The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Empty Re: Et un membre de plus, un ! ^^

Mar 1 Nov - 19:25
zabuza a écrit:
Alisone H. Rutcity a écrit:
Et de Nordiste migré dans le Sud conte leur volonté aussi!!! Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Gdsourir Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Laugh
Amuse toi bien ici!

Oh tu va pas me dire que tu regrette d'avoir migré au Sud, si tu veux on échange mdrrrrr
en tout ca merci a vous tous, et Happy Halloween Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 604629 Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Gdsourir
Si je suis pas contente d'avoir migré dans le Sud..... Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 424619 Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 424619
zabuza
zabuza
Poings
Poings
Masculin
Age : 36
Messages : 15
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/10/2011

Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Empty Re: Et un membre de plus, un ! ^^

Mar 1 Nov - 19:37
Alisone H. Rutcity a écrit:
Si je suis pas contente d'avoir migré dans le Sud..... Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 424619 Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 424619

rassure moi, on t'a pas kidnappé et tu n'es pas entrain de me répondre depuis une cave dans laquelle ton ravisseur t'a enfermé ?
je lance l’alerte enlèvement ?? mdrrr
avatar
Invité
Invité

Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Empty Re: Et un membre de plus, un ! ^^

Mar 1 Nov - 19:41
zabuza a écrit:
Alisone H. Rutcity a écrit:
Si je suis pas contente d'avoir migré dans le Sud..... Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 424619 Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 424619

rassure moi, on t'a pas kidnappé et tu n'es pas entrain de me répondre depuis une cave dans laquelle ton ravisseur t'a enfermé ?
je lance l’alerte enlèvement ?? mdrrr
Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Panneaux%20(60) Non... Sauf si tu considère que ma mère est le kidnappeur et que ma chambre soit une cave... LOL Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Gdsourir Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Laugh Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Biggrin

*Ok, je sors*

J'ai la connerie moi ce soir.... Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Laugh Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Laugh Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Laugh
zabuza
zabuza
Poings
Poings
Masculin
Age : 36
Messages : 15
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/10/2011

Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Empty Re: Et un membre de plus, un ! ^^

Mar 1 Nov - 19:49
Alisone H. Rutcity a écrit:
Non... Sauf si tu considère que ma mère est le kidnappeur et que ma chambre soit une cave... LOL Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Gdsourir Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Laugh Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Biggrin

*Ok, je sors*

J'ai la connerie moi ce soir.... Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Laugh Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Laugh Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Laugh

Mdrrr j'avou la un "Tu sors !" s'impose mdrrrr mais ayant aussi la connerie en moi je ne peux rien dire XD
avatar
Invité
Invité

Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Empty Re: Et un membre de plus, un ! ^^

Mar 1 Nov - 19:56
zabuza a écrit:Mdrrr j'avou la un "Tu sors !" s'impose mdrrrr mais ayant aussi la connerie en moi je ne peux rien dire XD
C'est contagieux, désolé... Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Texte%20(94)
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Empty Re: Et un membre de plus, un ! ^^

Dim 1 Jan - 3:16
Bonne Année 2012 !!!!

http://www.kd-pavza.si/datoteke/200412231201341.swf
Contenu sponsorisé

Et un membre de plus, un ! ^^ - Page 2 Empty Re: Et un membre de plus, un ! ^^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum