The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 6%
5 - 10%
23 - 45%
20 - 39%
 
Total des votes: 51
 
fredman
fredman
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 32
Messages : 74
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/05/2011

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Dim 25 Sep - 14:10
Très très bon zod !! la saison s'annonce très bonne :), en espérant retrouvez cass par la suite Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Sad. Mais je n'aurais jamais pensé que sam pourrait être encore dans la cage avec lucifer Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Huh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Dim 25 Sep - 14:14
fredman a écrit:Mais je n'aurais jamais pensé que sam pourrait être encore dans la cage avec lucifer Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Huh

Ce sont des hallucinations, il n'y est plus Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Happy
ps: j'adore ton avatar et ta signature ! Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Laugh



Sur ce, je vais me refaire l'épisode moi Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Rolleyes Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Tongue
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Dim 25 Sep - 16:08
Lenny a écrit:Sur ce, je vais me refaire l'épisode moi Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Rolleyes Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Tongue

Obliger Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Smile , j'ai pas pu m'empêcher de le remettre hier soir Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Dim 25 Sep - 16:09
Ça fait longtemps qu'on avait pas été unanimes sur un épisode, ça fait bizarre Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Laugh
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Dim 25 Sep - 16:57
Death death death is my bitch ! Je vais monter un temple en son honneur! Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 1863Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 1863Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 1863Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 1863Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 1863 - Bon vous l'aurez surement devinez mais, magnifique scène, j'ai juste adorer, cette confrontation et celles avec Crowley. Meilleure partie de l'épisode pour moi. En plus le " God ? You look awfully like a mutated angel to me?" PAN! dans ta face god!cass Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Rolleyes

God!Cass : Je dois avouer que la prestation de Misha était magnifique, rien à redire la dessus. D'ailleurs ça c'est ressentis, j'étais tiraillé entre vouloir baffer castiel et lui faire un calin xD, parce que il a beau se faire passer pour la victime en disant que sam lui à planter un couteau dans le dos, il à fait la même avec balthazar Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Rolleyes. Après même si ses décisions n'ont pas toujours été très justes, j'ai compris pourquoi il avait mener ses petites vendetta personnelles. Du point de vue du perso, c'était logique donc plaisant. J'apprécie que les scénaristes n'aient pas ramener l'ancien castiel à la fin juste pour pas décevoir les fans du personnage, j'aurais trouver ça vraiment décevant que ça se fasse si vite u_u' ... Alors que là, levian!Cass à l'air bien prometteur et cette nouvelle partie de la mytho aussi Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir

Sam, Jared : Enfin une storyline depuis la mi saison 6 qui lui permet d'être mis en avant et de prouver qu'il est aussi talentueux que les autres *__* J'aime bien ce côté inception de l'histoire (même si pas d'effet de surprise puisque j'avais lu les spoilers Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 07 ), et puis toute la schématique des hallucinations étaient très bien réalisée... J'ai vraiment hâte de voir comment ça évolue pour lui Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 573160

Bon comme sérivore, je regrette le bobby qu'avait de la hargne et du pep's des saisons d'avant, j'ai l'impression que depuis l'histoire avec souless!sam, il passe toujours pour le rabat-joie. En ce qui concerne Dean bah j'ai pas grand chose à dire, il ma bien fait délire et son côté blazé m'agace pas vraiment. Même le fait qu'il balance "kill him now" sans remords pour cass, parce qu'après tout ce que ce dernier à fait, c'est plutôt compréhensible comme réaction ! Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Sleep Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 772175


bref' excellent épisode de début de saison, ça manquait Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 415981 Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Happy 10/10 pour ma part

Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Dim 25 Sep - 17:00
BoxMan a écrit:Ça fait longtemps qu'on avait pas été unanimes sur un épisode, ça fait bizarre Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Laugh
je n'ai pas encore vu ou lu une seule critique négative sur cet épisode... ici ou ailleurs.
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Dim 25 Sep - 17:27
Yayoo a écrit:God!Cass : Je dois avouer que la prestation de Misha était magnifique, rien à redire la dessus. D'ailleurs ça c'est ressentis, j'étais tiraillé entre vouloir baffer castiel et lui faire un calin xD
C'était totalement ça !
Vous me donnez envi de le re-regarder. J'y vais de ce pas Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Smile
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode

Dim 25 Sep - 20:43
Malheureusement, je n'ai pas grand chose à rajouter tout à été dit je crois. je suis entièrement d'accord c'est le meilleure des "premières", je ne m'attendais pas à ressentir autant de feelings en même temps. Contente de revoir Crowley et Lucifer (= bien que se soit pour torturer Sam) d'ailleurs, nous avons bon nombre d'intrigues pour le début de cette 7ème saison, ça s'annonce bien^^ Misha m'a coupé le souffle, déjà qu'il jouait bien mais alors là ! Je dois être sadique aussi, j'ai adoré l'horrible rire démoniaque qu'il nous a servi à la fin, en fait je trouve que Misha a eut beaucoup de rôles à gérer et c'est ça qui m'a certainement plus, passer de God à Castiel puis le Leviathan. Ps: le mystère plan, Sam est-il vraiment de retour parmi nous ? une voix intérieur me dit "qui sait..."
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Dim 25 Sep - 21:30
Très très bonne surprise cet épisode, bon je dois vous avouer que je l'avais oublié (oui, encore une fois) Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Erf . Franchement c'était un excellent seasoon premiere, même l'un des meilleurs de la série.

Je suis franchement heureuse que de la tête sur-gonflé de vide soit partie dès le premier épisode. Sérieux dès que je le voyais lui et son égo surdimentionné j'avais envie d'éclater de rire. Je le préfère largement en Leviathan, mais cette histoire me fait peur car ces bestiaux c'est autre chose que Lucifer, démon et cie. Ce sont les créatures de la destruction du monde c'est pas rien. Par contre le passage des mains qui veulent sortir du ventre de Castiel erk, ça me rappelle Allien c'est juste horrible (oui oui j'ai été traumatisée par cette scène quand j'avais 9 ans) Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Erf .

Et pour finir Sam, c'est juste trop bien quoi, ils ont très bien géré la chose et ils assurent tout le long de l'épisode.

je met 9.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Dim 25 Sep - 21:39
Y'a pas à dire : on est tous d'accord pour le jeu époustouflant de Misha Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Rolleyes passer de Godstiel à Castiel puis ensuite à LeviaCass.... chapeau Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir et je dis pas ca parce que je suis une cass-addict, mais vraiment parce qu'on voit bien la transition entre chacun des 3 rôles Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Sleep
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Dim 25 Sep - 22:27
Seb doit être aux anges, cet épisode a fait l'unanimité! Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Sleep
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Dim 25 Sep - 23:26
Bonsoir,


J'ai vu l'épisode hier car avec le travail pas évident et depuis vendredi j'étais vraiment pressé d'ailleurs j'ai saoulé mon copain toute la semaine avec mon impatience, pire qu'une gosse la veille de Noël.

J'ai voté et je dois dire que je suis stupéfaite par cet épisode,je ne m'attendais pas du tout à un épisode comme cela. J'avais vraiment peur que l'on démarre avec une cadence lente comme dans la saison 6 mais pas du tout bien au contraire, et j'ai vraiment adoré.

On reprend direct à la fameuse scène de fin de la saison 6 ce qui est très plaisant et nous permet de bien nous remettre dans l'histoire même si on n'avait pas quitter le truc lol.

Tout comme toi Seb, Cas m'a bleuffé du début à la fin. Ce double jeu lui va vraiment à ravir et les différentes facettes qu'il a utlisé tout au long de l'épisode j'adore. Lorsqu'il est habité par les Liavathians, je trouve qu'il le joue vraiment superbement bien. Le sourire sadique, etc ca change de le voir méchant de son rôle mielleux de l'ange Castiel.

Le personnage de Sam est exactement comme je voulais le voir dans cette saison et je suis bien contente de voir qu'e lui qui croyait que tout allait bien ce n'est pas le cas mais j'ai peur pour lui. Que va-t-il devenir ? Parce que ça crains un peu pour lui là si il est incapable de dissocier le vrai du faux. Dean va encore tomber de haut j'en ai bien peur. En tout cas connaissant Sam c'est soit il va se battre pour redevenir lui même soit il va se laisser aller mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que cette fois il va se battre à voir... Car je lis pas les spoilers info pour avoir la surprise.

Dean égale à lui même bien que l'on a l'impression que le monde lui est tombé dessus. Dans certains de ses propos on peut ressentir l'amertume qu'il éprouve et surtout la déception lorsqu'il apprend que Sam ne lui dit pas la vérité encore une fois, à propos de son état. Quelque part j'ai envie de dire, heureusement qu'il a Bobby. Par contre, il m'a fait vraiment de la peine lorsqu'il a réussi à sauver Cas et que celui se transforme, il donne l'impression d'être tomber de haut, que le pied d'estale qu'il avait créer envers son ami s'est brisé, beaucoup d'émotion dans cet épisode pour lui et je pense que cette saison ne va pas l'épargner. Il est prêt à tout pour sauver son ami même à "confronter" la mort.

Crowley toujours fidèle à lui même et j'aime beaucoup, il m'a bien fait rire avec ses mimiques.

Voilà. J'ai vraiment hâte de voir la suite.
Bon l'histoire de mythologie j'espère qu'ils vont bien travailler ça que ca tourne pas en rond et qu'on soit surpris jusqu'à la fin pour avoir une huitième saison.

Vivement l'épisode 2 !!!


Dernière édition par jenny2703 le Lun 26 Sep - 0:44, édité 1 fois
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Lun 26 Sep - 0:02
waw Jenny, on peut pas louper ton avis en gras et blanc Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Tongue

J'ai (encore et encore LOL je sais c'est grave hein Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Rolleyes ) regarder l'épisode, et j'ai oublié de dire que dans ce 701, y'a tous les perso que j'adore... Les frères, bobby, cass, crowley, death et lucifer.... c'est super de tous les revoir dans le premier Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Lun 26 Sep - 0:45
Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Biggrin Oui j'avoues mais j'ai enlevé le caractère gras qui fait trop mal aux yeux. Mais je ne sais pas pourquoi je voulais que le texte ressorte lol mais la prochaine fois pas de blanc t'inquiètes : Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 333986

Je suis d'accord tous les perso qu'on adore sont là dans cet épisode.

Tu vois pas de blanc Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Tongue

Edit BoxMan : Pas de rouge, merci !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Lun 26 Sep - 1:01
lol t'inquite le blanc allait bien Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Happy par contre là, avec le rouge, tu vas avoir un avertissement de la part du staff, car c'est la couleur qui leur est réservée, donc je serai toi je changerai vite fais par n'importe quelle autre couleur Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Tongue Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Lun 26 Sep - 1:52
Lyly a écrit:Seb doit être aux anges, cet épisode a fait l'unanimité! Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Sleep

C'est ce que j'ai dit oui Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Rolleyes


C'est bien pour la série, moi je m'en fous, j'aimais bien les débats qui ont ponctue la saison 6. Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Lun 26 Sep - 2:02
Vous avez tout dis ^^ un super épisode pour cette new saison. J'ai adoré Cass/Dieu pendant tout l'épisode et de voir Sam et Dean comme ça...J'ai hâte de voir la suite et ce que cette saison va nous reserver :)
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Lun 26 Sep - 11:43
Je vais quand même préférer Cass léviathan que Cass God je pense.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Lun 26 Sep - 11:45
Adie a écrit:Je vais quand même préférer Cass léviathan que Cass God je pense.
moi aussiiiii Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Lun 26 Sep - 12:04
Kiki a écrit:
Adie a écrit:Je vais quand même préférer Cass léviathan que Cass God je pense.
moi aussiiiii Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir

+1 Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir il est excellent avec ses mimiques et son sourire sadique Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Tongue
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Lun 26 Sep - 13:41
J'ai enfin vu l'épisode hier! et bah voilà quoi rien à dire, cet épisode est juste énorme! Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Sleep Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 573160 Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 573160 je ne détaillerais pas plus car tout à déjà été dit, juste que ça fait du bien d'avoir ce genre de season première! contrairement aux 501 ou 601, celui là c'est juste de la bombe! Aucun temps mort, le scénario tient la route du début à la fin et on retrouve nos deux frangins avec plaisir! J'adore cette histoire d'hallucinations... pauvre Sam il va encore en bavée cette saison! Sinon j'ai adoré revoir Death, il est excellent! Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir Mais mon gros coup de coeur de cet épisode c'est quand même Cass! J'étais tellement pas pour cette histoire de Cass God que j'ai été soulagé tout au long de l'épisode! Que se soit Cass God, Cass qui essaye de d'excuser ou Cass léviathan... j'ai adoré les trois! Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir Misha joue incroyablement bien! Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Happy

franchement, vivement la suite! Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 573160 Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 573160
9/10!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Lun 26 Sep - 15:20
Bon épisode! Un début de saison qui commence fort!
Je sens que je vais aimé ce changement avec Cas, ça donnera quelque chose de nouveau et je suis curieuse de voir ce qui va arriver à nos chasseur.

Sam et c'est hallucination, c'est intéressante a voir ce que ça donne car à long terme ça peu vite devenir agaçant.

Encore une fois, j'aime beaucoup la mort Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir

donc un bon 8/10 pour ma part.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Lun 26 Sep - 15:27
Bon, je viens de voir l'épisode et il est vraiment excellent. On ne s'ennuie absolument pas durant ces 40 minutes.

Rassurée qu'il n'y ait plus de CasGod, il était un peu trop mégalo, à ne pas se prendre pour n'importe qui. Le coup où il efface le vitrail avec "l'apparence" de Dieu pour mettre la sienne, c'était osé Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Laugh
J'ai beaucoup aimé le fait qu'entre les trois (Dean, Sam et Bobby), que ce soit Sam qui croit encore que Cas est là quelque part et qu'il décide qu'en même de tenter sa chance et de l'appeler. Puisqu'au final, ça à marcher, Cas a attendu son appel. Ca montre, je dirais presque enfin, un miniaperçu de leur relation. Tout comme le fait qu'on retrouve notre Cas durant une poignée de secondes avant de laisser place à CasLeviathan qui fout les jtons avec leur sourire sadique Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Laugh

Ensuite Dean qui nous montre une toute nouvelle méthode pour réparer la Chevy, c'est assez originale. Sinon toujours égal à lui-même sauf le fait que pour une fois, il croyait dur comme fer que Cas était définitivement perdu...

Crowley, ça le change d'apparaitre en gros froussard face à CasGod, m^me s'il va qu'en même donné un coup de pouce aux frérots.

Death, toujours pareil classe et son ptit "affrontement" avec CasGod, très chaud Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir

Enfin concernant Sam, il commence à en baver le pauvre avec ses hallu dont Lucy qui revient lui jouer des tours Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir

La suite promet beaucoup avec Sam et ses hallucinations ainsi que CasLevihatan Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir
Un bon gros 9/10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Lun 26 Sep - 16:41
Adie a écrit:Je vais quand même préférer Cass léviathan que Cass God je pense.

je pense surtout qu'il sera plus marrant... Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Biggrin
Mais faudra bien en profiter parce que je suis pas sur que "leviancass" (j'ai pas dit cass, lui, il est increvable) survive au 7.02
contrairement aux leviathans, qui eux, etant donné qu'ils sont "normalement" les mechants de service, devrait trouver nouvelles chaussures a leurs pieds (ou pattes...ou palmes...ou tentacules...ou je ne sais quoi d'ailleurs) Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir
je vais les aimer ses petites bebetes...je le sens bien
et mon cassou...l'est de retour apres le hiatus, je vous le dis moi Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Gdsourir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Lun 26 Sep - 17:21
ouais vu comme c'est parti je pense aussi que les Leviathans vont sortir et se disperser pour libérer Cass à la fin du 702... d'une façon ou d'une autre (a peur).
Contenu sponsorisé

Episode 7x01 "Meet The New Boss" - Page 3 Empty Re: Episode 7x01 "Meet The New Boss"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum