The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 19 Juin - 4:39
The Last of Us = Tuerie monumentale
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 19 Juin - 4:39
The Last of Us = Tuerie monumentale
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 19 Juin - 14:13
Je l'ai bientôt fini Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 GdsourirLes Jeux Vidéo #2 - Page 19 Gdsourir

Perso ce jeu est excellentissime !

Il me fait penser à The Walking Dead, on dirait qu'ils se sont vraiment inspirés du comics et de la série
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 20 Juin - 6:32
Forcément quand on aborde un monde post-apocalyptique avec une infection généralisée de la population, y'a des situations qui s'approchent ^^

Au niveau de l'émotion, ça se rapproche beaucoup du jeu The Walking Dead. Celui de TELLTALE, pas la bouse avec Daryl là.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 20 Juin - 15:27
je parle pas forcément du décor.....

- Déjà Joel ressemble à Rick

Spoiler:


...... etc Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Smile

Sinon, j'ai fini le jeu. La fin est pas mal du tout. Maintenant je vais recommencer pour trouver tout les objets (pendentif, BD, artefacts.....) Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 21 Juin - 3:37
Je parle pas que des décors, mais de l'ambiance en général, où il y a pas mal de points en commun mais c'est inhérent au genre je trouve, quand c'est bien fait. Et c'est pas toujours le cas lol.

Effectivement toute la partie avec Bill fait penser au 312 ^^

J'ai trouvé Ellie très entreprenante dès le début, c'est surtout qu'elle était protégée par Tess et Joel qui lui laissaient rien faire. Enfin j'adore son caractère, c'est un perso super attachant et réaliste, surtout pour un adolescent où que ça soit dans les séries ou jeux vidéo, ils ont tendance à aller dans les clichés.

Par contre la ressemblance avec Rick, je trouve pas... enfin il a le look épuisé et barbu, oui, mais au niveau du visage je les trouve bien différents. Un autre point commun avec TWD justement, le look "réaliste" des survivants. Ca rend le monde bien plus crédible. Quand tu vois Revolution à côté où ils sont tout beaux tout propres après 15 ans à survivre sans électricité...

Je viens à peine d'entrer en Automne, mais j'ai aussi prévu de recommencer quand je l'aurais fini (dès Samedi vu le rythme de jeu que j'ai), dans le niveau de difficulté le plus élevé qui se débloquera.

Tu fais le jeu en VF ? Ca t'a pas gêné les problèmes de synchronisation voix/lèvres dont j'ai entendu parler partout ?
Moi je suis en VO et tout est nickel.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 21 Juin - 15:02
Oh la la, se que ça me fait envie de lire ça Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 736115

En plus, j'ai vu l'annonce du jeu au cinéma et WOW ! tellement beau visuellement, du moins, les séquences animées.. après, la qualité reste la même ou bien c'est nettement moins bien ?

DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 21 Juin - 15:05
Oui je joue en VF 😄Le bug de voix c'est juste au début quand tu rencontre les premiers hommes de Robert, mais sinon après ça va, il y en a plus Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 333986

Autre anecdote avec TWD que je trouve intéressante....malgré les zombies, la plus grande menace reste toujours les humains !

@Cassidy : La qualité est excellente ! Sérieux, pour moi c'est LE jeu de l'année. Les persos sont attachants, ont est pris dans l'histoire, un truc de fou Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 333986
Zaza-Ackles
Zaza-Ackles
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Sarra
Messages : 756
Frère Préféré : Dean Winchester !
Inscription : 07/12/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 21 Juin - 23:29
The Last Of Us OH MON DIEU QUEL JEU ! Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Gdsourir 

TOTALEMENT EPICNESS ! 
Je l'ai adorée merde !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Sam 22 Juin - 0:05
Aaah Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 736115

Dommage, dommage, je n'ai point la console Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 904612  Étant une ex-toxico de jeux vidéos ( j'ai même déjà acheté une console que pour jouer à un jeu, car celui-ci avait l'air trop génial loll ), je me trouve des raisons ( tout à fait réelles, faut dire ) pour ne pas m'acheter une console digne de se nom.  Dorénavant, je me contente d'acheter un jeu à Noel pour m'amuser un peu sur la lamentable Wii ( pu*aaaain, il n'y a quasiment que des jeux débiles et mal foutus dessus ! ).

Même les Zeldas sont pourris, sur la Wii.

Heureusement qu'il y a eu Resident Evil 4 Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Wub ( et les Lapins crétins loll )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mar 25 Juin - 0:45
Si t'as une "vieille" Wii (première édition), tu peux aussi profiter du catalogue Gamecube, et là d'un coup la qualité monte, c'est ce que je fais avec ma Wii ^^

Sinon je recommence The Last of Us pour la troisième fois là. Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Laugh
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mar 25 Juin - 5:36
ah oui, tiens, c'est vrai... J'avais oublié qu'on pouvait faire ça... Mon mari jouait à nos anciens jeux GC sur la Wii (on l'avait achetée le jour de la sortie... Oui, parce que lui c'était un méga fan de Nintendo notamment de Mario & Zelda, depuis les 80's --il avait même un tatouage de Zelda, la triforce dans une espèce d'aigle. Il ne jouait jamais à la PS3 et PSP, on ne les avait achetées que pour que je puisse jouer aux Tekken Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 604629) mais pourquoi, sur les versions plus récentes de Wii, ils ont supprimé cette possibilité???

Au passage, j'espère que les jeux PS3 seront utilisables sur PS4, mais comme ceux de PS2 n'étaient pas compatibles sur PS3, j'ai un doute...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 30 Juin - 2:40
Pudding! a écrit:mais pourquoi, sur les versions plus récentes de Wii, ils ont supprimé cette possibilité???

Au passage, j'espère que les jeux PS3 seront utilisables sur PS4, mais comme ceux de PS2 n'étaient pas compatibles sur PS3, j'ai un doute...

Sans doute une question de coût de production. La console s'achète à 100 € maintenant, alors pour que ça soit possible, les capacités annexes, nintendo les a sucrées. C'est dommage pour les gamers mais le grand public s'en fout pas mal...

Pas de retro-compatibilité pour la PS4 en effet. Ceci dit une partie du catalogue ps3 devrait être jouable sur la ps4 via le cloud en 2014. Par contre ils ont pas encore parlé des prix...

Enfin perso ma ps3 en a encore pour un petit moment à rester à côté de ma télé ! Je suis sur Assassin's Creed 3 en ce moment qui paraît bien fade à côté de ce que j'ai vécu avec The Last of Us. J'ai peur que ça me fasse le même effet sur tous mes prochains jeux. Je pense à The Last of Us quand je suis en train de jouer à AC3, carrément Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 604629 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 30 Juin - 4:27
BoxMan a écrit: qui paraît bien fade à côté de ce que j'ai vécu avec The Last of Us.  


Ouh la la loll L'addic qui s'exprime XD ( je rigole mais moi, lorsque je suis à fond dans un jeu, après j'entends toujours la musique dans ma tête lorsque j'essaie de dormir. Et on m'a déjà dit que j'avais des tics avec mes mains durant mon sommeil, comme si je jouais à la console Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Erf 

T'inquiètes pas, un jour, tu trouveras un jeu qui te donnera le même état d'euphorie que tu as ressenti avec The Last of Us. Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 814303  ( loll )
Zaza-Ackles
Zaza-Ackles
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Sarra
Messages : 756
Frère Préféré : Dean Winchester !
Inscription : 07/12/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 3 Juil - 19:09
La 3ème fois là que je recommence The Last Of Us je m'en lasse pas Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Laugh 
J'attends les DLC, j'espère que ça sera une histoire qui nous raconteras comment infectés sont apparus ou comment a vécu Joel après la mort de Sarah durant les 20 années, j'espère aussi qu'il y'aura des bonus pour le multi.
En plus j'ai le Season Pass j'avais hésité à l'acheter mais le vendeur m'a convaincu Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Tongue  en plus la dernière fois que j'ai pas acheter le season pass de AC 3 j'ai regretté Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 143924 tous les épisodes de la tyrannie de Washington sont gratuits. Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Sad  Il me manque plus que l'épisode 3.
Vous pensez que ça sera quoi pour le DLC de The Last Of Us ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 11 Juil - 14:20
Le DLC sera sur une histoire parallèle à l'intrigue qu'on connaît, donc sur quelqu'un d'autre que Joel et Ellie. Ça a été confirmé par le co-président de Naughty Dog.

Pour le season pass, j'espère que tu joues beaucoup en multi Zaza, parce que ça sera 3 DLC multi et un seul DLC solo... et comme perso je sais qu'il y a que le solo qui m'intéresse, je préfère économiser et acheter seulement le solo Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Happy 

Sinon, AC3 s'améliore beaucoup à partir du moment où on prend les commandes de Connor, mais y'a quand même de trop gros défauts pour en faire un grand jeu.
Zaza-Ackles
Zaza-Ackles
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Sarra
Messages : 756
Frère Préféré : Dean Winchester !
Inscription : 07/12/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 12 Juil - 22:05
Ah bah si les DLC concernent surtout le multi je vais m'y mettre en tous cas il me plait bien, même si je préfère le mode solo. Je crois pas que je vais être déçue.

Je suis une grande fan des Assassin's creed, donc je peux pas dire que c'est pas un grand jeu mais c'est juste mon point de vue. Ce qui m'a déçu c'est qu'ils auraient pu faire une meilleure histoire et améliorer le multi.
J'espère qu'ils le feront pour le Black Flag. Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Smile 

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 14 Juil - 11:23
J'ai toujours eu un problème avec l'histoire des AC ; je comprends rien et ça m'intéresse pas Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 604629 

Par contre, le fun que procure le jeu est indéniable et je m'éclate vraiment dans la forêt dans le 3, le sentiment de liberté est bien plus important que dans les précédents.

J'attends déjà avec impatience le prochain jeu de Naughty Dog ! Je serais pas contre un dernier Uncharted sur PS4...
avatar
Invité
Invité

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 9 Aoû - 14:21
La palme de la news WTF du jour revient sans conteste à Deep Silver, qui vient d’annoncer une édition ultra collector de Saints Row 4. Limitée à un seul exemplaire, cette version très spéciale du jeu coûtera la modique somme d’un million de dollars (environ 748 000 euros). Si vous vous demandez ce que cette édition Super Dangerous Wad Wad Edition peut bien contenir pour être si chère, patience, nous allons y venir.

En plus de l’édition Commander in Chief de Saints Row IV, qui est finalement l’élément le moins cher du lot, cette version comprend des éléments tous plus farfelus les uns que les autres :

-Un vol dans l’espace avec Virgin Galactic ;

-Une réplique taille réelle du Dub-Step Gun ;

-Une expérience de sauvetage d’otage ;

-De la chirurgie esthétique ;

-Une journée d’entraînement d’espion ;

-Un "Personal Shopper" (une personne qui vous aide à faire vos achats) ;

-Une garde-robe capsule (c’est-à-dire un ensemble de vêtements qui ne seront jamais démodés) ;

-Sept nuits dans la suite royale de l’hôtel Burj-Al-Arab de Dubai ;

-Une semaine pour deux à l’hôtel Jefferson de Washington DC ;

-Des vols en première classe vers Washington DC et Dubai ;

-Une Lamborghini Gallardo ;

-Une Toyota Prius avec un an d’assurance ;

-Une carte de membre Super Car valable un an (il s’agit d’un club permettant d’emprunter des voitures de luxe).

À noter que Deep Silver se réserve le droit de modifier ou de retirer du contenu de ce pack. Reste maintenant à voir si la Saints Row IV Super Dangerous Wad Wad Edition trouvera preneur. Si parmi vous quelqu’un souhaite faire l’acquisition de cette onéreuse édition collector, il peut envoyer un e-mail à makemeasaint@deepsilver.com.
Source : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/saints-row-4-ledition-qui-valait-un-million-de-dollars-a1066494

oh my god ils m'ont tuer Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 743769 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 9 Aoû - 16:19
Du grand n'importe quoi ! Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Sleep Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Blink 

De la chirurgie Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Blink Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Blink 

Enfin bref............
avatar
Invité
Invité

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 9 Aoû - 16:53
C'est ce qu'on demande a un Saints Row... du grand n'importe quoi ! (si tu savais qu'est-ce qu'on pourra faire dans Saints Row IV... Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 604629 ) Et la chirurgie ça fait référence aux jeux puisqu'on peut customiser son personnage comme on a envie (on peut même changer de sexe n'importe quand dans l'aventure) Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Biggrin 

Et dans les doublages il y a même Terry Crews Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Cool 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 14 Aoû - 2:59



Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Cool Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Cool Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Cool 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 15 Aoû - 5:20
(PS4) release date is being announced next week. It was held because Japan was still being confirmed and they couldn't announce it confidently as early as June. Not to mention various other issues. It has little to do with MS. The release is very soon so MS wouldn't really be able to react regardless, but no specific date could be announced in confidence either a couple months ago.
Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 736115 Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 736115 Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 736115 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 21 Aoû - 2:58
Je continue tout seul Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Rolleyes 

Sortie de la PS4 le 29 Novembre !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 21 Aoû - 13:53
Bah pour l'instant, y a pas grand chose niveau info Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Laugh 
Et juste pour les fêtes, comme à chaque fois...
Contenu sponsorisé

Les Jeux Vidéo #2 - Page 19 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum