The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
15 - 42%
20 - 55%
 
Total des votes: 36
 
Sarah
Sarah
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 416
Frère Préféré : Sammy ^^
Inscription : 15/05/2007
http://hey-madison.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 20 Mai - 13:32
ambrea a écrit:Moi je trouve que John est irresponsable !!! Dans le sens ou il met toutes les responsablitités sur le dos de dean alors que cet un gosse ...

Ouais c'est vrai.. Moi j'etais triste pour Dean... ((il peut même pas aller se faire un flipper, pauvre gosse )), c'est vrai que c'etait un episode assez touchant.. c'etait mignon de voir a quel point Dean se preoccupe de Sam Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Smile
Styro
Styro
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Marie
Messages : 3415
Frère Préféré : Jared et Josh...miam! XD
Inscription : 27/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 20 Mai - 13:39
Alors celui la aussi j'ai adorée! Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Happy (mais y'en a t'il eu que je n'ai pas aimés? Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Erf non! Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Happy)

triste pour Dean! il se sacrifie tt le tps pour Sam c'est vrai mais Sam n'y ai pas insensensible et je suis sur qu'il ferait de mm maintenant! Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Happy
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 20 Mai - 15:24
C'est adorable quand Sam demande a Dean s'il veut le jouet. Comme pour se faire pardonner... Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Cry

J'ai dut mal a croire que Dean fasse des blagues a Sam, ou qu'ils se battent. Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Sad

Mais il devait en avoir ras le bol parfois.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 20 Mai - 18:17
lana a écrit:C'est adorable quand Sam demande a Dean s'il veut le jouet. Comme pour se faire pardonner... Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Cry

J'ai dut mal a croire que Dean fasse des blagues a Sam, ou qu'ils se battent. Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Sad

Mais il devait en avoir ras le bol parfois.
ben ça limite qu'ils se battent ou se fassent des blagues ,ça me rassurerait ,c'est comme ça dans toutes les fratries .
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 20 Mai - 18:46
j'ai trop aimé cet épisode , super
jared-winchester
jared-winchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : lycéenne
Messages : 79
Frère Préféré : SAMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscription : 15/05/2007
http://jared-surnatural.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 20 Mai - 20:22
un super episode ou on se rend compte de l'une des raison pour lesquelle dean est si prtecteur envers sam!Et on vois aussi que John est vraiment pas très euh..comment dire..responsable, en laissant tant de responsabilité sur le pauvre dean!Episode emouvant!

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Les_fr10
Winchester
Winchester
Le Colt
Le Colt
Masculin
Age : 35
Prénom : Lycéen
Messages : 1501
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Mar 22 Mai - 13:36
j'ai beaucoup aimé comme Dean ce reconnait dans le petit garçon qui veut proteger son frère
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Mar 29 Mai - 22:15
Encore un tres bon episode ou l'on revoit John dans des flah-back et des moments de Dean et Sam quand ils etaient enfants et cette strige!!
Donc pour moi cet episode merite 5/5! Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Happy
marjo13
marjo13
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Prénom : vendeuse
Messages : 192
Frère Préféré : jared & jensen enfin jadore les 2
Inscription : 28/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Ven 1 Juin - 0:00
la dans cette épisode on voit dean et sam tout petit s'était super.mais on voit aussi la responsabilité de dean pour sont freres et c'est vraiment touchant
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Ven 1 Juin - 11:03
marjo13 a écrit:la dans cette épisode on voit dean et sam tout petit s'était super.mais on voit aussi la responsabilité de dean pour sont freres et c'est vraiment touchant

oui c'est vrai que Dean doit proteger son frère et c'était touchant quand on la vu tout petit et quand son père lui a grondé dessus le pauvre il était petit.
Sohaly
Sohaly
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Etudiante
Messages : 289
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/06/2007
http://cangelbestlovers.positifforum.com

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Sam 2 Juin - 11:22
majandra a écrit:Cet épisode est touchant c'est sur avec les deux frères et leur enfance!!

Le voleur de vie est un monstre qui existe dans certaines légéndes et certains films comme "Darkness Falls" je le recommande!!

Dean est très touchant quand il raconte qu'il devait surveiller Sam et qu'i aurait pu le faire mourrir, c'est poignant::

Tu résumes parfaitement ce que je pense de l'épisode, il est vraiment touchant en plusieurs points. Dean a vraiment pas eu une enfance facile. C'était génial de pouvoir voir une partie de leur enfance.
J'ai mis 5/5 à l'épisode.
avatar
AngeVinou
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Messages : 30
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/06/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Sam 2 Juin - 22:22
Episode sublime,les flash baks sont super..leur père a fair vraiment preuve d'une grande cruautè envers dean,il veillait sans cèsse sur son frère et si il avait ètè la c'ets lui qui aurait pu etre attaquè...

Si c'ètais si dangereux le père n'avait qu'a pas laissè,c'est a lui qu'il devrait sans prendre et non a dean qui n'ètais qu'un enfant...

J'adore la façon dont dean èssais de minimalisè ses èmotions quand sam s'èscuse pour ses remarques.
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Jeu 7 Juin - 16:38
Episode très émouvant !!!!
Les flash back était intéressant et touchant !!!
On vois bien que Dean à un grand coeur en son frère !!!
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Jeu 7 Fév - 13:24
Cet épisode est trop mimi!
Et la vieille dans son fauteuille roulant...XD Elle m'a fait sursautée!!!! lol
Mais j'suis entrain de voir presque tous les épisodes en VO alors je ne comprends pas quand chose. Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Erf
5/5
CutePoison
CutePoison
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Johana
Messages : 162
Frère Préféré : Dean ! =D
Inscription : 21/04/2008

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty ^^

Mer 23 Avr - 16:15
Un épisode très touchant. On comprend pourquoi Dean tient tellement à suivre les directives de son père sans broncher, pourquoi il est si protecteur envers Sammy... J'ai aussi beaucoup aimé la proximité qu'il offre au garçon, on retrouve là son âme de grand-frère protecteur.

Petite parenthèse avec la Strige, mais c'est ce genre de créatures qui me mettait les j'tons quand j'étais petite ! ^^
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Mer 26 Mai - 10:51
Et encore un super épisode (décidément qu'est- ce qu'elle était bien cette saison 1! Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Biggrin )! Une histoire originale, un monstre qui fait peur, et on en apprend encore un peu plus sur le passé des deux frères! On comprend pourquoi Dean cherche toujours à protéger son frère! Je l'ai déjà dit mais c'est trop mignon ! Ah et le coup de la vieille...MDR Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Gdsourir
j'ai noté 4/5 cet épisode...
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Mer 26 Mai - 10:59
4/5 aussi pour les mêmes raisons, et puis j'adore les flash backs des frères enfants. Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Gdsourir J'ai trouvé cet épi vraiment touchant ^^.
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Mer 2 Juin - 16:41
Il est fantastique cet épisode Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Gdsourir
Je trouves ça trop mignon les flash back sur les deux frères petits ! Ils me font fondrent sérieusement ! Puis c'est comme ça qu'on sait un peu plus pourquoi Dean prend si soin de son Sammy, c'est trop mignooooon !
L'histoire fait peur ! C'est vraiment horrible de faire ça a des enfants & puis quand il commençait a aspirer Sam c'est deg Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 07
La petite vieille m'a fait trop peur, my god j'ai cru que j'y laissé mon coeur, tout comme Deanounet d'ailleurs Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 56143
5/5 encore une fois, j'aime :!!
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 1 Aoû - 20:28
5/5...un de ces épi qui me rend folle de cette série...

d'abord l'histoire en elle meme est top (meme si je regrette qu'on connaisse en fait très peu d'infos sur la "sorcière" en question....)
s'attaquer aux enfants c'est cruel, ça me touche et ça rend la trame encore plus trash...
le coup des carreaux, des longues mains qui ouvrent la fentre, niveau style, ça le fait et ça fait trop peur...je me revois, gamine, a avoir peur dans mon lit.... Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Ohmy Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 658304

et evidemment en apprendre plus sur l'enfance des freres...
sam protégé de tout cela, qui ne voit rien, ne comprend rien (sauf qu'il n'a pas ses kellogs, que son papa lui manque...ce qui est horrible aussid 'une certaine façon il doit juste se sentir abandonné sans en connaitre les raison)s
et dean qui doit défendre son frere (il utilise des codes avec son père, utilise un fusil...traine dans les bars jusqu'à la fermeture)

dean qui se retrouve dans le petit garçon renforce evidemment notre affection pour dean
(tout comme ça l'avait fait pour sam et l'ado qui aimait les insectes...)

cet epi me refait ne pas aimer john (pardon lexa lol Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 07 ):leregard de haine qu'il lance à dean lorsqu'il a quitté l'hotel!je sais il a eu peur de perdre sam mais ce regard....john, "tu pues du c*l d'abord"!!! ( Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Laugh Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Laugh )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 1 Aoû - 20:48
oui cet épisode est super car on a enfin des flash-back sur la vie des frères et on comprend encore plus que leur vie n'a pas été facile: Sam comme tu le dis qui ne saisit pas pourquoi son père part comme ça et tu as raison sur le fait qu'il doit se sentir abandonné sans qu'il ne sache pourquoi car c'est ce que j'ai ressenti et d'un autre côté Dean qui malgré son jeune âge doit jouer les adultes et utiliser pleins d'astuces pour que son frère ne soit pas triste...

C'est que l'histoire de la strige, j'ai adoré la manière dont tout ça a été amené même si j'aurai voulu un ptit plus sur elle mais bon en 40 minutes, ils se sont bien débrouillés.

Alors pour John, c'est vrai que là ce passage ne va pas t'aider à l'aimer mais faut voir aussi que pour Dean, il ne le considère plus vraiment comme un enfant mais pratiquement comme son égal quand il s'agit de veiller sur Sam, enfin, c'est mon avis...

Et je sais pas si tu t'es posée la question sur le fait de pourquoi la strige s'attaque à Sam à la fin, puisqu'elle ne s'en prend qu'à de senfants? Pour moi, ça se tient simplement du fait qu'elle n'a pas pu finir son oeuvre parce que John est arrivé à temps...
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 1 Aoû - 20:52
oui j'ai pensé ça aussi..la bestiole a "reconnu" sam...
et puis aussi peut etre ça reste le petit


(par contre je me suis dis, "tiens il le prend quand meme meme s'il a du sang de démon"..)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 1 Aoû - 20:53
eh bien peut-être que pour elle cela ne rencontre pas en compte ou ne salit pas l'essence de vie de sa victime
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 1 Aoû - 20:54
Alexa a écrit:eh bien peut-être que pour elle cela ne rencontre pas en compte ou ne salit pas l'essence de vie de sa victime

et puis surtout ça donnait un coté dramatique que sam soit une victime lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Dim 1 Aoû - 20:55
oui aussi, mais je penche bien sur cette hypothèse qui serait la plus plausible Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Tongue
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Jeu 30 Juin - 16:52
Je l'avoue cet épisode est celui qui m'a le plus fait peur. En plus, je l'avais vu sur M6 et il était tard, je vous dis pas aprés pour m'endormir, je voyais les ombres des branches à ma fenêtre comme dans l'épisode. Cette strige m'a traumatisée ! lol

A part ça, les flashbacks étaient vraiment bien plus interessants !
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x18 "Something Wicked"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum