The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Dim 14 Oct - 11:43
avatar
Invité
Invité

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Dim 30 Déc - 19:18
Le dernier film était bien je trouve avec la base sous-marine d'Umbrella et ses représentations de villes comme New-York, Russie, Tokyo, ... Excellent quoi La Saga Resident Evil - Page 10 573160

En plus, ce qui est marrant c'est de revoir les commandos du tout premier film La Saga Resident Evil - Page 10 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Dim 30 Déc - 22:41
Perso c'était de la pure m**** ce film La Saga Resident Evil - Page 10 Happy

Pour moi Resident Evil, ce sont les 3 premiers ! (et même le 3 est limite) La Saga Resident Evil - Page 10 Sleep
avatar
Invité
Invité

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Dim 30 Déc - 23:10
Pareil que toi Dirt (sauf pour le troisième qui est aussi une daube pour moi). N'empêche qu'est-ce que j'ai ris dans le dernier film avec son scenario pas vraiment présent, des effets-spéciaux minable et le choix des acteurs plus que douteux (j'ai explosé de rire quand j'ai vu la tronche d'Ada) La Saga Resident Evil - Page 10 604629
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Dim 30 Déc - 23:19
La Saga Resident Evil - Page 10 Laugh La Saga Resident Evil - Page 10 Laugh

Faut vraiment qu'il s'arrête là ! Ça devient n'importe quoi La Saga Resident Evil - Page 10 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Lun 31 Déc - 10:27
Apparament il y aura un Resident Evil 6... qui clotura la saga La Saga Resident Evil - Page 10 573160

Dans le prochain épisode je verrais bien des motos volante, des zombies qui conduisent des taxi et un hamster zombies qui se bat avec des sabres laser La Saga Resident Evil - Page 10 558917
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Lun 31 Déc - 13:11
rien que ça La Saga Resident Evil - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Lun 31 Déc - 17:26
OsirianPortal a écrit:Apparament il y aura un Resident Evil 6... qui clotura la saga La Saga Resident Evil - Page 10 573160

Dans le prochain épisode je verrais bien des motos volante, des zombies qui conduisent des taxi et un hamster zombies qui se bat avec des sabres laser La Saga Resident Evil - Page 10 558917

Apparemment dans un précédent film, ils n'ont pas réussi à domestiquer les zombies et là, dans le 5ème opus, miracle ! En effet, ils savent conduire, ils savent faire la guerre, y en a même un qui sait tronçonner La Saga Resident Evil - Page 10 Gdsourir .

Enfin, ils ont "ENFIN" pensé à mettre Ada Wong et Léon S. Kennedy dans un film, un vrai avec de vrais gens !!! La Saga Resident Evil - Page 10 Gdsourir

Qu'a donc la tête d'Ada ? Elle a presque les mêmes traits que dans Resident Evil - Damnation La Saga Resident Evil - Page 10 121439

L'actrice est chinoise, ça on le sait et Damnation c'est Japonnais.

Mettre un personnage d'animation dans Damnation au Japon et mettre une actrice américaine dans Retribution, les deux nationalités n'auraient pas collées La Saga Resident Evil - Page 10 Gdsourir alors ils ont pensé à une chinoise pour Retribution, se rapprochant un peu plus du style de la japonnaise qu'on a vu dans Damnation La Saga Resident Evil - Page 10 Smile

Enfin je dis ça mais c'est que mon point de vu La Saga Resident Evil - Page 10 333986

OsirianPortal a écrit:Apparament il y aura un Resident Evil 6... qui clotura la saga La Saga Resident Evil - Page 10 573160

Dans le prochain épisode je verrais bien des motos volante, des zombies qui conduisent des taxi et un hamster zombies qui se bat avec des sabres laser La Saga Resident Evil - Page 10 558917

Une Delorean aussi !!! Retour vers Umbrella !!!! La Saga Resident Evil - Page 10 Laugh La Saga Resident Evil - Page 10 Laugh La Saga Resident Evil - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Ven 1 Fév - 20:25
Voilà, je viens de voir "Resident Evil Retribution". La Saga Resident Evil - Page 10 506131 Pas mal, mais c'est pas mon préféré. La Saga Resident Evil - Page 10 Rolleyes Par contre, j'avoue que la musique est trop belle!!!!! La Saga Resident Evil - Page 10 Wub La Saga Resident Evil - Page 10 Wub
avatar
Invité
Invité

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Dim 3 Fév - 22:01
La musique de début ? La Saga Resident Evil - Page 10 333986

Celle au début de Resident Evil - Afterlife, est pas mal aussi La Saga Resident Evil - Page 10 573160
avatar
Invité
Invité

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Dim 3 Fév - 22:02
Ah oui celle de Afterlife est juste magnifique!!!!!! La Saga Resident Evil - Page 10 Wub La Saga Resident Evil - Page 10 Wub La Saga Resident Evil - Page 10 Wub
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Dim 3 Fév - 22:57


La Saga Resident Evil - Page 10 333986
avatar
Invité
Invité

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Lun 4 Fév - 8:40
Oh merki Dirtinouille!!! La Saga Resident Evil - Page 10 573160 La Saga Resident Evil - Page 10 506131
avatar
Invité
Invité

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Lun 4 Fév - 21:56
Elle est pas mal hein ?

Tenez, je vous mets celle de Afterlife par le même compositeur :

avatar
Invité
Invité

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Lun 4 Fév - 22:00
Classe! La Saga Resident Evil - Page 10 573160 Merki! La Saga Resident Evil - Page 10 506131
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Lun 4 Fév - 22:25
Pour moi THE MUSIC de Resident Evil c'est celle-là :



Sombre, inquiétante.....bref juste ce qu'il faut La Saga Resident Evil - Page 10 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Mar 5 Fév - 6:24
J'avoue Dirt, celle-là c'est juste THE BEST!!! La Saga Resident Evil - Page 10 573160
Et dans le même genre, j'aime bien celle-ci aussi: La Saga Resident Evil - Page 10 Gdsourir

kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Jeu 7 Mar - 15:37
Pareil! Film vu. J'en ai fait une critique sur mon blog à paraitre le 14 lol!

C'est pas mon préféré de la saga, surtout du point de vu du scénario! Bref à voir le 6ème .... La Saga Resident Evil - Page 10 Smile

PS : J'aime l'idée du hamster zombie!
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Sam 2 Nov - 21:51
Resident evil La Saga Resident Evil - Page 10 736115 alors comme pour Harry Potter ou le seigneur des anneaux, cette saga a sa propre histoire dans ma vie.

Donc de mes 11 à 15 ans on va dire que ma vie est resté en mode "pause".
Quand je suis renté en hôpital de jour, je voulais rattraper le temps perdus, découvrir surtout les films d'horreur et un ami m'a prêté des films, dont Resident evil Apocalypse.
J'ai regardais, j'ai adorais! seulement je voulais voir le numéro 1, mais vue que les Resident evil n'ont pas de 1, 2, 3 truc muche, bien après Apocalypse j'ai vue Extinction, puis finalement j'ai enfin vue le premier.
J'adore! surtout le personnage de Alice, déjà que je suis fan de Milla Jovovich, bien je suis gâté!
Alors évidemment quand Afterlife et sortis au cinéma en 3D j'ai foncé avec ma mère pour y aller, de plus surprise pour moi Wentworth Miller!!!! (oui parce que j'ai eu ma période Prison break aussi La Saga Resident Evil - Page 10 Tongue ) et le tout dernier que j'ai vue aussi en 3D avec le retour de celui qui fait Carlos La Saga Resident Evil - Page 10 Wub 

Enfin je suis fan de cette saga! En général ceux qui connaissent les jeux n'aiment pas, personnellement je ne connais pas les jeux, j'ai tenté une fois le 5 j'ai pas aimé, moi je veux l'ambiance Racoon City.

Je suis aussi tellement fan de Resident que j'ai le t-shirt ^-^ (et encore j'aurais voulus en avoir plus La Saga Resident Evil - Page 10 Gdsourir ), j'ai aussi les CD qui sont sortis.

Voici voilou d'ailleurs j'espère qu'il y aura encore un autre Resident, mais vue comment le dernier ce termine, ça va être dur de faire plus "hard" et surtout, créer un avenir pour les perso' vue l'état du monde, il n'y a plus grand chose à faire xD


Allez un peu de musique sur mon intro préféré

@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Jeu 29 Mai - 23:56
Je suis une grande fan de cette saga!
Et si vous me demandez de choisir mon film préféré parmi les 5, je vous préviens tout de suite que je ne peux pas répondre  La Saga Resident Evil - Page 10 Laugh 

J'espère que le 6ème et dernier film sera à la hauteur ^^
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Jeu 29 Mai - 23:58
J'espère d'ailleurs qu'il y en aura un sixième, vue comme se terminer le dernier on se demande comment reconstruire la planète ^^"
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Ven 30 Mai - 0:07
Le tournage du 6ème devait commencer à l'automne 2013 mais cela ne s'est pas fait (et on ne sait toujours pas pourquoi) mais après...c'est vrai qu'on pourrait se demander comment il sera ^^
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Ven 30 Mai - 0:08
Ah je n'étais même pas au courant qu'il avait tenté un tournage
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Ven 30 Mai - 0:10
Le film devait sortir en septembre 2014 mais dès le départ, Milla Jovovich avait annoncé qu'il ne sortirait pas avant 2015 :)
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Ven 30 Mai - 0:28
Oki elle a peut-être voulut passer davantage de temps avec sa fille qui grandit déjà très vite ^^
Contenu sponsorisé

La Saga Resident Evil - Page 10 Empty Re: La Saga Resident Evil

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum