The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benhaine
Benhaine
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Mordjen-Benina
Messages : 13
Frère Préféré : Sam ( et dans deux jours ça sera Dean)
Inscription : 06/06/2011

Présentation de Benhaine. Empty Présentation de Benhaine.

Lun 6 Juin - 11:38


Se présenter n'est pas une mince affaire. Je pourrais vous dire, que j'habite en région parisienne, que j'ai 16 ans et que je suis une bombe sexuelle !!! (Bien que la dernière partie soit fausse). Donc, je vais essayer de vous donner une petite image de moi. hum...

Il était une fois, une allemande, et un algérien qui vinrent en France, l'une pour travailler, l'autre pour reconstruire la France. Alors que l'allemande travaillait dans un resto minable, l'algérien la draguait. Ni lui ni elle ne parlait français et pourtant, ils comprirent qu'ils s'aimait. Quelques galipettes plus tard, ils eurent plusieurs enfants. Huit pour être exacte. La plus grande était ma grand-mère. Ainsi, je suis le fruit d'un mélange assez étrange. Et c'est pour cela que depuis ma plus tendre enfance, je rêve d'être dictatrice. Je voudrais diriger le monde ( ou une bonne parti) comme feu Hitler (ou mon arrière grand-mère sur notre famille, je vous jure, un vrai tirant, je comprends pas comment elle peut encore nous faire peur du haut de son mètre vingt et ses soixante dix-neuf ans). Quoi qu'il en soit, je me prépare à intégrer science Po Paris dans deux ans (note pour plus tard : prévoir un braquage pour payer l'école). Je fais du judo depuis que j'ai quatre ans. Un jour j'achèterais un reptile ( alligator ou serpent de préférence). j'ai les cheveux plus que frisés et bien que je sois très blanche et mes cheveux blonds foncés ( mais alors très foncés en hiver et très clairs en été, d'où mon surnom de boucle d'or qui bouffe les ours) On me prend perpétuellement pour une filles des îles. Mes deux films préférés sont Fight club et Das Experiment, j'aime aussi beaucoup les films de David Cronenberg (comment oublier Crash ou La mouche), de Tarantino ou Besson.
Je suis coulrophobe ( peur des clown), entomophobe (peur des insectes), claustrophobe, nyctophobe (peur du noir), arachnophobe et encore, j'ai pas tout dis. Je suis en somme une grosse trouillarde. Mais rassurez-vous j'ai appris à surmonter mes peurs, grâce à mon petits frère et mes cousins, qui ont jugé malin de m'enfermer dans la cave noire remplis de petite bestiole un peu partout. Tient, parlons-en de mes cousins et de mon frère ! Alors, par ou commencer... Uhm... C'est à cause d'eux que j'ai une cicatrice au menton ( ils m'ont propulsé sur le coin d'une table) c'est à cause d'eux et surtout devant eux que je suis complexé, c'est à cause d'eux que je suis passé à côté d'une mort subite en montagne, c'est à cause d'eux que je trouve qu'être une fille est une malédiction, c'est à cause d'eux que j'ai vu mon premier cadavres mais c'est aussi avec eux que j'ai passé les meilleurs moments de ma courte vie.
Enfin, j'ai découvert Supernatural, chez mes cousins, qui regardaient ça le samedi soir par dépit. Puis, à mon tour j'ai regardé ça par dépit chez mon père (qui ne s'est pas gêné pour nous traumatiser mon petit frère et moi en faisant du bruit toute la nuit afin de nous dissuader de regarder cette série de, je site : "Mécréants profanateurs, qui ne mériteraient que de gouter au réel enfers avec Sheitan !"). Puis, nous somme devenus accro mon frère et moi. On passait des journées ( et surtout des nuits) entière à regarder la série en déblatérant sur la technique la plus propice pour se dépatouiller de cette situation. Mon préféré du moment est Sam (je craque sur tous les psychopathes sans âme, c'est pas de ma faute...) bien que cela change tout le temps selon les saisons J'ai du mal à me décider. bon, et bien je crois que j'en ai assez dis.

Ah oui, j'aime pas les enfants, mais eux m'adorent !
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Présentation de Benhaine. Empty Re: Présentation de Benhaine.

Lun 6 Juin - 11:45
Hé ben quel roman ! Bienvenue à toi et aux générations de tyrans qui t'ont engendré !

Pour bien commencer ta nouvelle vie sur le forum, je t'invite à lire les règles, tu y apprendras le BA-ba de notre vie en communauté :

http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2011

Ne pas sous estimer l'importance de les lire, ça t'évitera de te faire fouetter par les modos, et je te cache pas qu'on adoooore faire la police Présentation de Benhaine. 190736

Ensuite ben... T'as déjà trouvé le topic de parrainage, donc je saute ce passage.

Pour finir, tu auras accès à la saison 6 quand tu auras postés 30 vrais messages c'est à dire qui ne font pas partie des topics tel que les jeux, la metta ou les sondages etc... De toute façon c'est l'admin qui décidera quand tu y auras accès !

Voilà voilà ! Bonne route sur le lair ! Présentation de Benhaine. Gdsourir
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Présentation de Benhaine. Empty Re: Présentation de Benhaine.

Lun 6 Juin - 11:51
Sympa la présa. Présentation de Benhaine. Gdsourir Bienvenu
Benhaine
Benhaine
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Mordjen-Benina
Messages : 13
Frère Préféré : Sam ( et dans deux jours ça sera Dean)
Inscription : 06/06/2011

Présentation de Benhaine. Empty Re: Présentation de Benhaine.

Lun 6 Juin - 11:52
Merci :)
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Présentation de Benhaine. Empty Re: Présentation de Benhaine.

Lun 6 Juin - 11:55
Sois la bienvenue parmi nous Benhaine Présentation de Benhaine. Gdsourir

Très sympa ta présentation ^^

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider Présentation de Benhaine. 333986

Je vois que Lili t'a parlé des grandes lignes sur le fonctionnement du fofo Présentation de Benhaine. Gdsourir me reste plus qu'à te souhaiter bon voyage sur le Lair Présentation de Benhaine. Happy


Dernière édition par Calypso le Lun 6 Juin - 12:01, édité 1 fois
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Présentation de Benhaine. Empty Re: Présentation de Benhaine.

Lun 6 Juin - 12:01
Bienvenue à toi :) Sympa la présentation dis donc Présentation de Benhaine. Gdsourir

Et très bon choix de films qui sont très preferée ;)

Amuse toi bien sur le forum :)
boutchou
boutchou
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Emy
Messages : 21
Frère Préféré : Deanou, of course !
Inscription : 31/05/2011

Présentation de Benhaine. Empty Re: Présentation de Benhaine.

Lun 6 Juin - 13:30
Bienvenuue parmi nous Présentation de Benhaine. 814303
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Présentation de Benhaine. Empty Re: Présentation de Benhaine.

Lun 6 Juin - 15:54
Wow ça c'est de la présentation!! Présentation de Benhaine. Biggrin
Bienvenue!! Présentation de Benhaine. Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Présentation de Benhaine. Empty Re: Présentation de Benhaine.

Lun 6 Juin - 17:51
Bienvenue sur le forum! Présentation de Benhaine. 318904
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation de Benhaine. Empty Re: Présentation de Benhaine.

Lun 6 Juin - 17:57
Bienvenue à toi! Présentation de Benhaine. Happy
SooSun
SooSun
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 5
Frère Préféré : Les deux!!
Inscription : 23/05/2011

Présentation de Benhaine. Empty Re: Présentation de Benhaine.

Mar 7 Juin - 20:22
Bienvenue!!

Je suis nouvelle aussi, pas eu beaucoup de temps pour poster, mais je me montre solidaire en te souhaitant la bienvenue!! Donc, bienvenue!! Hahahaha!!
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Présentation de Benhaine. Empty Re: Présentation de Benhaine.

Mar 7 Juin - 21:41
sacrée présentation dis donc :-)
Bienvenue sur le forum
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Présentation de Benhaine. Empty Re: Présentation de Benhaine.

Mar 7 Juin - 22:19
Bienvenue à toi Présentation de Benhaine. 318904
Contenu sponsorisé

Présentation de Benhaine. Empty Re: Présentation de Benhaine.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum