The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Lun 15 Aoû - 0:19
Premier tome , FINI Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Cool

Lyly, je te le conseille, j'ai beaucoup aimée Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Gdsourir
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Lun 15 Aoû - 16:24
Ouai ouai t'inquiète, c'est sur ma liste. Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Dim 18 Sep - 15:33
Alooooooooooooooooooooors?

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Onion30-8d0be

Je veuuuuux savoiiiiir !

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Onion56-8b858
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Dim 18 Sep - 15:44
C'était intéressant Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 190736
Mais pourquoi Philipp est mooort, m'étais attachée à lui moa Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 143924
Et Anita lié à Jean-Claude, ça promet Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 190736 Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Laugh

T'en es où, toi? Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Smile
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Dim 18 Sep - 16:46
T'inquiete tu va rencontré qqun d'autre bientot Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Gdsourir Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Gdsourir

10eme tome, Narcisse enchainée p493 sur 803 ! Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 190736 Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Gdsourir Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Laugh Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Dim 16 Oct - 21:27
Ah Anita Blake...

J'ai été enchantée par les 5 ou 6 premiers tomes. J'aimais beaucoup le personnage principal et le style de l'auteure, avec une bonne dose d'humour, d'action, de sentiments... Bref, c'était une excellente saga pour moi au point d'acheter les comics en VO (ils n'étaient pas encore sortis en France à l'époque et se procurer les romans était déjà le parcours du combattant).
J'ai été jusqu'au tome 9, mais j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout. En fait, la seule chose qui m'y a encouragé, c'est Edward, le tueur à gages, qui reste l'un de mes perso préférés avec Jason.

J'ai lu le 10 tout récemment et je n'aime pas du tout le virage qu'a pris l'auteure depuis un moment. Je ne suis pas contre les scènes de sexe, loin de là, mais trop... c'est trop. J'ai l'impression de lire le catalogue des fantasmes de l'auteure et c'est fatiguant car on passe à côté du principal : l'intrigue. Celle-ci se résume à quelques chapitres au début du pavé qu'est ce tome 10 et aux deux ou trois derniers.
Développer la prise en charge des panthères, la dualité Nimir-Raj (si je me rappelle bien du terme) / Servante de Jean-Claude, les implications des marques du vampire sur Anita... Tout ça aurait pu (aurait du ?) être très intéressant alors que, finalement, ça passe au second plan, voire au troisième.
Et pourtant, ce tome 10 nous introduit un nouveau personnage prometteur, Micah. Peut-être que je lirai le bouquin qui lui est dédié, mais je doute continuer la série des Anita Blake.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Lun 17 Oct - 14:36
J'ai toujours pas fini le 10eme tome.Ca va venir Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Laugh

C'est bizarre que pleins de gens soit déçu, pour le moment je suis encore satisfaite, bien que l'histoire Nimir-Ra me pertube legerment. J'attends de finir le livre pour decider de la suite !
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Mer 19 Oct - 19:53
C'est exactement la critique qu'à fait mon amie Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Laugh
J'aurai presque l'impression de l'entendre en lisant ces mots Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Laugh
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Lun 14 Nov - 14:03
N'oublie pas de nous laisser tes nouvelles pour la suite, Cyn' Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Lun 14 Nov - 14:05
J'avance pas beaucoup en ce moment !
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Lun 14 Nov - 14:06
Ah pourquoi ? Plus le temps de lire ? Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Smile
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Lun 14 Nov - 14:08
Je lis un chapitre et limite je m'endors dessus ! Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Laugh Ou alors je matte une serie parceque je suis à la bourre Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Ven 27 Jan - 12:22
Bon, j'ai fini Narcisse Enchainé depuis plus de 2 mois, j'ai acheter Pêché Ceruleens mais je vais attendre avant de reprendre, 1 parceque le prochain est pas encore sorti en format poche et 2 parceque je suis assez déçue, effectivement.

J'avais pleins d'autre bouquins en stand by pendant que je m'avalais les AB, un par un Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Laugh Donc là ça seras l'inverse
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Mar 13 Mar - 18:55
J'adooooooooooooooore ces livres!! Je les ai dévoré!! Mais là suis en train d'attendre que les derniers sortent en format poche mais c'est super long ca me rend foooooooooooolle!! Genre que le tome 14 soit sorti en grand mais que le 12 ne soit toujours pas en petit comprend pas!!
avatar
Invité
Invité

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Mar 13 Mar - 21:45
Personnellement je trouve les Mercy Thompson de bien meilleure qualité :D
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Jeu 10 Jan - 12:59
Je suis en train de lire le tome 13 Micah et j'ai vraiment de la peine à crocher!

Qu'est-ce que vous en pensez vous??
Contenu sponsorisé

Anita Blake: Tueuse de vampires - Page 3 Empty Re: Anita Blake: Tueuse de vampires

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum