The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics d'Alexa #2 Empty Les fics d'Alexa #2

Ven 10 Juin - 18:44
Bon comme mon autre topic arrivait à expiration, je referais donc un nouveau topic avec les présentations de pas mal de fics qui avaient été posté sur l'ancien site "unlimit" et qui le seront sur ff.net où l'une d'entre elles est psotée.

C'est pas très gai mais pas eu le temps de refaire des ptites bans de présentation mais je les ferais plus tard Les fics d'Alexa #2 Happy

Voici donc le lien vers mon profil sur ff.net:
Profil


Missing

Sam a disparu depuis deux mois sans laisser la moindre trace pour que son frère le retrouve. Dans ses recherches, Dean va recevoir l'aide d'une personne qu'il pensait ne plus revoir. Tout les deux rencontrent David Forester et Elisha Teague qui saveront être une aide très précieuse pour retrouver Sam.


Présentation d'Elisha et David
Tout les deux sont fiancés et en pleins préparatifs de leur mariage. David est le chef du commisariat tandis qu'Elisha est médecin dans un hôpital. Ils vont être d'une aide précieuse pour Dean.




La vengeance d'un proche

Matthew et Cynthia Manners meurent l'un après l'autre en à peine deux semaines laissant derrière eux leurs deux enfants: Julian et Linda.
Les Winchester et Bobby menent l'enquête mais ne découvre rien de surnaturels concernant ces morts.
Alors tout cela cahce-t-il quelque chose?!
Cette fic est la suite directe de Missing.


Présentation de Julian et Linda Manners
Julian est l'aîné des enfanst Manners. Après la disparition de ses parents, il essaye de reprendre le gout de la vie malgré ce malheur mais se fait beaucoup de souci pour sa soeur.
Linda, elle, a du mal à faire son deuil, elle est refermée sur elle-même depuis tout ça et surtout la jeune fille sait certaines choses concernant ses parents que son frère ignore. Mais sa rencontre avec les Winchester et plus particulièrement Sam, lui sera d'une grande aide.





Le dernier combat

Cette fic est un cross-over entre Supernatural et Heroes faite pour le concours n°2.
Durant son sommeil, Peter a une vision où il voit un homme se faire vider de son sang et deux femme admirant ce spectacle. Dès son réveil, avec l'aide de Claire, il part retrouver cet homme avnt qu'il ne soit trop tard.
Les Winchester, eux sont sur une nouvelle chasse qui pourrait les confronter de nouveau à des vampires.
La rencontre entre les deux chasseurs et les deux Heroes va s'averer cruciale!





Rupture

Cette fic se deroulera juste apres la dispute qui engendra la separation des Winchester. On retrouvera Sam six mois plus tard à Palo Alto avec certains personnages que l'on verra dans la saison 1. Plusieurs suicides assez etranges sevissent dans la ville, ce qui amenera Sam a rencontrer une personne qu'il ne pensait plus jamais revoir et il devra faire un choix qui pourrait tout changer!





Une journée pas ordinaire

Voici la fic que jai faite pour le concour n°5 sur les fetes de fin d'annee mais aussi et surtout pour ma Nut!





Les apparences sont parfois trompeuses

Cette fic sera la suite de Missing et de La vengeance d'un proche. La tension et les confrontations seront tres presente dans cette fic surtout entre les frères à cause de leur chasse qui nest pas aussi facile quils le voudraient!



Vies volées

Cette fic aura une trame totalement différente suite aux évènements du fameux 2 novembre 1983 mais je n'en dirais pas plus!




Châtiments

Depuis que Dean est revenu des Enfers, il est quelques peu différent et cela s'en ressent notamment dans sa relation avec Sam.
Comment va-t-il se comporter lorsqu'ils se retrouveront sur une chasse où la cause des morts serait la pire peur que la victime aurait vécue.
Cette fic était au départ un OS pour un concours dans le CSID





The Apocalypse

Alors qu’ils pensaient être sur une chasse de plus banale, les choses vont très vite dérapées sans aucune possibilité de retour en arrière. Les Winchester devront vivre avec ces évènements et les choix pris à ce moment-là.

Vont-ils réussir à surmonter cette épreuve alors que l’apocalypse se rapproche dangereusement ?




Nightmares

Synopsis: "Un peu moins de démons, un peu plus de téquila et notre vie aurait ressemblé à la sienne", Sam nous sort cette phrase dans Nightmare (114) et si cela avait été vrai... si John n'avait jamais appris l'existence des démons et qu'il aurait plongé dans l'alcool et et plus encore... quelle aurait été la vie des frères face à ça?



Fics à venir:


J'ai decide de faire une fic entiere a partir de l'OS que j'avais fai pour le concour n°6, qui se nommera Le lien, où les frères font la rencontre d'une personne qui a un lien très particulier avec l'une de leur connaissance.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Ven 10 Juin - 18:49
Je reposte tous les chapitres de Nightmares vu que la fic n'a pas fini d'être postée Les fics d'Alexa #2 Happy


Chapitre 1:
Spoiler:


Chapitre 2:
Spoiler:


Chapitre 3:
Spoiler:


Chapitre 4:
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Ven 10 Juin - 18:50
Chapitre 5:
Spoiler:

Chapitre 6:
Spoiler:

Chapitre 7:
Spoiler:



Dernière édition par Alexa le Ven 10 Juin - 19:02, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Ven 10 Juin - 18:53
Chapitre 8:
Spoiler:


Chapitre 9:
Spoiler:


Chapitre 10:
Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Ven 10 Juin - 18:58, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Ven 10 Juin - 18:53
Chapitre 11:
Spoiler:

Chapitre 12:
Spoiler:

Chapitre 13:
Spoiler:


Dernière édition par Alexa le Ven 10 Juin - 19:01, édité 5 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Ven 10 Juin - 18:54
Voila je pense n'avoir rien oublié Les fics d'Alexa #2 Happy
avatar
Invité
Invité

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Ven 10 Juin - 19:19
Cool d'avoir créer un nouveau topic pour poster la suite de tes fics, mais ou est le 1er ? Les fics d'Alexa #2 121439

Je suis pas sure, mais je crois qu'il te manque un chapitre dans ta fic "Nightmares" que tu es entrain de poster actuellement ?
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Ven 10 Juin - 19:42
Oh super! Le new topic est enfin ouvert Les fics d'Alexa #2 Gdsourir

Allez on ouvre le champagne, en cet honneur :

Les fics d'Alexa #2 Champagne

Spoiler:


Les fics d'Alexa #2 686430
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Ven 10 Juin - 20:33
Mci pour le champagne dis donc Les fics d'Alexa #2 Gdsourir

Le 1er topic est à la poubelle et non je crois pas avoir oublié un chap Les fics d'Alexa #2 Laugh


Sinon un nouveau chapitre dans quelques minutes Les fics d'Alexa #2 Happy
dean78
dean78
Sel
Sel
Féminin
Age : 46
Prénom : Karine
Messages : 183
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/04/2010

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Ven 10 Juin - 23:07
miss alexa, on attend toujours la suite de ton nouveau chapitre. Tu nous fais languir mais c'est injuste. Mdr
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Ven 10 Juin - 23:36
tres bien fait ce nouveau topic mais la fic "rupture" ça ne me dit rien ....en tout ca a bientot pour le nouveau chapitre de nigtmare..
Spoiler:
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Sam 11 Juin - 1:05
Alexa a écrit:


Sinon un nouveau chapitre dans quelques minutes Les fics d'Alexa #2 Happy


Les fics d'Alexa #2 873156
avatar
Invité
Invité

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Sam 11 Juin - 12:45
J'ai hâte de lire le nouveau chapitre Les fics d'Alexa #2 573160
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Sam 11 Juin - 20:08
Alexa a écrit:Sinon un nouveau chapitre dans quelques minutes Les fics d'Alexa #2 Happy

Dis plutôt dans quelques jours Les fics d'Alexa #2 873156
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Dim 12 Juin - 21:55
Oups, désolée, j'avais oublié puis hier je suis pas venue et today j'ai pas pu mettre plus tôt car j'étais à un meeting aérien dont vous avez peut-être vu le reportage au journal de TF1, vendredi soir...

Sinon voici donc le nouveau chapitre qui est l'avant-dernier chapitre... J'espère qu'il vous plaira Les fics d'Alexa #2 Happy



Chapitre 14 :


Tout ce qui se trouvait sur la table du salon s’échoua avec fracas sur le sol. Il n’avait rien déniché qui permettait de retrouver une quelconque trace pouvant les mener à Sam. Il poussa un juron, se levant d’un bon, la rage bouillait en lui. Il avait besoin de décompresser, il devait rester calme et ne surtout pas s’emporter. Il arpenta la pièce de long en large, nouant ses deux mains derrière son cou.
Cela faisait deux jours qu’il avait le nez dans les recherches, à ne s’accorder aucun moment de répit mais ça n’avait pas été fructueux du tout. Il n’osait même pas imaginer ce que son Sammy pouvait endurer aux mains de ce salop. Déjà qu’en sa présence, John n’avait pas hésité à le maltraiter, à le tabasser et à le violer… alors qu’est-ce qu’il avait dû subir durant ces trois semaines !
Passant près de l’armoire, Dean envoya son poing en plein dans la porte laissant échapper un grognement. Une douleur lancinante se propagea dans ses phalanges alors que des rougeurs apparaissaient petit à petit. Il serra les poings, essayant de canaliser cette colère qui le rongeait.
Dès son réveil, il avait bien fait comprendre à Bobby et Jimmy qu’il voulait être de la partie, autrement dit retrouver : son frère. Les deux hommes n’y avaient vu aucun inconvénient et après avoir joué des pieds et des mains, il était sorti de l’hôpital dans la journée.

Un claquement de porte suivi de bruits de pas le sortir de ses pensées et il releva la tête pour apercevoir ses deux amis rentrer dans la pièce. Rien qu’à voir les mines sombres qu’ils arboraient, cela signifiait qu’ils n’avaient pas plus avancé qu’une heure auparavant.


- Alors ? osa-t-il demander en les rejoignant.
- On a rien trouvé, lui répondit Jimmy en s’asseyant dans le fauteuil. J’suis désolé, Dean.
- Et merde ! fulmina ce dernier qui donna un puissant coup de pied dans une chaise qui bascula sur le sol.
- Dean, calme-toi, j’suis sûr qu’on va trouver, dit simplement Bobby ce qui lui valut un regard incendiaire de l’adolescent.
- Me dis pas de me calmer, ok ! Sam se retrouve tout seul aux prises de ce fumier et j’suis incapable de l’aider !


Bobby posa une main réconfortante sur son épaule mais Dean s’en dégagea rapidement et retourna s’asseoir sur sa chaise, plongé dans ses sombres pensées. Il souffla de mécontentement, jetant un regard en biais à Jimmy qui était tout aussi découragé que lui. Tous les deux avaient écouté le récit de Dean concernant cette fameuse bagarre qui avait éclatée entre lui et John… Ils avaient été choqués d’apprendre que cet homme qui se prétendait être leur père avait été à deux doigts de le tuer. S’ils avaient pensé que l’horreur s’arrêtaient là, ils s’étaient bien gouré puisque Dean leur avait avoué toutes les monstruosités que John leur avait infligé et surtout à Sam. Ils avaient été écœurés par tous ce que ce fumier avait fait endurer à son cadet, tout comme les fameux reproches qu’il lui avait envoyé à la figure…
Ils comprenaient bien mieux les différentes réactions que le gosse avait eues en leur présence.

Jimmy se cala dans son fauteuil, son regard vagabondant dans la pièce quand il se redressa d’un coup, scrutant Dean qui le fixa, sourcil levé.


- Qu’est-ce que t’as ? Une souris s’est glissée dans ton pantalon ?
- J’avais oublié que t’étais un p’tit marrant toi.
- Ouais, t’as vu ça, ironisa-t-il sous la mine amusée de Bobby. Bon tu vas nous dire pourquoi t’as gesticulé de cette manière ?
- Est-ce que tu te souviendrais pas d’un endroit où vous aimiez vous rendre ?
- J’crois que t’as vraiment besoin d’un appareil auditif puisque j’t’ai déjà répondu que non…
- Dean, je te parle d’avant l’accident, fit l’homme mais cela n’avait pas l’air de le faire réagir puisqu’il haussa les épaules. Avant la mort de ta mère.


Le visage de l’adolescent se décomposa en quelques secondes, la question de Jimmy venait de faire tilt dans sa tête. Il savait où il devait aller, Sam serait de nouveau à ses côtés. Il se leva d’un bond, ne retenant même pas sa chaise qui percuta le sol dans un bruit sourd. Il attrapa sa veste posée sur la table et quitta précipitamment la maison. La portière de son bébé s’ouvrit dans un grincement mais il ne put se glisser à l’intérieur que Bobby le retint, l’obligeant à lui faire face.


- Tu peux me dire où tu comptes aller comme ça ?
- J’vais chercher mon frère !
- Pas tout seul…
- C’n’est pas vos affaires.
- Et si tu te retrouves face à John ce qui sera inéluctable, qu’est-ce que tu feras ?
- J’le tuerais !
- Et avec quoi ? Tes mains…
- J’m’en fous ! Tout ce que je veux c’est récupérer Sam !
- Tu t’occuperas de ton frère et nous, annonça Bobby en désignant Jimmy qui était juste à ses côtés, on s’occupera de ton père.


Dean opina d’un signe de tête puis se mit derrière le volant bientôt suivis par les deux hommes qui s’installèrent dans l’habitacle de la Chevy : Bobby à l’avant et Jimmy à l’arrière. Il enclencha la première, le moteur vrombit, les pneus crissant dans un bruit strident.

Le trajet se déroula dans le silence le plus complet, chacun des occupants se préparant à ce qu’ils allaient trouver là-bas et surtout commettre dans le pire des cas. Bobby tout comme Jimmy se disaient qu’ils n’auraient sûrement pas le choix et devraient opter pour cette option si John opposait la moindre résistance… Cette option n’avait pas trop l’air de gêné Dean même si cela n’était pas vraiment un choix facile à prendre.
L’aîné lui se foutait pas mal du sort que les deux hommes allaient infliger à son enfoiré de paternel, tout ce qui comptait pour lui, était Sam, de le serrer dans ses bras, le rassurer et lui faire oublier le cauchemar qu’il avait vécu seul.
L’impala s’embarqua sur une p’tite route menant dans une clairière, située à deux heures de Lawrence. Bon sang pourquoi il n’avait pas pensé plutôt à ce chalet où Mary adorait tant venir ?! Ca ne servait plus à rien de se maudire pour cet oubli, il était presqu’au but.
L’habitation se dessinait au loin à travers les arbres qui bordaient le sentier. Dean ralentit l’allure de son bébé puis la Chevy se stoppa à une bonne vingtaine de mètres. Il ne devait pas se faire remarquer et tous les occupants quittèrent l’habitacle avant de se diriger vers le chalet.

Arrivant sur le perron, Dean écarquilla les yeux en apercevant Bobby ainsi que Jimmy sortir des revolvers de leurs ceintures. Comment avaient-ils pu dissimuler ses armes sans qu’il ne se rende compte de rien ? Après tout c’était quand même flagrant ce genre de choses. Dean n’en dit aucun mot et les laissa pénétrer dans la pièce en premier. Sa main tourna la poignée de la porte qui s’ouvrit sans un bruit puis à pas de loup, Bobby inspecta les différentes salles du rez-de-chaussée Dean sur ses talons tandis que Jimmy partit fouiller l’étage.

L’aîné remarqua alors une porte menant sûrement à un sous-sol, il fit signe à Bobby qui le rejoignit aussitôt. Ils se jetèrent un regard car la porte était fermée par un cadenas… L’homme indiqua à Dean de reculer de quelques pas puis pointa le canon de son arme en direction de l’objet. Il retira le cran de sécurité et appuya sur la gâchette. Le bruit de la rafale fut si forte que Dean s’était plaqué les mains sur ses oreilles… Ouille, ses tympans en avaient pris un coup, c’était beaucoup plus fort qu’au cinéma. Jimmy qui avait entendu le coup, venait de débouler les escaliers et craignant le pire les braqua de son arme. Il lança un regard de reproche à Bobby qui lui fit une p’tite moue.
Dean ne se préoccupait plus de leurs p’tites chamailleries, il retira ce qu’il restait du cadenas et ouvrit en grand la porte. Il appuya sur l’interrupteur sur sa gauche et dévala les escaliers à une vitesse hallucinante malgré les appels de Bobby. L’intensité de la lumière n’éclairait pas entièrement la cave mais elle était suffisante pour discerner tout ce qu’il s’y trouvait. Son regard chercha dans tous les recoins de cette grande pièce son frère lorsque ses yeux se stoppèrent avec effroi sur l’un des quatre coins.

Une forme recroquevillée sur elle-même se balançait d’avant en arrière dans un rythme soutenu. Dean ne perdit pas de temps qu’il se précipita auprès de son frère. Il se laissa tomber à ses côtés, prenant son visage dans ses mains, les larmes s’écoulant sur ses joues. Il l’avait retrouvé, il avait retrouvé son frère mais dans quel état.


- Eh Sammy, c’est moi, parle-moi ! le supplia Dean écartant une mèche de cheveu collé sur son front.


Seulement son p’tit frère ne répondait toujours pas, plongé dans sa léthargie. L’aîné scrutait intensément son Sammy, le détaillant sous toutes les coutures. Plus il fixait le corps de son frère plus la rage coulait dans ses veines… Les marques qu’il avait aux poignets étaient beaucoup plus profondes, la peau avait été rongée par des liens à cause du sang séché qui s’était déposé sur la peau… il releva doucement son t-shirt pour y découvrir encore d’autres hématomes encore plus gros qu’auparavant et rien qu’à voir l’affaissement sur le côté gauche et sa respiration sifflante, il devait avoir une côte fêlée… Ses yeux remontèrent sur le visage de son frère et il se pinça nerveusement les lèvres… Sa lèvre inférieure était éclatée à plusieurs endroits, sa pommette droite avait une légère entaille, son arcade sourcilière gauche était éclatée, son œil droit tuméfié…
Sa rage devenait sourde, qu’il serra les poings à s’en faire pâlir les jointures… son p’tit frère avait morflé et lui, il n’avait rien pu faire pour l’aider. L’horreur se dessina sur les traits de son visage, et si ce fumier avait recommencé… et s’il l’avait… Merde, il n’avait pas le temps d’énumérer tout ce que son frère avait pu endurer, il devait d’abord le sortir de là, après tout John pouvait débouler à tout moment…

Dean prit son frère par le bras et l’entraîna avec lui mais à peine s’était-il remis debout que Sam se dégagea violement de lui, le repoussant comme il le pouvait.


- Sam, on a pas de temps à perdre, alors viens, j’vais te faire sortir d’ici !


Il s’avança vers lui seulement son cadet ne faisait que de reculer pour se retrouver acculé contre le mur. Dean n’aimait pas ça, oh non pas du tout. Sam réagissait comme la dernière fois après que John ait… Il serra les dents car il venait d’avoir sa réponse par la réaction terrifiée de son frère. Mais il n’y avait pas que ça en remarquant de quelle manière il le fixait… C’était un mélange de frayeur mais aussi de totale incompréhension.


- Ecoute, j’suis là pour toi alors on réglera ces problèmes après, fit-il en se rapprochant de lui mais ce dernier lui hurla de rester là où il était.
- … t’approches… pas de moi…
- Sammy…
- J’t’ai dit STOP !
- Sam, c’est moi alors reste, calme !
- … non, c’est pas toi… j’suis entrain de… devenir dingue…
- Non, j’t’assure que c’est bien moi, dit-il en faisant un pas.
- Tu mens !! J’perds la tête… t’es mort… il… il me l’a dit… tu m’as laissé seul… avec lui… tu m’as abandonné… alors que… t’avais promis… de toujours… être avec… moi…


Son visage s’était décomposé au fur et à mesure des aveux de son p’tit frère… C’était définitif, il allait le tuer ce fumier ! Plus de retour arrière possible. Tout était clair pour lui, il comprenait mieux maintenant la réaction si violente de son frère. Faisant abstraction des hurlements de son cadet, Dean franchit les derniers mètres qui les séparaient et prit son frère dans ses bras. Sam tentait de se dégager de cette emprise, de le repousser le plus loin possible, c’n’était pas lui, il n’était plus là… Alors pourquoi avait-il cette désagréable sensation qu’il pouvait bien être là devant lui ? Et si ce que John lui avait raconté n’était que mensonges parce que ce ne serait pas la première fois qu’il lui cracherait de telles horreurs pour le briser encore plus. Il ne savait plus que croire, il était complètement déboussolé par ce cauchemar toutefois ses doutes s’évaporèrent en entendant cette voix lui murmurer qu’elle était désolée de n’avoir pas été là pour lui.
Il arrêta de se débattre, ses bras entourant la taille de son frère car oui, c’était bien lui, il ne déraillait pas. Il ne put retenir ses larmes qui inondèrent son visage alors qu’il sentait son aîné resserrer son étreinte.


- Bon, on va sortir de là, ok ? proposa-t-il un sourire sur les lèvres en essuyant du revers de sa main les larmes sur les joues de son frère.


Pour seule réponse, Sam hocha d’un simple signe de la tête puis enroula ses mains autour du cou de son frère qui le prit dans ses bras. Il cala correctement son cadet contre lui puis remonta rapidement les escaliers pour rejoindre Bobby et Jimmy. Dès qu’il mit un pied sur le plancher de la cuisine, il n’y avait que rage et colère lorsque son regard se posa sur le coupable de toutes ses atrocités.
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Dim 12 Juin - 23:43
Arrrgghhh !!! Tu fais monter la pression là !!!! C'est trop cool !! Les fics d'Alexa #2 Gdsourir Les fics d'Alexa #2 Gdsourir Les fics d'Alexa #2 Gdsourir
L'ultime confrontation ???? En tout cas, tes chapitres passent trop vite...je plonge dedans dès le début et dès que je vois la fin du dernier paragraphe, je soupire...oh non, pas déjà ! Les fics d'Alexa #2 07

Bravo en tout cas, j'adore toujours autant et j'aime le répéter. Les fics d'Alexa #2 333986
avatar
Invité
Invité

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Lun 13 Juin - 15:32
Je viens de lire ton avant dernier chapitre et je trouve qu'il est vraiment Les fics d'Alexa #2 143924

J'ai hâte de lire le Les fics d'Alexa #2 143924 dernier chapitre et j'éspère que Sam et Dean réussiront à s'enfuir et que Bobby et Jimmy vont abattre John car c'est tout ce que ce salop mérite
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Lun 13 Juin - 19:07
Madie a écrit:Arrrgghhh !!! Tu fais monter la pression là !!!! C'est trop cool !! Les fics d'Alexa #2 Gdsourir Les fics d'Alexa #2 Gdsourir Les fics d'Alexa #2 Gdsourir
L'ultime confrontation ???? En tout cas, tes chapitres passent trop vite...je plonge dedans dès le début et dès que je vois la fin du dernier paragraphe, je soupire...oh non, pas déjà ! Les fics d'Alexa #2 07

Bravo en tout cas, j'adore toujours autant et j'aime le répéter. Les fics d'Alexa #2 333986

Je suis tout à fait d'accord avec Madie. Les fics d'Alexa #2 Gdsourir John est détestable, mais qu'est ce que j'aimee Les fics d'Alexa #2 Gdsourir Sam le pauvre a bien morflé, et croyait pendant tout ce temps que son frère était mort. Les fics d'Alexa #2 Sleep J'ai hâte de voir ce qui nous attend pour la fin. Et si John va enfin mourir à l'endroit même où sa femme est morte des années auparavant. Vivement la suite Les fics d'Alexa #2 Gdsourir Les fics d'Alexa #2 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Lun 13 Juin - 19:30
Bon ben ça va alors si vous avez aimé ce chapitre Les fics d'Alexa #2 Gdsourir Vi Sam a morflé et vous pouvez pas imaginé à quel point Les fics d'Alexa #2 Gdsourir
Alors rectifications, ils sont pas dans la maison à Lawrence mais en pleine campagne donc impossible que John puisse mourrir au même endroit que Mary Les fics d'Alexa #2 Laugh

Sinon pour la fin, ne vous attendez pas à quelque chose d'énorme Les fics d'Alexa #2 Gdsourir
En tout cas, mci pour vos coms Les fics d'Alexa #2 Happy
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Ven 17 Juin - 15:58
Alexa a écrit:Et puis j'aime vous faire patienter quoi que le dernier chap est corrigé depuis des lustres Les fics d'Alexa #2 Laugh
Et après c'est moi la vilaine fille? Les fics d'Alexa #2 Rolleyes Ah non j'oubliais tu n'es pas vilaine ... tu es CRUELLE Les fics d'Alexa #2 46241
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Ven 17 Juin - 16:20
Ehhhh non je suis pas vilaine ni cruelle seulement demain c'est l'anniv de ma maman donc je réfléchissais au cadeau Les fics d'Alexa #2 Gdsourir

Et sinon le dernier chap pour ce soir, ça te convient? Les fics d'Alexa #2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Sam 18 Juin - 10:48
Et voila donc le dernier chapitre qui concluera cette fic. J'espère qu'il vous plaira Les fics d'Alexa #2 Happy


Chap 15 :


Pourquoi à chaque fois qu’ils étaient réunis cet enfoiré se pointait au risque de tout faire foirer ?! La rage bouillait en lui comme une bombe qui était sur le point d’exploser. Il pouvait même entendre la minuterie défiler dans sa tête. Il n’attendrait pas plus longtemps avant d’exorciser toute la haine qu’il avait envers lui.
Ses yeux dévièrent sur Jimmy, étendu sur le sol à demi-conscient puis sur Bobby qui braquait ce fumier qui n’en avait rien à branler d’être tenu en joue.
Jaugeant toujours son soi disant paternel, Dean reposa doucement son frère, sur le sol, qui se plaça automatiquement derrière lui, agrippant avec force sa chemise.

Lorsque Dean avait déboulé dans les escaliers, Bobby avait été incapable de le retenir et y avait de quoi… Alors il avait avec Jimmy fait le guet, patientant le temps qu’il faudrait à Dean pour remonter son frère. Les cris affolés du p’tit étaient parvenus jusqu’à eux et il avait hésité à le rejoindre pour lui donner un coup de main mais Jimmy lui avait bien fait comprendre qu’il devait lui donner un peu de temps. Il s’était donc posté près de la porte menant à la cave tandis que Jimmy s’éloigna un peu pour avoir une vue sur l’extérieur. Bobby détourna la tête pour tenter de discerner un quelconque bruit venant d’en bas lorsqu’un cri le fit sursauter. Il se retourna pour apercevoir John un chandelier à la main entrain de frapper Jimmy qui s’écroula sur le sol.
Braquant toujours ce salop, son regard se porta sur les gosses qui s’étaient stoppés nets en voyant le paternel devant eux. Enfin le p’tit était complètement pétrifié et rien qu’à voir les marques sur son visage, il serra la mâchoire. Cet enfoiré allait payer pour tous ses actes.


- Dean, emmène ton frère loin d’ici ! s’exclama-t-il seulement le concerné ne bougeait pas d’un pouce. Dean !


Il n’avait absolument pas envie de déguerpir de là, il n’avait qu’une seule chose en tête, se venger… se venger pour tout ce que ce fumier lui avait fait… pour toutes les horreurs qu’il leur avait dites et pour Sam. Il ne réclamait que vengeance et cette occasion était beaucoup trop belle pour ne pas y répondre. Il toisait son « paternel » de toute sa hauteur, lui montrant bien qu’il n’avait aucunement peur de s’en prendre plein la tronche et que cette fois-ci, il irait jusqu’au bout, sans aucun remords.


- Dean !! reprit durement Bobby.
- Tu devrais plutôt l’écouter, remarqua John en se décalant lentement sur le côté, son chandelier toujours dans sa main, car je ne mettrais pas longtemps à désarmer ce pauvre vieux que je serais déjà sur toi pour te tuer sauf si…
- Sauf si quoi ? réfuta l’aîné d’un œil noir.
- Sauf s’il vient avec moi.


Tout en disant ses mots, John posa son regard malsain sur Sam qui déglutit difficilement, serrant aussi fort qu’il le pouvait le bout de chemise de son frère entre ses doigts. Dean avait suivi la direction qu’il venait d’indiquer et son sang ne fit qu’un tour dans ses veines. Ce connard pouvait toujours courir, ses désirs ne s’exauceraient pas.


- Tu sais où tu peux te la foutre ta proposition !
- … De… Dean… murmura le plus jeune en tirant sur sa chemise.
- Pas question, Sammy, tu bougeras pas de là ! grogna-t-il entre ses dents, comprenant parfaitement ce que son frère était capable de faire mais il n’en était pas question.
- Pourquoi ne laisses-tu pas la parole à ton frère ? Lui, au moins sait prendre les bonnes décisions.
- J’t’ai dit ta gueule !!
- Très bien… tu l’auras voulu.


John haussa les épaules et d’un geste rapide balança son chandelier vers Bobby qui se le reçut en pleine poitrine sous les cris de Dean.
L’adolescent regarda son ami s’écrouler sur le sol à moitié sonné avant de se focaliser sur son paternel qui lui adressa un sourire de dément. Son frère toujours derrière lui, il se décala sur le côté, n’oubliant pas qu’ils étaient justes devant la porte grande ouverte donnant à la cave. Il ne voulait pas dans un geste non contrôlé que son cadet trébuche dans les escaliers. Sur ce coup-là, il était seul, Bobby et Jimmy ne lui seraient pas d’un grand secours…
Dean respira profondément et sans jeter un coup d’œil à son frère se jeta sur John lui flanquant autant de coups possibles. Une douleur sourde dans son épaule déjà meurtrie le déstabilisa dans ses gestes. Il ne vit que trop tard les mains de son paternel l’empoigner par le col de sa chemise puis l’envoyer valser à travers la pièce. Dean retomba lourdement sur le parquet non loin de Bobby. Sonné par la puissance de la chute, l’aîné revint peu à peu à lui pour s’apercevoir avec effroi que John s’avançait lentement vers son frère trop paralysé pour faire le moindre mouvement. Dean chercha du regard l’arme de Bobby qu’il avait vu glisser durant l’attaque de John. Un sourire plein de rage naquit sur ses lèvres puis se levant d’un bond, il ramassa le revolver qui avait atterri près de la petite commode.


Il n’arrivait plus à bouger un seul de ses membres et il se demandait comment il arrivait encore à respirer. La peur le tétanisait lorsqu’il avait assisté impuissant à cette nouvelle attaque que Dean avait eu par sa faute. Maintenant il se retrouvait seul face à un John qui l’observait avec dégoût, un sourire hideux sur les lèvres. Il aurait tant voulu fuir loin de lui mais il en était incapable.
Sam avala péniblement sa salive puisque John se retrouva juste devant lui… Il le vit lever ses mains se diriger vers sa gorge qu’il sursauta brusquement. Plusieurs coups de feu venaient de retentir dans la pièce. Ses yeux remplis de frayeur scrutèrent John qui tituba avant de s’écrouler définitivement sur le sol.


*****


Une semaine venait de s’écouler, une semaine que leur calvaire avait pris fin… John était mort, il ne leur ferait plus aucun mal. Il l’avait tué, vidant pratiquement le chargeur sans aucun remords. Ne jetant aucun regard à cet homme qui ne leur avait apporté que souffrance, il s’était précipité vers son frère qui fixait intensément le corps gisant à ses pieds.
Bobby qui s’était relevé, lui avait ordonné de quitter le chalet et cette fois-ci il avait obéi sans rechigner. Son p’tit frère avait déjà vu assez d’horreur comme ça pas, besoin d’en rajouter d’autres. Les deux hommes s’étaient ensuite occupés du corps et il avait eu pour seule réponse qu’il ne devait plus penser à ça et avancer.
Ouais, ben c’était vite dit ça ! Lui, ça allait, il reprenait peu à peu sa vie mais concernant Sam s’était une toute autre affaire.

Malgré son refus pour ne pas ébruiter les horreurs qu’ils avaient eu, Dean avait accepté qu’ils emmènent Sam à l’hôpital pour subir une flopée d’examens. Toutefois cela n’avait pas été de tout repos puisque son frère refusait que quiconque ne le touche à part lui. Il avait réussi à le rassurer et les médecins avaient pu continuer leur boulot. Le résultat était tombé le soir-même et il n’avait pas vraiment été étonné des différentes blessures qu’il avait sauf concernant une partie. Son visage s’était décomposé quand la blouse blanche lui avait appris que son frère avait été violé plus d’une fois… et les remords avaient resurgi d’un coup.

Il s’étira de tout son long sur sa chaise avant de se redresser et de feuilleter sans grand intérêt le journal de ce matin. Y avait rien de bien intéressant dedans et le repoussa d’un geste de la main. Ses yeux dévièrent sur sa droite pour se poser sur le canapé où Sam y était installé depuis la matinée, recroquevillé sur lui-même, sa tête sur ses genoux, le regard hagard. Il était dans cette léthargie depuis toute la semaine, depuis la fin de ce cauchemar.
Depuis ce jour, Sammy n’avait plus prononcé un seul mot, il répondait à ses questions par de simples hochements de tête ou signes de la main. Tous ses efforts n’avaient pas été d’un grand succès même les crises qu’il piquait pour le faire réagir ne donnaient rien du tout. De jour en jour, il se renfermait sur lui-même et si la journée son frère était aussi muet qu’un mort la nuit s’était tout le contraire.
Dès qu’il s’endormait, Sam se réveillait quelques heures plus tard en hurlant, complètement déboussolé, ne réalisant plus qu’il se trouvait en sécurité avec lui. Il aurait pensé que cela ne durerait qu’une nuit mais les suivantes se ressemblèrent toutes. Sam faisait cauchemar sur cauchemar, l’appelant à l’aide avant de se réveiller en sursaut, le visage en sueur.

La situation le dépassait totalement et même l’aide de Bobby et Jimmy n’y changèrent pas grand-chose. Son Sammy s’était coupé du monde, se réfugiant dans son propre monde.
La sonnerie de la porte d’entrée le tira de ses songes. Un regard discret à son frère puis il se leva de sa chaise pour aller ouvrir à Bobby ou Jimmy ou encore les deux. Depuis la fin de tout ça, ils étaient les seuls à venir les voir. Banco, c’était les deux !
Il leur adressa un sourire puis les invita à rentrer et se dirigèrent dans le salon. Les deux hommes affichèrent un regard peiné en découvrant le cadet dans la même position que la veille. Ils prirent place sur les chaises vacantes tandis que Dean s’éclipsa dans la cuisine pour revenir un plateau où des tasses et une cafetière y étaient placées dessus.


- Est-ce qu’il a dit un mot ? demanda Jimmy en faisant un signe de la tête en direction de Sam.
- Non, rien du tout sauf quand il fait des cauchemars et m’appelle en hurlant, lui expliqua Dean leur servant à chacun une tasse de café.
- Ca va être dur, gamin…
- Je sais, Bobby et à vrai dire, j’m’en fous. J’ferais tout pour qu’il reprenne goût à la vie.
- Sinon vous allez devenir quoi ? questionna Jimmy.
- Je… j’sais pas… avec tous ce qu’il s’est passé et Sam, j’ai pas vraiment réfléchi à ce problème.
- Les services sociaux vont pas tarder à se pointer.
- Merci, Jimmy, c’est fou comment tu me remontes le moral !
- Désolé…
- Pas grave et oui j’me doute que ces crétins vont montrer leur sale tronche. Seulement le temps que je demande à être émancipé, il se pourrait qu’ils nous foutent dans une famille d’accueil ou même nous séparer et ça, j’refuse… Alors j’pense qu’on va se tirer d’ici pour aller où j’l’ignore mais je refuse d’être séparé de Sam.
- Et s’il y avait une autre solution, ajouta Bobby, sa main glissant sur sa barbe de deux jours.
- Comment ça ? Explique-toi un peu.
- Eh bien ça te dit de venir, toi et Sam, vivre avec moi ?


Dean était cloué sur place par la proposition de Bobby. Devait-il en rire ou en pleurer ? Dans les deux cas, une bouffée de chaleur l’envahit dans tout son être. Il laissa place à sa joie et il n’eut pas besoin de lui répondre que Bobby comprit tout de suite rien qu’en le voyant sourire.


- Bon c’est décidé et puis tu verras qu’il y a de la place pour tout le monde. Mais je tiens à t’avouer quelque chose…
- C’est quoi ?
- Ta vie ne sera plus du tout comme avant mais j’suis sûr que vous vous y plairez.


Dean leva un sourcil, surpris par les propos de Bobby mais quoi qu’il en soit il était prêt à changer complètement de vie, peu importait ce qu’il découvrirait. Il se releva, partant directement à l’étage pour préparer leurs affaires et en moins d’une heure lui et Sam dire adieu à toute cette vie qui ne leur avait causé que malheur et souffrance.
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Sam 18 Juin - 12:38
Fini ????? FINI ????? Les fics d'Alexa #2 Blink Les fics d'Alexa #2 Blink Les fics d'Alexa #2 Blink Arrrgggh !!!! Mais tu ne peux pas nous laisser comme ça !!!! Tu as vu dans quel état tu as mis Sam ????

Ah non, je boude...à moins que tu nous fasses une suite... Les fics d'Alexa #2 Rolleyes Les fics d'Alexa #2 Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Sam 18 Juin - 13:22
Bah vi, je sais très bien comment je vous laisse avec cette fic et c'est bien comme fin ça Les fics d'Alexa #2 Gdsourir Bien sur aussi que j'ai vu dans quel état j'ai mis Sam Les fics d'Alexa #2 Laugh

Eh si tu boudes tu recevras mon courroux Les fics d'Alexa #2 Gdsourir Une suite est prévu mais elle n'est qu'au stade de plan Les fics d'Alexa #2 Tongue
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Dim 19 Juin - 12:36
J'ai vraiment adorée cette fic. Très sadique mais j'aime ca Les fics d'Alexa #2 604629
Tu en as fais voir de toutes les couleurs au pauvre Sammy, mais aussi à Dean. Je trouve que tu t'es vraiment bien débrouillé en nous présentant les frères et le père qui n'ont pas connus l'existence de la chasse. Bravo Les fics d'Alexa #2 415981

Par contre, je trouve cette fin trop rapide. Les fics d'Alexa #2 772175 J'en veux encore. Tu comptes faire une deuxième fic qui suit celle ci? Les fics d'Alexa #2 121439 J'espère! Ce serait vraiment super Les fics d'Alexa #2 581857
Contenu sponsorisé

Les fics d'Alexa #2 Empty Re: Les fics d'Alexa #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum