The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 25 Oct - 14:04
Se erait pas plus mal, tourner tout d'un coup comme le "Seigneur des Anneaux" La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir Moi, je voudrais bien qu'ils viennent en Europe à cause de Letty La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir


Sinon, veulent vraiment faire TF4 et 5 sans Shia La saga Fast and Furious - Page 5 Rolleyes (déjà que le 3e, y avait ni Mikaela, ni Leo qui était un sacré luron, ni les jumeaux La saga Fast and Furious - Page 5 Rolleyes ), j'espère que Lennox, Eppes, Simmons avec sa nouvelle copine seront là sinon, ça deviendra du grand n'importe quoi La saga Fast and Furious - Page 5 Rolleyes
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 25 Oct - 14:50
Une course poursuite sur les Champs Élysée ce serait cool La saga Fast and Furious - Page 5 Smile

On peut toujours espérer
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mer 26 Oct - 1:44
ça peut être pas mal de faire les 2 à la suite..faut voir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 14:18
J'ai revu Fast and Furious 4 hier sur NRJ12 et c'est toujours aussi bien! La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir

Ca m'a donné envie de revoir le 5 aussi qui est encore meilleur! La saga Fast and Furious - Page 5 573160 La saga Fast and Furious - Page 5 573160

et c'est une très bonne nouvelle ça si il font un 6 ET un 7! La saga Fast and Furious - Page 5 Smile
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 14:26
un 6 et 7 ? La saga Fast and Furious - Page 5 Blink bon il serait vraiment temps que je regarde le 5 ... La saga Fast and Furious - Page 5 Erf
en tout cas c'est une super nouvelle , ca va faire plaisir a mes frères La saga Fast and Furious - Page 5 Biggrin
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 14:28
l0ra a écrit:un 6 et 7 ? La saga Fast and Furious - Page 5 Blink bon il serait vraiment temps que je regarde le 5 ... La saga Fast and Furious - Page 5 Erf

Surtout que c'est le meilleur de la saga La saga Fast and Furious - Page 5 333986
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 14:31
DirtDiver62 a écrit:
l0ra a écrit:un 6 et 7 ? La saga Fast and Furious - Page 5 Blink bon il serait vraiment temps que je regarde le 5 ... La saga Fast and Furious - Page 5 Erf

Surtout que c'est le meilleur de la saga La saga Fast and Furious - Page 5 333986

Je confirme, c'est le meilleur! .... pour l'instant! La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 14:43
ok j'ai compris , ce soir c'est Fast and furious 5 ^_^
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 15:28
Bah bon film alors La saga Fast and Furious - Page 5 333986
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 15:51
l0ra a écrit:ok j'ai compris , ce soir c'est Fast and furious 5 ^_^

La saga Fast and Furious - Page 5 Laugh La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir tu viendras nous dire ce que tu en as pensé! La saga Fast and Furious - Page 5 Happy La saga Fast and Furious - Page 5 Smile
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 15:58
pas de problèmes La saga Fast and Furious - Page 5 Biggrin pour le moment ça charge , ça charge...^^
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 16:07
et tu avais pensé quoi du 4 ?
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 16:29
l0ra a écrit:pas de problèmes La saga Fast and Furious - Page 5 Biggrin pour le moment ça charge , ça charge...^^

Han....pas bien La saga Fast and Furious - Page 5 Laugh

Moi je les ais en Bluray c'est énoorrrmmmmeee !!! La saga Fast and Furious - Page 5 Tongue
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 16:59
DirtDiver62 a écrit:
l0ra a écrit:pas de problèmes La saga Fast and Furious - Page 5 Biggrin pour le moment ça charge , ça charge...^^

Han....pas bien La saga Fast and Furious - Page 5 Laugh


Précision , je ne télécharge pas , je regarde en streaming en attendant d'acheter les dvd La saga Fast and Furious - Page 5 Tongue

Pour ce qui est du 4 ba...j'ai adoré ( le 1er de la saga que j'ai regardé ) , je suis aller le voir 2x au ciné ! La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir


Edit : Ouahhh quel film La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir des costauds , des belles filles , de superbes caisses , de la bonne musique (Danza Kuduro La saga Fast and Furious - Page 5 Wub )... j'ai adoré le passage avec le coffre ( évidement , c'est le cœur du film La saga Fast and Furious - Page 5 190736 )
Bref, je peux maintenant confirmer , le meilleur des 5 =)
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 18:25
Y'avait le 4 hier soir sur NRJ12 je crois ^^ Je me le suis refais une énième fois La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 19:00
l0ra a écrit:
Précision , je ne télécharge pas , je regarde en streaming en attendant d'acheter les dvd La saga Fast and Furious - Page 5 Tongue

Autant pour moi La saga Fast and Furious - Page 5 Smile La saga Fast and Furious - Page 5 333986


l0ra a écrit:Edit : Ouahhh quel film des costauds , des belles filles , de superbes caisses , de la bonne musique (Danza Kuduro )

J'adore trop c'te sik La saga Fast and Furious - Page 5 333986 La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 19:09
Je suis tombée sur le 4 hier soir par hasard et j'ai beaucoup aimé, même si la voix VF d Vin Diesel est affreuse (mais moins que dans la Babylon AD quand même).
J'ai une nette préférence pour le 3e volet (même s'il n'y a pas Paul Walker ni Vin Diesel) La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir La musique, les bagnoles, Tokyo... tout pour plaire.
J'ai redécouvert le 1er volet, diffusé après le 4 sur NRJ12, et j'ai bien plus apprécié que lors de mon 1er visionnage. Faudrait que je revoie le 2 du coup car je n'en ai aucun souvenir à part la scène d'ouverture, et puis continuer avec le 5 aussi.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 19:18
Nesumi a écrit:Je suis tombée sur le 4 hier soir par hasard et j'ai beaucoup aimé, même si la voix VF d Vin Diesel est affreuse (mais moins que dans la Babylon AD quand même).
J'ai une nette préférence pour le 3e volet

Moi j'aime bien sa voix La saga Fast and Furious - Page 5 Smile Par contre le 3 c'est celui que j'aime le moins. Je préfère le 2 après le 5 bien sûr La saga Fast and Furious - Page 5 333986
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 19:27
Oh mais j'ai beaucoup aimé sa voix VF dans le 1. Dans le 4, j'ai trouvé que ça faisait vraiment gros bourrin, mais si ça se trouve, c le même doubleur La saga Fast and Furious - Page 5 Laugh

Le 3 est vraiment à part je pense. ça fait un peu spin-off, comme s'ils avaient voulu relancer la license avec un nouveau héros. Mais j'aime beaucoup l'ambiance, la musique... et Han aussi.
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 19:30
DirtDiver62 a écrit:
l0ra a écrit:
Précision , je ne télécharge pas , je regarde en streaming en attendant d'acheter les dvd La saga Fast and Furious - Page 5 Tongue

Autant pour moi La saga Fast and Furious - Page 5 Smile La saga Fast and Furious - Page 5 333986


C'est pas grave , tu es pardonné La saga Fast and Furious - Page 5 Laugh
Pour ce qui est du 3 , c'est également celui que j'ai le moins aimé ( je précise que je n'ai vu que le 3&4&5 ) .... j'ai pas compris le rapport avec les autres...
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 20:04
Le 3 est en faite le tout dernier de la saga

chronologie : 1-2-4-5-3 La saga Fast and Furious - Page 5 333986

Parce que dans le 3 Han meurt en plus dans le 5 il dit qu'il va faire un tour à Tokyo un de ces quatre
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 20:10
AAAHHHHhhh d'accord !! j'ai compris ;) Merci Dirt , c'est plus clair maintenant La saga Fast and Furious - Page 5 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 20:32
Little Lily a écrit:J'ai revu Fast and Furious 4 hier sur NRJ12 et c'est toujours aussi bien! La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir

Ca m'a donné envie de revoir le 5 aussi qui est encore meilleur! La saga Fast and Furious - Page 5 573160 La saga Fast and Furious - Page 5 573160

et c'est une très bonne nouvelle ça si il font un 6 ET un 7! La saga Fast and Furious - Page 5 Smile


T'es pas la seule La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 23:14
Alexa a écrit:
Little Lily a écrit:J'ai revu Fast and Furious 4 hier sur NRJ12 et c'est toujours aussi bien! La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir

Ca m'a donné envie de revoir le 5 aussi qui est encore meilleur! La saga Fast and Furious - Page 5 573160 La saga Fast and Furious - Page 5 573160

et c'est une très bonne nouvelle ça si il font un 6 ET un 7! La saga Fast and Furious - Page 5 Smile


T'es pas la seule La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir

je savais que tu allais dire ça! La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir La saga Fast and Furious - Page 5 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Mar 1 Nov - 23:36
D'ailleurs le 6 et le 7 vont être tournés dans la foulée pour ne faire qu'un seul tournage apparemment, avec donc des dates de sorties assez proches je pense.
Contenu sponsorisé

La saga Fast and Furious - Page 5 Empty Re: La saga Fast and Furious

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum