The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Mer 21 Sep - 22:33
@Seb : Ben je trouve qu'elle fais super vieille dans la série..enfin c'est sûr Buffy c'etait y'a 10ans mais bon..j'ai eté choqué de la voir comme ça ^^ Ou alors ça fais super longtemps que je l'avais pas vu Mdr
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Jeu 22 Sep - 15:28
BoxMan a écrit:
QueenDidine a écrit:
En conclusion beaucoup de bruits sur la toile pour une série qui ne changera rien à la face du monde des séries.

Le bruit c'était pour SMG, pas pour la série. Personne ne s'attendait à quelque chose d'exceptionnel, on est sur la CW après tout...

Oui mais bon c'est forcément lié. La promo était centrée sur SMG mais se faisait tout de même sur la série en elle même. La série a fait du bruit grâce à la présence de SMG certes mais le bruit était sur la série je trouve.
Après comme tu dis, personne (en tout cas pas moi) ne s'attendait à une série d'exception.

Je n'ai pas encore vu le 2. Je le regarde ce soir. Mais j'ai lu des critiques très mauvaises. La série a perdu 800 000 téléspectateurs (1,96 millions de curieux).
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Jeu 22 Sep - 17:02
Ça reste un bon résultat pour la CW, après il faudrait plus que ça baisse ça c'est sur.
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Ven 23 Sep - 0:12
J'ai trouvé le 102 particulièrement long, l'histoire n'avance pas d'un poil Ringer - Page 3 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Ven 23 Sep - 2:35
Bon alors y'en a qui disent que le 102 était bien mieux que le Pilot, et d'autres qui disent qu'il etait chiant a mourir. Ça m'aide pas pour me décider a regarder ! Ringer - Page 3 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Ven 23 Sep - 7:43
roh punaise j'ai encore loupé LOL. faut que je le trouve et je le regarderai ce soir Ringer - Page 3 Smile
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Ven 23 Sep - 11:52
BoxMan a écrit:Bon alors y'en a qui disent que le 102 était bien mieux que le Pilot, et d'autres qui disent qu'il etait chiant a mourir. Ça m'aide pas pour me décider a regarder ! Ringer - Page 3 Laugh
J'ai trouvé l'épisode mieux fait que le Pilot, ils réussissent à nous garder accrocher dans l'espoir que quelque chose se passe, mais non, rien ne se passe LOL
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Ven 23 Sep - 15:26
1x02

Au delà même de s'ennuyer ou non, ce deuxième pilot est truffé d'invraisemblance et de trucs vraiment bizarres. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut écrire des choses comme ça...

Petit listing rapide :

Spoiler:

Franchement c'est vraiment les Feux de l'amour combiné à Amour, Gloire et Beauté au niveau du scénario. Certaines critiques sur le net disent que c'est à prendre au second degré et que les scénaristes font exprès... Pourquoi ils font exprès de passer des cruches ? Ringer - Page 3 Huh

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Ven 23 Sep - 20:35
QueenDidine a écrit:
Certaines critiques sur le net disent que c'est à prendre au second degré et que les scénaristes font exprès... Pourquoi ils font exprès de passer des cruches ? Ringer - Page 3 Huh

La première partie de la phrase est correcte, pas la deuxième, c'est quand même une série très sérieuse sur laquelle la chaine a fonde beaucoup d'espoir. C'est le cas de beaucoup d'autres séries que je ne citerai pas Ringer - Page 3 604629

Faut pas oublier que CBS avait refuse Ringer, qui aurait pu leur rapporter beaucoup et aurait eu une exposition 10 fois supérieure a celle de la CW . C’était peut-être pas pour rien ...
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Ven 23 Sep - 23:27
les trucs invraisemblables dans les séries ça me choque même plus, 3 saisons de Vampire Diaries ça forge lol

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Sam 24 Sep - 14:36
Ouai enfin, c'est une série !! Toutes les séries sont truffées d'invraisemblances, c'est ce qui fait partie du divertissement ! Perso je trouve que cette série est accrocheuse, après ya intérêt à y avoir une conclusion digne de ce nom !! J'ai hâte de savoir ce que Siobhan cache, ça m'intrigue grave, et en plus elle a pas l'air de se soucier beaucoup de Bridget Ringer - Page 3 Blink
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Sam 24 Sep - 21:28
J'ai regarder le 2ème épisode, et j'accroche vraiment pas...je m'ennuie tout le long de l'épisode je sais pas, je trouve rien de spécial a cette série, dommage, une série de moins à regarder.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Dim 25 Sep - 0:01
C'est vrai que le 2ème épisode traine un peu en longueur, mais je trouve que l'idée de base est sympa !!
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Ven 30 Sep - 16:03
alors épisode 3: enfin il se passe des trucs nouveau!! Bridget qui cherche à savoir qui a essayé de la tuer, la suspicion envers Andrew qui finalement est peut-être réglo, enfin moi j'aimerai bien qu'il soit réglo parce que c'est quand même un mari super intentionné et ça ferait chier que ce soit un méchant lol.
On a vu un peu plus que la vrai Siobhan même si c'était juste boire un verre à Paris et rencontrer un mec. D'ailleurs mais LOL la scène avec le barman qui dit qu'il parle pas anglais donc comprend pas ce que le mec veut, et Siobhan commande donc quelque chose... en anglais, puis répête à l'autre américain ce qu'elle vient de lui commander Ringer - Page 3 Blink enfin il parle anglais aussi l'américain, il est débile pour pas avoir compris ce qu'elle commandait??

Et LOL aussi Siobhan qui est paniqué en découvrant qu'elle est enceinte, elle avait fait des tests vu que le médecin a appelé, c'est qu'elle devait s'en douter, pourquoi tant de surprise?
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Ven 30 Sep - 19:26
Euuuhhh elle a parlé français il me semble, c'est pour ca que le mec n'a rien compris à ce qu'elle disait Ringer - Page 3 Biggrin
La surprise du test du grossesse, je pense qu'elle n'est pas partie chez le médecin pour ça, consultation de routine quoi LOL Ringer - Page 3 Smile

D'ailleurs faudra qu'on m'explique comment Bridget va faire quand le monde verra qu'elle prend pas de poids, qu'elle a pas de ventre, affaire à suivre ... Ringer - Page 3 Biggrin

Et je me suis même demandé si c'est pas sa meilleure amie qui est derrière tout ça, peut être qu'elle sait tout à propos de leur liaison ... Ringer - Page 3 Ohmy
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Ven 30 Sep - 20:50
MissJay012 a écrit:Euuuhhh elle a parlé français il me semble, c'est pour ca que le mec n'a rien compris à ce qu'elle disait Ringer - Page 3 Biggrin
ah merde son français doit être bien pourri alors parce que j'ai pas le souvenir d'avoir entendu de français lol
Wé pour Bridget je me demande aussi, la solution du "j'ai fait une fausse couche" sera le plus simple
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Sam 1 Oct - 14:14
LOLLLLL siiii elle a parlé français, difficile à déchiffrer je te l'accorde, mais elle a commandé un café et je sais plus quoi LOLLLLL, mince son accent est vraiment pourri LOLLL Ringer - Page 3 Biggrin Ringer - Page 3 Biggrin

J'y ai pensé aussi pour la fausse couche, on verra bien Ringer - Page 3 Blink
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Mer 5 Oct - 17:43
quel épisode!!! les soupçons se resserrent autour de Bridget et la voilà obligée de dire la vérité à Gemma... côté Siobhan on ignore toujours son plan mais elle m'a l'air bien organisée et son niveau de m'en foutisme de la terre entière est impressionnant.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Mer 5 Oct - 23:07
Alie a écrit:quel épisode!!! les soupçons se resserrent autour de Bridget et la voilà obligée de dire la vérité à Gemma... côté Siobhan on ignore toujours son plan mais elle m'a l'air bien organisée et son niveau de m'en foutisme de la terre entière est impressionnant.

Ahhhh mais c'est clair !!! A part la première scène (je l'avais vu venir à des kms celle la LOL), c'est un super episode !! Je savais qu'ils allaient se faire griller !! Franchement je doute que Gemma la croit ...
Quant à Siobhan, je me demandais pourquoi elle se prenait autant la tête avec un mec qu'elle a rencontré vite fait, maintenant je sais Ringer - Page 3 Biggrin
C'est ce que je disais plus haut, elle en a rien à foutre, pauvre Bridget elle pleure sa soeur pendant que Siobhan essait de la tuer ... AIEEEE j'ai hâte de voir la suite ... Ringer - Page 3 Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Ven 7 Oct - 12:36
Amber Benson (alias Tara dans Buffy et Leonor dans SPN) va retrouver Sarah dans l'épisode 10


Retrouvailles au sommet ! Dans le 10ème épisode de Ringer, Sarah Michelle Gellar va retrouver l'une de ses anciennes compagnes de chaos : Amber Benson ! L'actrice, qui interprétait la touchante Tara dans Buffy, va en effet apparaître dans la nouvelle série de l'ex-Tueuse, dans le rôle d'une stripteaseuse nommée Mary Curtis. Cette dernière se révélera également être une informatrice de l'agent Machado, incarné par Nestor Carbonell...


Source: Allociné
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Ven 7 Oct - 16:08
Ohhh cool !! On a encore le temps d'ici le 10ème epiz Ringer - Page 3 333986
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Sam 8 Oct - 18:13
vu la vitesse à laquelle les intrigues s'enchaînent, on peut même pas imaginer ce qui se passera à cette période Ringer - Page 3 Smile
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Mer 12 Oct - 17:34
105, alors là

Spoiler:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Mer 12 Oct - 20:28
Ah, ça devient vraiment bien alors ?

J’hésite toujours a commencer Ringer - Page 3 Laugh
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Mer 12 Oct - 20:35
Queuwouah!? le premier épi était tellement moyen que j'ai même pas réussi à me forcer à voir le 2e... et là je vois tous vos commentaires de malade...! Ringer - Page 3 Blink

bon bin je vais aller zieuter le reste moi alors, hein! Ringer - Page 3 Rolleyes Ringer - Page 3 Tongue
Contenu sponsorisé

Ringer - Page 3 Empty Re: Ringer

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum