres et sujets confondus. Quelle que soit la personne engagée par Warner pour rebooter la franchise dans quelques années, je lui souhaite d'avance bonne chance. La barre est aussi haute qu'elle pouvait l'être". (Drew McWeeny)


Time Out New York : "Grande échelle ou pas, c'est plus un blockbuster en pilotage automatique. [...] Peut-être que ces films d'histoires de super-héros à gros budgets ne sont finalement pas destinés à se hisser au-dessus d'un certain niveau de films popcorn, même lorsque ceux-ci se veulent ambitieux et moralement ambigües". (David Fear)


Les films Batman - Page 6 84910120177204


Source: Allociné
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Mar 17 Juil - 22:29
Rohhh mais ouais !!! Bien que j'ai adoré The Avengers, The Dark knight rises sera incomparable !!
J'ai lu certaines critiques, et ca promets d'être hallucinant !!! J'ai trop hâte de voir ça !!! J'ai jamais été aussi impatiente je crois Les films Batman - Page 6 Laugh

Merciii Lexoune pour cette review !!! ;)))) Petit + parce que j'aime le contenu Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Mar 17 Juil - 22:37
Mais de rien et je sens aussi qu'il promet cet opus Les films Batman - Page 6 Gdsourir
Et mci du ptit + Les films Batman - Page 6 56143
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Mar 17 Juil - 22:41
C'est le dernier Batman ! Ca va être puissant !!!!!!!!!!!!!!!! Les films Batman - Page 6 Gdsourir Les films Batman - Page 6 Gdsourir Les films Batman - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Mar 17 Juil - 22:46
Dommage que ce soit le dernier, j'aurais bien voulu d'autres avec pour quoi pas Robin Les films Batman - Page 6 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Mer 18 Juil - 0:04
Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh C'était dead dès le départ pour un éventuel Robin, Nolan n'en voulait absolument pas, il l'a dit clairement Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh

EDIT: Je suis RE amoureuse Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh


Bale's emotional goodbye to Batman

Actor Christian Bale spent "a good 20 minutes" alone in his Batman costume after ‘The Dark Knight Rises’ wrapped as he prepared to mark the end of an era.

The superstar cast wrapped the final installment of moviemaker Christopher Nolan's blockbuster trilogy in December, and Bale reveals he quickly left the set to be by himself for a moment of reflection in his Caped Crusader cowl.

He tells Britain's Daily Mirror, "It was a fairly low-key affair. I don't like big goodbyes so I said goodbye to everybody fairly quickly and then sat in the outfit and the cowl for a good 20 minutes.

"I was just reflecting (on) what it had meant to me through the years."

Bale credits the big-budget franchise with giving him the freedom to pick and choose his roles, but admits he now wants to get involved in smaller projects.

He adds, "Before Batman I would have these wonderful creative conversations with directors and writers and they'd always say, 'I'd love you to make my movie.' And then financiers would get involved and they'd say, 'Don't even mention Christian Bale to me. It's not going to happen.' Well, that's changed and now I get to make movies that nobody would have cast me in previously... I want to make some small movies now. I'm looking at very different kinds of movies."

Source: http://jam.canoe.ca/Movies/2012/07/17/19994861.html
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Mer 18 Juil - 8:40
Bah il est vilain Nolan Les films Batman - Page 6 Rolleyes Bon il a déjà pris Joker et Catwoman mais qu'en même Les films Batman - Page 6 Rolleyes Les films Batman - Page 6 Laugh

Sympa cette nouvelle interview Les films Batman - Page 6 Gdsourir
Et Sarahnounnette, je rêve ou tu fais des infiélité à quelqu'un Les films Batman - Page 6 Ohmy Les films Batman - Page 6 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Mer 18 Juil - 14:16
Alexa a écrit:Bah il est vilain Nolan Les films Batman - Page 6 Rolleyes Bon il a déjà pris Joker et Catwoman mais qu'en même Les films Batman - Page 6 Rolleyes Les films Batman - Page 6 Laugh
Mais non, c'est mieux sans Robin Les films Batman - Page 6 Gdsourir


Et Sarahnounnette, je rêve ou tu fais des infiélité à quelqu'un Les films Batman - Page 6 Ohmy Les films Batman - Page 6 Laugh
A qui ?? Je fais des infidélités à tellement de monde Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh Les films Batman - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Mer 18 Juil - 15:39
Bah non, moi j'aime Robin Les films Batman - Page 6 Rolleyes Les films Batman - Page 6 Laugh


Rooooo et si je te dits TG Les films Batman - Page 6 Sleep
Contenu sponsorisé

Les films Batman - Page 6 Empty Re: Les films Batman

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum