The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SooSun
SooSun
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 5
Frère Préféré : Les deux!!
Inscription : 23/05/2011

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Lun 23 Mai - 12:07
Votre Prénom: Je n'aime pas particulièrement mon prénom, en général, on m'appele "la vieille", "la mégère" (ça j'ai jamais compris pourquoi) ou alors Soo'. Mais mon prénom est Cécile, je le dis quand même!

Votre Age: 20 ans T_T Bientôt 21, mais je ne désespère pas pour autant ;)

Votre Région: La Picardie et, bizarrement, j'aime ♥

Comment avez-vous découvert le forum ?: Un peu au hasard, en farfouillant sur Geugle. Il y avait plusieurs de forums, mais c'est celui là qui a attiré mon attention. N'empêche que vous êtes vachement nombreux quand même! J'ai un peu flipper quand j'ai vu le nombre d'inscrits lol

Comment avez-vous découvert Supernatural ? Grâce à M6, j'avais une insomnie alors j'ai allumé la télé et en voyant la tête de Dean, j'ai fait "STOOOOP!! Ca, je regarde direct" et je suis restée devant les deux épisodes. Ca m'a tellement marqué que tout les samedis je me postais devant l'écran et j'attendais la série :P

Vous préférez Sam ou Dean ? Au début, c'était Dean, il avait tout les caractères du mec parfait à mes yeux, il adore le rock, les vieilles voitures, c'est du genre à frapper avant et parler ensuite, le genre "j'm'en fous, je le fais quand même, nananère", mais finalement, Sam est tout aussi bien. Dean sans Sam, c'est pas Dean et Sam sans Dean, c'est pas Sam (ça va vous suivez? ^^)

Qu'est-ce qui vous plaît dans Supernatural ? La VOITURE!!!!!! Daaaah!! Je veux la même!!! ♥♥ Lol, mais pas que la voiture, l'ambience "dark", apocalyptique, humour noir, baston et le fait que les personnages soient bien plus soignés qu'ils n'en ont l'air. Je veux dire, c'est pas de simples caractères de séries, ils ont tous pour être réels.

Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Je suis une vraie fan de la BBC! Toutes les séries made in Britain, j'aime! Comme Doctor Who, Sherlock, Merlin, Torchwood... J'aime aussi Bones, Esprits criminels et Mentalist. Ah, je suis actuellement en plein visionage de la saison 1 de Glee, je dis au passage. Et puis, j'adore les séries asiatiques, les dramas comme on dit ^^ Je suis fan de l'Asie, je le dis ça aussi au passage! (en fait, c'est parce que j'ai pas beaucoup de temps, sinon, je vous ferrais ma biographie ♥)

Quels sont vos loisirs ? Dormir et manger (celui qui a dit "il faut manger pour vivre et pas vivre pour manger": AU BUCHER!! lol). Sinon, je graphe souvent: photoshop, photofiltre, gimp... Je m'éclate *O* Je joue de la guitare aussi à mes heures perdues, j'aime aussi la photographie, je préfère utiliser un argentique que les numériques, ça donne un autre charme aux photos ♥, je chante aussi de temps en temps et j'adore faire des marelles dans la rue, je sais ça sert à rien, mais j'adore!




Je tiens à préciser que je ne suis qu'à la saison 4 (oooooouh, la hooooonte) *tu sors* Alors, de toutes façons, la section saison 5 et 6, je ne vais pas m'y aventurer, je ne veux pas spoiler (j'dis ça, je me connais, j'vais y aller toute seule, me spoiler moi même comme une andouille).


Sinon, je suis contente d'avoir trouvé ce forum, j'espère que je vais passer du bon temps ♥

Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Lun 23 Mai - 12:36
Sois la bienvenue parmi nous Soo Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Gdsourir

J'adore ta présentation ^^ et t'es pas la seule à vouloir la même voiture Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Laugh
C'est la classe avec un grand C Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Cool

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ 333986

Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t3939p735-inscriptions-nouveaux-membres#545377 un de nos ancien membre se fera un plaisir de te guider ^^


Tu auras accès à la saison 6, une fois que tu auras atteint les 30 messages sérieux (les messages courts et flood ne comptant pas) Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Happy


Je t'invite également à lire le règlement afin de te familiariser un peu avec le forum : http://www.winchesterslair.com/t5509-les-regles-du-forum-2011


A très bientôt au sein du forum Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Happy
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Lun 23 Mai - 12:53
Caly a tout dit! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien! Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ 318904

Edit: OMG! Une autre fan de Dramas! Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Wub


Dernière édition par Lyly le Lun 23 Mai - 13:37, édité 1 fois
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Lun 23 Mai - 13:09
Bienvenue sur le forum Soo! Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Happy
SooSun
SooSun
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 5
Frère Préféré : Les deux!!
Inscription : 23/05/2011

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Lun 23 Mai - 13:41
Merci beaucoup ^O^


Je viens de faire un petit tour du fofo' pour me faire une idée! Le graphisme est vraiment super, je ne sais pas qui l'a fait, mais bravo *clapclap*

Le parainage, c'est obligatoire? Peut-être que si je suis perdue (douée comme je suis, je serais perdue pour sûr) je demanderais un parainage ^^ (je préviens, je suis chiante ♥). Et j'ai lu le règlement avant de faire la présentation *fière fière* Je vais juste me chercher un avatar à mettre, parce que ça fait un peu triste un pseudo sans avatar!



Ouiiii, j'adore les dramas!! Hahahahaha, c'est les meilleurs! n__n
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Lun 23 Mai - 13:42
Non tu n'es pas obligée d'être parrainée. C'est seulement si tu en ressens le besoin et si tu n'es pas familière aux forums. Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ 333986

Et oui, c'est les meilleurs! Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Gdsourir Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Cool
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Lun 23 Mai - 14:05
Bienvenue parmi nous Soo Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Gdsourir Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ 318904
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Lun 23 Mai - 14:18
Bienvenue à toi! Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ 318904
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Lun 23 Mai - 16:59
Jolie présentation !! Bienvenue =)
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Lun 23 Mai - 17:29
Bienvenu parmi nous, j'ai bien aimer ta présa. moi aussi Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Biggrin
SooSun
SooSun
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 5
Frère Préféré : Les deux!!
Inscription : 23/05/2011

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Lun 23 Mai - 19:25
Merci merci merci!! Vous êtes tous super sympa ♥

Ouf, quand j'ai regardé ma présentation, je me suis dis "Ca fait pas too much?!", mais finalement, elle est pas si longue que ça ;P

@Lyly: Tu as regardé quoi comme dramas? *on flood là, non?!*
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Lun 23 Mai - 19:32
Bienvenue parmi nous Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Smile
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Lun 23 Mai - 19:51
Mais euh!! c'est très joli Cécile comme prénom! Et on ne m'a jamais traité de vieille!! Bon, j'ai 11 ans de plus que toi, mais quand même! Je suis vieille? non? Si? Non? Aaaaaaah!! Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Laugh

Bienvenue sur le forum, Soo Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Biggrin
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Lun 23 Mai - 22:09
Soit la bienvenue Cécile (et promis je ne ferais pas de rapprochement entre la Cécile que je connais et toi, et franchement heureusement pour toi Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Laugh )

J'habite juste à côté de la Picardie et j'adore aussi, ça ne me dérangerais pas d'y vivre plus tard j'adore tout ces petits villages.

Bienvenue à toi ! Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Mar 24 Mai - 0:06
Bienvenue sur le forum :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Mar 24 Mai - 2:47
Salut Soo', bienvenue et merci pour ta présentation très intéressante Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ 333986

Et c'est toujours très rafraichissant de rencontre quelqu'un qui n'est pas encore à jour sur la série. Ca permet d'espérer qu'on aura le même avis sur les épisodes Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Gdsourir
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Mar 24 Mai - 5:11
Bienvenue Cécile (hihi c'est le prénom de ma soeur XD)
J'adore ta présentation, ça change :-)
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Mar 24 Mai - 7:11
Bienvenue à toi Soo. Je suis certaine que tu te plairas ici, surtout si tu es un peu bavarde. Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ 333986

C'est le grand Boxman, maitre de ces lieux, qui a fait le graphisme.

Et 20 ans...Pff! Vite apportez une marchette! Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Rolleyes Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ 333986
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Mer 25 Mai - 19:29
bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^ Empty Re: Donc, c'est ici qu'il faut se présenter?! ^^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum