The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 23 Fév - 19:32
Spoiler:

paranoïaque je le mets en spoiler au cas où....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 23 Fév - 21:53
C'est quand même inquiétant qu'ils disent qu'ils ont buté Bobby parce que les boys dépendaient trop de lui, et juste après que c'est le même problème avec Castiel Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 467959

Mais bon, c'est pas une surprise, ça se voit depuis trois saisons.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 23 Fév - 23:24
et en meme temps t'a Singer, dans un autre interview, qui dit que Castiel aura son importance dans l'histoire des tablettes...AH
faudrait peut etre qu'ils accordent leurs violons dans le staff...

tuez Bobby etait inutile et la raison invoquée...ridicule...Pourquoi ne pas simplement admettre qu'ils ont merde sur le coup...ce serait plus simple et plus honnete.

et n'allez pas me dire que des scenaristes qui pondent des histoires depuis 8 ans sur les frangins en poussant toujours sur les memes boutons ne peuvent pas pondre un arc un temps soi peu consistant pour Castiel, c'est du grand n'importe quoi ca.
il suffit de le rendre moins puissant (genre saison 5) et il y aurait moyen de faire quelque chose avec ce perso, c'est pas le potentiel qui manque (au vue du nombre de phase par lequel ce perso/comedien est passe en 4 ans)
faut il encore en avoir la volonte... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 333986

parfois il faut bien avouer qu'ils savent pas quoi faire avec le materiel qu'ils ont en main
y a qu'a voir le nombre de personnages qui ont traverses la serie en etant traite comme du caca ou en etant balancer d'un simple coup de serpiere
ou pire l'inverse, nous les laisser alors que des le depart personne ne savait les piffer (genre famille Campbell)

Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 24 Fév - 0:19
J'pense qu'ils ont jamais trop su quoi faire avec Cas Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 604629 Il était quand même censé casser sa pipe dans le 4.16 et c'pas pour rien qu'ils l'ont tué trois fois depuis.
Le fait est qu'ils ne peuvent pas s'en débarrasser pour de multiples raisons, la première étant que Cas ne peut littéralement pas mourir, donc personne n'y croirait. Et s'ils tournent en rond sur de nombreux points, c'pas pour des prunes. Carver a choisi de ne faire appel qu'à des scénaristes déjà présents sur la série quand il a repris les rennes. C'est sécurisant, certes, mais du coup les idées nouvelles passent un peu à la trappe, forcément. Je pense donc pas que ce soit une question de potentiel mais plutôt, hum, d'enlisement, disons. Deux-trois nouvelles têtes pour la saison 9 ne feraient clairement pas de mal.

Et euh... Suis-je la seule à ne pas avoir pleuré la mort de Bobby ? J'aimais beaucoup ce perso, entendons-nous bien, mais j'ai aussi trouvé qu'il avait fait son temps et ça m'a absolument pas dérangée qu'il parte à ce moment-là et surtout d'une aussi belle façon (la seule chose qui m'a saoulé en fait c'est qu'ils le fassent revenir en tant que fantôme). A l'inverse de la mort de Cas dans la s7, justement. Pour le coup, ça c'était inutile et franchement ridicule.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 24 Fév - 0:52
bah quand meme, ils ont fait appel a de nouveaux scenaristes durant les dernieres saisons
bon meme si pour certains on se demande encore ce qu'ils foutaient la, pour d'autres, ce fut moins catastrophiques et meme parfois de bonnes surprises, voir tres bonnes

quand aux anciens, des gars comme Edlund ne semble pas en panne d'idee surtout originales...
c'est juste une question de volonte...mais bon, rien n'est encore joue, on verra apres le 8.17...d'ici la...

quand a Cass, bah si il peut mourir, les anges peuvent mourir, un coup de poignard bien place et basta Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 143924

ce qu'il y a maintenant c'est qu'il fait un peu partie de la serie, et ce d'une maniere differente que ne le fut Bobby...
le tuer maintenant semblerait un peu...trop tard...et surtout une solution de facilite
tiens on sait plus quoi en faire, si on le tuait une bonne fois pour toutes...le fait qu'il ait avaler toutes les couleuvres possible et inimaginables de la creation, pfffffffffff on s'en fout.

je souhaite bien du plaisir aux scenaristes Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Gdsourir
Carver a su relancer la trame des freres avec l'histoire des hommes de lettre et un Dean un peu moins soulant, j'aime a esperer qu'il en fera de meme pour Castiel....et ce sans le faire passer de vie a trepas... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 24 Fév - 1:50
Theoryofchaos a écrit:
Et euh... Suis-je la seule à ne pas avoir pleuré la mort de Bobby ? J'aimais beaucoup ce perso, entendons-nous bien, mais j'ai aussi trouvé qu'il avait fait son temps et ça m'a absolument pas dérangée qu'il parte à ce moment-là et surtout d'une aussi belle façon (la seule chose qui m'a saoulé en fait c'est qu'ils le fassent revenir en tant que fantôme). A l'inverse de la mort de Cas dans la s7, justement. Pour le coup, ça c'était inutile et franchement ridicule.

J'ai (presque) pleuré parce que c'était très émouvant, mais comme toi son départ ne m'a pas anéanti et je trouve aussi qu'on avait fait à peu près tout ce qu'il y avait à faire avec Bobby en sept ans. Pour moi ça valait le coup de le tuer vu l'épisode que ça a donné, et si Bobby me manque, il ne me manque pas dans le sens "la série serait meilleure avec lui".
Son retour dans le 719 ce qui a suivi, par contre ça c'était une erreur assez énorme, et puis ça a quand même été super mal traité quoi.

Pour Castiel, fermer les portes du Paradis si c'est possible pourrait résoudre la plupart des soucis le concernant. Ses connexions avec les autres Anges et tout ce que ça entraîne a été, et c'est d'ailleurs encore le cas cette année, la raison de ses multiples absences. Le renvoyer au Paradis c'est le pêché mignon des scénaristes !
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 24 Fév - 2:13
Oui, évidemment, mais je parle de cette saison en particulier. Sera Gamble, pour tout ce qu'on peut lui reprocher, a introduit de nouvelles thématiques, dynamiques et de nouveaux méchants quand elle était showrunner. La plupart des idées se sont cassé la binette dans les grandes largeurs mais la nouveauté était présente. Là, c'est l'inverse : on revient aux bases. Je ne dis pas que c'est mal et la plupart des scénaristes s'en sortent très bien dans l'exercice mais il n'empêche que ça me rend un peu claustro. J'y survivrai, c'est pas le problème, mais voir certains scénaristes (pas Edlund, Edlund est mon roi, mon ange, ma voie et si ça ne tenait qu'à moi je lui confierais la moitié des épisodes) actuels remplacés ou épaulés par quelques cerveaux tout neufs ne serait pas du luxe à ce stade histoire d'insuffler un peu d'air frais et quitte à se planter. Comme ça ils se constituent une team parfaite pour la saison 10 et on est sûrs de finir en beauté Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Gdsourir

Ouais, j'avoue qu'ils pourraient encore sortir l'excuse "mais il est pas mort parce qu'il n'a jamais été touché par une lame angélique" mais j'pense que même dans ce cas-là la moitié des fans leur rirait au nez. Et puis ce n'était qu'une seule raison. Une autre étant que Cas est un fandom favorite, qu'ils le veuillent ou non. Je pense qu'ils ont compris, cette fois, que l'éjecter de la série représente une énorme erreur stratégique, d'autant que Misha est une figure extrêmement populaire sur les réseaux sociaux. Il faudrait donc qu'ils soient complètement abrutis pour l'envisager. Et ils ne le font pas d'ailleurs, c'est bien pour ça qu'ils le gardent contre vents et marées. Je ne suis donc absolument pas inquiète en ce qui concerne l'avenir de Cas. Le temps me dira si je me goure.

Après, c'est vrai qu'au niveau des options, il reste pas grand-chose. On en revient donc à l'éternel débat Cas diminué/Human!Cas Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 07 Mais toujours est-il que le 21 mars à 3h du mat', je ne serai là pour personne et probablement en stress complet en attendant de savoir ce que lui a fait Naomi Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 658304

EDIT : Ah oui, ils vont forcément exploiter le truc des portes du Paradis à un moment ou à un autre. Je mettrais ma main à couper qu'on va avoir droit à un cliff de fin de saison ou de mi-saison de ce style. Moi je parie donc sur Cas qui reste. On verra bien xD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 24 Fév - 10:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
ils ont interet a vite ramener la tablette des anges alors, parce qu'il ne reste pas grand chose comme episodes pour cette saison-ci et les synopsis ne semblent pas nous diriger vers ce genre de final...

je serais pas contre un Cass qui ferme les portes du paradis tout en restant de ce cote ci, of course... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Erf
coupe des siens mais tout en gardant encore quelques petites exclusivites celestes (histoires de lui garder un p'tit cote angelique), ca libererait les scenaristes de ce fameux poids ..il a trop de pouvoir....
ca nous libererait aussi des anges meme si quelqu'uns pourraient encore se ballader sur terre par choix (Inias, j'aimerais bien le revoir moi...)

quand a tuer le perso
evidemment le fandom de Cass/misha pese son poids mais ca ne generait pas le staff je pense (excepte Edlund, vu qu'il a clame l'annee passee au comicon que c'etait le perso/comedien pour lequel il preferait ecrire... ) de le virer de la serie
si ils le font, ils le feront intelligemment ...
du genre, une p'tite porte de secours en cas ou...tout en continuant l'aventure sans lui
pas sure qu'a la longue les fans (du perso) ne finissent pas par exiger son retour....re casse tete pour les scenaristes

Carver a souvent dit qu'il aimait le lien entre Dean et Cass et qu'il aimait le perso, on peut esperer qu'il lui donne un arc a lui où pour une fois on eviterait la case, manupule/fou du divan....ca nous changerait... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Rolleyes
je veux rester confiante meme si rien vraiment ne m'y encourage

j'ai jamais cache que j'aimerais revoir une TFW nouvelle version mais bon entre reves et realites
il y a une marche qui fait quelques kilomètres de haut...

quand a Bobby,
je vois pas en quoi il genait...c'etait un superbe mediateur...il aurait ete bien utile en debut de saison...
des alliers, les frangins en ont trouve d'autres Garth, Kevin, charlie...je vois pas dès lors pourquoi il a fallu tuer ce perso
surtout que quand on lit les interviews de plusieurs scenaristes, ca pue quand meme le regret et la, c'est juste trop tard
le ramener serait franchement ridicule, le coup du fantome m'en a degoute a jamais... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 424619


maintenant on verra bien ce qu'il va advenir de tout cela...
deja cette saison est moins caca que les 2 dernieres meme si elle atteint pas encore le niveau des 5 premieres
je reste donc une PO (pessimiste optimiste)....pour le moment


Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 24 Fév - 13:22
Je doute que les anges virent à la fin de cette saison. Ce serait trop rapide et pas du tout dans la continuité. En plus, deux saisons des boys vs Crowley, je pense qu'on finirait rapidement par se faire chier. Je table plutôt sur mi-s9, voire même fin s9. Après, j'avoue que j'vois déjà pas du tout vers quoi ils se dirigent comme cliff de fin s8, donc on n'en est pas encore là xD

J'sais pas. Je reste persuadée qu'ils ne prendront pas ce risque une quatrième fois et pourtant je ne suis pas franchement de nature optimiste Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Laugh Mais bon, je pense qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord sur ce point ^^

Et oui pour Inias, mille fois oui ! Je sais pas ce qu'ils en ont foutu, de ce pauvre angelot, mais il serait temps qu'on sache ce qui lui est arrivé. Un peu comme Meg, quoi. Je veux pas que ces deux-là rejoignent la longue liste des persos oubliés en cours de route et leur retour me rendrait définitivement moins claustro.

C'pas que Bobby gênait, c'est juste que y a des persos qu'il faut parfois savoir laisser partir. C'est l'un des rares dans SPN à n'avoir pas eu droit à une storyline bâclée et écourtée trop tôt par une mort stupide. Il a fait ce qu'il avait à faire, dit ce qu'il avait à dire et vécu ce qu'il avait à vivre, donc, dans l'histoire, c'était logique qu'il sorte de scène et laisse sa place à d'autres. Je resterai toujours un peu frustrée qu'il n'ait pas eu le temps de se poser avec Jody mais sinon, ouais, je trouve qu'ils ont fait pour le mieux.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 24 Fév - 14:06
oui dit
meg quoi...elle est ou? elle devient quoi?
Il manque de trop ce perso....mais trop quoi..
et puis j'aimais bien son lien "ambigu" avec Cass Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Gdsourir

ah bah moi, du Cass jusqu'au bout du bout, je saute dessus...je demande pas mieux mais en mode
4-5 quoi
parce que le Cass barge ou manipule, c'est bon...il a donne...retrouvez l'equilibre comme ils viennent de le faire avec les frangins et cool quoi...
je pense aussi que rien ne se fera cette saison-ci..Limite un cliff final sur un des frangins mais la...on extrapole...(comme d'hab...lol)

Bobby
vu comme ca, oui meme si j'aime en fait garder une base solide dans une serie
genre les heros (Dean et Sam) et les seconds couteaux toujours presents (Bobby, Cass et meme crowley)
ca donne des references a quoi se raccrocher parce que si au final, je dois juste me retrouver avec les frangins a 2 dans l'impala, je les adore mais non quoi...


Dernière édition par barjy le Dim 24 Fév - 22:31, édité 1 fois
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 24 Fév - 15:46
Ouais alors autant j'adore leur relation genre maman/gosse fin s7, autant si c'est pour revenir à un truc genre Caged Heat (que je ne trouverai sans doute jamais la force de regarder, yo), thanks but no thanks. J'adore Meg et j'adore Cas mais ensemble c'est juste nope.
Je prie pour son retour mais j'ai quand même un peu peur qu'elle reboot et redevienne la Meg des saisons 1 et 2 (que je ne pouvais franchement pas blairer) quand Crowley en aura fini avec elle. Ou alors une Ruby 3.0 qui chercherait à les séduire et leur planterait un couteau dans le dos à la première occaz. J'aime la nouvelle Meg pour son ambivalence et j'aimerais autant que ça ne change pas.

Bah ce serait déjà bien qu'on apprenne enfin qui les manipule tous. Je pense qu'il est clair que Naomi n'agit pas de son propre chef et tout ce suspense commencer à me tuer les nerfs. J'espère vraiment que c'est le truc énorme qu'ils annoncent pour l'épisode 19. Parce qu'une fois qu'on le saura, Cas aura enfin les moyens de se défendre contre cette influence. Pas dit qu'il retombe sur ses pattes, parce qu'à mon avis après ça il sera plus suicidaire que jamais (ça va encore être sympa tiens, entre Sam qui est mourant, Dean qui se fout de vivre ou de mourir et Cas qui cherche à se faire hara-kiri - grosse poilade en perspective !).

Les frangins à deux dans l'Impala et plus personne autour, c'est vraiment quelque chose comme mon pire cauchemar. J'exagère pas, ça me donne envie de me fracasser la tête contre le mur. Je trouve déjà que les guests ne sont pas assez présents actuellement mais c'est si c'est parti pour empirer, SPN et ma personne allons avoir un sérieux problème.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 24 Fév - 16:13
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Laugh
tu m'as tue la...

sourire un peu tristounet aussi parce que c'est vrai que si Cass retombe sur ses pattes et decouvre qu'il a tue Samandriel, ca va galerer sec...
ce serait mieux qu'il soit furax et tape dans la fourmiliere mais bon...je suis pas scenariste...je crainds pour une enieme deprime post-criminelle... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 424619
si c'est pour le voir larbin de Naomi hein ad vitam eternam..pfff quoi...marre... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 143924

quand a meg, une version saison 7, ouaih ca me va...(caged heat, je sais plus voir cet episode mais pas pour les memes raisons... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Erf )
mais je pense que si elle reapparait, elle sera soit en mode "kill Crowley" ou "bitch Crwoley" meme si j'aimerais qu'elle garde cette ambiguite qui fait son charme
et je veux que Rachel reste Meg... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 333986

et je suis entierement d'acc avec toi sur la derniere partie de ton post a propos des frangins, meme ressenti... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 333986
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 24 Fév - 22:22
barjy a écrit:
ah bah moi, du Cass jusqu'au bout du bout, je saute dessus...je demande pas mieux mais en mode
4-5 quoi
parce que le Cass barge ou manipule, c'est bon...il a donne...retrouvez l'equilibre comme ils viennent de le faire les frangins et cool quoi...
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 573160 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 573160 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 573160 oooh ouiii!!

Je m'incruste un peu, juste pour dire que je suis complétement d'acc avec toi barjy, sur absolument toutes tes argumentations!

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 24 Fév - 22:38
oh bah merci pour ses "fleurs" Oceane Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 56143

ca me change des "pots".. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 3 Mai - 1:51
http://yvrshoots.com/2013/05/sale-sam-dean-memorabilia-at-supernatural-wardrobe-sale.html

Putain de crotte, ils pourraient pas la faire en ligne cette vente ? Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Sleep Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Sleep Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Sleep
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 3 Mai - 8:08
AHHHHHHHHHHHHHHHH Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 736115 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 736115 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 736115 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 736115

puree si jamais ils ont la bonne idee de fiche quelques trucs en vente sur ligne, je me jette dans le bain....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 4 Mai - 13:42
En plus c'est vendu comme si c'était des fringues normales, donc à tout petit prix... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Sleep
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 4 Mai - 13:58
oui. Je crois que c'est russ hamilton qui montrait l'exemple d'une vieille veste moche que sam portait dans les premières saisons....M'aurait bien plus quand même pour m'emmitoufler dedans.....Apparement ça m’a l'air d'être des ventes annoncées à la dernière minute ptet pour éviter l'hystérie ( ou alors c'est tout les ans ?) et il devait aussi avoir pas mal de truc portés par les guests =)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 4 Mai - 16:50
non mais il faut qu'ils vendent ca par le net....Pour que tout le monde ait sa chance...
y a pas que des fans aux USA Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 143924
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 4 Mai - 18:27
Oh purée, pourquoi j'habite pas aux states moi Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Sleep
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 4 Mai - 18:35
C'est au canada, je crois (?)

J'avais pas cliqué sur le premier lien parce que je croyais que c'était juste la même "bande annonce" donnée par un des membres du crew sur twitter. Maintenant, que j'ai bien cliqué , je suis un peu plus dégouté...Apparemment pleins de trucs de guest mais aussi pleins de Winchesters plaids ( les commentaire disent que ça a plutôt l'air d'être bobby mais laisser moi dans mon délire )..... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 4 Mai - 18:57
Après, si c'était mis en ligne, à votre avis les prix seraient multipliés par combien Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 604629

J'suis sûr que t'as des gens qui connaissent même pas la série et qui viennent se servir arghhhhhhh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 4 Mai - 19:05
Si ça fait comme la vente d'OTH y'aura ptetre des reventes sur le net ! A surveiller !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 4 Mai - 19:07
Je pense pas parce que c'est une tradition cette vente visiblement, ils la font à chaque fin de saison. Faudra attendre la dernière saison je pense pour avoir une vente faite par la WB. Et là y'aura des pièces vraiment mythique de la série, donc les prix crèveront le plafond...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 4 Mai - 19:09
bin meme si c'est au Canada, vivre aux states c'est déjà plus près que d'vivre en Belgique Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Erf Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 604629

BoxMan a écrit:
J'suis sûr que t'as des gens qui connaissent même pas la série et qui viennent se servir arghhhhhhh

AAAAAAH SACRILEGE Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 143924
Contenu sponsorisé

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 14 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum