The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 0:10
Mais c'est un sensible , jim , faut pas croire !! ^^ C'est vrai que c'est gentil d'avoir envoyé ce message !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 2:40
Roh Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 143924 je sais aussi ce que ca fait de perdre son chien auquel on est attaché, c'est pas cool Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Sleep le pauvre... je savais pas non plus que son chien était malade, mais bon on peut pas tout savoir sur la vie de Jared non plus Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 658304

En tout cas très sympa le tweet de Jim...
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 9:44
Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 143924 Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 143924 C'est vraiment terrible de perdre un animal auquel on est tellement attaché Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 143924
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 10:08
@stevecarlson thanks steve I bet he would win! Hah. See you soon brother.

twitté il y a 7 heures.
winsamdean
winsamdean
Sel
Sel
Féminin
Age : 55
Messages : 124
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/09/2011

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 12:01
c'est vraiment horrible , franchement c'est terrible de perdre un animal , on perd un compagnon fidèle et rempli d'amour , RIP Harley , pauvre Jared
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 16:17
Pauvre Jared, j'aimerais pas être à s place Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Sad Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 143924
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 16:59
C'est vrai que c'est pas drôle de perdre son brav' petit chien u_u
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 17:21
C'est vraiment triste Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 143924 Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 143924
Pauvre Jared Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Sad
avatar
Invité
Invité

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 19:01
Pauvre Jared Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 143924

Je suis très Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 143924 Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 143924 Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 143924 Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 143924 pour lui
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 20:56
Cette triste news a fait ressortir les Gen haters et autres tarées. Jim s'est fait insulter pour avoir donné ses condoléances a Jared ET Gen. Je commence a m’éloigner du fandom US, y'a trop de malades.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 21:26
Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces fans-là, me demande ce qu'ils ont à la palce du cerveau Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Rolleyes
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 21:30
Ouais j'ai vu ça ce matin, et ça se dit fan Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 21:35
BoxMan a écrit:Cette triste news a fait ressortir les Gen haters et autres tarées. Jim s'est fait insulter pour avoir donné ses condoléances a Jared ET Gen. Je commence a m’éloigner du fandom US, y'a trop de malades.

Non mais faut vraiment pas être net -_- elles devraient se tirer une balle ces connasses!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 22:24
BoxMan a écrit:Cette triste news a fait ressortir les Gen haters et autres tarées. Jim s'est fait insulter pour avoir donné ses condoléances a Jared ET Gen. Je commence a m’éloigner du fandom US, y'a trop de malades.

Mais n'importenawak Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Rolleyes
Y en a qui ont vraiment besoin de se faire interner Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Sleep
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Dim 6 Nov - 23:03
C'est pas vrai ???!!! Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Blink Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Blink Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Blink
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Lun 7 Nov - 0:27
Mais enfin Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Mellow Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Huh Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Blink
Je vois pas pourquoi ca ne leur plait pas à ces imbécile, où est le mal là dedans ?
Tssssssss j'te jure Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Sleep
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Lun 7 Nov - 0:56
Peut pas avoir des exemples? Nan parceque y'a des gens qui sont pas collés à twitter toutes les 2 mins pour voir quoi Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Rolleyes

Jim il a parler de wincest aussi, alors t'as pas confondu les 2 des fois ?!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Lun 7 Nov - 1:00
missritale21 a écrit:
Jim il a parler de wincest aussi, alors t'as pas confondu les 2 des fois ?!

Sérieux? Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Huh Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Laugh
Je suis pour aussi quelques exemples, j'ai laissé à l'abandon twitter et j'sais plus mon mot d'passe Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Rolleyes Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 424619 si une petite âme charitable passe par là Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Lun 7 Nov - 1:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rien de bien grave, en plus j'ai survolé, j'ai wincest et j'ai courru Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Laugh

Pour Gen:
@ @jarpad Hey, brother. So sorry to hear about Harley. I was unaware. Great dog. Love to you and Gen.

@ @jumblejim this kind of couply salutation weirds the fuck out of me. it's like jared never had his life before this 1 year mrg. geez


@jumblejim
Jim Beaver @jaredinackles Jared and Gen are my friends. They BOTH cared about Harley. I sent my love to them both AND to Sandy. What's the problem?

@ @jumblejim My problem is you give credit to someone who doesn't deserve it and you have no idea. just point it out~ no big deal~

@ @jaredinackles I didn't give "credit" to anyone. I sent my love to Jared & Gen, and if you'd read my tweet carefully w/o agenda, you'd know

@ @jumblejim sure you didn't

@ @jaredinackles Listen, get your panties in a twist over idiotic theories about J&J boning each other all you want. But I love my friends.

Pour le slash, ou pas. Taré ça c'est sur !

jumblejim Was really hoping t'batshitcrazy side of fandom had crawled bk in2 their holes by now. Ignore her, she's just a hater. *eyeroll*

@ @Nunney2584 But it's FUN not to ignore the tin-hat brigade! For a while, anyway. (How you feeling, angel?)

@ @jumblejim go fuck youself jim. 凸 u may be their colleague but u have no fucking idea abt thair personal life. U have no place to judge us.

@jumblejim
Jim Beaver @slashgoddess *I* have no idea about their personal lives??? And you do? Golly, some gumption you got, I'll say that. Bye.

@ @jumblejim you are telling us j2 were never ever together. you know that for a fact! and you think we tinhats r jokes.is that what u saying?

just got unfollowed by @slashgoddess because she knows more about my friends' personal lives than I do. Oh, the asshattery!

If only people would use their powers for good instead of self-inflating conspiracy theories, the world would have more available tin foil.

For the record, I think slash fiction is cool, and if Wincest is what you dig, more power to you. But regardez vous: fiction ISN'T real life
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Lun 7 Nov - 1:19
Woooooooooooh ca vole bien bas didons Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Rolleyes

missritale21 a écrit:
just got unfollowed by @slashgoddess because she knows more about my friends' personal lives than I do. Oh, the asshattery!

If only people would use their powers for good instead of self-inflating conspiracy theories, the world would have more available tin foil.

For the record, I think slash fiction is cool, and if Wincest is what you dig, more power to you. But regardez vous: fiction ISN'T real life

Et BAM dans leur couke ! Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Laugh Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Laugh

Merci cyn' pour avoir posté quelques tweets, je plushh Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Lun 7 Nov - 6:16
Les gens sont quand même ultra violents pour de la merde, rien ne leur donne le droit de l'insulter, ils se prennent pour qui sérieusement?! J'espère qu'il ne pense pas que tous les fans sont aussi cons que ceux-là
avatar
Invité
Invité

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Lun 7 Nov - 6:57
Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Sans_t47
Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Sans_t48
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Lun 7 Nov - 10:19
My Castiel !!!! Ces gens font vraiment peur !!!! Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Ohmy
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Lun 7 Nov - 11:35
C'est super consternant ! Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Sleep M'enfin, c'est pas une surprise non plus.
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Lun 7 Nov - 17:45
Consternant
Contenu sponsorisé

Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2 - Page 3 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jared et Gen #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum