The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lexopedia
Lexopedia
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Prénom : Aurore
Messages : 9
Frère Préféré : La question qui tue xD Dean mais d'une courte tête
Inscription : 24/06/2011

Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 21:32
Sam-Soul a écrit:
Lexopedia a écrit:Caly, merci alors je me sens moins seule, ça fait zizir Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Gdsourir
Dis-toi que c'est la bavarde n°1 du fofo, ex æquo avec lexa Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Rolleyes
Je te présente les membres comme ca tu connais un peu Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Laugh

ah ah merci pour le renseignement alors Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 21:40
Jolie présentation dis donc Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Gdsourir

Bienvenue à toi Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Sam 25 Juin - 21:47
Lexouiiillllleeeeeeeeeeee !!! T'as vu ce que Daph a dit sur nous Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Rolleyes
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Dim 26 Juin - 0:13
Calypso a écrit:Lexouiiillllleeeeeeeeeeee !!! T'as vu ce que Daph a dit sur nous Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Rolleyes
Eh j'ai rien dis du tout d'abord ! Méchante je te parle p'u Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 880553
Nomého tu veux ma mort ou quoi? J'ai pas très envie de mettre une lexa en colère, parce que ca peut faire trèès mal Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 604629

Oula, je sens que je vais faire fuir les nouveaux, moi Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Laugh

*Poussez pas, je sors*
the road so far
the road so far
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Prénom : Adeline
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/06/2011

Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Dim 26 Juin - 1:56
D'abord, j'adore ta présentation, tu m'as fait bien rire des fois ^^
Bienvenue sur le forum :) amuses toi bien je pense que tu es bien partie pour faire bien partie du forum :)
Lexopedia
Lexopedia
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Prénom : Aurore
Messages : 9
Frère Préféré : La question qui tue xD Dean mais d'une courte tête
Inscription : 24/06/2011

Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Dim 26 Juin - 16:20
Sam soul > Mais non même pas je fuis moi, je suis sans peur, et je me ris du danger Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 07

The road so far > Contente d'avoir pu faire rire en tous les cas :P En tous les cas, merci et j'espère m'intégrer à vous tous Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Gdsourir
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Dim 26 Juin - 17:29
A choisir, je préférerai que ce soit mon namoureux qui s'intègre à moi. Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Dim 26 Juin - 18:44
Lyly a écrit:A choisir, je préférerai que ce soit mon namoureux qui s'intègre à moi. Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Laugh

Lyly Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Laugh Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Laugh Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Laugh Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Laugh

Contenu sponsorisé

Once upon a time ... Lexopedia - Page 2 Empty Re: Once upon a time ... Lexopedia

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum