The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

The curious case of Datura Empty The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 18:07
Votre Prénom : Marine
Votre Age : 21 ans
Votre Région : Haute-Normandie
Comment avez-vous découvert le forum ? : Une amie me l'a recommandé, elle va sûrement se manifester dans ma fiche, ou pas MDR
Comment avez-vous découvert Supernatural ? : Au tout début de sa diffusion aux USA, comme j'ai toujours eu l'habitude de traîner sur pas mal de sites américains, du coup j'ai lu le synopsis et ça m'a tenté et depuis, bah je ne lâche plus, comme une drogue mais sans effets nocifs :D
Vous préférez Sam ou Dean ? : Dean, j'aime son côté tête brûlée et le fait qu'il soit attaché à sa famille au point de tout sacrifier sans réfléchir, ce personnage a plus de profondeur qu'il n'y paraît
Qu'est-ce qui vous plaît dans Supernatural ? :
Je suis une grande fan de l'occulte donc le fait que tout soit réuni dans une seule et même série, ça ne pouvait que me satisfaire et puis ça me rappelle mes premières amours à savoir Buffy, ça m'y fait un peu penser en réalité. Et puis le binome des frangins marche tellement bien et les acteurs sont tellement bons. La trame ne s'essouffle pas et c'est ce qu'il me plaît, y a du génie dans tout ça :D
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? : Je suis une grosse consommatrice de séries mais je suis extrêmement difficile et ce n'est pas peu dire XD Alors j'adore et je voue un véritable culte à Buffy the vampire slayer, quand j'ai un coup de blues je me refais toutes les saisons :D Sinon mon énorme coup de coeur (après SPN) en fait y en a eu deux, ça a été le coup de foudre pour Friday Night Lights (étant une grande amoureuse des USA et du American Football c'était logique) et bien entendu pour Sons of Anarchy qui, pour moi est la série la plus révolutionnaire de ces dernières années. C'est mon univers en fait donc ça me plaît énormément. Sinon je regarde aussi avec enthousiasme Glee et the Vampire Diaries, j'adore That's 70's show, sans parler de la puissante série True Blood et son lot de beaux mâles :D (série très intelligente aussi, soit dit en passant) sinon j'ai commencé Mad Men et ça a été une révélation, j'ai littéralement adoré, j'apprécie énormément Breaking Bad et je compte me mettre prochainement à Dexter. J'ose à peine parler de Game of Thrones qui est un chef d'oeuvre et sinon j'ai encore The walking dead qui m'attend patiemment :D
Quels sont vos loisirs ? : Mes loisirs? J'en ai pas mal, je dévore tout ce que je trouve sur les USA notamment concernant la minorité latino (les gangs, l'immigration) et la minorité afro américaine et tout ce qui a rapport avec les états du sud. Je me documente souvent aussi sur le Mexique etc ... Sinon j'écris pas mal, je lis aussi énormément, je vais au cinéma, je sors. Que des choses plus ou moins banales en fait.

Sinon hormis ça je suis étudiante en master anglais, j'envisage d'aller passer un an aux USA et j'adore Halloween (oui tout le monde s'en fout mais fallait que je le dis), qui veut un bout de pumpkin pie?? XD
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 18:12
Evidemment que je vais me manifester ma choupinetteeeeuuuhhhh !!!!!
The curious case of Datura 272636 The curious case of Datura 272636 The curious case of Datura 272636 The curious case of Datura 272636 The curious case of Datura 272636 The curious case of Datura 272636

ça fait depuis ce matin que je t'attends !! Suis trop contente ça faisait TROP longtemps que nous n'étions plus réunies autour de Jensen The curious case of Datura 333986

Me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur le Lair qui, à mon avis, te plaira beaucoup, et à prier très fort pour qu'on puisse aller à la convention ensemble !!!

DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 18:17
Bienvenue Datura The curious case of Datura 318904
avatar
Invité
Invité

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 18:18
Mouahahahahahaha ma bichette The curious case of Datura 764592 The curious case of Datura 764592 (j'adore ce moment dans SPN XD)
Punaise en effet ça fait un sacré bail mais on va rattraper le temps perdu et je vais pouvoir faire ma serial posteuse en postant partout, comme d'hab LOL

Merci :D Et puis je croise fort les doigts pour qu'on s'y retrouve, ce serait ENORME!


Merci DirtDiver ;)
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 18:22
ah oui là en plus il va falloir que tu postes pour pouvoir accéder à la partie "saison 7".
Au fait t'en es où niveau visionnage ? tu l'as vue la saison 7 déjà ou pas ?

et euh... je crois que ta signature est trop grande par contre .... faudrait que t'aille jeter un oeil dans les règles du forum je crois que la taille maximum est notée. The curious case of Datura 07 .... avant que le grand chef n'arrive LOL
avatar
Invité
Invité

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 18:28
Ah oui j'ai vu ça dans les règles, mais comme je suis pas encore à la saison 7; j'ai presque terminé la 5; j'ai du retard parce que je n'arrivais pas à me procurer les épisodes -_- Donc j'ai du faire importer d'Angleterre :D

J'ai lu mais je pensais qu'on pouvais mais en fait non, c'était uniquement pour les bannières et pas pour les gifs, j'espère que ça ira cette fois :D
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 18:34
ça devrait aller, on va attendre qu'un modo vienne confirmer ça mais je pense que c'est bon.

et je REVE là ! saison 5 seulement ??? mouahahahaha ma pauvre Dat t'es à la ramasse là ! The curious case of Datura Laugh
T'es spoilée ou pas ? tu sais ce qui va se passer déjà ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 18:49
Bienvenue à toi, Marine! Amise-toi bien ici! The curious case of Datura 318904
avatar
Invité
Invité

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 19:07
J'ai eu un gros passage à vide mais je t'expliquerai pourquoi :) Non, je ne me suis pas réellement spoilée, mais j'ai fini la saison 4 en quelques jours, je compte faire pareil avec la 5 et la 6 et je serai à jour d'ici la semaine prochaine XD

Merci beaucoup Alexa *HUG*
avatar
Invité
Invité

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 19:58
The curious case of Datura Panneaux%20(38) Welcome to the Lair Kiki's friend!!! The curious case of Datura 573160 The curious case of Datura 573160 The curious case of Datura 573160 The curious case of Datura 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 21:20
Bonsoir Marine, bienvenue sur le forum, je compte sur toi pour contrôler les ardeurs de Kiki !

Et n’hésite pas a mettre ton avis même sur des vieux épisodes, c'est toujours sympa d'avoir de nouvelles impressions !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 21:23
BoxMan a écrit:je compte sur toi pour contrôler les ardeurs de Kiki !
The curious case of Datura Laugh eh oh... pour qui tu me fais passer là. pff.
avatar
Invité
Invité

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 21:26
Marki Alisone <3

Ca va être difficile étant donné que je suis pire qu'elle mais je vais faire de mon mieux MDRR
Je vais tenter mais je suis pas certaine que mon opinion soit très intéressante sur certains sujets ;)
Merci en tout cas :D
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 22:07
bienvenue a toi marine "datura"...trop contente de faire ta connaissance...
comme as tu te le dire notre kiki...ici, c'est une big famille, tout le monde s'y sent chez soi et ca parle de tout et pas que de supernatural (bah qui reste quand meme le big sujet The curious case of Datura Laugh )

le big boss et toute son equipe ont fait de ce forum un vrai petit cocon...tu vas t'y sentir comme dans ton petit nid

j'espere que tu as aime la saison 4 et que la saison 5 te botte aussi The curious case of Datura Laugh

quand a la convention...comme je me tue a le dire a kiki..
vous ferez partie de la "troupe WL"... The curious case of Datura 333986

welcommmeeeeee The curious case of Datura 573160 The curious case of Datura 573160 The curious case of Datura 573160

avatar
Invité
Invité

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 22:12
Ton message me fait chaud au coeur, il n'est jamais facile de se pointer sur un forum qui vit depuis aussi longtemps et de tenter de se faire une place mais je m'y plais bien pour le moment et d'après ce que j'en ai vu, merci de l'accueil surtout :)
J'ai adoré la saison 4 et j'adore la saison 5 même si ma favorite est la troisième :D Je sais pas pourquoi LOL

Je vais faire de mon mieux pour y être à cette convention, merci encore une fois The curious case of Datura 272636
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 22:15
Datura a écrit:même si ma favorite est la troisième :D Je sais pas pourquoi LOL
roh je savais qu'on s'entendais bien pour une raison !! la saison 3 est aussi ma préférée. et pourtant pas de Castiel ! elle est juste énorme cette saison.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 22:21
Sois la bienvenue parmi nous Marine The curious case of Datura Gdsourir

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider The curious case of Datura Happy

Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t3939p735-inscriptions-nouveaux-membres#545377 un de nos ancien membre se fera un plaisir de t'aider ^^


Tu auras accès à la saison 7, une fois que tu auras atteint les 40 messages sérieux (les messages courts et flood ne comptant pas).


Je t'invite également à lire le règlement afin de te familiariser un peu avec le forum : http://www.winchesterslair.com/t5509-les-regles-du-forum-2011


A très bientôt au sein du fofo The curious case of Datura Happy
avatar
Invité
Invité

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 22:28
Kiki > C'est parce qu'on partage la puissance, tu n'avais pas pensé à ça ! XD

Merci bien Calypso, pour le parrainage je pense que ça devrait aller, je fréquente les forums depuis relativement longtemps maintenant mais si je sens que j'ai besoin, je n'hésiterais pas ;)
J'ai également déjà lu le règlement donc je suis à peu près au point LOL Je dis bien à peu près XD
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 22:30
Au vu du nombre de tes messages je m'en doute The curious case of Datura Blink The curious case of Datura Laugh
C'était juste de l'information au cas ou The curious case of Datura 772175 The curious case of Datura Gdsourir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 22:30
Datura a écrit:Kiki > C'est parce qu'on partage la puissance, tu n'avais pas pensé à ça ! XD
suis-je bête ! The curious case of Datura Gdsourir

edit : oh punaise t'as déjà dépassé 80 messages ??? PTDR même pas moi j'ai fait ça The curious case of Datura Laugh
avatar
Invité
Invité

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 22:34
Je suis une floodeuse dans l'âme je crois
Je sais bien et je comprends tout à fait, c'est bien de rappeler l'essentiel sur les forums ;)

Kiki > Faut tout te répéter, tu te fais vieille bichette mdr
Je suis une accro du forum, ça y est, vous ne pourrez plus vous débarrasser de moi
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 22:40
Bonsoir miss, et bienvenue sur le forum...

Alors dois-je en conclure que tu es l'amie de kiki? (Any sherlock en action! The curious case of Datura Gdsourir )

Amuses toi bien parmi nous!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 22:41
Alors tu va t'intégrer très facilement alors The curious case of Datura Gdsourir The curious case of Datura Laugh
avatar
Invité
Invité

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 22:57
Merci Anychou
Oui, Kiki et moi on se connait depuis un paquet d'années maintenant, c'était au tout début de SPN :D

Je l'espère Calypso The curious case of Datura Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Mar 25 Oct - 23:22
The curious case of Datura Laugh The curious case of Datura Laugh The curious case of Datura Laugh

tu vas te faire un super pote de seb-boxman...il est fana de la saison 3
moi, j'ai decroche pendant cette saison la...c'est un ami qui m'a rebranche (mille fois mercis a lui) sur la serie en me refilant la 4 et 5 que j'ai avale en 2 ou 3 semaines... The curious case of Datura Laugh
je l'ai revisionne la 3, y a pas longtemps, elle m'a mieux plu mais la 5 reste mon coup coeur...

je suis contente de voir une babeleuse sur le forum...j'adOOOoore ca... The curious case of Datura Laugh
Contenu sponsorisé

The curious case of Datura Empty Re: The curious case of Datura

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum