The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
7 - 27%
17 - 65%
 
Total des votes: 26
 
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Lun 14 Mai - 18:24
Coccinelle a écrit:5/5
moi aussi j'ai aimé cet épisode; on voit enfin le père!!! Trop émouvant leurs retrouvailles! Ah et Dean les larmes aux yeux quand Sam prend son père dans ses bras Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Cry Viens là mon chou que je te console Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Erf
et puis comme vous tous: la scène où Sam lui dit qu'à la fin de la chasse il va retrouver sa vie à lui Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Cry Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 07 snif pour Dean mais moi je veux bien faire la chasse des autres démons avec lui


je suis d'accord avec toi, moi aussi, j'irai bien chasser les démons avecl lui.
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Jeu 31 Mai - 22:22
Mon épisode préféré sans aucun doute !!!
Beaucoup d'émotion !!!
J'ai versé ma première petite larme Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Sad (je suis sensible !! lol)
Les retrouvailles sont émouvantes !!!!
Excellent épisode !!
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Ven 1 Juin - 11:02
j'ai bien aimé cette épisode il était bien surtout quand Dean et Sam retrouve leur père
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Ven 1 Juin - 17:24
x-gueule d'ange-x a écrit:j'ai bien aimé cette épisode il était bien surtout quand Dean et Sam retrouve leur père
Surtout le regard de Dean à ce moment-là !
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Ven 1 Juin - 18:18
Alma a écrit:
x-gueule d'ange-x a écrit:j'ai bien aimé cette épisode il était bien surtout quand Dean et Sam retrouve leur père
Surtout le regard de Dean à ce moment-là !

Oui et même Sam.Il était content de revoir son père puisqu'il c'était quitté sur une dispute la dernière fois qu'ils avaient discuté ensemble.
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Mer 26 Mar - 14:54
Sam 24 a écrit:Mon épisode préféré sans aucun doute !!!
Beaucoup d'émotion !!!
J'ai versé ma première petite larme Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Sad (je suis sensible !! lol)
Les retrouvailles sont émouvantes !!!!
Excellent épisode !!
Tu n'es pas le seul à avoir verser une larme. Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Erf
C'était trop gnon!
5/5 Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Mar 25 Mai - 14:47
Bon alors je continue sur ma lancée! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Biggrin L'épisode 16...et bien encore un très bon épisode! Avec de l'humour, des monstres, une blonde démoniaque ;-) , un duo de frangins et de magnifiques retrouvailles...bref que du bonheur! 5/5 encore une fois!
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Mar 25 Mai - 14:53
5/5

Les monstres des ombres dépeceur d'êtres humains, étaient bien et ils fichaient bien la trouille. Sinon j'ai adoré entendre Dean raller au sujet d'une costume d'ouvrier lol, mais moi je l'aime bien ce costume. Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Gdsourir Sinon on revoit Meg plus méchante que jamais et comment elle cause à Dean c'est trop fort. Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Laugh

Mais le meilleur point revient aux retrouvailles père/fils Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 143924 .
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Mar 1 Juin - 18:58
C'est un super épisode !
Je trouves les ombres qui tuent les humains ainsi sont terrifiante !
On voit le vrai visage de Meg et qui elle appelle dans cette petite coupe de sang ( très chique hein x'D ) . En tout cas Sammy avait bien vue ! Elle n'est pas nette du tout.. x)
Au passage, ils sont fort les deux frères a réussir a rester accrocher dans l'ascenseur la .. Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Gdsourir
J'ai bien rigolé quand Sammy regarde par la fenêtre de Meg et que la bonne femme vient toquer a sa fenêtre, c'est énorme ! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Laugh
C'est tout triste quand Dean dit à Sam qu'il ne veut pas qu'il le laisse tomber plus tard, parce qu'il veut retrouver le trio d'avant :D
& bien sur le meilleur pour la fin.. Les retrouvailles sont tellement émouvante ! Le père Winchester qui retrouve ses fils et vis-versa c'est tellement beau de voir ça, mais bon Dean a raison, il faut qu'ils se séparent de nouveau.. Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 07
5/5
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Ven 30 Juil - 21:28
4/5 très bon épisodes: on apprend qui est meg, la vision opposée des freres quant à l'avenir se creuse davantage et surtout jonh is back Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 573160

j'ai aimé voir dean tracer le symbole avec le scotch, j'aime en fait quand de nouveaux procédés sont montrés!

sam qui revoit meg et direct il sent qu'il y a un truc pas clair... il s''appelle pas sami pour rien lui mdr

dean chaud comme la braise dans cet épi (entre la fliquette, la bamaid...) mais surtout qui charrie sam "le pervers"...
il est bien drole dans cet epi

on est face au dilemme central: dean qui veut reformer la famille et sam qui veut retrouver une vie normale
mais lorsque john devra repartir, c'est sam qui donnera l'argument du "on est une famille"...j'apprécie car à ce stade de la série, tout est confus, sam n'apparait pas encore comme égoiste
par contre le role de dean est logique:il est celui qui sauve les autres, meme en se sacrifiant (ici il sacrifie la joie qu'il a de retrouver son père)

je trouve ça un peu bete que john arrie là alors qu'il s'est meme pas déplacé quand sam l'avait tel suite à la crise cardiaque de dean ni lorsqu'il était chez la voyante..bref
par contre l'attaque de l'ombre à l'hotel est grandiose!on est dans une séquence émotion et paf....ça prend aux tripes!

john je sais pas..j'y arrive pas...il m'émeut pas...je ne vois que ses mauvais cotés, le fait qu'il fasse constamment souffrir les freres (manque de présence paternelle, impression d'etre sous estimé...)..la façon dont il parle aux freres j'ai l'impression d'avoir dieu, pas un père...ça me refroidit toujours

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Ven 30 Juil - 21:39
Ah je vois que tu as toujours du mal avec John et c'est vrai que je trouve ça "dégueulasse" qu'il ne s'était pas déplacé quand Sam l'avait appelé mais peut-être qu'il était sur un gros coup, même si cela n'excuse pas son geste, ou tout simplement il se sentait suivi et ne voulait pas attirer le mal sur ses fils même si à ce moment Dean était bien mal parti!! Donc pour John, je ne sais pas, il reste toujours autant mystérieux, des fois impossible à déchiffrer car des fois il nous émeut comme dans le 1*20 avec sa discussion qu'il a avec Sam ou nous rend grrrr toujours dans le même épi quand il veut que ses fils partent et qu'ils ne restent pas avec lui pour finir ce combat contre le démon!


J'ai aussi trouvé Dean comique et surtout j'avais halluciné quand il traitait Sam de pervers par rapport à Meg quand il assurait qu'elle était bizarre car le plus pervers des deux c'est Dean! Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Laugh

Sinon moi aussi j'ai aimé les deux scènes où l'on voit Dean qui veut réunir la famille comme avant mais Sam qui préfère revenir à une vie normale et celle avec John où les rôles sont inversés, ça ajoute une nouvelle facette que l'on découvre ou que l'on voit en direct des frérots
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Ven 30 Juil - 21:41
(alexa, la miss qui me répond toujours Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 272636 )


je ne sais pas pour john..j'ai du mal à le cerner, à comprendre ses motivations profondes..je pense qu'il est lui meme assez perdu...il est détruit donc je suis perdue face à lui
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Ven 30 Juil - 21:43
mais je t'en prie, j'aime en discuter même si les épis datent d'un ptit moment Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Happy

et oui pour John, il est bien détruit et seul, ses fils ont réussi à ne pas couler donc peut-être qu'en étant adulte, ben, il n'est plus obligé d'être là enfin je sais pas il est très complxe, pire que les frèrots dans n'importe quelle saison Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Ven 30 Juil - 21:47
ce que tu viens d'écrire me fait penser à un truc...un truc qui pourrait faire que je l'aime mieux

en fait john a "mal tourné", genre comme s'il avait pris tout sur lui...protégeant ainsi les frerezs qui, compte tenu de tout ce qui se passe, restent des personnes saines et globalement heureues
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Ven 30 Juil - 22:02
Oui voila, je prend John enfin je le cerne de cette façon, même s'il aurait pu avoir une autre attitude lorsque les frèrots étaient adultes mais même ça, John n'a pas voulu car il le dit aussi dans le 1*20, ils sont ses garçons, ils sont tout ce qu'il lui reste donc qu'il ferait tout pour les protéger peu importe l'âge qu'ils auront


et contente d'avoir pu te faire un peu mieux apprécier John Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Laugh
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Sam 25 Fév - 10:27
Bof bof cet épisode. Je n'accroche pas trop au personnage de Meg. Quand aux daeva on ne les voit pas vraiment beaucoup (même si ce sont des ombres).

Aussi, à la fin de l'épisode, Sam a la joue lacérée,et bizarrement plus de traces à l'épisode suivant.... Pas logique ça!
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Jeu 29 Mar - 23:19
Olalalala cet épisode ! 5/5 for sure :)
Je retiens surtout les retrouvailles entre les frères et leur père. C'était vraiment très émouvant, surtout concernant Sam. Il s'approche tout doucement, l'air un peu en retrait au début. On sent qu'il meurt d'envie de prendre son père dans ses bras, mais on dirait qu'il attend de voir s'il en est de même pour son père. Visiblement oui, je pense que tout les deux souffraient énormément de leur séparation sur cette grosse dispute. Dean aussi très touchant. Bon c'est une grande séquence émotion, mais qui termine mal ! Le fracas ! J'avais les larmes aux yeux et tout pis v'la que les démons ce ramènent la. Pas cool. Bref, j'ai eu un peu de mal à comprendre à la fin. Dean veut laisser son père partir car il est plus fort sans eux ?? Pas trop compris bref.

Meg est une saloperie. Mais je l'aime bien quand même. C'est mon côté sadique xD
Très appréciable la scène ou elle chauffe Sam, et j'aime le retournement de situation, avec le coup de boule et tout ahah.

Comme déjà dit dans les commentaires précédents, c'est vrai qu'on voit que les frères ne sont pas du tout dans la même optique. Entre un qui veut réunir sa famille, l'autre qui veut vivre une vie normale, c'est bien compliqué et ça annonce de futures divergences entre les deux frères...
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Lun 18 Juin - 15:29
Ben moi aussi j'ai aimé j'ai voté 5/5 bien sûr. Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Biggrin
Bien sûr moi aussi le moment des retrouvailles j'ai adoré c'était très émouvant et j'avais les larmes aux yeux après tout ce temps ils se retrouvent donc c'est sûr que ça fait revivre des souvenirs et un soulagement aussi de se revoir. Meg c'est clair que c'est une grâce je l'a détesté à ce moment là moi aussi le coup de boule j'ai trouvé ça excellent. Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Biggrin
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x16 "Shadow"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum