The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Lun 6 Nov - 22:57
Un épisode génial!!! Bones - Page 2 Cool
Comme tu le dis Badue, un cas très bien traité même si pas vraiment original. J'ai adoré le moment où le gars de la sécurité prends Booth, et surtout Brennan, pour des pervers, c'est trop drôles!!! Bones - Page 2 Laugh Pour la petite fille, moi non plus je l'avais pas du tout vu venir! Bien joué! Et pour te répondre, Brianna ne devait pas être très lourde avec le régime draconnien que lui faisait subir sa mère (jouée par Kali Rocha qui entre parenthèse a aussi interprété Halfrek dans BTVS!!!)... sinon on peut imaginer que c'est le frère qui a caché le corps pour couvrir sa soeur...
J'ai aussi beaucoup aimé le développement de la relation Angela-Jack, c'est trop mignon : j'étais schotchée devant l'écran tout du long!!! Bones - Page 2 Wub Encore une fois je vais dire : What a date! (bon d'accord ca vaut pas celui de Chris et Lor dans GG mais quand même!).
J'étais quand même un peu dépitée à la fin quand elle lui dit gentiment "friends" (moi je répondais "no no, not friends!!!" mais je sais pas, elle avait l'air de pas m'entendre! lol). Mais avec ce qui se passe après entre Brennan et Booth c'était oublié! Magnifique le regard qu'ils jettent! Bones - Page 2 Gdsourir Allez Cam tu peux te tailler, t'as plus rien à faire ici!!!
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Mar 7 Nov - 21:59
Et dans notre rubrique oeil de lynx, il semblerait que l'hotel ou se deroule le concours soit l'hotel Hyperion !
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Mer 8 Nov - 16:55
Wahou! C'est vrai?! J'avais rien vu moi! C'est trop fort!
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Ven 10 Nov - 22:33
Episode 208 :
On pensaient qu'ils ne pourraient jamais faire mieux que le 207... et bien si!!! Bones - Page 2 Gdsourir
Un épisode tout simplement hallucinant! J'adore quand Bones et Booth enquêtent ensemble, la dynamique entre les deux perso est excellente et on en redemande! Mais en plus sous couverture, ça vaut vraiment le détour! Bones - Page 2 Cool Je ne suis pas prête d'oublier Tony et Roxie, je vous le dis! lol
Bref j'ai adoré cet épisode que je dicrirais comme un savant mélange du Bones initial, de Fight Club et du Parrain... Un pari risqué, mais remporté haut la main!
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Sam 11 Nov - 9:20
Tout a fait d'accord ! On croirait pas que c'est possible, mais ca s'ameliore chaque semaine...

Le truc improbable : Brennan devient superstitieuse ?? Sa "raison stupide' pour parier sur Booth a la fin, à mourir de rire Bones - Page 2 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Ven 17 Nov - 12:25
Episode 209:

Et ca s'améliore encore... j'avais adoré le 208, ca me semblait impossible qu'ils fassent mieux, mais ils l'ont fait, et en plus c'est 100 fois mieux! Bones - Page 2 Laugh
Mais quel épisode, mon préféré de la série et de loin, prenant, larmoyant à souhaits, avec des moments vraiment magnifiques... Bravo Bones!!!
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Ven 17 Nov - 13:10
Je n'aurais pas dit mieux ! J'ai eté scotchée du debut a la fin, un episode incroyable !
Bon, j'avoue, j'aurais pas eté contre un baiser a la fin entre B & B... Ca arrivera peut etre un jour, je ne desespere pas...

Mauvaise nouvelle : pas d'episode la semaine prochaine, apparemment il faudra attendre le 29 novembre Bones - Page 2 Cry
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Sam 18 Nov - 16:50
Je suis complétement d'accord... Simplement magnifique! J'avoue que j'ai même versé une petite larme Bones - Page 2 Cry
Moi aussi je n'aurais pas été contre un petit bisous... mais si on est assez patients, ça viendra un jour ou l'autre, j'ai confiance aussi...

Bouh... pas d'épisode la semaines prochaine?! Comment vas-ton faire? En ce qui me concerne je crois bien que je ne vais pas me priver le revoir en attendant avec impatience les créas de Boxman sur cet épisode, pour lui voler un kit! hihi
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Jeu 30 Nov - 22:59
Episode 210 :

Encore un épisode de très bonne qualité. Bones - Page 2 Gdsourir Mais dans un genre très différent cette fois!
J'ai trouvé que l'intrigue de l'épisode marchait plûtot bien. On y croit et on a bien les chocottes en plus! On ne sait pas qui a fait le coup jusqu'à la dernière minute, ce qui ne gâche rien. Et en plus, ce que j'ai particulièrement apprécié, ils laissent la porte ouverte à un peu fantastique... Peu de séries de ce genre auraient osé!
A côté de ça, on a Booth et Bones en train de jouer à "je t'aime, moi non plus", toujours aussi drôle et émouvant! Bones - Page 2 Cool Par contre, je sais pas vous mais je commence à en avoir un peu marre de Cam au milieu moi!! Bones - Page 2 Angry Elle devient vraiment gênante à la fin! lol

Petits bémol parce qu'il en faut :
- un épisode un chouilla trop Blair Witch Project (limite plagia quelques fois!) un thème pas forcément original...
- aucune évolution du perso de Zach depuis le début de la saison (pour pas dire le début de la série!), ça m'a frappé comme ça d'un coup, je trouve que c'est un peu dommage...
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Ven 1 Déc - 13:02
Je suis plutot d'accord, un episode très bien fait ! Bones - Page 2 Gdsourir

C'est vrai que le theme est pas forcement très original, mais j'ai trouvé l'histoire bien montée et pour une fois j'ai rien vu venir a l'avance ! Je reconnais que le film est bien flippant, Angela est trop marrante quand elle bosse dessus !

La serie fait beaucoup de progrès cette saison avec les personnages, les relations Angela/Hodgins et Booth/brennan evoluent bien... Je suis d'accord avec Kim, et je suggere de muter Cam dans le Wisconsin pour qu'elle leur fiche la paix...

Encore un très bon epsidoe donc, je me languis de voir le prochain !!
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Mer 20 Déc - 18:18
Episode 211 :

Un excellent épisode! L'intrigue principale revient enfin sur le devant de la scène!!! Bones - Page 2 Biggrin J'ai trouvé que l'histoire était vraiment bien faite et les rebondissements plus que surprenants! Par contre Russ m'a trop déçu, je pensait qu'on pouvait lui faire confiance mais non, il ne dit pas la vérité à Tempy. J'ai trouvé ça triste... Bones - Page 2 Cry
Aussi, j'ai beaucoup aimé la transformation de Zach avec l'aide d'Angela. Il était temps qu'il ait son doctorat! Peut être que son personnage prendra plus d'importance maintenant...
Et sinon, à la fin, je pensais vraiment qu'il y allait avoir un baiser entre Brennan et Booth devant le diner!!! J'y croyais complétement! Du coup j'étais trop déçue après mais bon... j'espère qu'un jour on y aura droit quand même!!! Bones - Page 2 Rolleyes
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Dim 31 Déc - 14:20
C'est officiel!!!! Bones arrive sur M6 le 19 Janvier à 20h50 avec les 3 premiers épisodes de la saison 1! Apparament, la diffusion aura lieu tous les vendredi à la place de NCIS, à raison de 2 ou 3 épisodes par semaine. En attendant, vous pouvez admirer une bande annonce qui passe régulièrement sur la chaîne. Alors tous devant votre télévision!!!

Pour ceux qui suivent la diffusion sur la Fox, la série sera de retour le 24 Janvier avec le 12ème épisode de la saison 2 "The Man In The Cell" dont on ne peut pour l'instant admirer que le court trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=TcbAgL_rQhU
Peggy Sue
Peggy Sue
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 50
Messages : 87
Frère Préféré : Supernatural, Bones, Medium, Lost, House, Dexter, Heroes, CSI NY et LV...
Inscription : 30/10/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Mar 2 Jan - 23:31
J'y crois pas, Bones en prime time?
Il vont surement nous mettre les épisodes dans un ordre aléatoire vu que parfois certains épisodes sont bien chaud même si ils commencent par les trois premier!!
J'attend de voir....

Bonne nouvelle quand même Bones - Page 2 Gdsourir
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Sam 20 Jan - 17:34
Alors vous avez regardé Bones hier soir les gens ??? Qu'est ce que vous en avez pensé? Pour ma part, j'ai trouvé que la vf n'était pas si mal. Les voix correspondaient bien aux personnages et la traduction était correcte. Donc je me plains pas!
Apparemment ils ont décidés de diffuser les épisodes dans le bon ordre, ce qui est plûtot une bonne nouvelle, mais cela veut forcément dire qu'on va avoir quelques scènes coupées... A l'image de l'épisode 102, au début, on remarque qu'il maque une séquence pendant laquelle Brennan et Booth ramassent des morceaux de cadavre. Dommage...
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Sam 20 Jan - 18:43
moi j'ai trouvé ça pas mal et je vais encore regarder vendredi prochain
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Sam 20 Jan - 20:54
Très bon choix ! Je suis au 2.10 et jusqu"a maintenant j'ai toujours trouvé chaque episode bien mieux que le precedent Bones - Page 2 Biggrin
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Sam 27 Jan - 11:42
bon je sais que je vais faire tache mais j'accroche pas du tout, je trouve que c'est trop prévisible et pas du tout réaliste... même david ne sauve pas les meubles...Bones - Page 2 Sad
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Sam 27 Jan - 11:44
Bones - Page 2 Cry

C'est vrai que les premiers episodes sont pas les meilleurs, mais quand meme !
cobhc
cobhc
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 32
Prénom : au licé =)
Messages : 75
Frère Préféré : supernatural, prison break, angel, desperate houseiwves, smallville
Inscription : 01/01/2007
http://e-monsite.com/childrenofbodom/

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Sam 27 Jan - 13:15
moi je suis actuellement sur M6 la serie et j'aime bien les premiers épisodes Bones - Page 2 Erf
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Sam 27 Jan - 14:30
T'as bien raison! Et ça va être de mieux en mieux!!!
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Jeu 1 Fév - 21:33
Episode 212 The man in the cell

Excellent. Je suis restée scotchée du debut a la fin.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Lun 5 Fév - 18:47
Episode 110

Bon, un peu en retard, mais faut bien se remettre à jour hein ^^
Excellent épisode, bien flippant, avec le bon retournement de situation à la fin Bones - Page 2 Happy
Par contre je déteste toujours autant Cam, et son histoire à deux balles sur sa mère ca a pas du tout aidé Bones - Page 2 Angry
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Lun 5 Fév - 23:10
Badue a écrit:Episode 212 The man in the cell

Excellent. Je suis restée scotchée du debut a la fin.

Tout à fait d'accord, un épisode génial!
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Ven 9 Fév - 13:45
Episode 713 : The girl in the gator

Decidement ils aiment bien donner les victimes a manger a des animaux dans cette serie... Coté scenario je trouve qu'on a connu mieux, par contre les histoires secondaires de Booth chez le psy et Bones avec son nouveau partenaire etaient super. Tout de meme, j'ai hate de boir B&B rebosser ensemble Bones - Page 2 Gdsourir
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Lun 12 Fév - 22:49
J'aurais pas pu dire mieux. Bones - Page 2 Cool C'est vraiment une série de qualité, elle me surprend de semaine en semaine!
Contenu sponsorisé

Bones - Page 2 Empty Re: Bones

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum