The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mer 26 Nov - 10:19
C'est moi :
https://www.facebook.com/magali.jean.169

Perso ça me dérange pas qu'il prenne son temps pour redevenir un Grimm.
L'année dernière, le passage NickZombie avait été un peu baclé alors je préfère quand les choses se font tranquillement.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mer 26 Nov - 19:12
Je suis partagé sur le sujet. Je pense qu'il y avait énormement de potentiel dans le storyline sans pouvoir, mais ça a été étiré trop longtemps par des moments de 30 secondes à 1minute par épisode maximum où s'était discuté...ils auraient pu et auraient du, selon moi, mettre l'accent sur sa perte de pouvoir et les impacts sur Nick pendant 3 épisodes, 4 peut-être. Mais de la facon que c'est traité, à 6 il est temps que les pouvoirs reviennent

Ce que j'adore cependant c'est qu'il a choisit de lui-même de vouloir revenir un grimm , avant l'attaque sur Rosalee et Monroe et avant que des conséquences physique le poussent à faire le choix. Dans le pilot il refusait de devenir un Grimm, il a demandé à Monroe quoi faire pour arrêté le changement....puis il a accepté que s'était ce qu'il devait faire. J'ai toujours eu un sentiment qu'il ''Acceptait'' son destin, mais maintenant, il *Veut* devenir un grimm, par choix. Je pense qu'il sera plus alerte, 'focus', que jamais puisque c'est son choix.

Pour le zombie j'ai aussi été decu de le voir partir sans explication, mais ma théorie personnelle est que quand il se fera étrangler par le serviteur de Kali que ses pouvoirs et le ZombieNick vont refaire surface pour lui sauver la vie. La photo où on le voit devenir blanc comme neige me donne l'impression du retour du stade zombie
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Dim 30 Nov - 18:57
Spoiler:


Dernière édition par Amandier le Dim 7 Déc - 22:33, édité 1 fois
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Dim 7 Déc - 22:32
Ep07 S04

Spoiler:
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mar 9 Déc - 1:46
Tu es méchante avec Trubel xD

J'ai un crush sur Trubel et Jacqueline depuis mars Grimm - Page 10 Wub Jacqueline m'a juste donné ce sentiment que mes rêves peuvent se réaliser d'un jour à l'autre d'un coup. Et elle est une vrai perle....sans parler sa relation avec David qui me fait fondre à chaque fois Grimm - Page 10 Wub J'ai l'impression que les larmes n'étaient pas juste de l'acting, pauvre casting de devoir se séparer d'elle Grimm - Page 10 Sad
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mar 9 Déc - 19:02
https://twitter.com/GrimmWriters/status/542367033300488192

Grimm - Page 10 415981 Grimm - Page 10 415981 Grimm - Page 10 573160 Grimm - Page 10 573160 Grimm - Page 10 Wub Grimm - Page 10 Invisio2 Grimm - Page 10 558917
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mar 9 Déc - 19:58
Moi je suis triste que Josh s'en aille, il aurait pu rester un peu plus longtemps, je l'aimais beaucoup Grimm - Page 10 Cry
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mer 10 Déc - 1:17
:) Je garde espoir qu'on le reverra dans le prochain episode de Trubel. Je reste à l'affut sur notre groupe. Je ne sais pas si l'invitation a fonctionné puisque tu n'as pas donné de signe de vie
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Sam 13 Déc - 7:13
I.CAN'T. WAIT pour le 4x09 .....les 4 semaines les plus longues de ma vie sont à venir ;-;






Grimm - Page 10 Tumblr_mdrimxHycJ1r1uem5Grimm - Page 10 Tumblr_m7qjbwdloO1rziwwco1_500

Grimm - Page 10 Tumblr_ngck5ihdB01u0qzbio1_500Grimm - Page 10 One-direction-niall-horan-tired-concert-just-leave-me-here-to-die
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mar 16 Déc - 9:47
Je trouve pas le groupe Julie, je dois être aveugle ^^


J'ai bien aimé ce dernier épisode avant la pause, ça n'avance pas réellement les histoires en court mais ça recentre sur ce qui est vraiment important :
- l'Autriche et Adalind et le royal baby (il est louuuuuche le gars de la Résistance !)
- Monroe et Rosalee et les intégristes Wesen
- Wu, dont il aurait fallu s'occuper depuis bien longtemps déjà
- Juliette (aucun commentaire, elle m'énerve déjà suffisamment ^^)

Ça fait quand même encore 4 arcs différents encore à développer, sans compter la nénette du FBI qui cherchait son Grimm et dont on parle plus depuis un moment et la recherche des clés.
Y a de quoi nous occuper un bon moment.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mar 16 Déc - 18:53
j'avais oublié la recherche des clés.

Oui Wu m'a fait tellement de peine. Il lui lâche le morceau mais c'est trop tard, il est devenu presque fou.
Épisode sympa avec ces wensens qui tombent malades, j'avais de la peine pour eux :(

les intégristes Wesen m'inquiète, j'ai peur pour Monroe et Rosalee

Juliette est devenu une hexenbist Ôo
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mar 16 Déc - 19:02
Pas d'inquiètude pour les clés, c'est loin d'être oublié les scénaristes ont depuis longtemps leur plan pour trouver chaque clé :P De toute facon, il n'y en a qu'une toujours vraiment disparue. Les Royals en ont 4, Nick en a 2. Il n'en manque 1 pour faire le grand total.

J'ai un blanc si s'était S4 ou 5 prévu pour la prochaine. Quand la prochaine va être trouvée, ça devrait débuter l'arc qui va mener vers le grand mystère la saison d'après. C'est le plan qu'a révéler les scénaristes cette été.

C'est juste une théorie perso, mais je crois pas qu'on reverra la gang du FBI avant le retour de Trubel et si elle revient avant la prochaine saison, ça sera à la fin de la saison car les acteurs ont reçus 14 scripts et toujours rien pour Jacqueline, même si son retour est déjà confirmé.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Dim 28 Déc - 20:26
Yoda Bor a écrit:Je trouve pas le groupe Julie, je dois être aveugle ^^

.


Grimm - Page 10 604629 Grimm - Page 10 604629 Tes chances de voir nos messages diminuent quand tu supprimes le groupe. Tu as quitté le groupe depuis la dernière fois que j'ai regardé
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Dim 25 Jan - 12:15
Reprise de Grimm, j'ai oublié de commenter l'autre jour.

4x09/4x10: Je me suis surprise à aimer les passages où Juliette découvre qu'elle est devenue une Hexenbist.
L'intrigue de l'enlèvement de Monroe est prenante. Cette secte fait vraiment peur.
La grande nouveauté c'est qu'enfin Wu est mit dans le secret. Je ne sais pas si l'acteur joue mal ou c'est voulu mais bizarrement même s'il dit que ça va, il encaisse et tout, il y a un truc qui tourne pas rond. J'ai l'impression d'une cocotte minute qui va à un moment exploser et vouloir tuer tout les wesens.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Ven 27 Mar - 17:18
Grimm - Page 10 Gdsourir Grimm - Page 10 Gdsourir M&G acheté pour David et Jacqueline
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Ven 27 Mar - 21:09
Je viens de voir l'épisode 14. OMG, ça devient n'importe quoi cette série.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Sam 28 Mar - 22:46
En même temps ils n'avaient pas 350 solutions^^; Avec Rosalee c'est plus facile qu'avec Adalind, Rosalee porte toujours des vêtements amples, est souvent dans le spice shop...tu lui rajoutes des vêtements encore plus amble et la cache derrière le comptoir et pouff le tour est joué, le gros ventre est caché. Crois-le ou non, j'ai une amie qui n,a jamais réalisé que Bree avait eu un bébé pendant le tournage.

Mais pour Claire, tu ne peux pas soudainement commencer à l'habiller avec des vestes et des vêtement trop grand, ça va paraitre qu'il y a quelque chose de louche....ou la cacher derrière quelque chose presque toute ses scènes. Et j'imagine qu'elle a un nombre d'épisodes minimum dans son contrat, donc ils avaient pas beaucoup d'option que d'ingérer son gros bedon dans le scénario contrairement à Bree qu'ils avaient camouflé
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mar 31 Mar - 14:12
Ah mais elle est enceinte pour de vrai? C'est donc pour ça qu'il l'ont inclus dans le scénario. Je ne savais pas. Non mais sinon la solution était de la virer et puis voilà, on la vois plus donc plus d'idée tordu de bébé.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mar 31 Mar - 16:20
Briser le contrat d'une actrice et la virer car elle est enceinte? Bonne chance avec les poursuites Grimm - Page 10 07
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mar 31 Mar - 17:06
C'était de l'humour XD

C'est parce que j'aime pas son perso. Sinon tu ne la filme qu'en gros plan de sa face XD
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mar 31 Mar - 20:09
XD Suptile

Moi aussi je pense qu'elle aurait du mourir depuis longtemps , saison 2 disons maximum, et je suis décu que ça ne sera pas elle la mort clé de la saison.....mais au moins on ne la voit pas souvent Grimm - Page 10 Biggrin , et je ne jette pas la pierre aux scénaristes qui ont été mis contre le mur sur ce coup-la.

Tu n'aimes pas grand perso ou c'est jsute moi? Tu hais Trubel aussi Grimm - Page 10 Tongue

Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mar 31 Mar - 20:52
J'aime: Nick, Hans, Wu, Rosalee, Monroe, Sean.

J'aime pas: Juliette, Trubel, Adalind

D'ailleurs Ep 15: Sean renard torse nue=> ça faisait longtemps et miam XD
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Mar 31 Mar - 23:47
Rooohh elle est géniale Trubel et encore plus l'actrice, c'est un amour Grimm - Page 10 Gdsourir
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Lun 4 Mai - 12:14
Le 20ème épisode de Grimm prends une tournure dramatique.

N'empêche je trouve que juliette est plus intéressante comme ça ^^
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Lun 4 Mai - 12:35
J'l'aime bien moi Adalind, elle me fait délirer et dans tout ce drame c'est la seule à avoir un peu d'humour^^
Contenu sponsorisé

Grimm - Page 10 Empty Re: Grimm

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum