The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
7 - 17%
14 - 34%
20 - 49%
 
Total des votes: 41
 
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 17:10
Tidi... c'est toi qui me donne envie de pleurer. Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 143924

J'te +!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 17:21
MissJay012 a écrit:Pour être honnête, j'aimais bien Cass mais franchement à côté de Bobby c'est de la rigolade sa "mort"! Beaucoup de fans considèrent que le trio de la série c'est Sam/Dean/Cass. Pour moi ça a TOUJOURS été Sam/Dean/Bobby ! Le tuer serait une connerie incroyable et je le dis d'avance je détesterais ça...

Je pense que cet épisode a confirmé ce que la plupart d'entre nous pensions, a savoir que la relation qui unit Bobby aux frères est tout aussi forte que celle qui unit Sam a Dean. Et puis ça dure depuis la saison 2. Donc ouais, y'a pas photo.

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé que dans cet épisode il n'y ait eu aucune différence faite entre Sam et Dean du point de vue de Bobby. Il les aime tous les deux comme ses fils. C'est ce que j'attendais.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 17:42
BoxMan a écrit:
MissJay012 a écrit:Pour être honnête, j'aimais bien Cass mais franchement à côté de Bobby c'est de la rigolade sa "mort"! Beaucoup de fans considèrent que le trio de la série c'est Sam/Dean/Cass. Pour moi ça a TOUJOURS été Sam/Dean/Bobby ! Le tuer serait une connerie incroyable et je le dis d'avance je détesterais ça...

Je pense que cet épisode a confirmé ce que la plupart d'entre nous pensions, a savoir que la relation qui unit Bobby aux frères est tout aussi forte que celle qui unit Sam a Dean. Et puis ça dure depuis la saison 2. Donc ouais, y'a pas photo.

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé que dans cet épisode il n'y ait eu aucune différence faite entre Sam et Dean du point de vue de Bobby. Il les aime tous les deux comme ses fils. C'est ce que j'attendais.

Ouiii justement c'est ce que j'ai aimé, le voir en images c'était top touchant! Et t'as raison, le fait que les deux frères soient sur un même pied d'égalité aux yeux de Bobby a rendu la relation encore plus touchante. C'est pour ça que j'adore le fait que les scénaristes traitent Bobby comme ce qu'il est depuis des années: un père ! Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Smile
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 18:16
BoxMan a écrit:
MissJay012 a écrit:Pour être honnête, j'aimais bien Cass mais franchement à côté de Bobby c'est de la rigolade sa "mort"! Beaucoup de fans considèrent que le trio de la série c'est Sam/Dean/Cass. Pour moi ça a TOUJOURS été Sam/Dean/Bobby ! Le tuer serait une connerie incroyable et je le dis d'avance je détesterais ça...

Je pense que cet épisode a confirmé ce que la plupart d'entre nous pensions, a savoir que la relation qui unit Bobby aux frères est tout aussi forte que celle qui unit Sam a Dean. Et puis ça dure depuis la saison 2. Donc ouais, y'a pas photo.

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé que dans cet épisode il n'y ait eu aucune différence faite entre Sam et Dean du point de vue de Bobby. Il les aime tous les deux comme ses fils. C'est ce que j'attendais.

Bah étant une fan absolue de Castiel, je peux pas m'empêcher d'être d'accord tu vois ^^ y'a pas non plus vraiment de comparaison, Bobby c'est l'image du père, Sam et Dean ses deux fils, on peut pas postposer la même relation a Sam/Dean/Cass, c'est impossible... j'ai toujours adoré Bobby aussi, et ca bien avant l'arrivée de Cass, donc pour moi y'a aucune comparaison là dessus...

Après *pas taper* mais j'trouve aussi qu'on peut pas vraiment parler de trio Sam/Dean/Cass... Ca a toujours été Sam/Dean et puis Cass à la rescousse, Cass l'ami protecteur, ... il a pas hésité non plus une seconde a sauver Bobby, donc c'est pas "que ca" quoi...
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 18:40
Pourtant y en a pas mal qui pensent que le trio infernal Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Laugh est composé de Sam, Dean et Cass ! C'est pas mon avis perso, comme tu dis c'est l'ami protecteur Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 333986 Ce que je veux dire c'est que je connais des personnes qui n'accordent pas trop d'importance à Bobby, ERREUR FATALE pour moi Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Tongue
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 18:57
Je comprend pas pourquoi alors, parce que bon on a beau adorer Cass,
faut quand même être honnête et reconnaitre l'importance de Bobby Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Happy
Surtout que c'est pas du tout le même type de relation... Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 19:09
supernatural c'est d'abord pour moi,
dean et sam
ensuite dean , sam et bobby
et pour finir,
dean, sam , bobby et cass

et ca me fait royal chier qu'un des 4 (et maintenant 2) disparaissent parce qu'ils font partie de la "famille "
a chaque perte de personnage , c'est un peu de l'esprit de la serie qui part avec

Bobby n'est pas mort (et ne moura pas ou tout du moins, restera là)
et castiel non plus (meme si je crainds que pour ce dernier ses jours soient comptes Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Sad )

je n'aime pas ses comparaissons qui sont pas "comparables"
j'ai eu autant de peine a voir disparaitre Castiel que Bobby et pour des raisons totalement differentes
A ceci, pres c'est que pour castiel son adieu c'etait le magnifique 6.20
tout comme ici, l'hommage a Bobby restera ce tres bel episode

je voulais garder un quatuor d'enfer...
parce que pour moi, spn ce sont 4 personnages dans l'interaction
une famille qui s'est agrandi et donc chaque personnage a son împortance
ca me fait mal au coeur de voir que certain trouve la "mort" de castiel (et le perso en lui-même) moins importante que celle de Bobby...La relation n'est pas pareille, ca veut pas dire qu'elle soit moins forte
pour moi, elles sont toutes les 2 aussi tristes...
ils sont un regard exterieur sur les freres et nous les font decouvrir differemment que leur face/face fraternelle
Bobby, c'est l'image du pere (dans le vrai sens du terme)
et castiel restera a jamais le seul ami qu'ils aient eu et qui leur aura rendu la vie a chacun (faudrait pas l'oublier non plus)

alors comme dit lenny
dean/sam en 1e
bobby et castiel sont leurs liens perdre un des 2, c'est aussi perdre un peu des frangins (je sais pas si je me fais bien comprendre Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Blink )

voila...ce debat m'a fichu le bourdon








MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 19:16
LOL mais moi je préfère être honnête, il y a peut être pas de comparaison possible, mais la "disparition" de Bobby me fait plus d'effet que celle de Cass, après chacun a son interaction avec les différents personnages ! Mais comme je l'ai dis dans mon commentaire sur l'épisode, je garde espoir, Bobby peut pas mourir, je vois franchement pas pourquoi ils feraient disparaitre deux personnages importants de la série en quelques épisodes Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Ohmy Ils vont s'attirer les foudres des fans sinon ... Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Sad
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 19:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
La "mort" de Cass a moins d'impact tout simplement parce que c’était le meilleur ami de Dean mais pas celui de Sam. Malgré tout ce qu'on pourra dire la dessus. Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Rolleyes

Le 620 étant pour l'instant l’épisode hommage a Castiel, on a bien vu qu'il était centré sur son amitié avec Dean plus que sur autre chose, ce qui est normal.

Tandis que Bobby est le père d'adoption de Dean ET Sam, et qu'il les aime tous les 2 comme un père ET un ami également. C'est pour ça que c'est aussi plus puissant que John.

Après si Castiel a droit a son vrai épisode d'Adieu, ça sera une autre affaire. Mais ça ne pourra jamais égaler Bobby.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 19:40
Ohh je ne peux que te plusser Seb Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 333986
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode

Dim 4 Déc - 20:13
Je suis entièrement d'accord avec Seb et le "plusse" de MissJay012 cet épisode a été à la hauteur de ce à quoi je m'attendais et même un peu plus par rapport aux liens que Bobby entretient avec ses "boys" comme il les appelle, la seule chose qui le raccroche à la vie c'est Sam et Dean quoi. ça m'a vraiment ému à la fin quand Bobby parle à son père en lui disant qu'il a "adopté" (je suppose pris sous son aile) 2 garçons, qu'ils sont devenus des héros, etc...et après j'ai pleuré jusqu'à la fin, pas comme une madeleine...mais presque XD
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 4 Déc - 20:43
Je crois que je vais mettre du temps à écrire mon avis je suis... ya pas de mot.

En notre je lui ai mis 10/10 obligé car c'est juste une tuerie !!!
L'attente jusqu'au 5 janvier va être super longue et frustrante.

La série ne m'avait jamais fais pleurer comme aujourd'hui, bien sûr j'ai déjà eu la larme à l'oeil pour certains moments et j'avais pleuré un peu quand Dean fait effacer la mémoire de Lisa et Ben mais là c'était vraiment les chutes (peut-être trop sensible mais ma copine fut pire que moi apparemment).

L'épisode fut touchant du début jusqu'à la fin et j'ai adoré tous les souvenirs qui revenais à Bobby et surtout le passage avec ses parents car cela nous permet de cerner encore mieux son personnage et surtout son caractère.
Beaucoup mais vraiment beaucoup d'émotion dans cet épisode : là où ce fut fatale pour moi et ma copine c'est sur lon lit d'hopital lorsqu'il leur dit "idiots" là tu te dis : "ya un truc il va partir" et ca loupe pas enfin en partie...

Je pense que l'épisode 11 va nous en faire voir de toutes les couleurs et sans avoir lu aucun spoiler (je donne juste mona vis) je pense qu'il va chosiir le côté fantôme même si le faucheur l'a prévenu de ne plus être le même...
Il préfèrera certainement ne plus être le même mais toujours faire partie, en quelque sorte, de la vie des frères Winchester. Dans tous les cas je suis sûr qu'il se battera. A voir en janvier 2012... Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Erf



VIVEMENT LE 6 JANVIER 2012
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Lun 5 Déc - 12:57
Bon j'ai mis du temps à donner mon avis mais il m'a fallu du temps pour digérer cet épisode... J'ai pleuré, à chaudes larmes, je ne me suis jamais autant sentie impliquée dans la mort d'un personnage!!!

je suis vraiment contente que Bobby ait un épisode de cette trempe pour ses adieux ( Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Sad ), bobby méritait un bon scénario, Bobby méritait un épisode rien qu'à lui, Bobby méritait que les frérots soient si tristes... finalement la seule chose que Bobby ne méritait pas c'était de mourir!!!

tout le long de l'épisode j’échafaudais des plans pour éviter l'inévitable... j'imaginais le retour de Cass', j'ai même espéré à un moment que Chuck apparaitrait, avouerai qu'il est Dieu... tout ça pour sauver Bobby... mais non, on sait que ça n'arrivera pas... alors on se bat aux cotés de Bobby, au départ pour le sauver et au fur à mesure, simplement pour qu'il donne son message aux garçons!

je souhaite noter cet épisode 12/10... sauf que je /10... sauf que je m'interroge sur la dernière scène, pourquoi couper avant que Bobby ne réponde au Reaper? deux possibilités:
-soit pour le Cliffhanger, et dans ce cas, je suis désappointée par les scénaristes qui ont alors succombé à la facilité et cet épisode ne vaut que 10/10.
-soit, un silence peut remplacer tous les mots et il ne sert à rien de faire dire à Bobby ce que l'on sait déjà... et là je réclame qu'il y ait une note de 20/10!!!!!!

Mais bon dans le doute ce sera 10/10 et un paquet de kleenex pour moi Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Happy
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Lun 5 Déc - 20:23
Ohlalalalalala je ne m'y attendais pas et faire ça juste avant le hiatus c'est pas humain. Je suis encore retourné par l'épisode et je dois avouer être vraiment choquée par l'idée de ne plus voir Bobby. Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Erf Je sais pas du tout quoi mettre comme épisode je vais attendre d'avoir un peu plus les idées clairs je crois.
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Mer 7 Déc - 23:29
Au mon dieu, pourquoi il nous font ça à nous! Bobby, je ne peux pas imaginé la série sans lui! Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 143924 Je m'attendais tout le long de l'épisode à voir revenir Castiel!
Autrement, on apprends beaucoup plus sur la vie de Bobby! Lui qui est très discret! On comprends pas mal de chose!
Je ne pourrai pas attendre le 5 janvier, je veux savoir la suite tout de suite! Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 424619
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Mer 7 Déc - 23:35
Ah bin alors c'est terrible... en plein milieu de ma journée j'ai une pensée pour Bobby et je me dit ah bin merde quand même Bobby est mort!!!

J'avais jamais fait ça avant, même pas pour ma pitite chatte clochette et j'aimais beaucoup clochette quand même! Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 07
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Mer 7 Déc - 23:36
Anychou a écrit:même pas pour ma pitite chatte clochette et j'aimais beaucoup clochette quand même! Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 07

MDRRR Any tu m'as tué Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Laugh
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Mer 7 Déc - 23:46
Un superbe épisode, j'ai vraiment aimé !

L’émotion y était, c’est le moins qu’on puisse dire.
J’ai beaucoup aimé voir les souvenirs de Bobby, c'était intéressant de voir ce par quoi il est passé et aussi touchant. Ca a également permis de mieux comprendre le personnage pour qui cet épisode est un très bel hommage.

Je mets un beau 9/10 !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Jeu 8 Déc - 0:03
Arrêtez de parler d'hommage svp Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 143924 Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 143924 Bobby ne va mourir Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 143924 Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 143924
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Jeu 8 Déc - 13:21
Bin écoutes Missy moi je suis tiraillée... Si Bobby meurt pas, d'un coté je serais heureuse car c'est Bobby! et d'un autre coté, après un épisode pareil, scénaristiquement ce serait vraiment la looZe!

Je préfère encore qu'il meurt en beauté comme ça plutôt qu'on nous sorte une explication ringarde ou pire un "jump the shark" à la c** histoire de garder le personnage! Et pourtant Bobby va me manquer...
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Jeu 8 Déc - 16:36
Ohh non ils peuvent même faire appel à la fée clochette que je m'en foutrais, tant qu'elle sauve Bobby Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Laugh Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Jeu 8 Déc - 18:11
Non il faut penser au bien de la série et le laisser mort ! Cet épisode c'est vraiment un des plus émouvants de la série (voir le plus émouvant), ça serait une grosse erreur de lui enlever son importance !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Jeu 8 Déc - 18:20
You guys wanna kill me Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 143924 Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 143924
avatar
Invité
Invité

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Lun 26 Déc - 21:35
J'ai trouvé cet épisode super intéressant! Mais je trouve cela fort regrettable que les scénaristes doivent faire Bobby frôler la mort/mourir pour s'attacher à son passé. Il aura fallu attendre le milieu de la saison 7 pour avoir un aperçu plus direct sur son passé. L'apparition de Rufus m'a aussi plue. Mais ils avaient parlé d'un épisode de sa vie où une femme était morte et qui, apparemment, était à mettre sur le compte de Bobby. Quitte à le faire apparaître, j'aurais aimé voir ça. Après, un épisode presque entièrement consacré au légendaire Bob, je ne peux que m'en régaler.
Du côté des Winchester, je sais pas, mais cet épisode a eu du mal à vraiment m'émouvoir...
C'est difficile de savoir ce que Sam pense, surtout avec sa nouvelle philosophie de la vie "On verra bien ce qui nous attend demain."... J'imagine que c'est pour ça que j'ai pas trouvé qu'il ait l'air bouleversé. Bref, j'y croyais pas. Les larmes c'est pas grand chose. Et dans son regard, on sentait qu'il analysait les possibilités.
Dean avait l'air plus bouleversé, je crois. Mais vu qu'il a tendance a être plus "démonstratif" Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Laugh , c'est pas une certitude.
J'ai quand même eu quelques sourires dans cette épisode avec le bras de fer avec Dick, histoire de savoir qui délivrera le meilleur "Blue steel" XD, et Dean qui pète un câble à propos du don d'organes. Fais attention mon vieux, tu en deviendrais presque prévisible Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Tongue

Cette épisode me laisse très perplexe. Pourquoi amener la mort de Bobby, personnage crucial, si ce n'est parce qu'on manque cruellement d'idées?? Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Erf
J'ai pas envie que SPN fasse partie de ses séries qu'on pousse à bout jusqu'à ce que l'audience s'en lasse... Mais connaissant CW ça risque fort d'arriver :)
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Dim 8 Jan - 17:10
Réaction à chaud..
Début sur les chapeaux de roues comme on dit. Au début, j'ai eu du mal à me mettre dans le trip souvenirs, d'où le 9. Mais au final on se prend dedans. Le passage avec son père était super.
J'ai beaucoup aimé les réactions de Dean. D'ailleurs, le moment ou Bobby parle de Dean et Sam est super touchant.
Et mon Dieu la fin de l'épisode... Il m'en faut beaucoup pour avoir la larme aujourd'hui mais c'est quand même très émouvant. Je peux pas me dire que Bobby est mort... C'est pas possible, c'est Bobby (donc ça explique tout ! Tout à fait !)
Cet épisode était un bel hommage au perso en tout cas.

Donc 9/10
Contenu sponsorisé

Episode 7x10 "Death's Door" - Page 2 Empty Re: Episode 7x10 "Death's Door"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum