The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 14:04
Tout ça pour des canards en plastique, mon dieu Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 16:01
Bon, le prix pour un Chrono Express vers le Canada tourne autour de 80 €... même pour un p'tit canard !

Je vais me contenter d'envoyer le mien en Colissimo International hein, 35 € c'est déjà pas mal... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 604629
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 16:04
QUOI ???? 80€ ??? mais ils sont dingues ou quoi ??? Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Blink déjà 35 je trouve que c'est énorme ! ils abusent quand même.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 16:12
En plus il me met date de livraison prévu le 22 Août pour un envoi aujourd'hui Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Rolleyes

Un Colissimo International ça met 4 à 8 jours maxi, donc je devrais quand même être dans les premiers à moins qu'il y ait des tarés pour dépenser 100 balles pour envoyer un canard !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 16:14
purée les J2 ils nous embêtent avec leurs conneries de canards ils nous font dépenser des tunes Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 16:29
How “Duck Nation” Will Unite A Fandom

Today, August 15, 2011, marks a day that will go down in the “Supernatural” family’s history.

Clif Kosterman (bodyguard for Jared Padalecki and Jensen Ackles) tweeted about a new project for “Supernatural” fans around the world to participate in. His simple request: send a rubber duck with your name and location.

Accompanying the tweet was a picture of the cult show’s two stars, Padalecki and Ackles (see left), and the project garnered immediate attention and adoration from the fans. Because who wouldn’t want to miss out on the chance for one of the boys to read your name on the bottom of a rubber duck?

Personally, I already have an evening trip to Walmart marked on my schedule.

To anyone outside of the “Supernatural” fandom, the idea of sending rubber ducks to Vancouver is probably a ridiculous waste of money. The ducks will just collect dust somewhere, or be thrown out after the cast has had there fun.

And maybe they will, but that’s not the point. The point (in my humble opinion) is that the cast wants to show their appreciation to the fans who have stuck with them for the last six years. Who have gone to conventions, voted in online polls until their fingers bleed and are willing to buy copies of magazines for people around the world.

The point, my friends, is to show that we’re not just fans. We’re a family.

So I salute you, Clif and the rest of the cast and crew, for reminded all of us that among our ship wars and constant fighting we’re still the “Supernatural” family. And we’ll always come together to show our boys how much we appreciate all their hard work.

So rock on, Duck Nation. And rock on “Supernatural.”

Send your rubber ducks to:
Supernatural Films Inc.
8085 Glenwood Drive
Burnaby, B.C.
V3N 5C8
Canada
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 17:01
J'trouve ça awesome! Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh
Mais soyons sérieux... j'paierai pas pour ça. Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Rolleyes
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 17:46
c'est génial !! personnellement je n'enverrai pas de canard mais ce serait cool si ceux qui en envoie mettent une photo avant sur le fofo !
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 18:32
L'idée est tordue comme eux Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh Même si j'en enverrai pas, je trouve l'idée marrante ^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 19:07
BoxMan a écrit:Bon, le prix pour un Chrono Express vers le Canada tourne autour de 80 €... même pour un p'tit canard !

Je vais me contenter d'envoyer le mien en Colissimo International hein, 35 € c'est déjà pas mal... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 604629

Ah ouais quant même Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Erf
Ca fait cher le couin couin Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 604629

Mais j'aime l'idée Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 19:14
Calypso a écrit:
BoxMan a écrit:Bon, le prix pour un Chrono Express vers le Canada tourne autour de 80 €... même pour un p'tit canard !

Je vais me contenter d'envoyer le mien en Colissimo International hein, 35 € c'est déjà pas mal... Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 604629

Ah ouais quant même Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Erf
Ca fait cher le couin couin Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 604629

Mais j'aime l'idée Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Gdsourir

Je trouve aussi Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Gdsourir mais l'idée est sympa toute même ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 20:06
Bon le nôtre est envoyé, j'vous mettrai la photo tout à l'heure Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Happy

LOL

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 374619918
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 20:12
L'idée est carrément géniale, c'est évident que pas tout le monde le fera car rien que pour des questions logistiques et pécuniaires c'est pas évident... mais je pense qu'il y aura assez de coincoins pour faire un buzz et c'est le principal! Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 20:34
QUACK !

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 2011-08-16170634

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 2011-08-16170642
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 20:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
muahaha il est tout choupi Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh j'espère qu'on le verra "dans le tas" Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Happy
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 20:38
Génial vous envoyez toute la petite famille de canard!!!!!! Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh

C'est une super idée parce qu'en plus vous aurez plus de chance de le repérer sur la photo!!! Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 415981 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Invisio2
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 21:34
Trop choupi maman couin couin et ses petits Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Gdsourir


J'espère que t'as pensé à mettre cette chanson avec au moins :



Parce que sinon ça vaut pas le coup Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Sleep Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Gdsourir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 21:36
Bon le mien sera petit mais rouge et il change de couleur au contact de l'eau Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh
Je le récupère seulement jeudi matin mais je l'enverrai l'après-midi en chrono (par le taf Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 772175 )
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 21:40
Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Ohmy
La vilaine qui profite de son taf Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Rolleyes Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 21:41
Calypso a écrit: Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Ohmy
La vilaine qui profite de son taf Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Rolleyes Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh
c'est pour une noble cause voyons !
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mar 16 Aoû - 21:49
Mais oui bien sûr Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 604629 Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 17 Aoû - 1:34
Kiki a écrit:Bon le mien sera petit mais rouge et il change de couleur au contact de l'eau Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Laugh
Je le récupère seulement jeudi matin mais je l'enverrai l'après-midi en chrono (par le taf Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 772175 )

J'espère que ça arrivera plus rapidement pour toi que les simulations d'envoi qu'ils me faisaient sur le site de chronopost, parce qu'une réception 1 semaine plus tard pour une prestation qui coûte entre 80 et 90 € c'est du sacré foutage de gueule.

On comparera avec nos tracking numbers, ça sera la course de nos canards ! Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 604629
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 17 Aoû - 7:31
ben si je vois qu'en collissimo ça arrive presque aussi vite je vais pas m'embêter à faire un chrono. on verra bien ce qu'on me dit à la poste.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 17 Aoû - 11:54
C'est la course des canards, qui en sortant de la marre, se secouent le bas des reins et font couin couin Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 190736

Oki je sors ----->

BoxMan a écrit:

J'espère que ça arrivera plus rapidement pour toi que les simulations d'envoi qu'ils me faisaient sur le site de chronopost, parce qu'une réception 1 semaine plus tard pour une prestation qui coûte entre 80 et 90 € c'est du sacré foutage de gueule.


Gné Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Mellow

Une semaine alors que tu paies plus de 80€ Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Ohmy c'est plus que du foutage de gueule Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Sleep
A ce prix ça devrait être livrer en 72h max Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Rolleyes
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Mer 17 Aoû - 12:16
En attendant, la pauvre maman canard etait toute petite dans leur colis L Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Rolleyes le M et S ça existe pas pour l'etranger, la poste : ça vous pourris la vie Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Mellow
Contenu sponsorisé

Duck Nation - Les canards de SPN - Page 2 Empty Re: Duck Nation - Les canards de SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum