The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Sam 25 Juin - 22:52
Demain promis ! Les fics de Madie - Page 8 333986

Et merci beaucoup pour les comm's....tu n'es pas au bout de tes surprises avec cette histoire ! Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Dim 26 Juin - 0:22
Oh cool Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir On est déjà demain, euh enfin on est déjà aujourd'hui, enfin t'as compris Les fics de Madie - Page 8 604629
Vivement la suite alors et de rien pour les coms Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 8 Empty Chapitre 4

Dim 26 Juin - 10:55
Los Angeles, Californie - Mai 2000

Etre en vacances ne signifiait par pour autant rester sans rien faire...Dean et son frère l'avaient compris le dimanche matin alors qu'il n'était que cinq heures trente au moment où John les réveilla pour aller s'entrainer. C'est ainsi qu'une heure plus tard, les trois Winchester se retrouvèrent à courir le long de la plage, le doyen ayant prit la tête du groupe d'une allure plus que militaire.
Après la course de plusieurs kilomètres vinrent les pompes, puis les abdos..bref un véritable programme de réjouissance pour un dimanche matin. Pourtant, aucun des deux garçons osa, ne serait-ce que penser, se plaindre. C'était un rituel établi et ni Dean, ni même Sam n'avaient espéré échapper à ce genre de pratique.
Les premiers vacanciers arrivèrent sur la plage où moment où les chasseurs la quittèrent.
- Je dois appeler Caleb...On se retrouve ici vers midi d'accord ?
Les deux frères échangèrent un regard, surpris que John leur donne quartier libre. Mais ils n'eurent pas le temps d'ajouter un mot que leur père avait déjà tourné les talons pour s'éclipser dans la foule.
- Je sens que je vais relever ma mise...Souffla Sam, un sourire en coin en se tournant vers son frère.
- Tu rigoles ou quoi ? Moi je te parie qu'on est sur une chasse avant demain soir !
Les deux frères se mirent à rire de bon coeur tout en reportant leur attention sur la plage. Dean changea soudain d'expression avant de passer une main dans ses cheveux pour les...pourquoi faire d'ailleurs ? Vu leur longueur, Sam ne voyait pas très bien s'il comptait en faire...
- J'ai l'impression que toi tu es sur une chasse par contre. Lui fit remarquer son cadet.
Son ainé arbora un sourire auquel aucune fille ne pouvait résister et partit d'un pas conquérant vers un groupe de jeunes femmes. Intrigué que son frère ne le suive pas, il se retourna.
- Et ben...Tu viens ?
- Non je vais faire un tour en ville. Je te retrouve plus tard.
- Ok, sois prudent.
Sam leva les yeux au ciel en souriant...Difficile pour Dean de s'empêcher de prononcer cette phrase. Mais pour le moment, le cadet n'avait aucune envie de jouer les toasts sur une plage...Los Angeles était une immense ville, il voulait essayer d'en profiter un peu.

***

L'idée de départ avait été de se rapprocher de ses fils, en particulier de Sam. Oui mais voilà, à peine avait-il passé un jour aux côtés de son dernier né que John fit une triste constatation : il ne trouvait rien à lui dire..Rien qui n'ait pas de rapport avec la chasse en tout cas. Pourtant durant leurs longs trajets dans l'Impala, avant qu'il ne confie la Chevy aux bons soins de Dean, il se souvenait très bien que son cadet était un véritable moulin à paroles, discutant de tout et de rien...Apparemment son ainé, qui n'était pourtant pas bavard, semblait très bien s'en accomoder, mais lui...Lui il avait presque l'impression de ne pas le connaître en dehors de la chasse.
Alors, au lieu de culpabiliser, John se replongea dans le travail, téléphonant à Caleb qui traquait un groupe de goules dans l'état voisin.
- Tu peux me croire ce sont de véritables teignes ! Se plaignit le jeune chasseur au téléphone.
- Elles savent que tu es après elles ?
- Je pense oui...Elles doivent être une bonne vingtaine, je vais avoir besoin d'aide sur ce coup...
Mais déjà John ne l'écoutait plus, la raison ? Il venait d'apercevoir son dernier né, en galante compagnie, rejoindre un groupe de jeunes, la vingtaine passée, sûrement à peine plus âgés que Dean.
- John ? John ? T'es mort ?
Cette question tira le chasseur de sa contemplation et il reporta son attention sur la discussion.
- Euh non excuse-moi...Tu as besoin d'aide ? On peut te rejoindre si tu veux ?
- Bobby m'a dit que tu avais pris un peu de vacances ?
- Oui mais bon...
- Pas de mais John...Dean et Sam les ont bien méritées...Après ce qui vous est arrivé ces derniers temps...
John approuva silencieusement avant de jeter un coup d'oeil à Sam en grande conversation avec ce groupe de jeunes.
- Bon écoute....rappelle-moi si jamais tu changes d'avis.
- Pas de problème...Oh et John...Essaie de profiter un peu de tes vacances...

Une heure plus tard, John était attablé à la terrasse du petit restaurant qui donnait sur la plage. Il aperçut Dean, avec deux sirènes blondes accrochées à chaque bras. Un sourire passa sur le visage de son père quand il le vit s'en débarasser poliment. Le jeune homme s'avança vers lui, cherchant déjà son frère des yeux.
- Où est Sam ?
- Il nous rejoint. Grogna le père.
Et effectivement, son dernier-né les rejoignit un peu plus tard, s'excusant de son retard.
- Pourquoi n'étais-tu pas avec ton frère ? Demanda aussitôt John.
Dean tourna la tête vers Sam, échangeant un regard légèrement surpris avec lui.
- Euh...ben..j'avais juste envie d'aller faire tour...c'est tout. Se défendit le cadet d'un ton peu sûr de lui.
- C'étaient qui tes amis ?
Le plus âgé des deux remercia vaguement la serveuse tandis qu'il commençait à sentir le vent se lever à la table, Sam lui jeta un regard rempli de détresse et Dean ne put faire autrement qu'essayer de prendre sa défense.
- Papa je pense que Sam est...
- C'est à ton frère que je m'adresse !
Abasourdis, l'ainé arqua un sourcil tout en haussant une épaule, s'excusant silencieusement auprès de Sam qui reprit courageusement.
- Je les ai rencontré au bar hier soir...Ils sont en vacances...
Subissant un véritable interrogatoire, le jeune homme n'eut même pas le temps de poursuivre que son père l'avait déjà interromput.
- Quel âge ?
- Quoi ?
- Quel âge elle a ? Celle avec qui tu étais tout à l'heure ?
Cette fois-ci réèllement soufflé, Sam attendit un instant avant de répondre...De répondre sur un ton qui ne laissait rien deviner de bon pour la suite du repas.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Il vit Dean fermer les yeux, comme si celui-ci regrettait les paroles que son petit frère venait de prononcer. Une lueur de colère passa dans le regard de John qui répondit du tac ou tac.
- ça fait que je ne veux pas que tu traines avec des étudiants plus vieux que toi.
- Oh parce que tu te soucies de ce que je fais maintenant ? Répliqua Sam en levant la voix.
Le teint de John vira au blanc, signe qu'il allait sortir de ses gonds d'ici peu.
- Sam ça suffit je suis ton père et je t'interdis de...
Le cadet ne lui laissa pas l'occasion de finir qu'il s'était levé, exactement comme venait de le faire son père.
- Oh oui, ça tu es très fort pour nous interdire, tu ne fais que ça d'ailleurs...Nous donner des ordres..Tu sais quoi ? J'en ai marre...j'aurais dû me douter que ces vacances c'est bidon.
Sam resta silencieux un moment avant de rajouter d'une voix étouffée.
- Comment j'ai pu croire que tu voulais simplement passer du temps avec nous ?
Un mélange de dédain et de tristesse sur le visage, le plus jeune tourna les talons, indifférents aux appels de son père.

***

Dean fut de retour au motel à peine trente minutes plus tard, s'attendant presque à y voir Sam, allongé sur le lit ou enfermé dans la salle de bain en train de pleurer...Mais ça non plus son petit frère ne le faisait plus...Le jeune chasseur se mit une nouvelle fois à regretter qu'il ait grandi si vite et qu'il préfère désormais calmer sa colère en allant faire un tour.
Mais les heures passèrent et Sam ne rentrait pas...John le devança même et là, Dean sut que c'était l'erreur à ne pas commettre.
- Où est ton frère ? Demanda t-il d'un ton qu'aurait emprunté un adjudant.
- Euh...
C'est précisément à ce moment que la porte d'entrée s'ouvrit sur Sam qui se figea dès qu'il vit que son père était déjà là.
- T'étais où ?
Le plus jeune reprit un peu de contenance, ferma la porte et se débarassa de sa veste sans accorder un regard à John.
- Où tu étais Sam ?!
Cette fois, comme pour attirer son attention, son père lui attrapa le bras pour le retourner vers lui. Le cadet garda la tête baissée, attitude que Dean reconnut tout de suite comme de la culpabilité.
- J'avais besoin de prendre l'air.
- De prendre l'air ?! Toute l'après-midi ! Te fous pas de moi Samuel !
Houlà...L'heure était grave si leur père se mettait à l'appeler Samuel..D'ailleurs, cela suffit à remettre de l'huile sur le feu.
- Arrête d'essayer de te comporter en père !
- C'est ce que je suis pourtant ! Hurla presque John sans lâcher le bras de son fils.
Dean resta en retrait, comme il avait appris à le faire depuis quelques temps. Sam essaya une nouvelle fois de se dégager, mais ça ne servit qu'à encourager John à resserer sa prise.
- C'est quoi le problème à la fin ? Souffla le plus jeune. Que je vois une fille de vingt-trois ans ou que je ne sois pas aussi asocial que toi ?
- Je ne veux pas que tu traines avec des jeunes plus âgés que toi !
- Billy est à peine plus âgée que Dean !
- C'est pas pareil !

Sam parvint à se dégager d'un mouvement très calme, il dévisagea son père un instant avant de tourner les talons pour s'éclipser dans la salle de bain en murmurant un "c'est ridicule"...Seulement ce que ni lui, ni Dean n'avait prévu, c'était la réaction de John. En effet à peine son dernier né avait-il commencé à s'éloigner qu'il fit un pas vers lui, le bousculant pour le retourner vivement.
- Ne me tourne pas le dos !
Le cadet cilla un instant avant d'afficher un air de défi.
- Ou sinon ?
Sinon...et bien démonstration..Sam se retrouva plaqué contre le mur, le bras de son père sous la gorge dans une position plus que menaçante. Dean fut debout en une seconde, complètement dépassé par la tournure des évènements. Il savait que son frère aimait se rebeller contre John, mais jamais...jamais il n'avait vu son père perdre le contrôle à ce point.
- Papa ! Lâche-le !
Faisant fi des appels de son fils, le chasseur dévisagea son cadet qui le regardait, les larmes aux yeux.
- Ben vas-y...L'encouragea Sam la gorge nouée par le chagrin, s'attendant presque à ce que son père le frappe.
Pourtant, il n'en eut pas l'occasion car il fut brusquement écarté du jeune homme par Dean, qui vint se placer devant son frère aussitôt.
Le regard de John passa de l'un à l'autre et comme si ses pas le portèrent pour lui, il quitta la chambre pour aller essayer de faire passer cette colère.

Dès que la porte se referma dans un bruit assourdissant, l'ainé se retourna vers son frère qui se passa une main sur la gorge.
- Pourquoi tu l'as poussé à bout ?
Sam considéra le plus âgé un instant avant de répondre sincèrement.
- Je ne pensais pas que ça irait jusque là.
Dean resta silencieux, se contentant de jeter un regard triste à son petit frère qui se dirigea d'un pas lourd vers la chambre. En réalité, lui non plus n'avait pas pensé un seul instant que la dispute se terminerait ainsi..D'autant qu'il ne comprenait pas bien pourquoi John s'était emporté au départ...Sam s'était fait des amis...Oui et alors ? Ce n'était pas surprenant...Qu'une fille de quelques années lui fasse des avances...pourquoi pas ? C'était une bonne occasion d'apprendre lui aurait-il répondu aussitôt s'il lui en avait parlé d'abord. Ils étaient ici en vacances non ? Alors pourquoi empêcher Sam de prendre un peu de bon temps ?

- ça va ? Demanda t-il en poussant la porte quand il s'aperçut que toute la chambre était plongée dans le noir.
Allongé sur son lit, Sam émit un léger grognement avant que Dean se retourne dans la cuisine, comprenant qu'il voulait être seul. La vérité...Et bien la vérité telle qu'il la voyait c'était que John sentait que Sam s'éloignait un peu plus chaque jour..Et ça...il ne le supportait pas.
Même si Dean ne se permettait jamais de critiquer leur père, il y a bien une chose avec laquelle il n'avait jamais été d'accord avec lui : sa manière de s'occuper de Sam...Et si John craignait de le perdre, ça ne voulait pas dire que lui, son grand frère allait faire la même bêtise. Il s'était promit il y a longtemps d'être toujours là pour lui, quoi qu'il arrive, et il comptait bien honorer cette promesse.




Fresno, Californie - Mars 2008

La confession de Sam avait littéralement mis en alerte les sens de chasseur de Dean. Sur le chemin du retour, après avoir salé et brûlé les restes de Charles Kenbrick, le jeune homme se rendit compte à quel point son frère avait raison. Fresnot n'était pourtant pas une petite ville, cependant, une fois la nuit tombée ses rues étaient désertes, sombres et mal éclairées. Les gens restaient cloitrés chez eux et personne ne semblait s'aventurer dehors. Sur la route, la brume commença à se lever, obligeant Dean à allumer les phares. La lumière créée par l'Impala perça à travers l'épaisseur grisâtre donnant une impression de vertige aux deux frères.
L'ainé s'apprêta à demander à Sam si tout allait bien quand ce dernier le fit sursauter en agrippant le volant, le tout accompagné d'un cri d'alerte.
- Attention !
Le pied de Dean appuya instinctivement sur le frein alors que la Chevy fit un léger dérapage sur le côté. Le souffle court, le plus âgé ouvrit la bouche pour rembarer son frère, mais le regard de celui-ci l'en empêcha. Là, sur le bas côté de la route se tenait une femme, elle tendait une main vers eux, demandant clairement de l'aide.
- Dean...
- Non attend ! Le retint celui-ci alors que Sam s'apprêtait à descendre de la voiture.
Son petit frère écarquilla les yeux d'incompréhension.
- Mais enfin elle a besoin d'aide !
Dean examina les alentours d'un coup d'oeil angoissé, son instinct de chasseur n'aimait pas ça...Pas ça du tout...
- C'est peut-être un piège...
Sam émit un grognement tout en se dégageant de la poigne de son ainé. Ignorant ses appels, le jeune homme sortit de la voiture et se précipita vers l'accidentée.

- Madame ? Eh madame vous m'entendez ? Demanda t-il en accourant vers elle.
- Ai....Dez...moi...
Le plus jeune se stoppa net quand il s'aperçut que la pauvre malheureuse était littéralement couverte de sang...le ventre, le bras, le cou, le visage, et même les cheveux...
- Sam !
Celui-ci, après d'un instant d'hésitation, se reprit très vite en comprenant qu'il n'y avait pas une seconde à perdre.
- Dean elle est blessée !
Se baissant à hauteur de la femme, Sam lui passa un bras autour de ses épaules et la souleva le plus délicatement possible en essayant de la rassurer.
- ça va aller...ne vous en faîtes pas. On va vous conduire à l'hôpital.

Dean ouvrit la portière arrière pour laisser son frère déposer la blessée qui semblait plus que mal en point. C'est alors qu'il crut apercevoir quelque chose...Là, tapi derrière les arbres...Comme une...une silhouette noire...Un craquement de branches, et puis cette ombre se volatilisa. Un frisson glacé parcourut l'échine du chasseur qui pressa son cadet.
Sam se glissa à l'arrière à son tour, afin d'essayer d'apporter les premiers soins à leur passagère. Dean ne perdit pas une seconde, comprenant soudain que son frère avait raison à propos de cet endroit, l'esprit de Kenbrick n'était en rien responsable de toutes ces disparitions.

Habitué à garder son sang froid en toute circonstance, Dean parut extrêmement calme derrière son volant, malgré la vitesse à laquelle il roulait. L'hôpital était encore un peu trop loin à son goût et les cris de peur et de terreur de la femme commencèrent à être un peu trop forts et un peu trop rapprochés pour laisser envisager une fin heureuse à tout ça. Un coup d'oeil dans le rétroviseur arrière lui indiqua que, malgré toute sa bonne volonté, son cadet ne parvenait pas à arrêter les diverses hémorragies.
- Essayez de vous calmer....Comment vous vous appelez ?
Mais il n'obtint aucune réponse, la pauvre malheureuse était en train d'agoniser doucement et ne semblait pas être consciente de ce qui l'entourait.
- Dépêche-toi Dean !

Par chance, ils arrivèrent dix minutes plus tard devant l'entrée de l'hôpital. L'ainé sortit de l'Impala aussitôt pour venir ouvrir à son frère qui portait déjà leur passagère à l'intérieur.
Quelques exclamations horrifiées furent poussées à la vue de cette jeune femme ensanglantée, aussi Sam dû réclamer d'une voix ferme que quelqu'un vienne l'aider, car personne ne semblait bouger.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda un médecin en arrivant avec un brancard.
- Elle a déboulé au milieu de la route...Elle était couverte de sang...Elle n'a pas réussi à nous dire son nom...Ajouta Sam d'un ton plein d'excuses.
Dean le rejoignit aussitôt et fut obligé de le retenir par le bras quand le personnel médical entraina la patiente un peu plus loin.
- Laisse les faire leur boulot Sam...
Les deux frères jetèrent un regard sur la porte par laquelle la malheureuse avait disparu et restèrent silencieux une minute, le temps de reprendre leurs esprits. Ce fut seulement à cet instant que Dean remarqua que son petit frère était couvert de sang lui aussi...il n'aimait pas ça, trop facile pour la police locale de se faire une petite idée de la situation.
- Va t'asseoir Sam je vais chercher quelque chose dans la voiture, je reviens d'accord ?
Son frère approuva vaguement avant d'obéir et de se laisser tomber sur un banc, les yeux un peu perdus.

Cinq minutes plus tard, Dean était revenu, deux plaques d'agents du FBI dans les mains, il en tendit une à son frère, occupé à regarder le sol comme si celui-ci méritait autant d'attention.
- Tiens prend ça...
- Pourquoi ?
- Simple précaution.
L'ainé se laissa tomber à côté de Sam et se risqua à poser une main sur la sienne.
- Hey...ça va ?
Son frère leva lentement son regard vers lui, osant à peine murmurer quelques mots.
- Qu'est-ce qui l'a attaquée Dean ? Tu as vu comme moi qu'il y avait quelqu'un là-bas.
Dean cilla légèrement, ne s'étant pas aperçu que Sam avait également remarqué la silhouette sombre dans cette forêt.
- Je sais pas...mais on va trouver.

Dès que l'ainé aperçut le médecin depuis le bout du couloir, il sut qu'il n'avait pas de bonnes nouvelles. La mine déconfite, le docteur s'avança vers eux, la blouse tachée de sang.
- Alors ? Demanda naïvement Sam.
- Je suis désolée...mais elle n'a pas survécue...Je pense que la police voudra vous interroger.
Dean frissona rien qu'à l'idée de devoir en découdre une nouvelle fois avec les autorités et sortit sa plaque aussitôt.
- Pas la peine, c'est nous les autorités.
Le médecin leur lança un coup d'oeil surpris, avant de s'excuser.
- Oh...dans ce cas...
Puis, sans ajouter quoi que ce soit, il tourna les talons. Mais à peine eut-il entamé sa sortie que Sam le retint.
- Eh attendez ! Comment...Comment est-elle morte ?
Son interlocuteur cilla de manière quasi imperceptible et répondit aussitôt.
- Je pense qu'elle a été attaquée par un ours...ou un puma.
- Il y avait pourtant des marques de couteau...elle a été littéralement lacérée. Le corrigea Sam d'un ton beaucoup plus froid.
- Les blessures dûes à des griffes donnent souvent cette impression. Lui fit remarquer le médecin d'une voix chevrotante.
Dean échangea un regard avec son cadet, sachant pertinamment qu'il mentait. Pourtant, aucun des deux n'insista plus, comprenant qu'une nouvelle fois, c'était la peur qui l'empéchait de parler librement. L'ainé fit un signe de tête à son frère, signe qu'il était temps pour eux de rentrer au motel.

***

Il était près de cinq heures du matin, pourtant Dean n'avait nullement sommeil. La nuit avait été bien trop agitée. Alors, comprenant que ni lui ni Sam n'auraient droit à un repos avant le lendemain soir, le jeune homme prépara du café bien noir...bien noir, et bien fort.
Il entendait l'eau de la salle de bain couler depuis un long moment maintenant, ce qui commençait à l'inquiéter. Aussi, il se risqua à aller frapper à la porte.
- Sam ? Tu t'es noyé sous la douche ?
Pas de réponse...Dean n'aimait pas quand Sam ne lui répondait pas...Il avait remarqué depuis qu'ils avaient repris la chasse tous les deux que parfois, ce gamin avait de drôles d'idées qui lui passaient par la tête.
- Sam ? J'ouvre... alors pour ma santé mentale cache tout ce qui pourrait nuire à ton honneur.
La plaisanterie...Son arme secrète, comme les yeux de biche en dépression nerveuse était celle de Sam. Pourtant, à son grand soulagement, son frère n'était pas sous la douche, non, il était occupé à frotter sa veste littéralement trempée du sang de la victime du soi-disant ours.
- J'ai fait du café t'en veux ?
- Il nous a menti Dean..le médecin. Elle a pas été attaquée par un puma.
Dean approuva en silence tout en reportant son attention sur le t-shirt de son frère, lui aussi couvert de sang.
- T'avais raison.
- A propos de quoi ? L'interrogea Sam en frottant un peu plus fort sur sa veste.
- De cette ville...Les gens ici ont peur de quelque chose.
L'ainé voulu ajouter quelque chose, mais il ravala sa remarque quand il vit son cadet sortir son vêtement de l'eau teintée de rouge et le poser sur le radiateur. Vint ensuite le tour du t-shirt qui donna une couleur encore plus écarlate à l'eau.
Après quelques minutes, toujours silencieux, Dean lui en jeta un autre bien propre tandis que Sam s'attaqua désormais à ses mains, elles aussi recouvertes de sang séché. Le jeune homme mettait une telle hargne à les nettoyer que son ainé ne put retenir le reste de sa phrase encore longtemps.
- Et j'ai l'impression que ce ne sont pas les seuls.
Intrigué, Sam tourna la tête vers lui.
- Comment ça ?
- A avoir peur. Expliqua Dean d'une voix très calme, dépourvue de tout reproches ou de toutes moqueries.
Son petit frère prit la mouche, il vida l'eau et se passa la tête sous le robinet pour se rafraîchir les idées. Une fois sa tâche accomplie, il se contenta de lancer un regard déterminé à son ainé.
- Je veux juste en finir au plus vite avec cette histoire.
Dean ne dit rien, il approuva juste d'un air exprimant un "mais bien sûr" alors que son cadet quittait la salle de bain. Le chasseur était loin d'être dupe, il avait bien remarqué que l'attitude de Sam avait changé ce soir, comme si lui aussi sentait une menace grandir ici...une menace que son grand frère ressentait sans vraiment réussir à déterminer quelle pouvait en être l'origine.
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 8 Empty Chapitre 5

Dim 26 Juin - 10:58
Los Angeles, Californie - Mai 2000

Dean ne fut pas vraiment surpris que son père ne rentre pas de la nuit, le contraire aurait été étonnant. La porte s'ouvrit en fracas tôt le lendemain matin, sur un John droit et fier, parfait représentant de ce qu'un ancien militaire devait être.
Appuyé contre le mur, son premier né leva à peine les yeux vers lui et préféra reporter son attention sur Sam, qui n'avait même pas daigné ciller, attablé avec un épais volume poussiéreux dans une main et un café dans l'autre. Oubliant un instant l'orage qui se préparait, Dean se demanda comment son frère pouvait rester plongé dans un livre qui sentait le vieux jusqu'ici et avec lequel il fallait prendre tout un tas de précautions pour tourner les pages. Parfois il se demandait chez qui son cadet avait pris un tel intérêt pour les antiquités.
- Dean faut que je te parle. Grogna John qui posa un regard sur le dos de son dernier-né.
Sam leva furtivement le regard vers son ainé en haussant un sourcil avec complicité. Dean lui jeta un léger coup d'oeil avant de suivre son père à l'extérieur.

- On était inquiets. Commença t-il.
Mais il ne put continuer, ni même essayer de parler de ce qui s'était passé la veille que John le stoppa d'un geste de la main.
- Caleb a des ennuis...
- Graves ?
- Non...Un nid de goules. Mais il ne pourra pas le désinfester tout seul.
Dean resta silencieux un instant, se promettant intérieurement de réclamer son dû auprès de Sam...Ils étaient lundi !
- Okay...
John lui lança un regard appuyé si bien que son fils commença à craindre ce qui allait suivre.
- Je pense que l'un de nous devrait aller l'aider.
- L'un de nous ? Pourquoi pas tous les trois ?
Le père baissa les yeux un instant avant de se racler la gorge. Son malaise était si évident que Dean se sentit obligé de détourner le regard un moment, pour ne pas l'incommoder encore un peu plus. Finalement, le chasseur domina sa fierté et reprit d'un ton semblable à un murmure.
- Sam est jeune...il...il a besoin d'un peu de stabilité.
C'était la première fois que l'ainé l'entendait parler avec autant de...enfin comme un père normal quoi... S'en était tellement amateur que Dean le soupçonna d'avoir eu une conversation téléphonique avec le père Jim. Depuis qu'il était enfant, Sam avait développé une relation particulière avec le prêtre, celui-ci étant le seul, à part son ainé, qui se comportait comme un père avec lui. L'encourageant dans ses études, à prendre confiance en lui durant les chasses, le disputant, l'instruisant..Bref, Jim Murphy était un peu la référence auprès de laquelle John devait sans arrêt se confier dès qu'il avait un ennui avec son cadet.

- Caleb et toi vous êtes amis...Peut-être que tu devrais le rejoindre. Proposa John.
Aussitôt, Dean tiqua, mais resta silencieux, préférant faire attention à la suite de l'argumentation de son père.
- ça me permettrait peut-être de rester un peu avec Sam.
Par "rester un peu avec Sam", le jeune chasseur avait parfaitement compris qu'en réalité, John voulait recoller les morceaux...Sauf qu'il le connaissait trop bien, il ferait des efforts pendant deux heures, et au moindre faux pas de son frère, une nouvelle dispute éclaterait, sauf que cette fois, lui ne serait pas là. Sans oublier le fait qu'il détestait partir sur une chasse et confier la responsabilité de Sam à son père...Surtout qu'il s'agissait de goules...exactement lors de sa première chasse en solo avec Bobby, quand il avait laissé son petit frère de neuf ans aux bons soins de leur père...Résultats ? Son cadet s'était retrouvé à l'hôpital après avoir pris un coup de couteau en voulant protéger le Grand John Winchester.
Les années avaient passé depuis cet accident, l'eau avait coulé sous les ponts...Mais jamais..jamais Dean n'avait pardonné à son père.

- Je pense que c'est à toi d'y aller. Se permit alors le jeune homme.
Immédiatement, John fronça des sourcils, mais ça, Dean ne le vit pas car il avait baissé les yeux avec une légère appréhension.
Un silence un peu pesant s'installa entre les deux, tandis que l'ainé osa doucement, tout doucement relever la tête vers son père. Souvent Dean soupirait d'exaspération quand Sam lui disait qu'il enviait la relation qu'il avait avec leur père, le plus jeune le trouvant plus proche, mieux considéré par John. Pourtant, cette relation était loin d'être parfaite, et l'ainé craignait toujours qu'un jour, il ne tienne plus et qu'il soit obligé de dire à son père tout ce qui lui reprochait. Car oui, il lui reprochait pleins de choses, mais LA chose...la plus importante de toutes, celle qui les avait violemment opposés il y a quelques années était précisément la raison du regard froid qu'ils échangeaient maintenant.
John...le père...le doyen des Winchester.. Celui qui décidait, qui dirigeait, qui ordonnait...Et Dean, le fidèle bras droit...Le gardien des Winchester, celui qui protégeait, consolait, obéissait...Deux entités de la famille qui pourtant tournoyaient autour du même point central : Sam.
Chacun souhaitant apporter sa part de contribution à l'éducation du plus jeune. L'un préférant la poigne, l'autre préférant lier une véritable relation amicale avec lui.
John était le chef instructeur de Dean et Sam.
Dean était le protecteur de Sam et la part d'humanité de John.
Sam était la conscience des deux, le meilleur ami de son frère, et le meilleur rival de son père.
Très tôt, John avait laissé Dean livré à lui-même. C'était alors lui qui avait pris en charge ce bébé qu'il lui avait mis dans les bras. Les années passèrent et Sam développa une relation privilégiée avec son ainé, laissant son père perplexe et sans arme face à un tel lien. Dès que l'ainé entra dans l'adolescence et fut capable de s'affirmer un peu plus, il revendiqua silencieusement le droit d'être le pilier de l'éducation de son frère. Evidemment, John revendiqua à son tour ce droit et le dangereux orage qui menaçait de gronder depuis longtemps éclata lors de l'accident de Sam.

Après de longues minutes d'affrontement silencieux, John s'avoua vaincu, déposant les armes face à ce fils qu'il trouvait plus que déstabilisant quand il s'agissait de son frère.
- Comme tu veux...Je ne devrais pas en avoir pour longtemps.
Dean approuva, savourant intérieurement sa victoire, avant de s'écarter pour le laisser entrer dans la chambre.

***

Sam choisit de réagir le plus tard possible. Mais le fait est, qu'il commençait à se demander si lui aussi devait préparer son sac, car voilà quelques minutes que John le faisait.
Le père balança son sac par dessus l'épaule avant de s'avancer vers la table où était son fils. Bien en retrait dans l'ombre, Dean échangea un regard froid avec lui, le mettant presque au défi de prononcer la moindre parole malheureuse.
- Toi et Dean vous allez rester ici. Je rejoins Caleb sur une affaire de goule dans l'état voisin.
Sam leva les yeux vers son père tout en ouvrant la bouche.
- Papa je...
- Obéis à ton frère surtout. Le coupa John en tournant les talons.
Le cadet se retourna pour regarder son père partir, les yeux remplis d'une tristesse insupportable pour son ainé qui se racla la gorge, faisant comprendre implicitement à John qu'il oubliait quelque chose.
Mais le père ne s'arrêta pas, inconscient que Sam essayait tant bien que mal d'attirer son attention pour s'excuser. Voilà le problème avec John Winchester...le Doyen, le pilier de la famille..sa fierté et sa détermination en faisait un iceberg incompatible avec la sensibilité et la touchante sincérité de Sam.
- Soyez prudents les garçons.
Ce fut les derniers mots qu'il prononça avant de fermer la porte...Une attitude qu'il regretterait d'ici très peu de temps.




Fresno, Californie - Mars 2008

Inévitablement, les deux frères se replongèrent aussitôt dans leurs recherches car l'hypothèse de l'ours était ridicule, celle du puma encore plus et la culpabilité d'un esprit était à exclure. Aucun d'eux n'avait pris le luxe de se reposer ne serait-ce que quelques heures, ce qui rendit l'atmopshère légèrement...Tendue.
Sam était occupé derrière son ordinateur tout en continuant de consulter les rapports de police et même les bulletins météo tandis que Dean relisait les journaux archivés de ces derniers mois qu'il avait été "emprunter" à la bibliothèque de la ville.
Soudain intrigué, l'ainé fronça des sourcils tout en attirant l'attention de son frère par un claquement de doigts.
- Hey Sam...Apparement les randonneurs ne sont pas les seuls à avoir disparu...Il y a eu d'autres cas avant.
- Ah oui ?
Dean approuva tout en pointant du doigt l'article qu'il avait dégoté.
- Ouai...En fait il y a eu pas mal de disparus et de morts ces trois dernières années...
- Un lien entre les victimes ?
Le plus âgé des deux prit un instant le temps de vérifier.
- Euh...d'autres promeneurs...Et trois autres personnes qui vivaient...Oh non...
- Quoi ? S'inquiéta aussitôt Sam.
Dean releva le nez lentement vers lui.
- Un couple de vieux qui vivaient près du lac Kaweah...Et un garde forestier qui faisait de la pêche.
Sam resta pensif un instant avant de prendre le temps d'émettre un long soupir.
- Tout nous rapporte au lac.
Son grand frère approuva, pourtant l'hypothèse d'un monstre marin ne l'emballait pas plus que ça...Depuis qu'il faisait ce job, il n'avait encore jamais eu affaire à une anguille mutante ou un calamar géant qui vivrait tapi dans les abysses des profondeurs aquatiques...Sam, qui semblait avoir lu dans ses pensées jeta un coup d'oeil sur l'écran de son ordinateur.
- La légende du monstre du Loch Ness a été démantie il y a quelques années, il a été prouvé que les photos étaient en fait des montages et que les remous à la surface de l'eau étaient en fait dûs à une faille sismique.
Dean grimaça.
- Toi t'as le don pour casser l'ambiance !
- Peut-être, mais dans certaines affaires, on ne peut pas nier la science Dean.
Ce dernier resta silencieux, un sourire amusé passa sur son visage. Alors lui ne croyait absolument pas à l'existence des anges, contrairement à Sam. Et à l'inverse, son cadet ne croyait pas qu'un monstre marin pouvait semer la terreur dans une petite ville...Bon...il devait bien l'avouer, lui non plus ne le croyait pas vraiment.
- Un esprit ?
- On a déjà refuté l'hypothèse d'un fantôme.
Une fois de plus Dean grimaça. Il y avait trois choses qu'il détestait dans la vie : se faire draguer par un travesti dans un bar, faire son lit et patauger dans une affaire.

- Un démon alors ?
Sam secoua la tête en prenant un bulletin météo dans une main.
- J'ai déjà vérifié, rien d'anormal...Non...je vois que deux explications possibles...
Intéréssé, Dean l'encouragea à exposer ses théories d'un regard.
- Soit on chasse quelque chose qu'on ne connait pas...une créature qu'on a encore jamais rencontrée...Soit...soit on a affaire à un humain.
La mention d'avoir à affronter un être humain obligea Dean à se souvenir de cette famille de chasseurs qui avait enlevé son petit frère dans le seul but d'en faire un gibier, aussitôt, et surtout inconsciemment, il serra la machoire.
- Dans tous les cas...je ne vois qu'un moyen d'en être sûr...
- Wow...Ne me dis pas que tu veux aller au lac ?
- Ne me dis pas que tu as peur ? Répliqua Sam avec un sourire en coin.
Mais Dean n'avait absolument pas envie de rire, aussi il fit remarquer à son cadet sans la moindre trace de moquerie.
- Aux dernières nouvelles ce n'était pas vraiment moi qui avait peur.
Il vit le visage de son frère se durcir avant que celui-ci ne se lève, arborant soudain une expression sereine.
- Je n'ai pas peur...cette affaire me mets mal à l'aise c'est tout. Et de toute façon, il faut bien qu'on soit fixés pas vrai ?
L'idée de se rendre sur place n'enchantait pas vraiment Dean, mais il savait bien que c'était la seule chose à faire dans un tel cas. Il leva les yeux vers Sam et eut l'étrange impression de contempler son père...Ce même regard déterminé, cette même expression calme et inquiète à la fois, cette posture droite et fière et pourtant si brisée, si fragile.
- Alors ?
Le chasseur revint alors sur terre en clignant des yeux plusieurs fois.
- Euh ok...ok allons-y.

***

- Traine pas ! Le pressa Dean d'un ton anxieux.
Un peu trop en arrière au goût de son ainé, Sam inspectait les alentours, s'attardant sur la moindre souche, la moindre brindille écrasée.
- Bordel Sam qu'est-ce que tu fous ? Tu comptes les crottes d'écureuils ou quoi ?
- Ou quoi. Répliqua Sam qui ne releva même pas le nez.
Exaspéré Dean roula des yeux avant d'émettre un léger grognement. Cette forêt était sinistre...Glauque...humide...Froide...immense et sombre...Bref, le jeune homme se demandait comment quelqu'un pouvait avoir l'idée de venir camper par ici...
Se rapprochant de son frère, le chasseur baissa la tête vers lui au moment même où Sam fronçait des sourcils.
- T'entend ça ?
Prêtant l'oreille une seconde, Dean fit la moue.
- Quoi ? Il n'y a rien.
- Justement...il n'y a rien...
Cette simple affirmation suffit à faire frissoner le plus âgé des deux qui se serait bien passé d'un tel commentaire. Sam se redressa avant de désigner quelque chose.
- Le lac est par ici.
Dean le suivit, tout en sortant son revolver...Juste au cas où.

Le paysage aurait pu être magnifique si le rivage en face d'eux ne leur semblait pas si loin, si brumeux, et pourtant quand ils regardaient le ciel, ils pouvaient voir que celui-ci était d'un bleu éclatant. Cependant, pas le moindre rayon de soleil ne parvenait à percer la cime des immenses sapins et sequoias, la lumière de l'astre ne se reflétait même pas sur le lac, qui avait semble t-il préféré revêtir un épais nuage gris en guise de manteau, rendant sa surface perceptible uniquement par les légers clapotis qui se faisaient entendre.
Les deux frères échangèrent un regard avant que Sam ne fasse un pas vers l'eau noire.
- Wow...tu fais quoi là ? Le retint son ainé par le bras.
- On devrait inspecter le rivage...pour voir s'il y a des traces...Expliqua son frère d'un ton innocent.
Dean, qui se sentait tout à coup très bête, approuva avec un sourire détaché.
- Peut-être qu'on devrait se séparer ?
- Ne pousse pas Sam ! L'avertit l'ainé.
Le plus jeune fit la moue, mais n'insista pas. Les deux frères entamèrent donc leur marche, longeant le rivage, l'un inspectant le sol et la surface de l'eau des yeux, l'autre surveillant que rien ne se pointe aux alentours.

Les minutes passèrent, et leurs recherches s'avérèrent toujours aussi infructeuses. Si bien que Dean s'impatienta, en effet la nuit commençait à tomber.
- ça suffit Sam...On rentre.
Son petit frère approuva distraitement, sans cacher la déception sur son visage. L'esprit ailleurs, il buta sur une racine et fut retenu de justesse par son ainé...C'est alors qu'il posa les yeux sur quelque chose...Quelque chose qui lui glaça le sang...
- Dean...
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'es fait mal ? Demanda son frère qui n'avait pas remarqué.
Sam secoua la tête et se contenta de pointer son doigt vers l'objet de toute son attention. Intrigué, son ainé le délaissa du regard pour voir ce qu'il lui montrait...Dean eut la sensation très particulière que tout son sang venait de se transformer en glace, que son estomac était brusquement remonté dans sa gorge et que ses jambes n'étaient plus que guimauve...Là, sur le tronc d'arbre à quelques mètres à peine était gravé quelque chose...Une marque, une croix...une simple croix, sauf que celle-ci avait été faite avec un couteau particulièrement aiguisé pour ensuite être "décorée" et peinte avec du sang, du sang qui avait coulé le long de l'arbre et qui avait teint son tronc d'un écarlate peu rassurant.

- Dean... Répéta Sam en lui agrippant la manche.
- Non...Murmura Dean pour lui-même.
Le jeune homme n'avait plus conscience de l'endroit où il se trouvait, il avait presque oublié la présence de son petit frère...Cette croix ensanglantée...cette façon de marquer son territoire...Il savait qui faisait ça...Mais c'était impossible...il était mort il y a huit ans...Un tas de flashs angoissants l'assaillirent tout à coup.
Une forêt en pleine nuit...Des corps..Des corps d'adolescents...du sang, du sang partout..cette angoisse et cette peur qui lui donnent envie de vomir...Des cris, des hurlements d'horreur et d'effroi même, de la pure terreur...Il courait à en perdre haleine, ne sachant pas s'il poursuivait ou s'il était poursuivit...Il n'avait qu'une seule préoccupation alors qu'il enjambait les cadavres mutilés : son frère était seul avec Lui...
Soudain, Dean reprit brusquement conscience, se rendant compte très vite qu'ils ne devaient pas rester là. Alors, il attrapa à son tour le bras de son cadet, qui regardait les alentours comme s'il s'attendait à le voir surgir à n'importe quel moment.
- Restons pas là Sam !
Sans prendre la peine de répondre, Sam suivit son ainé qui le poussa devant lui. Les deux frères se mirent à courir...à courir comme si le Diable en personne les traquait.

Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Dim 26 Juin - 16:29
C'est effrayant Les fics de Madie - Page 8 Blink
J'aime bien l'ambiance de la fic, j'ai l'impression d'être avec les personnages et d'avoir peur comme ces gens de la ville. Et j'ai hâte de voir pourquoi John regrettera son attitude plus tard.. En tout cas c'est très agréable à lire. Vivement la suite Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 8 Empty Chapitre 6

Lun 27 Juin - 12:02
Los Angeles, Californie - Mai 2000

- Alors...Qu'est-ce que tu veux faire ? Demanda Dean avec innocence à son frère.
Sam releva la tête vers lui, un rayon de soleil perça à travers les stores et souligna le regard rempli de reconnaissance qu'il lui lançait.
- T'es pas obligé de faire ça.
- De faire quoi ?
- De rattraper les bourdes de John.
L'ainé ne put s'empêcher de ciller quand il entendit son frère appeler leur père par son prénom, aussi il se sentit obligé de le reprendre.
- L'appelle pas comme ça.
Pour toute réponse, Sam se contenta d'hausser les épaules avec mécontentement. Pourquoi devrait-il faire des efforts pour un père qui n'en faisait pas pour lui ?
Comme s'il avait lu dans ses pensées, Dean soupira aussitôt.
- Vous êtes plus têtus que des mules tous les deux c'est normal que...
- Dean s'il te plait...L'interrompit soudain Sam d'une voix forte.
Intrigué, l'ainé posa un regard interloqué sur lui.
- J'ai pas envie d'en parler. Expliqua simplement le plus jeune.

Okay...De toute façon quand il était braqué comme ça il ne servait à rien d'insister. Alors, Dean essaya d'oublier un instant l'incident qui avait opposé son frère et son père, et reprit avec un sourire enfantin.
- Et si on allait à la plage ?
- Dean...
- Je suis sérieux Sam ! Allez..S'il te plait !
Une expression amusée passa sur le visage du plus jeune qui ne put retenir un sourire en observant son ainé.
- Mais t'as quel âge ?
- Je suis resté très jeune dans ma tête.

Et c'est sur cet argument irréfutable de Dean que les deux frères se retrouvèrent sur la plage à peine une heure plus tard. Bien sûr, il ne fallut que quelques minutes à l'ainé pour aller s'enfoncer dans l'eau tiède et bousculer au passage une jolie demoiselle au sourire un peu trop superficiel pour qu'elle ne comprenne la supercherie.
Sam quant à lui était loin d'être aussi à l'aise, la preuve, il préférait rester sur le sable, un bon livre à la main, parfaitement inconscient du monde qui l'entourait.

Dean était un chasseur, certes, mais il devait bien avouer que ces brèves vacances étaient tombées à pic. Un sentiment de culpabilité le saisit tout à coup quand il repensa à son père, quelque part dans l'état voisin avec Caleb, en train de chasser des goules. Lui était ici, entouré de jolies filles dans l'eau chaude du Pacifique, et pour rien au monde, il n'aurait voulu être ailleurs pour l'instant.
Un regard vers la plage lui décrocha un soupir exaspéré, Sam était plongé dans la lecture d'un énorme bouquin, parfaitement inconscient d'être l'objet de toutes les attentions d'un groupe de filles à quelques mètres à peine. Oubliant rapidement les demoiselles qui le convoitaient depuis qu'il était là, Dean sortit de l'eau, prenant un soin tout particulier de le faire façon "pub pour un parfum". Le chasseur s'attira les regards presque bavants des touristes féminines et les moues jalouses des vacanciers masculins.

- J'espère qu'il est passionant ton bouquin ? Demanda le plus âgé des deux en se plantant devant le rayon de soleil qui s'occupait, il y a quelques minutes à peine, de chauffer la peau exposée de son frère, allongé sur le dos, un bras sous la tête, l'autre soutenant le volume qui était devenu l'objet de toute son attention.
Sam daigna écarter le bouquin avant de lever les lunettes de soleil noires qui lui couvraient les yeux.
- Quoi ?
- On est sur une plage de rêve..Avec des filles de rêve...Dont le groupe sur ta droite que tu viens tout juste de rendre débile à vie, et toi...toi tu lis un livre !
Un éclair d'incompréhension passa sur le visage du cadet dont le regard balança entre son volume et les cinq blondes qui lui firent un discret signe de main tout en pouffant de rire.
- J'aime bien ce livre ! Finit par s'exclamer Sam comme si ça excusait tout.
Dean roula des yeux tout en émettant un bruyant soupir. Finalement, à bout d'argument, il se laissa tomber à côté de son cadet, en prenant une seconde pour lancer un sourire charmeur aux demoiselles sur sa droite.
- T'es désespérant..
Mais Sam ne lui répondit même pas...non, tout simplement parce qu'il avait décidé de se retourner pour pouvoir lire avec le soleil derrière lui, totalement inconscient du regard exaspéré que son ainé lui portait.

Les heures passèrent et, bien que le plus jeune ne vit pas l'intérêt de bouger, Dean quant à lui retourna faire trempette en brisant au passage quelques coeurs. Total final de l'après-midi à la plage, une dizaine de numéros en poche et quelques rendez-vous de prévus sur les trois prochains jours...Le tout, c'était de se souvenir de tous les prénoms...
Les rayons du soleil tapèrent moins fort depuis maintenant plusieurs heures, aussi, l'ainé sentit qu'il était temps de quitter les lieux. Retournant près de son cadet en s'ébouriffant les cheveux, Dean lui bouscula gentiment l'épaule avec son pied.
- Hey Kant, on devrait y aller.
Sam leva le nez de son bouquin comme pour identifier celui qui venait de le troubler dans sa lecture, puis, dès qu'il reconnut son ainé, il rebaissa la tête en bougonnant.
- Encore cinq minutes.
Un sourire inconscient passa sur le visage de son frère qui avait soudain l'impression de se retrouver face à son cadet de huit ans qui refusait d'aller au lit quand il était l'heure d'aller dormir.
- Non tout de suite !
Le ton autoritaire qu'il venait de prendre était le même qu'il avait employé tant de fois au cours de ces soirées aux motels quand il avait affaire à un petit frère rebelle, perdu dans la lecture d'un ouvrage trop épais pour lui.

***

Bien sûr, Sam ne fut pas surpris que Dean insiste pour qu'ils repartent passer la soirée dans un bar de la ville. D'ailleurs, lui-même n'était pas contre pour une fois, rester au motel ne serait guère réjouissant.
C'était peut-être parce que John n'était pas là, ou bien c'était pour voir jusqu'où son seuil de tolérance le laisserait faire, mais Dean avait décidé semble t-il de l'emmener dans le bar le plus fréquenté de la ville, ce qui n'était pas peu dire étant donné qu'ils étaient à LA.
- Euh..tu crois que c'est une bonne idée ? Demanda le plus jeune, légèrement inquiet.
- Mais oui...montre ta fausse carte et tout se passera bien !
Un sourire amusé passa sur le visage de Sam qui suivit son ainé, de peur d'être remarqué et démasqué en tant que mineur.
Il ne fallut que quelques secondes à Dean pour repérer le bar, et choisir le côté où c'était une jolie barmaid qui se chargeait du service.
- Maintenant observe et apprend !
Sam jeta un regard d'incompréhension à son ainé qui se tourna aussitôt vers la jeune femme. L'appellant d'un geste de la main, il lui lança un sourire ravageur qui eut pour effet de faire rougir la voisine du plus âgé.

Le cadet émit un petit rire avant de se détourner, préférant laisser son frère draguer comme il l'entendait, lui pourrait se débrouiller...La musique était vraiment très forte et les lumières presque aveuglantes, pourtant parmi tout ce brouhaha, Sam remarqua la présence de la jeune femme qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt, Billy.
- Je reviens. Lança t-il à son ainé qui ne lui répondit même pas.
Le jeune homme se fraya un chemin parmi les buveurs, drageurs, danseurs et autres VIP pour s'approcher du groupe d'étudiants, occupés à rire aux éclats.
- Salut...
Assise sur l'accoudoir d'un fauteuil, un coktail à la main, Billy leva un regard interloqué vers lui avant de sourire sincèrement.
- Sam !
Elle se leva aussitôt pour venir lui faire la bise, sans tenir compte du léger sourire timide qu'elle déclencha chez lui. L'étudiante lui prit le bras pour le faire approcher.
- Laisse-moi te présenter Sam...Alors voici James, Lindsey, Tom et Tim...ne me demande pas pourquoi...Julia, Henry et...l'autre là-bas qui continue de rire à la plaisanterie de Tim c'est Daniel. Les amis, voici Sam !
Le jeune homme reçut quelques saluts et quelques sourires, mais aussi un regard noir de la part de...Henry...oui ça devait être Henry lui...
- Il n'est pas un peu jeune pour toi Billy ? Demanda ce dernier d'un ton agressif.
Billy se contenta d'afficher une moue d'avertissement tandis qu'elle fit signe à Sam de s'asseoir.
- Je suis vraiment contente de te revoir Sam !
- Ooohh...attention...Ricana Tim...ou Tom avec un sourire enjoué.
Le cadet fronça des sourcils sans comprendre.
- Fais pas attention à lui...il est bourré. Répliqua Tom...ou Tim...Enfin l'autre quoi...
- Alors Sam il parait que tu veux faire Stanford ? Demanda Julia avec intérêt.
Sam approuva, essayant d'éviter le regard mauvais que lui lançait Henry.
- Oui...j'ai envoyé ma demande d'inscription l'année dernière.
- Pourquoi Stanford ? Demanda le bougon du groupe avec un sourire cruel. Il y a des tas de facs de quartiers qui seraient sans doute ravies de compter un autre étudiant de revenus moyens aux capacités médiocres.

Cette fois c'était clair pour le jeune homme, le dénommé Henry avait une dent contre lui..Pourtant, Sam n'avait pas l'intention de le laisser l'insulter sans répondre.
- Et bien peut-être que je vise Stanford pour montrer à tout ces gosses de riches comme toi qu'il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour réussir dans la vie.
Quelques "ooh" et autres rires s'élevèrent du groupe...Le jeune chasseur s'était attiré les foudres d'Henry, mais les sourires approbateurs des autres.

***

La soirée était passée à une vitesse éclair, si bien que Dean en avait presque perdu la notion du temps. Le jeune homme se retourna, s'attendant presque à trouver un Sam endormi sur le bar, mais au lieu de ça, il y avait un tabouret vide. L'ainé sentit aussitôt son estomac se contracter alors qu'il se mit à le chercher des yeux.
- Sam ?
Bon sang..Pourquoi avait-il fallu qu'il l'emmène ici ?
Il n'était pas au bar...le jeune homme jeta un regard à la foule.
Il n'était même pas majeur, en théorie il n'avait pas le droit d'être là...
Il n'était pas non plus parmi la foule qui se tremoussait sur la piste de danse...Le contraire aurait été étonnant, et surtout inquiétant...
Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que cette blonde lui occupe l'esprit pendant si longtemps ?
Sans en être conscient, Dean s'était levé et commençait à parcourir la boîte en long en large et en travers. Soudain, il bouscula violemment quelqu'un, l'obligeant à s'arrêter et même à grimacer tellement l'armoire à glace était imposante.
- Excusez-moi... bredouilla t-il en prenant à peine une seconde pour le regarder.
L'homme ne lui répondit rien, se contentant simplement de le regarder s'éloigner avant d'être noyé dans une nouvelle vague de foule.

C'est alors qu'il l'aperçut, attablé avec un groupe de jeunes, un peu plus âgés que lui, discutant, riant et plaisantant. Une vague de jalousie naquit au creu de l'estomac de son ainé, qui se demandait comment son petit frère faisait pour être aussi sociable avec tout le monde...Que les gens l'apprécient et veuillent parler avec lui, ça ne l'étonnait pas...Mais que lui se sente aussi à l'aise en présence inconnue ça...ça c'était différent...
Dean s'approcha doucement du groupe, cherchant les meilleurs mots pour ne pas passer trop vite en mode "John Winchester", meilleur moyen de le braquer.
- Hey Sam...je te cherchais...Les interrompit-il alors.
Sam releva le nez vers son ainé avant de sourire.
- Oh...ben tu étais avec la barmaid alors...
L'ainé remarqua que la jeune femme brune, à la droite de son frère leur lança un regard interrogateur. Une seconde plus tard, le plus jeune le présenta.
- Voici Dean, mon frère.
Dean eut droit à tous les prénoms, mais il n'en mémorisa aucun...Enfin si, deux : Billy, celle qui était littéralement en train de dévorer son cadet des yeux, et Henry celui qui...Enfin celui qui avait une expression un peu trop agressive à son goût.
Un simple coup d'oeil et il fit comprendre à Sam qu'il était temps de rentrer. Pas de doute pour lui, si c'était leur père qui s'était tenu à sa place en cet instant, le pauvre John aurait eu droit à une remarque disant qu'il n'était plus un enfant et qu'il rentrerait à l'heure qui lui dirait...Pourtant, le fait que ça soit lui semblait retirer toute envie de rebellion à son frère.
Sam s'excusa poliment avant de prendre congé du groupe qui le salua gaiement, ainsi que le grand frère.
Dean jeta un bref coup d'oeil à cette Billy et à ce Henry...John était peut-être un brin extrémiste avec Sam...mais pour une fois, il devait bien avouer qu'il commençait à être d'accord sur le fait que ses amis étaient un peu trop vieux pour qu'il traine avec eux...

- Alors ? Demanda Sam en sortant du bar, un sourire en coin.
- Alors quoi ?
- Combien de numéros ce soir ?
Essayant d'oublier ses préoccupations, Dean afficha un air victorieux.
- Neuf !
Il entraperçut son petit frère ouvrir la bouche, littéralement scotché et s'en réjouit. Finalement, son cadet ne put s'empêcher d'émettre un rire sincère accompagné d'une remarque.
- T'es pas croyable !
- Oui je sais.




Fresno, Californie - Mars 2008

Aucun mot ne fut prononcé jusqu'à ce que la porte de leur chambre de motel ne se referme derrière eux. Et même une fois qu'ils furent certains d'être seuls, ni l'ainé ni son cadet n'osèrent prononcer la moindre parole. Tous les deux avaient les respirations saccadées, comme s'ils avaient couru un cent mètre avec des poids autour des chevilles.
Au bout d'une minute, Sam se laissa tomber sur le lit tandis que Dean allait se rafraichir le visage dans la salle de bain. L'ainé se redressa lentement, observant son reflet dans le miroir. Les moments de doute ne se faisaient pas rares ces derniers temps, la mort de leur père, le soi-disant destin de son frère, et son pacte...Mais parce qu'il était un Winchester, et parce que c'était son devoir de premier né de ne pas baisser les bras, Dean s'était toujours relevé...Et aujourd'hui ne serait pas différent.
Le jeune homme retourna dans la chambre où Sam avait dissimulé son visage dans ses mains, cherchant sans doute lui aussi le courage qui venait à lui manquer. Au bout d'un moment, le plus jeune leva les yeux vers son ainé avant de déclarer d'une voix cassée.
- On ne peut pas partir Dean...
Celui-ci approuva...tout simplement parce que c'était ce qu'il s'apprêtait à lui dire...Malgré les souvenirs, malgré la peur, ils devaient continuer.
- Je sais.
Sam lança un regard lourd de sens à son ainé qui, d'instinct, jeta un coup d'oeil à la porte pour vérifier qu'elle était bien fermée avant de s'intéresser à la fenêtre. Dean s'en approcha tout en écartant légèrement le rideau afin de s'assurer que les alentours du motel étaient calmes. Bien conscient que son frère le regardait faire, l'ainé se laissa ensuite tomber sur le lit en sortant le sac d'armes, bien décidé à toutes les vérifier.
Son cadet l'aida dans sa tâche avec le plus grand silence, nettoyant, aiguisant ou comptant les balles qui restaient. Le regard angoissé qu'il lui lançait de temps à autre obligea l'ainé à murmurer d'un ton, presque, convaincant.
- C'est un job comme un autre Sam.
Le plus jeune approuva d'un mouvement de tête, bien que son expression laissait clairement comprendre qu'il n'y croyait pas une seconde. Une question l'obsédait, Dean le voyait bien...Et il le savait aussi car lui même se la posait depuis qu'ils avaient vu cette marque sur l'arbre.
- Dean... Commença son cadet d'un ton mal assuré. Je...je comprends pas...Papa n'avait pas...
La suite de sa question se perdit dans un soupir gêné aussitôt dissipé par la réponse de son frère.
- Si...Papa m'avait dit qu'il l'avait tué...
- Dans ce cas...peut-être que ce n'est pas lui ? Peut-être qu'il s'agit simplement d'un imitateur ? Proposa Sam, plein d'espoir.
Le plus âgé des deux reporta son attention sur son revolver, cadeau de Caleb, en considérant cette possibilité un instant.
- Qui pourrait le copier Sam ? Tu sais comme moi qu'il ne laisse aucun survivant derrière lui.
- Presque aucun survivant. Le corrigea aussitôt son cadet d'une voix douloureuse.
Dean ne put faire autrement, il lui lança un regard appuyé, rempli de bienveillance.
- Sam...
Mais apparemment, le jeune homme n'avait plus envie de poursuivre cette conversation. Il déposa son arme avec les autres avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain sans même se retourner.
L'ainé se mordit la lèvre, se maudissant intérieurement de ne pas réfléchir avant de parler...En fait, il n'y avait pas trois choses que Dean détestait dans la vie, mais quatre : se faire draguer par un travesti dans un bar, faire son lit, patauger dans une affaire et enfin, être dépassé par les évènements.
Laissant quelques minutes à son petit frère pour se remettre les idées en place, le jeune chasseur prit son portable, bien décidé à exposer la situation à Bobby.

- Singer fenêtres assurances et service morturaire j'écoute ?
Dean mit une seconde à répondre, pensant soudain qu'il avait peut-être faire une erreur de numéro, mais non...Singer...
- Bobby ?
- Dean ?
- Tu arrondis tes fins de mois en bossant au noir ? Demanda l'ainé, un sourire aux lèvres.
Il l'entendit émettre un léger grognement agacé.
- Mais non..j'arrête pas de recevoir des coups de fils...ça m'énerve.
Dean ravala la question : "qu'est-ce qui te t'énerve pas ?" et aborda aussitôt le sujet pour lequel il l'avait appelé.
- C'est à propos du job sur lequel tu nous a envoyé Bobby...
- Et bien ?
Le jeune chasseur jeta un coup d'oeil sur la porte fermée de la salle de bain tout en se frottant le front.
- Je...je sais ce à quoi on a affaire.
- Ah oui ? Et bien réglez-lui son compte et revenez par ici j'ai peut-être un job pour vous au Texas...
Dean secoua la tête, pourtant parfaitement conscient que Bobby ne voyait pas ce geste de refus de sa part.
- Non c'est...ça risque de devenir plus compliqué que prévu...
- Pourquoi ça ?
- Celui qui commet ces meurtres...
- Wow...des meurtres ? Je croyais qu'il s'agissait de cas de disparitions ?
- Crois-moi Bobby...ils sont morts.
Cette révélation fut suivit d'un bref moment de silence, laissant le temps à Dean de reprendre son souffle pour reprendre.
- Celui qui commet ces meurtres...il est censé être mort il y a huit ans à Big Bear Lake.
- Comment tu le sais ?
- C'est papa qui s'est chargé de lui.
Il y eut de nouveau un silence, plus douloureux cette fois-ci. L'ainé se mit à faire les cent pas dans la chambre, sans savoir qu'à des kilomètres de là, Bobby l'avait imité.
- Est-ce que tu l'as vu mourir ? Finit par demander le vieux chasseur.
- Non je...j'étais avec Sam...Mais papa était formel...il m'a dit clairement qu'il l'avait eu. Il a même jeté le corps dans le lac pour être sûr.
Dean prit une profonde inspiration, essayant d'ignorer les flashs qui l'assaillaient depuis tout à l'heure...Tous ces cris, ces hurlements et ces cadavres...Ces cadavres d'ados, ces corps mutilés...
- Ecoute gamin, essayez de voir si vous trouvez un dénominateur commun entre cette affaire à Big Bear Lake et le lac Kaweah...Il y a forcément quelque chose...je vais essayer de vous rejoindre.
D'habitude, Dean aurait protesté...Mais pas aujourd'hui..Pas sur cette affaire qui avait failli leur coûter la vie il y a huit ans.
- Merci Bobby.

***

Imitant les gestes de son grand-frère, Sam se passa le visage sous l'eau encore et encore, espérant que le froid lui ôte ces images et ces sons de la tête. Pourquoi fallait-il que cette vieille affaire ressurgisse maintenant ? Pourquoi fallait-il qu'il ait aussi peur, plus encore que sur les autres jobs ? Peut-être parce que ça les touchait directement son frère et lui ? Peut-être parce qu'il avait l'impression que ces meurtres n'avaient été qu'un manège pour les attirer tous les deux ici et pour finir le travail entamé il y a huit ans ?
Un soupir prit le jeune homme qui s'appuya sur les rebords de la vasque du lavabo, jetant un coup d'oeil pitoyable à son reflet. Il n'en avait jamais dit un mot à qui que ce soi, mais cette affaire avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase...C'était à la suite de ça qu'il avait décidé qu'il quitterait son père et ce monde de noirceurs pour essayer de vivre normalement...Oh bien sûr sa décision avait été prise bien avant ça, mais avant cet évènement, Sam n'était toujours pas sûr de ce qu'il devait faire...Les choses avaient basculé au cours de ces "vacances" à Los Angeles...plus jamais il ne voulait revivre ça...Les démons, les fantômes, les goules, il avait appris à les reconnaître et à les combattre...Mais la folie humaine...Et toutes les horreurs dont il avait été le témoin...ça rien ni personne n'aurait pu l'y préparer.
- Hey Sam..ça va ? Demanda la voix de son ainé de l'autre côté de la porte.
- Donne moi cinq minutes s'il te plait...
Ecartant avec des gestes peu sûrs sa chemise, Sam baissa les yeux vers cette cicatrice qui le marquait depuis cette nuit là. Un joli souvenir rosi avec le temps qui avait parfaitement embrassé la forme de l'énorme lame qui l'avait presque transpercé. Le jeune homme savait bien que Dean avait une marque quasi similaire dans le dos, les laissant tous les deux hors courses pendant longtemps.
Le cadet fut obligé de reprendre son souffle, soudain conscient que sa respiration s'était accélérée sans qu'il en ait conscience. Il devait essayer d'oublier et être fort...Pour son frère, pour la mémoire de son père...Parce que de toute façon il n'avait pas d'autre choix.


Lorsqu'il le vit ressortir, Dean essaya de ne pas avoir l'air trop inquiet. Il savait bien que les nerfs de Sam seraient mit à rude épreuve...Aussi bien que les siens d'ailleurs, mais son petit frère avait plus de raisons que lui de vouloir en finir au plus vite avec cette histoire...
- ça va ? Demanda t-il finalement.
Son frère approuva d'un geste qui ne trompait personne, et surtout pas son ainé qui ne se permit pourtant pas de lui faire remarquer qu'il mentait très mal.
- Si on se reposait cette nuit...et demain on essaiera de voir si quelqu'un n'est pas arrivé de LA ces dernières semaines.
- ça doit être le cas de pleins de gens si tu veux mon avis. Répliqua Sam avec raison.
- Oui mais ceux qui l'ont côtoyé ne doivent pas se bousculer aux portes.
Le plus jeune cilla avant de demander d'une voix basse.
- On a jamais su qui s'était.
- Sauf que cette fois il a commis une erreur en venant ici. Répondit simplement Dean en essayant de prendre un air sûr de lui. Allez...on devrait dormir un peu.

Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Lun 27 Juin - 12:31
Ah ils sont dans une affaire liée au passé ! Me demande comment ils vont faire pour arranger ca Les fics de Madie - Page 8 Mellow
Sinon dans le passé, j'aime bien le fait que Dean s'inquiète pour son frère parce qu'il traine avec des gens plus vieux que lui Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir Ce Henry me dis rien qui vaille Les fics de Madie - Page 8 Rolleyes
Vivement la suite Les fics de Madie - Page 8 573160
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Mer 29 Juin - 9:58
Oh, c'est toi qui m'as laissé toutes ces reviews sur ff.net ? Les fics de Madie - Page 8 Laugh En tout cas, merci pour tes messages, tous, ils me font très plaisir ! Les fics de Madie - Page 8 333986
Et pardon pour le double post, mais je publie la suite juste après. Les fics de Madie - Page 8 318904
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 8 Empty Chapitre 7

Mer 29 Juin - 10:01
Los Angeles, Californie - Mai 2000

- Vous êtes bien sur le portable de John, laissez-moi un message ou contactez mon fils Dean au...
Dean referma le clapet de son téléphone d'un geste rageur, que son père ne réponde pas ne voulait pas forcément dire que quelque chose n'allait pas... En plus, il savait très bien que lorsqu'il était sur une chasse, John détestait être distrait. Mais voilà près d'une semaine qu'il était parti, et le jeune homme ne savait pas ce qu'il convenait de faire : rester ou le rejoindre ?
Sam passa la porte quelques minutes plus tard, l'air assez surpris de voir son frère, ce qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer.
- Je croyais que t'étais encore avec la fille d'hier soir...C'était quoi son nom déjà ?
Dean balaya la question d'un geste de la main.
- Euh..Joanna...ou Beth..un truc comme ça...et tu sais très bien que ce n'est pas mon style de rester toute la nuit...Après elles s'attachent, elles crient, elles pleurent et elles giflent aussi parfois...
Le plus jeune déposa un gobelet de café à côté de son ainé avec un sourire moqueur. Un coup d'oeil sur le téléphone de Dean précéda l'inévitable question.
- T'as réussi à avoir papa ?
- Sa messagerie...
L'ainé observa son frère un instant qui buvait une gorgée de café, les sourcils froncés, signe évident de son inquiétude.
- Je suis sûr qu'il va bien. Essaya de le rassurer Dean.
- Sans doute...
Le plus âgé des deux reporta alors son attention sur Sam, remarquant qu'il ne l'avait pas vu de la soirée. Ce dernier se détourna inconsciemment de lui, évitant soigneuseument son regard...C'était tellement flagrant que Dean fut obligé de lui poser la question.
- Hey Sam...du coup...t'as fait quoi hier soir ?
Il s'attendait à ce que son frère élude le sujet, mais au contraire...
- Euh..j'étais avec...avec des amis.

Pas la peine de poursuivre l'interrogatoire plus loin, Dean avait parfaitement saisi. Etait-ce par défi que Sam faisait toujours le contraire de ce que leur père lui disait ? L'ainé s'apprêta à passer l'éponge, après tout ce ne serait pas tellement juste que lui vienne lui dire qu'il n'aimait pas l'idée qu'il traine avec des gens plus âgés que lui...Son cadet aurait toutes les raisons de le prendre mal.
Pourtant, au moment où il pensait changer de sujet, il remarqua que Sam se mordait la lèvre inférieure. Il ne le connaissait que trop bien pour comprendre qu'il était en plein dilemne.
- Sam ? ça va ?
- C'est...euh...en fait...
Dean arqua un sourcil, lâchant inévitablement une remarque cinglante.
- Arrête de bégailler on dirait que tu vas m'inviter à ton premier bal de promo.
Son cadet émit un soupir bruyant, sans doute exaspéré par la moquerie de son frère. Après une minute, au cours de laquelle il avait dû formuler sa phrase au moins dix fois dans sa tête pour qu'elle soit à peu près intelligible, Sam reprit.
- Billy m'a proposé de venir passer quelques jours avec elle et les autres...
Un léger noeud commença à se former dans la gorge de son ainé...un noeud de quoi, pour le moment il n'en savait encore rien.
- Ah.
Sa réponse n'était pas vraiment faite pour aider le plus jeune qui avait, semble t-il, beaucoup de difficultés à formuler sa demande.
- Je...je ne lui ai pas encore donné ma réponse je...je voulais d'abord en parler avec toi.
Bien que touché que Sam ait préféré lui en parler d'abord, Dean poussa l'interrogatoire un peu plus loin.
- Et ce serait pour faire quoi ?
Son petit frère baissa les yeux un instant avant de répondre d'une voix qui se voulait posée.
- Du camping.
- Du camping ? Répéta Dean totalement surpris. Mais tu détestes le camping !
- Mais non.
- Mais si.
Les deux frères échangèrent un regard, préférant une joute de l'esprit à une joute verbale. Sam fut le premier à ciller, il croisa les bras, visiblement mal à l'aise et trouva un autre argument.
- Bon ok je te l'accorde...
- Ah tu vois ! Fit son ainé, triomphant.
- Tu dis toujours que je dois faire des rencontres...c'est l'occasion idéale.
Dean se mordit la langue, regrettant soudain de lui avoir répété cette phrase encore et encore au court de ces derniers mois, voilà que ça se retournait contre lui maintenant !

- Sammy écoute...je sais que tu aimes bien cette..Billy mais...
- Il n'y a pas qu'elle Dean...c'est...c'est une occasion d'être un peu...normal...de faire des trucs que les jeunes de mon âge font...s'il te plait.
Le "s'il te plait" rajouté au regard soupe au lait de petit frère faillirent avoir raison de Dean qui se reprit très vite.
- Je...je sais pas Sam...papa...peut-être qu'on va devoir le rejoindre...
- Papa ne veut pas de moi sur cette chasse.
Soudain intrigué, l'ainé fronça des sourcils en dévisageant le plus jeune.
- Quoi ? Mais ça va pas...Pourquoi tu dis des trucs comme ça ?
- Il me l'a dit. Répondit simplement Sam le regard triste.
Dean ouvrit la bouche, sans pouvoir formuler la moindre phrase...Non...leur père ne pouvait pas avoir dit un truc comme ça à son cadet...Et quand d'ailleurs ?
- J'ai eu Caleb au téléphone hier soir...Je lui ai demandé si papa voulait qu'on le rejoigne...Et je l'ai clairement entendu dire derrière qu'il ne voulait pas de moi sur cette affaire.
Le plus âgé des deux referma la bouche, bien décidé à avoir une conversation sérieuse avec John dès qu'il rentrerait.
- Je...je suis désolé Sam.
- Ne le soit pas...tu n'y es pour rien.

Dean se permit de garder le silence un moment, le temps de considérer l'éventualité d'accorder quelques jours à Sam... il ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu de chagrin...Pourquoi fallait-il que son frère veuille aller faire du camping avec des gens qu'il ne connaissait même pas, alors que tous les deux avaient l'occasion de s'amuser un peu ?
- C'est..c'est où ?
- Big Bear Lake...C'est à une environ une heure d'ici.
Le jeune chasseur serra la machoire...il n'était vraiment pas très chaud à cette idée...Une petite voix dans sa tête ne cessait de dire de refuser.
- Je...je sais pas Sammy...
- Oh allez Dean...c'est pas loin...et ce serait l'histoire d'un week-end...s'il te plait...
Et une autre voix dans sa tête n'arrêtait pas de lui dire de cesser de se comporter en père, mais plutôt en grand frère hyper cool. Son esprit lui criait de dire non...et sa bouche elle, fit tout le contraire.
- Bon c'est d'accord...
Un sourire ravi illumina le visage de son cadet, sourire qui lui donna l'impression que Sam avait rajeuni de quelques années encore. Dean ne put faire autrement que de se réjouir de voir son frère si heureux...pourtant, un petite alarme rouge s'était mise à clignoter dans sa tête, une alarme qu'il aurait mieux fait d'écouter.

***

- Sam attends ! S'exclama Dean quand il vit son cadet ouvrir la portière, prêt à rejoindre Billy et les autres, chargés de sacs à dos et de quelques glacières.
Le plus jeune referma la portière de l'Impala, ravalant un sourire ravi.
- Appele-moi dès que tu arrives...Ne bois pas trop et surtout ouvre l'oeil...Tu as tes armes ?
- Oui papa.
- Je suis sérieux Sam !
Ce dernier poussa la portière, une expression sereine sur le visage.
- T'inquiète pas j'ai tout ce qu'il faut...je saurai me débrouiller un week-end sans toi Dean. Et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu peux venir tu sais...
L'ainé ne lui demanda pas de faire cette proposition une nouvelle fois, sinon il était persuadé qu'il l'accompagnerait...Non...Sam avait dix-sept ans...il devait le laisser commencer à prendre son envol...même si sa gorge se nouait à la simple pensée qu'un jour peut-être, son petit frère n'aurait plus besoin de lui..
- Oh t'en fais pas pour moi...Un week-end à LA...je pense que je trouverai de quoi m'occuper.
Sam accueillit cette nouvelle avec un sourire rassuré...Ce gamin était d'une naïveté touchante parfois...
- Okay...j'y vais alors...
Dean approuva, résistant à l'envie de refermer la porte de son frère et d'accéler pour partir d'ici, sans avoir à le regarder partir...Oh et puis quoi à la fin ? C'était juste l'affaire d'un week-end ! Sam ne déménageait pas au fin fond du Mexique...Et puis ce n'était pas son genre de se comporter en mère poule.
- Fais gaffe à toi !
Ce fut la seule chose que le jeune homme trouva à dire quand Sam descendit de la Chevy. Ce dernier passa son sac sur l'épaule tout en lui faisant un léger signe de main.
Sans attendre de les voir s'éloigner dans la fôret, Dean démarra l'Impala et se mit en route, ce point lumineux clignotant toujours dans son esprit, comme s'il s'attendait à ce que quelque chose de terrible arrive.




Fresno, Californie - Mars 2008

Dean avait beau essayer de se vider l'esprit, de se dire qu'il avait besoin de repos, rien n'y faisait...C'était comme si le sommeil et lui étaient devenus incompatibles. Les pensées du chasseurs se bousculaient dans sa tête...Il repensait à son pacte, à Ruby qui rôdait autour de son frère, à cette affaire, à ces évènements qui s'étaient déroulés huit ans plus tôt.
Un mouvement sur le lit d'à côté lui fit comprendre qu'il n'était pas le seul à avoir les méninges en ébullition. Sauf que pour son frère, ça se manifestait sous forme de cauchemars...Comme toujours...
Dean se tourna sur le côté, partagé entre l'envie de le réveiller et celle de le laisser se reposer. Ayant parfaitement compris qu'il ne parviendrait pas à trouver le sommeil, le jeune homme s'extirpa de son lit pour aller vérifier les alentours à la fenêtre, pour la énième fois.
Quelques paroles incompréhensibles sortirent de la bouche de Sam, qui se tournait et se retournait, tentant désespérement d'échapper à son rêve.
L'ainé prit sa décision...Son frère avait besoin de repos certes, mais lui faire revivre ses souvenirs étaient de la pure torture. Alors, il s'approcha de lui pour le réveiller doucement, sans le brusquer.
- Sam...allez Sam...Réveille-toi.
A peine Dean avait-il posé une main sur le bras de son cadet que celui-ci s'éveilla en sursaut, s'asseyant brusquement avant de se reculer, l'air visiblement paniqué. N'ayant pas réussi à le ménager, son grand frère tenta de le rassurer.
- Hey ce n'est que moi Sam...Calme-toi...
Pratiquement en hyperventilation, le plus jeune fronça des sourcils en jetant un coup d'oeil à son ainé, comme s'il avait presque du mal à le reconnaître.
- C'était juste un cauchemar Sammy...C'est fini.
Voilà une phrase qu'il avait répété des nuits d'affilées pendant des années...Depuis qu'il était tout petit, son petit frère faisait des mauvais rêves...Même si lui-même n'était qu'un enfant à cette époque, Dean avait appris à le rassurer et c'était avec le même ton qu'il le faisait en ce moment. Son timbre de voix était calme, apaisante, presque autant que son regard.

- ça va ? Demanda t-il au bout d'un moment.
Sam resta silencieux, préférant se laisser le temps de reprendre son souffle. Le plus jeune se frotta les yeux d'une main, sentant parfaitement le regard inquiet de son ainé sur lui.
- Tu es sûr que tu te sens bien ?
Le cadet s'extirpa à son tour du lit, s'asseyant dos à son frère, de manière à être plus libre de laisser son visage exprimer ses émotions. Non il n'allait pas bien...Comment le pourrait-il ? Il avait mal à la tête, un énorme noeud d'angoisse lui tordait l'estomac le rendant nauséeux voir même fiévreux. Il avait des frissons qui lui parcouraient tout le corps et sentait à peine ses jambes...Alors non il n'allait pas bien...il avait honte...terriblement honte de le dire, mais il était tout simplement terrifié...Pourtant, prenant quelques secondes pour retrouver une voix à peu près calme, Sam répondit dans un souffle.
- Très bien.

L'ainé le couvait presque du regard, sachant pertinamment qu'il lui mentait. Pas la peine d'être diplomé en médecine pour voir que non, il n'était pas bien. Sa respiration était saccadée et il voyait clairement qu'une de ses mains tremblait.
Alors, sans un mot, Dean se leva pour se rendre dans la cuisine. Lui-même n'était pas au mieux de sa forme, mais Sam avait plus de raisons que lui d'avoir peur..Car il l'avait parfaitement compris...il était pétrifié à l'idée de devoir revivre les terribles évènements dont il avait été l'une des victimes il y a huit ans.
Le plus âgé retourna aurpès de son cadet, qui n'avait pas bougé, et lui tendit une grande tasse de café.
- T'en fais pas Sam...
Un rire ironique secoua le corps de ce dernier qui prit la boisson avec reconnaissance.
- Que je ne m'en fasse pas ? Comment est-ce que tu voudrais que je fasse ça hein ? Je préfèrerai mille fois avoir affaire à une armée de fantômes, ou Gordon Walker en ce moment...Tiens et même Lilith aussi...Et tout ça à la fois !
- C'est normal d'avoir peur Sammy. Le consola son ainé en s'asseyant près de lui.
Sam resta impassible un instant, avant de tourner la tête vers lui.
- Tu as peur toi ?
Voilà une autre question tirée du grand dictionnaire de "Sammy et ses questions", et depuis qu'il la lui posait, Dean avait appris à y répondre.
- Moi ? Tu sais très bien que je n'ai peur de rien !
Le plus jeune le dévisagea en silence, cherchant une trace de duplicité sur son visage. Au bout d'une minute, il détourna le regard en se levant.
- Où tu vas ?
- Me rafraichir les idées.
Sur ce, il ferma la porte de la salle de bain. En vérité, Dean aussi avait peur, mais il ne devait en aucun cas le dire à son frère. Sinon comment celui-ci pourrait ne pas flipper à l'idée que cet ainé, censé le protéger quoi qu'ils affrontent, soit terrifié et ne désire qu'une chose : fuir cette ville le plus vite possible.

***

Il avait tellement fait les cent pas dans la chambre en attendant Bobby, que Dean en avait mal aux jambes. Sam quant à lui, était calmement attablé derrière son ordinateur. Le PC était en veille depuis longtemps, comme s'il pensait que le peu d'intérêt que lui portait son propriétaire lui donnait le droit de faire un petit somme.
- Mais qu'est-ce qu'il fout bon sang ?!
A peine avait-il posé la question que le bruit d'une voiture se fit entendre depuis le parking du motel. Dean fut à la fenêtre en une seconde, soupirant de soulagement à la vue de ce père de substitution dont la présence rassurante tombait à pic.
- Le voilà !
Encore en une seconde, décidément, Dean était très rapide pour se déplacer, le jeune homme fut à côté de la porte.
Le chasseur à la casquette balança un sac qui devait peser pas loin d'une tonne sur son épaule, et rejoignit l'ainé à l'entrée de la chambre.
- Content de te voir Bobby !
- Comment ça va gamin ? Demanda gentiment le dernier arrivé.
Dean l'invita à entrer avant de refermer la porte, vérifiant soigneusement que personne ne les observait. Une fois à l'intérieur, Bobby jeta un coup d'oeil à Sam, le regard perdu dans le vide, totalement inconscient de la présence de son "oncle".
- Salut Sam ! Tenta le vieux chasseur.
Il n'obtint pas de réponse, même pas un léger sourcillement. Le vieil homme tourna la tête vers Dean, lui lançant un regard perplexe. L'ainé l'appela à son tour.
- Allo la terre appele Samuel !...Sam...

Mais Sam ne les entendait pas...Non, tout simplement parce que d'autres voix occupaient son esprit en ce moment même...Des voix familières qui criaient...pleuraient..Et hurlaient même... Mais son ouïe n'était pas la seule qui ne fonctionnait plus, ses yeux ne voyaient plus non plus...enfin, pas ce qui se déroulait dans la chambre en tout cas.
Un éclair lumineux l'aveugla tandis qu'un instant plus tard, un bruit de tonnerre se fit entendre...Il avait froid...Pourquoi avait-il froid d'ailleurs ? Quelque chose lui faisait mal...Quelque chose qui battait régulièrement...et un peu trop vite dans sa poitrine...oh...ça devait être son coeur...Parce qu'il en avait encore un ?
- Sam !
Le jeune homme se retourna vers la voix, sentant son corps qui tremblait sous l'effet de cette pluie glacée, son interlocuteur n'était pas mieux loti, il s'agrippa à son bras, l'air paniqué.
- Où est Chris ? Demanda le cadet d'un timbre qu'il ne reconnut pas.
- Il est mort !
Il sentit que l'autre lui serra son bras un peu plus fort, allant même jusqu'à lui faire mal. Le chasseur grimaça avant de l'entendre l'appeler une nouvelle fois
.
- Sam !
Non...Ce n'était pas lui...C'était Dean...

Sam revint brutalement à lui, son regard, qui semblait perdu il y a à peine une minute, se posa aussitôt sur son ainé. Ce dernier, voyant qu'il ne réagissait pas l'avait alors fermement attrapé par le bras, le secouant vigoureusement pour le faire reprendre connaissance.
- Dean ?
- Bon sang Sam ! S'exclama son grand frère en fermant les yeux de soulagement. Ne me refais pas un coup comme ça ou je te tue !
C'était une menace en l'air, et toutes les personnes dans cette pièce en étaient parfaitement conscientes. Le plus jeune cligna des yeux plusieurs fois, marmonant quelques mots qui ressemblaient à : "pardon"... Dean le dévisagea un instant, constatant sa pâleur et son expression troublée...Mais cette expression se mua très vite en...en douleur ?
Sam baissa les yeux vers la main de son frère, toujours fermement serrée autour de son bras...
- Je...tu me fais mal...
Le plus âgé fronça des sourcils, ne comprenant d'abord pas.
- Qu..Quoi ?
- Mon bras Dean...tu me fais mal...
Repensant à sa forte poigne qui avait fait blanchir la peau de son cadet, Dean relâcha aussitôt son bras, bredouillant une demi douzaines d'excuses à la suite.

Sam releva le visage vers Bobby, occupé à le regarder avec une angoisse non dissimulée.
- Oh Bobby tu...tu es venu ?
- J'ai pensé que je pourrai vous filer un coup de main. Expliqua le vieux chasseur, offrant un sourire rassurant au plus jeune.
Le silence s'installa dans la chambre, tandis qu'un instant plus tard, Bobby était de nouveau celui qui le rompait.
- Bon alors...De quoi s'agit-il ?
Les deux frères échangèrent un regard, comme essayant de convaincre l'autre de raconter à sa place..Finalement, ce fut Dean qui commença le récit.
- Il se trouve qu'une dizaine de campeurs et de promeneurs ont disparu au court de ces dernières semaines...ça tu le sais...Sam et moi on a commencé les recherches et on a suivi la piste d'un esprit...On a salé et brûlé ses os, mais quelques heures plus tard, on s'est retrouvé nez à nez avec une nouvelle victime...Elle était encore vivante mais elle n'a pas pu nous dire ce qui l'avait attaqué...On l'a emmené à l'hôpital, mais elle n'a pas survécu...
On est donc retourné à la case départ.
- Vous avez fouillé la fôret ?
Dean approuva.
- On n'a trouvé aucune trace d'une quelconque créature alors on est allé enquêter près du lac...Et là...là on a vu quelque chose.
- Quoi ?
Sam se massa silencieusement le front pendant que son grand frère reprit, d'une voix légèrement plus voilée.
- Une marque...une marque sur un tronc d'arbre.
- Un démon ? Proposa Bobby.
Dean secoua négativement la tête.
- Non...cette marque...c'était la signature d'une autre affaire..Une autre affaire qui date de huit ans, également en Californie.

Le vieux chasseur s'apprêta à poser une autre question, mais préféra semble t-il jeter un regard perplexe d'abord à Dean, puis à Sam. Une fois de plus, ce fut l'ainé qui reprit.
- On aurait dû s'en rendre compte plus tôt...Il y avait des similitudes...Les lieux d'attaques...le modus- operandi...les victimes étaient tous des campeurs...et cette peur...cette peur qui hante cette ville. C'est un peu comme si tous les habitants étaient au courant sans jamais oser en parler.
Bobby fronça des sourcils, s'appliquant à dévisager le cadet qui semblait étrangement vide.
- Et qu'est-ce qui s'est passé il y a huit ans ?
Sam leva doucement...tout doucement les yeux vers son oncle, la gorge nouée...Il ne voulait pas revivre cette histoire...il ne pouvait pas...
- Sam. L'encouragea son frère.
Le plus jeune approuva, avant d'essayer d'émettre un son...Quand il commença à parler, sa voix était faible, cassée, presque inaudible.
- A l'époque aussi il y avait cette histoire...
Alors, Sam leur pria de ne pas l'interrompre et commença à raconter comment, il y a huit ans, les choses avaient commencé.
- J'ai rencontré un groupe de jeunes pendant des vacances à LA..à cette époque, papa et moi on...disons que ce n'était pas l'entente cordiale et après qu'on se soit encore disputés, il est partit rejoindre Caleb sur une chasse. Mes amis m'avaient proposé de passer un week-end avec eux pour faire du camping...j'ai supplié Dean de me laisser y aller...Et il a cédé.

****************

Los Angeles, Californie - Mai 2000

Voilà plusieurs heures déjà que le groupe de jeunes gens marchait à travers la forêt. Sam n'arrivait à retenir que quelques noms...Billy bien sûr, qui restait à côté de lui, sans cesser de lui jeter des coups d'oeil accompagnés de sourires discrets. Henry, le râleur...le fils à papa qui avait pris le jeune homme en grippe et le voyait désormais comme son principal rival. Il y avait aussi les jumeaux, Tim et Tom..Deux inséparables qui n'arrêtaient pourtant pas de s'envoyer des répliques cinglantes. Daniel, le geek du groupe, Lindsey la coincée, James...Celui qui trainait derrière...Et Julia..la meilleure amie de Billy...la discrète.

- J'en ai marre ! ça va faire trois heures qu'on marche et on tourne en rond ! Se plaignit Tim.
Henry, qui avait pris la tête du cortège lui lança un regard méprisant.
- Alors retourne chez toi. Mais ce serait dommage parce qu'on arrive bientôt !
Daniel, un GPS portable à la main, indiqua une direction sans voir l'arbre qui se tenait sournoisement devant lui.
- Ah au secours ! On m'attaque !!!
Julia et Billy éclatèrent de rire alors que Sam, malgré un sourire amusé, se précita pour l'aider à se relever.
- Regarde devant toi. Lui conseilla t-il gentiment.
Le geek le remerçia rapidement, avant que le plus jeune ne prenne un peu d'avance, n'ayant pas vu la grimace moqueuse que venait de faire Henry quand il passa près de lui.
- Oh je t'en prie..t'as quel âge ? Fit Billy en lui lançant un regard noir.
- Plus que lui en tout cas !
Sam, qui avait entendu la remarque choisit de ne pas relever, signe évident d'une maturité qui faisait défaut à ce gosse de riche.
Le jeune Winchester avait l'habitude des escapades en forêt, il ne se souvenait que trop bien de la meute de Wendigowaks qu'ils avaient chassé l'année dernière. Il se déplaça avec rapidité et aisance, mettant un peu de distance en lui et le reste du groupe. Le GPS indiquait peut-être une direction, mais son sens de l'orientation lui en indiquait une autre.
Parvenu au sommet d'un talus, Sam obtint une vue plus nette des environs.
- On se rapproche...le lac est de ce côté !
- Quoi ? Mais le truc de Dan' indiquait qu'il fallait suivre le Nord ouest ! Contra aussitôt Henry.
Le plus jeune redescendit de son perchoir, lui faisant remarquer avec malice.
- Et le GPS avait raison, sauf qu'apparemment, tu ne sais pas repérer les points cardinaux.

Le fils à papa se mit à fulminer de rage, Sam était d'ailleurs persuadé que s'il essayait de craquer une allumette sur sa peau, celle-ci s'allumerait aussitôt.
- Pas la peine de monter sur des grands chevaux Henry. Intervint Julia en se mettant entre les deux. Sam s'en est aperçut à temps...heureusement.
Cette remarque ne fit que renforcer l'animosité que Henry avait à l'égard du cadet des Winchester, cadet qui ravala un sourire de défi et suivit aussitôt la jeune fille.
- Mais t'avais vraiment besoin d'emmener un gamin ? Se plaignit le "chef" de groupe en se tournant vers Billy.
- Ben n'empêche, heureusement que ce "gamin" est là, sinon on aurait tourné en rond encore longtemps.

***

Le lac était immense, les lieux magnifiques, la forêt dense et épaisse...Les alentours étaient déserts, tellement déserts que Sam eut l'impression pendant une seconde qu'il s'était coupé du monde...Coupé de ces chasses, coupé de son père. Pour une fois, il se sentait bien.
Le jeune homme, sortit son téléphone portable, constatant avec un certain soulagement qu'au bord du lac, il y avait du réseau.
- Oui ?
- C'est moi.
- Sam.
Ce dernier ne put retenir un sourire quand il distingua du soulagement dans la voix de son frère.
- Tout va bien Dean...tu peux aller draguer la conscience tranquille.
- Okay...Pas d'imprudence surtout, quel qu'elle soit.
- Promis..Fais gaffe quand même.
- Toi aussi p'tit frère.
Sur ce, Sam raccrocha, ne se doutant pas un seul instant du week-end cauchemardesque qui l'attendait.

Lorsque la nuit tomba, les sens de chasseur du cadet se mirent en alerte. Pourtant, le jeune homme essaya de dissimuler ses coups d'oeils et ses habitudes du mieux qu'il put. Lindsey et Daniel avaient demandé aux jumeaux et à James de ramener du bois pour faire un énorme feu...Autour duquel tout le groupe se rassembla une heure plus tard.
Sam, en bon Winchester, s'était assis avec les autres, mais gardait son sac à dos près de lui...Il ne tenait pas tellement à connaître les réactions de ses camarades s'ils voyaient tout l'arsenal qu'il avait emmené.
Henry, qui ne cessait de lui jeter des regards noirs depuis que Billy était venue s'asseoir près de lui, déboucha une bouteille de bière avec véhémence.
- Eh Julia...si t'as froid cette nuit tu peux venir avec moi. Tenta ridiculement Daniel avec un sourire forcé.
L'intéressée se moqua ouvertement de lui en lui éclatant de rire en plein nez.
- C'est ça rêve !
Tous se mirent à pouffer gentiment, amusé par la veine tentative du malheureux Daniel qui se tourna vers Lindsey.
- Demande à James...je crois que tu es plus son style.
Le dénommé James, d'habitude calme s'énerva, en venant preque aux mains avec Daniel qui s'était tourné vers lui en battant des cils avec ironie.
Sam observa cet échange en silence, constatant à quel point la vie normale était simple...Mais à quel point aussi il en était éloigné...Il avait beau prétendre le contraire, il était un chasseur...et ça, quoi qu'il fasse.

- Hey vous voulez que je vous raconte un truc flippant ? Tenta Tim avec un sourire.
- Oh non...le quart d'heure d'histoires à dormir debout...Se plaignit Julia en se laissant tomber, une bouteille à la main.
- Cette vieille histoire d'horreur ?
- Oh allez ! C'est l'occasion de la raconter ! Renchérit son jumeau.
- Mais tout le monde sait que c'est du flanc tout ça...Remarqua James avec raison.
Sam, fronça des sourcils, ce qui n'échappa pas à Henry.
- Oh...le petit Sam a envie de se faire peur ?
Le cadet se contenta d'un soupir, refreinant l'envie de lui dire qu'il avait vu des choses que même cet idiot ne pourrait pas imaginer.
- Quelle histoire ? S'intéressa Daniel.
Jubilant à l'idée de la raconter, Tim se pencha en avant, les flammes du bûcher dessinant un reflet dansant sur son visage.
- C'était en plein hiver...Un petit groupe de colons a décidé de s'installer pour camper en plein milieu de la forêt...Il neigeait à gros flocons cette nuit là et ils ne voyaient absolument rien. Alors, pour se protéger, ils se sont tous rassemblés et ont allumé des feux aux quatre coins de leur campement.
Sauf qu'une fois la nuit tombée, ils ont commencé à entendre des bruits bizarres...certains disaient même qu'il voyaient des ombres rôder sous les arbres. Alors, ils ont organisé des tours de garde...il n'y avait rien aux alentours alors ils ont abaissé leur garde...grave erreur...
Il paraît que tout le campement a pris feu tout à coup...Brûlant vifs les femmes et les enfants dans les carioles...les hommes ont essayé d'aller les aider, mais ils se sont retrouvés pris au piège à leur tour..Certains ont réussi à s'enfuir et se sont enfoncés dans la forêt....C'est alors qu'ils se sont retrouvés face au Diable en personne...ils se sont tous fait tués...lentement...l'un d'entre eux a même regarder le démon le dévorer vivant...
Et depuis, tous les soirs de pleine lune, il parait que le monstre refait surface pour venir chercher son stock de sang...Tuant, découpant et mangeant ceux ou celles qui se seraient égarés.

Tim resta silencieux un instant, le temps à son histoire de faire effet. Les filles avaient porté leurs mains à leurs bouches, certaines dégoûtées, d'autre appeurées, Daniel et James n'en menaient pas large non plus tandis que Sam, jeta un coup d'oeil à Henry, constatant qu'il le dévisageait, une lueur presque folle dans les yeux.
- Alors...on a peur Winchester?
- J'ai une question. Murmura alors le cadet. Si ce prétendu monstre ne laisse pas de survivant...Comment la légende est-elle née ?
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Lun 11 Juil - 22:43
Désolé du retard avec les examens, j'ai pas eu le temps de lire ta suite Les fics de Madie - Page 8 07
J'adore la question de Sam à la fin, il a tout à fait raison Les fics de Madie - Page 8 Laugh J'ai adorée cette suite, et j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé ce week-end pour que Sam, huit ans plus tard, ne veuille pas faire cette chasse Les fics de Madie - Page 8 Mellow

Vivement la suite ! Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir

PS: de rien pour les reviews, ca m'a fait plaisir Les fics de Madie - Page 8 Happy
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 8 Empty Chapitre 8

Mar 12 Juil - 11:05
Fresno, Californie - Mars 2008

- Et alors...Cette légende, elle était vraie ? S'enquit aussitôt Bobby.
Sam fit une moue ironique, accompagné d'un léger mouvement d'épaule.
- Disons qu'elle a été...Exagérée pour des effets scénaristiques...
Le vieux chasseur échangea un regard avec l'ainé, qui baissa les yeux vers son frère, sachant qu'il allait expliquer.
- Si j'avais pris cette histoire au pied de la lettre, on aurait dû affronter un démon, un loup-garou, un vampire et peut-être même une goule.
Bobby fit une grimace.
- Effectivement ça fait beaucoup....
- Mais pour ce qui est de la présence de quelque chose dans cette forêt, Tim avait entièrement raison. Sauf que ce n'était pas quelque chose...Mais quelqu'un.
- Quelqu'un ? Répeta leur oncle en fronçant des sourcils.
Dean approuva, reprenant à la place de son cadet qui se massait le front avec lassitude.
- Ce n'était pas un démon ni un esprit qui hantait cette forêt...C'était un être humain.
- Quoi ? Un simple être humain ? Mais alors...Comment a t-il pu te prendre par surprise Sam ? Demanda t-il soudain en se tournant vers l'intéressé, qui se détourna aussitôt.
- Je...j'en sais rien...j'étais...
Mais le reste de sa phrase se perdit dans un mouvement de tête, il croisa ses bras contre lui, cherchant inconsciemment à se protéger. Au bout d'une minute de silence, Sam comprit qu'il ne pourrait plus rien dire aujourd'hui. Alors lançant un regard d'excuse à son ainé, il quitta la pièce pour retourner s'enfermer dans la salle de bain, en proie à de nouvelles nausées.
Bobby, observa dans sa direction un instant, avant de jeter un coup d'oeil perplexe à Dean, qui serrait les dents.
- Mais...je ne l'ai jamais vu comme ça...
Le jeune homme savait qu'il devait quelques explications à son ami, après tout, il s'était déplacé pour les aider, il méritait au moins d'être prévenu à propos du cadet du groupe.
- Sam a...disons qu'il ne s'est jamais remis de ce qui s'était passé là-bas.
- Mais...enfin c'était un simple être humain...
- Ne sous-estime pas la folie humaine Bobby. Répliqua Dean avec sagesse.

Quelques instants de silence passèrent, laissant l'opportunité à l'ainé de tendre l'oreille vers la pièce voisine. Sam était malade, il l'entendait tousser et reprendre sa respiration régulièrement...Rien d'étonnant là dedans, le jeune homme se souvenait très bien des semaines, et même des premiers mois qui avaient suivi ce...Ce week-end...Son petit frère ne dormait plus, mangeait à peine et ne gardait presque jamais ce qu'il réussissait à avaler. Il refusait même de partir en chasse, si bien que John avait fini par le confier au père Jim, qui avait réussi à lui faire, un temps soit peu, oublier ces tragiques évènements. Quelques semaines plus tard, Sam annonçait qu'il partait pour Stanford.
- Dean...qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas ? Demanda alors la voix très calme de Bobby.
Le jeune chasseur reporta son attention sur lui, et c'est juste à ce moment là qu'il remarqua qu'il avait les larmes aux yeux.
- Il a vu des choses Bobby...Des choses horribles...il a vu la folie et la cruauté humaine réunies en un seul homme...Il a vu ses amis mourir...il a été obligé de faire des choses...Des choses qu'il ne s'est jamais pardonné...

Bobby se permit de regarder l'ainé des Winchester dans les yeux. En fait, il était étonné. Etonné car Sam était plutôt du genre bavard, le genre qui ne se gênait pas pour énoncer les reproches qu'il faisait à son père à voix haute...Et jamais...Jamais il n'avait entendu parler de cette histoire.
Un sursaut le prit quand il se rappella la raison de sa présence ici.
- Bon okay...Et ce malade, vous l'avez attrapé ?
- Papa l'a tué...Enfin...il a crut l'avoir tué. Parce qu'apparemment, il est de retour..et ici à Fresnot.
Le vieux chasseur approuva, cherchant à faire dans l'efficacité plus que dans le sentimentalisme.
- D'accord...On doit donc rechercher quelqu'un qui est arrivé ici un peu avant les meurtres, et qui vivait près de l'endroit où ont eu lieu les autres attaques.
- La dernière fois, il s'était manifesté à Big Bear Lake...Aujourd'hui le lac Kaweah...Sam et moi on pensait avoir des centaines de suspects possibles..
- Pas nécessairement. Contra Bobby. Votre gars est un être humain...On peut donc établir un profil pour lui.Et d'après ce que vous m'avez raconté, ce type doit avoir des propriétés près des lieux des crimes..Vous aviez un suspect à l'époque ?
Dean approuva, avant de se permettre de fouiller dans l'ordinateur de son frère, à la recherche d'un vieux dossier.
- Ah voilà...Sam a longtemps été persuadé que c'était lui.
L'ainé tourna l'écran de manière à ce que le chasseur puisse mieux voir leur potentiel meurtrier. Singer ne put cacher une moue légèrement déçue.
- Euh...mouai...
- Henry Gallant...Un des jeunes qui était parti avec Sammy.
- Et pourquoi Sam pensait que c'était lui ? Demanda Bobby en observant la photo du jeune homme de bonne famille, souriant et dont le petit nez en trompette lui donnait un air supérieur que le vieux chasseur lui aurait bien fait ravaler.
Dean eut un mouvement d'épaule, ne cachant pas son sceptissisme.
- C'est un des survivants...il n'était pas là pendant les attaques...Et il semblait croire dur comme fer à cette histoire de tueur sanguinaire.

Bobby n'eut pas le temps d'émettre une objection que la porte de la salle de bain se rouvrit, sur un Sam à l'air..légèrement vaseux. Le plus jeune échangea un regard avec son ainé qui le dévisageait en fronçant des sourcils, ne dissimulant pas cette expression d'inquiétude qui l'avait pris tout à coup.
- Alors...tu...tu l'as mis un peu au courant ? S'enquit le cadet en se laissant tomber sur une chaise.
- Ton frère m'a montré la photo de ce...Henry...Tu penses vraiment que c'était lui gamin ? Demanda Bobby en tournant l'ordinateur.
Sam eut un léger coup d'oeil pour la photo avant de se poser une main sur le front avec un soupir.
- A l'époque je le croyais...Avec le recul je ne peux pas l'affirmer...J'en sais rien...Je crois surtout que j'avais besoin de trouver un coupable.
Dean, qui s'était emparé du PC pour lancer une recherche se permit de les interrompre, même s'il avait parfaitement entendu ce que venait de dire le plus jeune.
- Je sais pas si c'était lui...Mais il reste un suspect potentiel, il est arrivé ici il y a trois mois...Quelques semaines à peine avant les premières disparitions...
Bobby frappa son genoux d'une main.
- Je crois qu'on va rendre une visite à ce cher Henry.
Les frères approuvèrent, tandis qu'une seconde plus tard, alors que Sam s'était levé, Dean l'arrêta d'un geste.
- Où tu crois aller toi ?
- Ben...je viens avec vous...Répliqua le cadet comme si c'était évident.
- Il n'en est pas question...Sam, tu tiens à peine debout..cette histoire te rend malade, alors je veux que tu restes ici pour te reposer.
Le plus jeune attrapa sa veste qu'il passa, avant de répondre avec un agacement certain.
- Sauf que je suis majeur, et que par conséquent, j'ai décidé que je viendrais aussi.
Ne laissant pas à son grand frère le temps de répondre, Sam ouvrit la porte et sortit de la chambre pour aller monter dans l'Impala. Bobby et Dean échangèrent un regard avant que le plus âgé ne murmure.
- Ce n'est pas le fils de John pour rien !

***

- C'est là qu'il travaille ? Demanda Sam en se tournant vers son frère, avec un air perplexe.
Dean avait stoppé la Chevy devant la boîte de nuit la plus branchée de la ville, Henry en était le récent patron.
- Ben oui.
Un peu plus loin, Bobby avait garé sa voiture aussi, et en sortit, en leur faisant un signe de bras, leur demandant clairement ce qu'ils attendaient.
- Je sais pas Dean...je...je ne suis pas convaincu..
- Ecoute...on peut entrer pour écouter ce qu'il a nous dire...c'est la seule piste qu'on ait pour le moment.
Son cadet approuva et d'un même mouvement, les deux frères sortirent de la Chevrolet.

L'intérieur ne laissait pas de doute quant à la clientèle qui fréquentait l'endroit. C'était typiquement le genre de boîte de nuit où seul un club très restreint pouvait se permettre d'entrer...Riches médecins, avocats et autres stars de cinéma en vacances dans le coin. Le barman et les serveuses rivalisaient d'élégance, même si la boîte n'était pas encore ouverte.
- Plus souriantes les filles, on dirait que vous enterrez vos grands-mères ! Fit une voix dans le fond.
Les trois chasseurs, dont l'allure vestimentaire détonnait avec la classe des lieux, s'avancèrent vers elle, Dean à leur tête.
- Henry Gallant ?
- Qui le demande ? Demanda aussitôt l'intéressé en se retournant.
Il était exactement comme dans les souvenirs de Sam, un sourire éclatant (un peu trop ), ses cheveux bouclés plaqués en arrière par une épaisseur de gel importante, un costume hors de prix, se tenant bien droit comme l'aurait fait un homme politique.
- Dean Winchester. Voici notre ami Bobby et je suis presque sûr que vous vous souvenez de Sam?
Gallant considéra les deux premiers un instant avant de tourner la tête vers le dernier, cillant légèrement quand il sortit de l'ombre.
- Euh non...Désolé...Répliqua t-il tout en s'apprêtant à retourner vaquer à ses occupations.
- Moi je suis sûr que si. Fit Dean en le retenant par le bras.
Henry baissa un moment la tête vers la main, étroitement serrée autour de sa veste de costume.
- Attention voyons...Ce costume vaut une fortune...
- Si vous ne faîtes pas un effort c'est votre reconstruction faciale qui vous coûtera une fortune ! Répondit Bobby d'un ton ronchon.
Apparemment, la menace fonctionna puisqu'il daigna enfin accorder un autre regard à Sam.
- Sam !!! Mais oui bien sûr !

Dean relâcha son bras, exaspéré par cet hypocrite de première classe. Gallant se permit alors de toiser son cadet, laissant ses yeux parcourir le jeune homme de haut en bas, pour finir avec un petit sourire narquois.
- Et bien...j'ai comme l'impression que tu n'as pas pu faire Stanford finalement...Qu'est-ce que tu fais maintenant ? Oh...tu cherches du travail peut-être ? Désolé, mais je n'ai plus de postes de serveurs de libre..Sans compter qu'il faut un minimum de...Disons d'élégance...Mais je cherche un technicien de surface si tu veux ? Tu sais...un balayeur.
Dean fit un pas en avant, prêt à en mettre une à ce petit cabot...En fait, il n'y avait pas quatre, mais cinq choses qu'il détestait dans la vie...Se faire draguer par un travesti ( ça, ça ne changeait pas ), faire son lit ( de toute façon, il ne l'avait encore jamais fait ), patauger sur une affaire...se laisser dépasser par les évènements et aussi et surtout, que quelqu'un manque de respect à un membre de sa famille, en particulier à son petit frère.
Pourtant, si Dean était prêt à lui faire passer l'envie d'insulter Sam, ce dernier le retint par le bras, comme s'il s'était attendu à devoir le faire.
- Dean...laisse tomber...
- Oui Dean...laissez tomber ! Répliqua Gallant, toujours persuadé qu'il était maître de la situation.
Le cadet lui lança un regard noir avant de se tourner vers son frère.
- C'était une perte de temps...de toute évidence ce n'est pas lui...
- Pas lui de quoi ?
Dean se dégagea de la prise de son cadet rapidement, profitant un peu des manques de réflexes de ce dernier, et saisit Henry par la veste. Il le plaqua sans ménagement sur le bar.
- Ferme-la une seconde pauvre connard et répond à ma question...Où tu étais il y a huit ans..ce week-end où vous êtes allés faire du camping avec Sam et les autres.
Le visage de Gallant pâlit, tandis qu'il tourna les yeux vers le cadet, resté impassible derrière son ainé.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Parce qu'on veut savoir si c'était toi gros malin...Mais vu ce que je viens de voir, je commence à deviner où tu étais. Souffla Bobby d'un ton très calme.
- Qu...Quoi ? Vous...vous croyez que c'était moi ? Que...que j'aurais pu faire un truc pareil ? Je...une goutte de sang et je tombe dans les pommes...Je...jamais j'aurais pu...
- Alors où tu étais ? Demanda une nouvelle fois Sam, d'une voix brisée.
Gallant cilla une première fois, avant de se mettre franchement à rougir, déclenchant une grimace de dégoût chez Dean.
- Je me suis caché...Finit-il par murmurer.

Un long silence suivit cette déclaration. Dean fronça des sourcils avant de tourner la tête vers Sam, qui le dévisageait, le regard noir.
- Pardon ?
Henry se dégagea, surtout parce que l'ainé avait relaché sa prise, et lissa sa veste pour se redonner un peu de la contenance qu'il avait de toute façon, définitivement perdu.
- Ben qui pourrait me le reprocher ? Pourquoi aller jouer les héros ? J'aurais fini comme tous les autres : mort !
La gorge du plus jeune se serra sous l'effet de la colère, il sentait les regards de Dean et de Bobby sur lui, comme si l'un comme l'autre s'attendaient à ce qu'il craque à tout moment.
- Sam l'a fait lui. Répliqua finalement son grand frère, une expression fière sur le visage. Il a sauvé une vie...il s'est comporté en héros...Il a essayé d'aider ses amis.
- Et ça t'as réussi franchement ? Tu as vu comment tu as fini ? Moi je n'ai rien eu...et j'ai continué ma vie comme avant.
Sam n'en pouvait plus...il ne voulait plus écouter ce lâche, ce bon à rien qui ne semblait pas traumatisé par ces meurtres et cette traque dont ils avaient été les victimes. Sans un mot ni un regard pour qui que ce soit, il tourna les talons et quitta le club.

Dean le regarda s'éloigner, les yeux débordants d'inquiétude... Alors, Gallant jugea qu'il était judicieux de placer une autre remarque.
- Je pense qu'il va aller pleurer un peu.
Le poing de l'ainé partit avant même que son cerveau n'ait analysé toute la phrase de cet idiot. Henry se retrouva à genoux, les mains ramenées sur son visage, hurlant qu'on venait de lui casser le nez.
Suivi de Bobby, le jeune chasseur prit la direction de la sortie, ne souhaitant pas laisser son cadet seul très longtemps.
Il le trouva, appuyé contre l'Impala, les yeux fermés, humant l'air frais comme s'il cherchait à se calmer.
- Ce gars est un crétin. Conclut simplement Singer. Aucune chance pour que ce soit lui.
Dean approuva silencieusement, saluant son ami qui retourna dans sa voiture pour reprendre la direction de leur motel.
Pour le moment, le plus important pour lui n'était pas leur recherche d'un suspect, mais l'état de son frère.
- Hey...ça va ? Demanda t-il gentiment.
Sam, gardait les yeux fermés, laissant le vent le rafraichir une seconde.
- Je suis désolé Dean...
- Mais non... Le consola son ainé en s'appuyant à son tour contre la Chevy.
Le plus jeune rouvrit les yeux en secouant la tête.
- Non tu ne comprends pas...Je suis désolé de ne pas être comme toi...Toi tu...tu n'as peur de rien..Tu..tu gères cette affaire comme n'importe quelle autre...Moi je...j'ai la nausée rien qu'en y repensant...j'ai peur de fermer les yeux et de m'endormir parce que j'ai peur de revoir leurs visages...D'entendre leurs cris...J'ai peur qu'à mon réveil il soit là...
Dean avait tourné la tête vers lui, l'écoutant en silence, désireux de le laisser terminer sa confession. Sam voulu réprimer discrètement une larme, ce qui fut maladroit de sa part puisque son ainé le remarqua aussitôt.
- Je...Bobby a raison en fait...Ce n'était qu'un être humain...peut-être qu'il y a une part de vérité dans ce qu'a dit Gallant tout à l'heure...peut-être que...
Mais Dean ne le laissa pas finir, l'interrompant d'un geste de la main.
- Wow...je ne veux pas entendre un truc pareil dans ta bouche Sammy. Tu es loin d'être un trouillard. Et le fait d'avoir été...traumatisé par ce qui s'est passé là-bas, c'est tout à fait normal...Si nos places avaient été inversées, je suis sûr que c'est moi aujourd'hui qui serait malade à l'idée même de revivre ça...
- Mais non Dean...Tu...
- Ne me sors pas que je suis courageux Sammy...Toi aussi tu l'es. Plus que moi...Tu as osé défier papa...Et ça pardon, mais je trouve que c'est une belle démonstration de ton audace !
A cet argument, Sam ne put s'empêcher de baisser la tête en souriant, touché. Une esquisse de sourire se dessina également sur le visage de son grand-frère, heureux d'être parvenu à le consoler un peu.
- Les prochains jours risquent d'être durs Sammy...mais je sais que je pourrai compter sur toi..Et toi de ton côté, ne te rabaisse pas comme ça...Tu prendras le temps qu'il te faudra, mais je sais que tu surmonteras ça aussi. Parce que tu es un Winchester, et surtout...Parce que tu es mon petit frère...Et je ne laisserai personne te faire du mal tu m'entends ? Personne.
Son cadet cilla une seconde, avant de sourire sincèrement, adoptant soudain la même parade "Deanesque".
- Arrête j'ai plus neuf ans !
- Oui mais tu restes un peu un gamin pour moi. Répondit Dean avec malice. Allez...Bobby va arriver avant nous, il va croire qu'on s'est arrêté pour tuer Henry...Quoi que ça me tenterait bien en fait....




Los Angeles, Californie - Mai 2000

La nuit s'était définitivement installée, rafraichissant l'air de coups de vent irréguliers. Tim, profitant au maximum de l'effet de son histoire, s'amusa à surprendre et effrayer Lindsey, qui agacée, finit par lui mettre la claque du siècle. Son jumeau éclata instantanément de rire. Enervé, Tim se leva, prêt à en découdre avec son frère, ce dernier partit en courant, un sourire hilare sur le visage. Les deux turbulents du groupe s'étant éloignés, les jeunes étudiants profitèrent de ce moment de calme.
- Et dire que ma mère me croit en stage de printemps dans un cabinet d'avocat. Jubila Daniel.
- Tu ne lui as pas dit que tu venais ici ? S'étonna Billy.
Il n'eut pas le temps de répondre que la meilleure amie de la jeune femme renchérit.
- Moi mes parents ne m'ont pas posé de problème...J'ai fait la fac pour leur plaisir, c'est normal qu'ils me rendent la pareille de temps en temps.
- Quand même...imagine un instant que tu ai un accident. Personne ne saura que tu es là Dan'. Remarqua James, jusque là silencieux.
Henry éclata d'un rire méprisant.
- Arrête de jouer les rabats-joie James ! Moi mon père me laisse faire ce que je veux !
- C'est peut-être pas une bonne chose. Murmura Billy tout bas en se tournant vers Sam qui ne put retenir un sourire.
Sourire qui n'échappa pas à Henry, ce dernier se mit aussitôt à aboyer.
- Quelque chose te fait rire Winchester ?
- Fous-lui un peu la paix ! S'énerva Julia, à la grande surprise générale.
Un rictus sadique crispa les traits de Gallant.
- Oh...tu craques aussi pour lui Julia c'est ça ? Je pense qu'il va falloir t'arranger avec Billy...Vous pourriez peut-être vous le prêter ?
Profondément agacé par l'attitude puérile de ce gosse de riche, Sam bredouilla des excuses et se leva pour aller marcher un peu à l'écart.

Il entendit les filles s'énerver sur Henry avant de réussir à s'éloigner vraiment, plongeant dans la forêt sombre pour suivre le clapotis du lac dont il se rapprocha. Alors qu'il se tint au bord de l'eau, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser à son frère, il avait eu tellement envie de passer ce week-end avec des jeunes "normaux"...maintenant, il regrettait un peu sa décision.
Les minutes passèrent sans qu'il ne s'en rende compte car en fait, la seule chose qui l'importait pour le moment était ce calme qui régnait autour de cet immense lac...S'en était presque inquiétant. Un endroit pareille ne devrait-il pas regorger de touristes, de campeurs ou de couples amoureux par une telle saison ? Pourtant il n'y avait personne..pas un bruit...pas un mouvement...
Soudain, Sam perçut des pas qui se rapprochaient. Mais rien qu'à cette manière de marcher, il sut qu'il s'agissait de Billy.
- Hey...
Le jeune homme se tourna vers elle, les mains dans les poches. L'étudiante l'observa un instant en silence avant de s'approcher de lui doucement.
- Désolée pour Henry...il est vraiment con...
- Oh t'en fais pas pour ça, c'est pas grave.
Billy se mordit la lèvre, toutefois mal à l'aise par rapport au comportement de son ami.
- Il est toujours comme ça quand...quand il se sent menacé.
Sam resta impassible, les yeux perdus sur le reflet du lac.Timidement, Billy s'approcha encore un peu plus.
- En fait..il agit comme ça avec tous ceux qui...qui me plaisent.
Cette fois, elle avait visiblement réussi à attirer son attention puisque qu'il cilla, avant de tourner lentement la tête vers elle, ce sourire gêné le rendant encore plus séduisant aux yeux de la jeune femme.
Toujours les mains dans les poches, Sam finit par baisser le regard, mal à l'aise.
- Donc tu craques pour le gamin du groupe ?
Billy avait continué son approche discrète, aussi elle parvint à se rapprocher suffisament de lui pour lui attraper doucement une main qu'elle lui plaça autour de sa taille.
- Tu n'as rien d'un gamin. Constata t-elle en levant les yeux vers lui.
Un nouveau sourire passa sur le visage de Sam qui essaya de l'effacer aussitôt.
- C'est bien la première fois que quelqu'un me dit ça...
- Pourtant il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. Répondit la jeune femme très sincèrement.
Le cadet des Winchester n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'était dressée sur la pointe des pieds pour capturer ses lèvres avec un sourire. Un courant d'air froid les fit frissonner, mais aucun d'eux n'en tint compte, Sam préférant rendre son baiser à Billy qui semblait perdre doucement tout ses moyens.
Soudain, le jeune chasseur ressentit quelque chose...C'était comme ce courant d'air, sauf que cette fois, c'était plus comme un frisson glacé qui lui parcourut l'échine. Ses mains se mirent à le picoter et ses épaules se crispèrent. Brisant l'étreinte ennivrante que Billy avait créée, Sam se redressa, tout ses sens aux aguêts.
- Sam ?
- Tu...tu n'as rien senti ?
Les bras toujours enlacés autour de lui, Billy tourna la tête à droite, puis à gauche.
- Euh...non...pourquoi ?
- Je sais pas j'ai...j'ai juste un...une drôle d'impression.
La jeune femme jeta un coup d'oeil aux alentours également, avant de reporter son attention sur Sam.
- Je crois que tu te fais des idées...il n'y a rien ici.
Soudain, elle le sentit se figer, intriguée, elle leva les yeux vers lui pour constater qu'il avait froncé les sourcils.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Sam désigna quelque chose d'un léger signe de tête, obligeant l'étudiante à se tourner vers l'endroit en question. Et effectivement, Billy aperçut quelque chose, là-bas à l'ombre des arbres...Mais c'était tellement diffus qu'elle ne distinga qu'une vague silhouette qui se tenait là, sans bouger, fixée dans leur direction.
- C'est sûrement le garde forestier. Expliqua t-elle pour essayer de lui faire comprendre qu'ils avaient mieux à faire pour le moment.
Mais à peine essaya t-elle de l'embrasser de nouveau que Sam se détourna, lui attrapant le bras.
- Retournons au campement tu veux bien ?
La prudence qu'elle lisait dans son regard le rendait encore plus mature et Billy se sentit coupable d'avoir ignoré ses impressions.
- Ok...

***

De retour auprès du feu, les deux jeunes gens constatèrent que le groupe avait nettement diminué. Henry était toujours là, sirotant bières sur bières, Julia se tenait un peu à l'écart tripotant quelques brindilles avec ennui.
- Y'a rien à dire...ton week-end promet d'être tout pourri. Se plaignit t-elle.
- Ben la prochaine fois, j'essaierai de vous emmener dans le chalet de mes parents. Répliqua Gallant avec mauvaise humeur.
Quand il les vit revenir, Henry se renfrogna. Mais il n'eut pas le temps de lancer une réplique cinglante que Billy demandait déjà.
- Où sont les autres ?
- James est parti dormir, Lindsey et Daniel sont...partis faire un herbier. Tim et Tom...je ne les ai pas revu depuis tout à l'heure...
Sam avait parfaitement saisi la métaphore et échangea un regard avec la jeune femme à côté de lui qui se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher de rire.
- Je..je croyais qu'il n'était pas son style...Demanda timidement le cadet des Winchester.
- Ben tu vois, apparemment elle a changé d'avis.
Julia et lui ne purent s'empêcher de se sourire gentiment, indifférent au regard noir que venait de lancer Billy à son amie.

Quelques heures plus tard, après être resté auprès du feu à discuter avec les deux jeunes filles, ignorant totalement Henry, Sam imita Julia et Billy et le laissa seul, prétextant qu'il allait se coucher.
Une fois dans sa tente, le jeune homme eut pour premier réflexe de vérifier son arme ainsi que ses munitions. Une fois certain d'être paré à toutes éventualités, Sam s'enfonça dans son sac de couchage, se faisant une nouvelle fois la remarque qu'il détestait le camping.
Mais gènes de Winchester obligent, le jeune chasseur ne parvint pas à trouver le sommeil, prêtant l'oreille au moindre bruit provenant de l'extérieur. Il entendit notamment une dispute éclater dans la tente voisine, entre Billy et Julia...Dispute qui le mit plus que mal à l'aise car il en était la cause. Apparement, il avait sous-estimé la jalousie de son amie, ainsi que les sourires soit disant innocents de l'autre jeune fille.
Finalement, Sam ferma les yeux et bascula dans un état de demi-sommeil, l'oreille toujours aux aguêts.

Dehors, la nuit prit de l'importance, laissant même sa trace avec un léger filet de brume qui pénétra dans la forêt en rampant à travers ses arbres. Le vent devint sifflant, plus froid aussi, plus humide. Les oiseaux et les autres animaux qui composaient l'habituelle bande sonore nocturne des bois se firent alors silencieux...un peu trop...
En proie à un sommeil légèrement agité, Sam se retourna vivement quand il perçut un cri. Puis, il eut la désagréable sensation de chuter de plusieurs mètres, ce qui eut pour effet de le réveiller en sursaut. Le jeune homme se retrouva alors assis, son arme à la main, le souffle court.
- Comment ça ils ne sont pas revenus au camp ? S'écria une voix dehors.
Intrigué, Sam enfila une veste et glissa son revolver dans sa ceinture. Il s'extirpa de sa tente, avant de voir Daniel et Julia en pleine discussion.
- Hey...Qu'est-ce qui se passe ? Demanda t-il d'une voix trop cassée pour faire croire qu'il était parfaitement réveillé.
La jeune femme se tourna vers lui, l'air légèrement angoissé.
- Tim et Tom...ils ne sont toujours pas rentrés...
- Quoi ? Mais enfin ça fait des heures qu'ils sont partis ! S'exclama le cadet en arrivant à leur hauteur.
- Qu'est-ce qui vous arrive ?
- Les frères Marello ne sont pas revenus. Expliqua Daniel aux deux nouvelles arrivantes qui étaient Billy et Lindsey.
Il ne fallut que quelques minutes pour que tout le groupe soit au courant, et bien sûr, Henry fut d'avis de retourner se coucher.
- Mais ils sont peut-être perdus enfin ! S'emporta Billy avec plus d'émotion qu'elle ne l'aurait voulu.
Bombant le torse, Daniel essaya de se donner de l'importance juste à la droite de Sam.
- Alors on part à leur recherche !
- Oui mais pas tous...Si on s'éparpille, on risque d'avoir encore plus de portés disparus. L'interrompit alors le cadet d'une voix extrêmement calme. On va faire trois groupes...Daniel, tu restes avec Lindsey et Julia, Billy et James vous faites des tours de gardes et vous surveillez le campement et toi Henry, tu viens avec moi on va essayer de les retrouver.

- Et pourquoi est-ce qu'on devrait faire ce que tu dis ? S'énerva aussitôt Gallant.
- Ta gueule Henry ! Répliqua Daniel, visiblement énervé. Ca sert à rien de se disputer. Je te rappelle que c'est déjà grâce à Sam qu'on ne s'est pas perdu en arrivant ici..je pense qu'on ferait bien de l'écouter .
Ne trouvant rien à redire, Henry se contenta d'une moue boudeuse tandis que tous se mirent à leurs postes.
- Surtout, ne laissez pas le feu s'éteindre. Dit Sam en partant. Ce sera notre point de repère.
Ceux qui restaient au campement approuvèrent, tandis que Gallant suivit le jeune Winchester dans la forêt.Dehors, la nuit prit de l'importance, laissant même sa trace avec un léger filet de brume qui pénétra dans la forêt en rampant à travers ses arbres. Le vent devint sifflant, plus froid aussi, plus humide. Les oiseaux et les autres animaux qui composaient l'habituelle bande sonore nocturne des bois se firent alors silencieux...un peu trop...
En proie à un sommeil légèrement agité, Sam se retourna vivement quand il perçut un cri. Puis, il eut la désagréable sensation de chuter de plusieurs mètres, ce qui eut pour effet de le réveiller en sursaut. Le jeune homme se retrouva alors assis, son arme à la main, le souffle court.
- Comment ça ils ne sont pas revenus au camp ? S'écria une voix dehors.
Intrigué, Sam enfila une veste et glissa son revolver dans sa ceinture. Il s'extirpa de sa tente, avant de voir Daniel et Julia en pleine discussion.
- Hey...Qu'est-ce qui se passe ? Demanda t-il d'une voix trop cassée pour faire croire qu'il était parfaitement réveillé.
La jeune femme se tourna vers lui, l'air légèrement angoissé.
- Tim et Tom...ils ne sont toujours pas rentrés...
- Quoi ? Mais enfin ça fait des heures qu'ils sont partis ! S'exclama le cadet en arrivant à leur hauteur.
- Qu'est-ce qui vous arrive ?
- Les frères Marello ne sont pas revenus. Expliqua Daniel aux deux nouvelles arrivantes qui étaient Billy et Lindsey.
Il ne fallut que quelques minutes pour que tout le groupe soit au courant, et bien sûr, Henry fut d'avis de retourner se coucher.
- Mais ils sont peut-être perdus enfin ! S'emporta Billy avec plus d'émotion qu'elle ne l'aurait voulu.
Bombant le torse, Daniel essaya de se donner de l'importance juste à la droite de Sam.
- Alors on part à leur recherche !
- Oui mais pas tous...Si on s'éparpille, on risque d'avoir encore plus de portés disparus. L'interrompit alors le cadet d'une voix extrêmement calme. On va faire trois groupes...Daniel, tu restes avec Lindsey et Julia, Billy et James vous faites des tours de gardes et vous surveillez le campement et toi Henry, tu viens avec moi on va essayer de les retrouver.

- Et pourquoi est-ce qu'on devrait faire ce que tu dis ? S'énerva aussitôt Gallant.
- Ta gueule Henry ! Répliqua Daniel, visiblement énervé. Ca sert à rien de se disputer. Je te rappelle que c'est déjà grâce à Sam qu'on ne s'est pas perdu en arrivant ici..je pense qu'on ferait bien de l'écouter .
Ne trouvant rien à redire, Henry se contenta d'une moue boudeuse tandis que tous se mirent à leurs postes.
- Surtout, ne laissez pas le feu s'éteindre. Dit Sam en partant. Ce sera notre point de repère.
Ceux qui restaient au campement approuvèrent, tandis que Gallant suivit le jeune Winchester dans la forêt.





Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Mer 13 Juil - 11:03
J'ai horreur de ce Gallant! Il me révolte! Les fics de Madie - Page 8 Angry Pauvre Sam, c'est pas évident de devoir affronter ses démons du passé! J'ai hâte de lire la suite Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Ven 15 Juil - 15:07
Suite, please Les fics de Madie - Page 8 604629
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Ven 15 Juil - 15:31
Ah oui pardon ! Les fics de Madie - Page 8 07 Euh je m'en occupe ce soir ou demain matin promis. Les fics de Madie - Page 8 333986
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Ven 15 Juil - 17:18
Okie dokie !

J'ai hâte ! Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 8 Empty Chapitre 9

Sam 16 Juil - 11:47
Fresno, Californie - Mars 2008

- Sam ? Sam ?!
S'apercevant subitement qu'on s'adressait à lui, le jeune homme tressauta tout en revenant brusquement à lui. Il était assis sur une chaise, devant son ordinateur, les mains sur le clavier, le regard perdu. Bobby s'était laissé tomber près de la table basse, relisant les rapports de police tandis que Dean s'était penché vers lui, l'air à la fois inquiet et agacé.
- Que..Quoi ? Bredouilla t-il quand il se rendit compte qu'une fois de plus, il s'était perdu dans un de ses souvenirs...Cette nuit, la disparition des deux frères..le point de non retour avant une situation horrifique...avant qu'un malade ne..
- Sam !
Cette fois, ce fut non seulement la voix de son frère qui le tira définitivement de ses pensées, mais également sa main qu'il avait refermé sur son épaule.
- Oui...pardon je...j'étais ailleurs.
- ça on avait remarqué. Souffla Bobby depuis le canapé.
Sam marmona de nouveaux quelques excuses avant d'être relâché par son ainé qui se laissa tomber sur une chaise en face de lui.
- Je te demandais si tu avais une autre idée de suspect ?
Un peu étonné de la méthode de Dean, le plus jeune prit la mouche.
- Quoi ? Tu veux que je désigne au hasard c'est ça ? En espérant que ça soit le bon quand on ira lui mettre une balle dans la tête ?
Depuis le canapé, le cadet vit Bobby relever la tête vers lui, le dévisageant en fronçant des sourcils, trace de sa stupéfaction. En face, Dean avait un peu la même expression. Mal à l'aise, Sam referma son ordinateur dans un geste nerveux, avant de se passer une main sur le front.
- Je...pardon...

Dean, qui avait parfaitement compris que les brusques changements d'humeurs de son cadet n'étaient pas anodins fit comme si de rien n'était, et réitéra sa question avec un peu plus de tact.
- Ce que je te demande, c'est si tu as une idée...Est-ce que tu as vu quelqu'un ? Quelqu'un qui n'aurait pas dû être là...Avant je veux dire...en vous rendant au lac par exemple ?
Sam avait du mal à faire le point, car à chaque fois qu'il voulait essayer de se concentrer pour faire avancer un peu l'enquête, les flash reprenaient le dessus...
- J'en sais rien...Murmura t-il au bout d'un moment.
- Réfléchis Sam. Renchérit Bobby en se levant. Tu as dû voir quelque chose...tu es un chasseur, tes sens sont plus développés que les autres...tu as peut-être remarqué des traces, de pas ou de pneus peut-être ?
Sam fit l'effort de se rappeller du déroulement des heures précédent le drame...Quelques images lui revint en mémoire...
- Euh...il y avait ce...
Le cadet agita la main comme si son souvenir allait apparaître devant lui. Machinalement, Dean et Bobby l'encouragèrent d'un même mouvement de tête.
- Oui ?
- J'ai...j'ai vu quelqu'un...quelques heures avant que...
- Qui ?
- Je sais pas...
- Tu n'as pas vu son visage ? Demanda aussitôt Bobby.
- Non je...
- Et ses vêtements ? Qu'est-ce qu'il portait ?
- Je...j'en sais rien...j'ai pas fais...
- Est-ce qu'il était seul ? Quelle taille il faisait ?
Dean, qui avait bien vu que ce n'était pas en harcelant son frère de questions que celui-ci allait répondre, s'interposa.
- Bobby...
- Mais tu as bien vu quelque chose ?! S'impatienta le chasseur.
- Mais puisque je te dis que non ! J'ai rien vu c'est clair ?! Je...je n'ai rien vu ! Laisse-moi tranquille !

Bobby resta abasourdi par la réaction plus que violente de Sam, qui s'était levé portant ses deux mains à sa tête comme si celle-ci était sur le point d'exploser. Le visage transformé, le plus jeune quitta la pièce pour aller prendre l'air.
Dean se posta à la fenêtre aussitôt, puis constatant qu'il ne faisait que rester sur les marches pour se calmer, il retourna auprès de son oncle, qui avait pris un air désolé.
- Je...je suis vraiment...Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça..Pardon...
- Arrête....
- Je veux juste qu'on retrouve ce malade au plus vite..j'aime pas voir ce gosse comme ça..
L'ainé, qui commençait à se sentir plus que dépassé par la situation posa une main appaisante sur l'épaule du vieux chasseur.
- T'inquiète pas Bobby...c'est rien...je vais régler ça...
Dean ne lui en voulait absolument pas, car il savait pertinamment que les intentions de Bobby étaient bonnes, en fait, il voulait juste aider Sam...Sauf qu'il s'y était mal pris. Ce qui n'était pas très étonnant étant donné qu'il ne l'avait encore jamais vu comme ça. L'ainé avait un peu plus d'expérience dans ce domaine, et il avait reconnu les signes précurseurs.

Au bout d'une minute, le plus âgé des deux leva la tête vers Dean, demandant d'une voix rauque.
- Et toi ? Tu l'as affronté aussi ?
Repensant à cette nuit qu'il aurait préféré effacer de sa mémoire, le jeune homme se figea aussitôt.
- Oui...
- Et tu...tu n'as rien vu ?
Quelques flash de souvenirs vinrent embrumer l'esprit du jeune chasseur qui ne put retenir une grimace douloureuse. Il ne voulait pas y repenser...il voulait juste oublier lui aussi.
- Je...non...rien qui puisse nous aider en tout cas.
Les épaules de Bobby s'affaissèrent avec déception, avant qu'il ne s'empare d'un des rapports de police.
- Il n'y a rien là-dedans...un peu comme si personne n'avait enquêté sérieusement sur cette histoire.
- Les gens sont au courant...et ils ont peur. Confirma Dean qui ne trouvait pas ça si étonnant.
Singer laissa tomber le papier avant de poser ses yeux sur la porte par laquelle Sam était parti.
- C'est notre seul témoin Dean. Ce Gallant ne sait rien, et l'autre survivante vit en Europe et elle est injoignable.
L'ainé approuva silencieusement, bien conscient qu'il n'y avait que par le témoignage de Sam qu'ils pourraient enfin suivre la piste du meurtrier. Mais pour cela, il fallait que son frère se souvienne...ou du moins, qu'il accepte de se souvenir.
- Et qu'est-ce que tu penses de l'hypnose ? Proposa Bobby.
Un courant électrique traversa Dean de part en part, totalement hermétique à cette solution.
- Hors de question...ça ne ferait que rendre les choses plus difficiles pour Sam.
Sans attendre que Singer ne lui oppose un argument, l'ainé traversa la chambre pour rejoindre son cadet dehors.


Lorsqu'il l'aperçut, assis sur les marches, se frottant le front nerveusement avant de mordre son poing, le regard perdu et affolé, un peu comme s'il était en manque, le coeur de Dean se serra un peu plus. Le jeune homme s'avança doucement vers lui, déjà pour ne pas le surprendre et surtout pour ne pas le braquer.
- Hey.
Sam leva aussitôt la tête vers lui, avant de le suivre des yeux tandis qu'il prit place juste à côté.
- Je suis désolé d'avoir crié sur Bobby...
- T'en fais pas, il n'est pas fâché. Le rassura Dean
Le plus âgé remarqua que son cadet s'était remis à se tordre les doigts avec une nervosité évidente, mais il n'eut pas le temps de lui dire de ne pas s'en faire que son frère avait repris.
- J'aimerais pouvoir vous aider plus...Mais c'est comme si...Comme si tout mon cerveau était figé...quand tu m'as appelé tout à l'heure, j'étais en train de repenser aux heures qui ont précédé le...et après...une fois que je suis revenu à la réalité...j'ai...j'ai oublié...Pourtant je sais...je sais que je devrais me souvenir de quelque chose...j'ai...j'ai vu quelque chose...j'ai vu quelqu'un...
La suite, Dean comprit qu'elle ne lui était pas adressée, alors il se contenta d'observer son petit frère presque sur le point de craquer à cause de sa mémoire sélective.
Pas de quoi le blâmer pensa t-il, il savait très bien qu'après un traumatisme, certains détails étaient aussitôt effacés par le cerveau humain. Lui-même ne parvenait pas à se rappeller de tout.
Dean remarqua alors qu'à force de se frotter le dessus de la main, celle-ci s'était mise à saigner. Un grésillement de lumière ne parvint même pas à attirer son attention, puisqu'il lui attrapa l'autre en le réprimandant.
- Arrête Sam...tu te fais du mal pour rien.
- Mais tu ne comprends pas Dean...je dois me rappeller ! S'emporta Sam aussitôt.
- Je peux peut-être vous aider à le faire. Lança alors une tierce personne.

Les deux frères sursautèrent, se levant et dégainant leurs armes au même moment sur une jeune femme blonde, qui leva les mains, un sourire hilare sur le visage.
- Wow on se calme...
- Ruby ?!
- Génial ! Maugréa Dean en rangeant à contre-coeur son revolver.
Le démon ne prêta pas attention à la remarque de l'ainé et s'avança vers les deux frères, choisissant de jeter un coup d'oeil sur l'état du plus jeune.
- Je peux t'aider à retrouver tes souvenirs Sam.
- Non merci on gère très bien ! La coupa Dean en se plaçant entre les deux, levant légèrement une main en guise d'avertissement.
La jeune femme, qui d'habitude était une version de l'ainé au féminin, ne monta pas sur ses grands chevaux, et choisit visiblement de rester calme.
- Joue pas au mâle dominant avec moi Dean...je veux juste aider Sam...Vous avez un problème et apparemment il fait comme un blocage.
- Oh et Wonder-Ruby va y remédier par un tour de démon c'est ça ?
- Pas un tour de démon...une simple hypnose.
Dean s'interposa un peu plus, faisant un pas vers elle.
- Pas question, tu ne feras pas mumuse avec tes ex pouvoirs d'ex sorcière sur mon frère c'est clair?
- Peut-être qu'au lieu d'aboyer tu ferais mieux de te faire plus doux monsieur le berger allemand.
- Dean...Tenta vainement Sam derrière son ainé.
Ainé qui se retourna furtivement, un index sévère pointé sur lui.
- Je ne veux rien entendre Sam !
- Arrête de le traiter comme un gamin Dean ! Ton frère est majeur, il a le droit de faire ses propres choix ! Des vies sont en jeu sombre idiot !
Dean s'apprêta à répliquer quand la voix de son cadet se fit plus forte derrière lui.
- Je veux le faire !

Le plus âgé se retourna lentement, comme s'il n'avait pas bien entendu. Sam était dans un état proche du pitoyable, mais pourtant il semblait plus que décidé.
- Elle a raison Dean...plein de vies sont en jeu..Si je peux contribuer à ce qu'on se débarasse de...de Lui...alors je veux le faire.
- Sam...non. Il n'en est pas question. Se contenta de répondre son grand frère.
- Je suis adulte...Et c'est à moi de décider si j'accepte ou non...Et la réponse est oui.
L'ainé le dévisagea un instant, parfaitement impassible, avant de se passer une main sur le visage soupirant au passage.
- Okay...Mais à deux conditions.
- Lesquelles ?
Dean se tourna vers Ruby, tout en lui lançant un regard des plus noirs.
- De un : je veux être présent. De deux : si je dis "on arrête", alors on arrête, compris ?
La jeune femme échangea un coup d'oeil avec Sam avant de reporter son attention sur l'ainé.
- Vendu !


***

Sam se sentait plus que mal à l'aise, allongé sur ce lit, Ruby assise près de lui, sous les regards méfiants de Dean et Bobby.
- Essaie de te détendre.
Facile à dire avec les deux piles électriques qui étaient dans la chambre, sans compter qu'il devinait qu'il allait revivre une part de son cauchemar.
- Ferme les yeux.
Sam hésita, et après avoir échangé un dernier regard avec Dean, il s'exécuta. Il sentit aussitôt la main fraîche de Ruby se poser sur son front, ainsi que l'autre s'enrouler autour de son poignet gauche.
- T'as pas intérêt à râter ton coup, je t'ai à l'oeil. L'avertit simplement l'ainé.
Mais même si la peur était omniprésente, le plus jeune était rassuré et soulagé que son grand frère soit là, tout proche, prêt à intervenir au moindre problème.
- Bien..quand je te le dirai...tu t'endormiras d'accord ?
- 'accord.
Quelques instants passèrent...Et la voix de Ruby lui dit fermement et clairement.
- Dors maintenant.




Los Angeles, Californie - Mai 2000

Sam se retourna furtivement pour se rendre compte que Henry trainait à quelques mètres derrière. Profondément agacé, le plus jeune le pressa.
- Traine pas Gallant !
- Oh toi ta gueule ! Répliqua l'autre avec colère.
Le cadet choisit de ne pas relever, de toute façon à quoi bon ? Il lui réglerait son compte en même pas dix secondes, et de toute façon, il y avait plus urgent à faire.
Sam s'orienta jusqu'au lac, essayant de faire fi des grognements de l'autre crétin qui râlait dès qu'il se prenait une branche dans la tête. Il n'y avait pas de lune ce soir, ce qui rendait la nuit encore plus sombre, encore plus inquiétante. La brume qui s'était installée au pied des immenses sapins ondulait au rythme des légers coups de vents qui venaient gémir à leurs oreilles.
- Je suis d'avis de retourner au camp...'mmmmeeennnnttt!!!!
Le plus jeune fit volte-face mais il n'eut pas le temps de tendre la main vers Henry que celui-ci s'était pris les pieds dans une branche et dévalait le terre-plein sur lequel ils étaient. Bien que Sam ne l'appréciait pas particulièrement, sa nature l'obligea à lui porter secours immédiatement.

Gallant se réceptiona bien plus bas, les pieds dans l'eau, une feuille de chêne entre les dents. Le plus jeune accourut aussitôt, avec une habilité déconcertante.
- Hey..ça va ?
Cette fois définitivement hargneux, Henry refusa la main que l'autre lui tendait.
- Va te faire voir Winchester ! On serait pas dans cette merde si tu...
- Chut....
- Comment ça "chut" ? Tu te fous de ma geule sale petit...
- La ferme ! S'énerva Sam tout en se mettant accroupi près de lui avant de le faire taire en posant une main sur sa bouche.
Henry s'apprêta à se dégager quand il fronça des sourcils, apparemment, il avait entendu la même chose que lui.
Le jeune chasseur contrôla sa respiration, ne sachant pas très bien analyser le bruit qui lui parvenait du sommet du talus, sur lequel ils étaient quelques secondes plus tôt. Après s'être montré plus attentif, Sam comprit qu'il s'agissait de bruits de pas...De pas humain...
Pour une raison qui leur était inconnue à l'un comme à l'autre, ni Gallant, ni le cadet ne prononcèrent le moindre mot. Quelques minutes de pure tension s'écoulèrent lentement...trop lentement...Et puis finalement, les pas s'éloignèrent pour s'enfoncer dans la forêt.
- C'était quoi ça ? Demanda Henry d'une voix basse.
Sam resta silencieux, divers préssentiments le prenant tout à coup...D'abord, cette impression désagréable qu'ils avaient bien fait de ne pas manifester leur présence, ensuite, cette angoisse naissante qui n'arrêtait pas de lui dire qu'il devait à tout prix mettre le groupe en sécurité.
- Viens...on doit trouver les frangins...

Le plus jeune se remit debout, vérifiant discrètement qu'il avait toujours son revolver glissé dans sa ceinture. Henry roula des yeux, ne cachant pas son agacement et essaya tant bien que mal de se relever pendant que Sam, surveillait la surface du lac noir.
- Hey c'est bon Winchester...pas la peine de me tirer la veste...j'arrive.
Etonné, le jeune chasseur baissa les yeux vers Gallant.
- Mais je ne te touche pas.
Le visage du "fils à papa" passa de l'agacement à une expression de pure terreur. Alors, très lentement, un peu comme s'il était assis sur une grenade, Henry se retourna. Tout à coup, avant que Sam n'ait eu le temps de voir quoi que ce soit, l'autre poussa un hurlement suraigüe ( un peu trop pour qu'un tel son soit créé par des cordes vocales masculines ), puis il se recula précipitemment, sans prendre la peine de se relever.
La cadet aperçut alors quelque chose...Quelque chose qui ressemblait à...un bras...Avant même qu'il ne soit sûr de la nature de ce qui avait provoqué l'horreur de Gallant, Sam se précipita vers lui, et pour la seconde fois en quelques minutes, lui plaqua sa main sur la bouche.
- Mais ferme-la espèce de crétin !
Henry se débattit quelques secondes, avant de tourner de l'oeil et de tomber sur le dos, raide comme une planche. Sam l'observa un instant, étonné par le sang froid de ce soi disant gros dur, puis il s'approcha doucement, tendant tout de même l'oreille.

Oui...il s'agissait bien d'un bras...D'ailleurs, après avoir posé ses yeux sur les broussailles qui les entouraient, il nota qu'une incroyable quantité de sang recouvrait plantes et arbustes. Sam s'avança vers le bord du lac, quelques bulles remontaient régulièrement à la surface...Intrigué, le jeune homme écarta une branche qui lui barrait la vue. Quelque chose semblait remonter lentement...mais quelle ne fut pas l'horreur du cadet quand une tête, séparée du reste du corps, émergea de l'eau. Sam recula instinctivement avec un hoquet d'effroi. Il se réceptiona maladroitement deux mètres en arrière après avoir glissé sur une flaque de sang frais.
La respiration saccadée, le chasseur essaya de retrouver son calme. Un bras..Du sang..et maintenant une tête...
Une fois toutes ses idées remisent en place, Sam se redressa pour s'approcher doucement du rivage...La tête y flottait toujours...mais le pire, c'était qu'il s'agissait de celle de Tim...ou de Tom...les yeux grands ouverts, la bouche figée dans une exclamation de pure surprise..La terreur...voilà ce que le cadet pouvait lire sur son visage. La terreur.

Alors soudain, tout le sang de Sam se glaça dans ses veines. Il venait juste de comprendre...Comprendre ce qui s'était passé...Comprendre ce qui risquait de se passer... Le jeune homme se précipita sur Henry et le secoua, non sans lui mettre quelques baffes en prime.
- Gallant ! Allez Gallant ouvre les yeux idiot !
Ce dernier papillona quelques secondes avant de se prendre une claque plus forte que les autres.
- Hé mais ça va pas ou quoi ?
- Ta gueule ! Faut retourner avec les autres...Faut partir d'ici. Tout de suite !
- Hein ? Mais...
Sam le remit debout aussitôt, indifférent au fait de le brusquer.
- Mais...mais tu voulais retrouver Tim et Tom ?
Le cadet ne put même pas lui répondre que Gallant avait posé les yeux sur la tête qui flottait à la surface de l'eau. Pendant une seconde, le jeune chasseur pensa qu'il allait de nouveau pousser un cri, mais au lieu de ça, il jura.
- Oh bordel de Dieu de putain de merde !!!
Sur ce, il tourna les talons et partit en courant...c'est drôle comme dans une situation d'urgence, les gens qui n'ont soi disant pas le sens de l'orientation retrouvent bien leur chemin...
Sam, resté en arrière s'élança à sa suite.
- Attend !
Les bras s'agitant en l'air, remontant ses jambes avec exagération pour ne pas se prendre les pieds dans les racines, Henry détalait comme un lapin, se moquant bien d'avoir distancé Sam.
- Henry !
Le cadet était parvenu à remonter le talus, que l'autre crétin avait trouvé amusant de dévaler, et s'aperçut alors qu'il était seul...Tout seul.
- Henry ?

Un léger craquement sur sa gauche l'obligea à faire volte-face aussitôt, sortant du même coup son revolver dans un geste rapide et précis. Soudain, seule sa respiration sembla produire un fond sonore, c'était comme si tout s'était figé autour de lui. N'osant ni avancer, ni rester sur place, Sam fit un 360° doucement, cherchant d'où provenait cette autre respiration qu'il entendait soudain. Pourquoi commençait-il à croire qu'il y avait une part de vérité dans la légende qu'avait raconté Tim ?
- Sam !!!
Le jeune homme sursauta, avant de reconnaître la voix familière de Billy. Prêtant plus l'oreille, il constata que la respiration s'était accélérée...pour finalement s'éloigner. Sam ne put s'en empêcher, il poussa un soupir de soulagement tandis qu'une seconde plus tard, il s'élançait en direction de la voix de la jeune étudiante.

***

Apparemment, le reste du groupe avait pris note de ses recommandations puisque lorsqu'il arriva au campement, il remarqua que le feu était toujours allumé. Tous étaient présents...Enfin, tous sauf Tim et Tom.
Sam lança un regard noir à Henry, mais ravala son envie de le frapper, il avait plus urgent à faire.
- On s'inquiétait...où sont Tim et Tom ?
Le souffle court à cause de son sprint dans la forêt, le cadet essaya de trouver une manière de dire les choses...Mais à quoi bon envelopper le tout dans un beau ruban rouge ? Les faits restaient les mêmes.
- Ils sont morts.
- QUOI ?! S'exclamèrent tous les autres dans un même écho.
- Il y a la tête de Tim dans le lac ! Confirma Henry, le coeur au bord des lèvres.
Une vague de murmures et de hoquets horrifiés passa à travers le groupe. Tous échangèrent un regard à la fois d'incompréhension, de peur, et de panique.
- Hey mais..Comment ça se fait que t'as une arme ? Demanda soudain James en pointant un doigt accusateur vers Sam.
Le jeune homme baissa les yeux vers celle-ci avant de soupirer, agacé.
- Peu importe..Ecoutez on a pas le temps de débattre...On doit quitter cet endroit le plus vite possible...On n'est pas tout seuls ici !
Ces derniers mots eurent pour effet de faire pâlir tout le monde, mais Billy fut la première à se reprendre.
- Mais qu'est-ce que tu proposes ? Qu'on s'enfonce en forêt en pleine nuit ? On devrait peut-être attendre le lever du soleil ?
Sam considéra cette option un instant...En temps normal, c'est effectivement ce qu'il aurait proposé, sauf que là..il doutait que passer la nuit ici soit très prudent.
- Ecoutez...je pense qu'on devrait partir maintenant...Si on reste tous bien groupé, il n'y aura pas de problème...
- Et qu'est-ce qu'on fera après ? Demanda Julia, les larmes aux yeux.
- Il y a un poste pour les gardes-forestiers pas très loin d'ici. Intervint Daniel en ressortant le GPS.
Sam le rejoignit aussitôt, laissant le geek lui désigner l'endroit en question.
- Leur poste est ici...c'est à quelques kilomètres à peine...De là on pourra téléphoner et prévenir la police.
Le cadet, qui se souvenait qu'il y avait du réseau près du lac, choisit de rejeter cette idée qui lui semblait tout bonnement suicidaire...Non..trouver les gardes forestiers était sans doute la chose la plus raisonnable à faire.
- Ok alors rassemblez vos affaires, on part dans cinq minutes ! Et surtout, que personne ne s'éloigne.

Avant de se mettre en route, Sam vérifia une nouvelle fois son chargeur tout en repensant à cette silhouette qu'ils avaient vu avec Billy il y a quelques heures. Il se mit à espérer très fort qu'elle avait tort, et qu'il ne s'agissait pas d'un garde forestier..Sinon, ils se précipitaient tout droit dans la gueule du loup....

Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Sam 16 Juil - 12:27
Pourquoi je le sens mal tout à coup? Les fics de Madie - Page 8 604629 J'adore toujours autant. Sam du présent qui se prépare à l'hypnose et Sam du passé qui se prépare à avertir les gardes forestiers pour s'en sortir... ou pas Les fics de Madie - Page 8 604629 Vivement la suite Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Sam 16 Juil - 12:30
Tu veux la suite ? Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Sam 16 Juil - 12:32
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 8 Empty Chapitre 10

Sam 16 Juil - 12:34
Okay, je vais te chercher ça. Les fics de Madie - Page 8 333986

***
EDIT

Fresno, Californie - Mars 2008

Lorsque Sam rouvrit les yeux, il fut surpris de le faire avec le plus grand calme. Il avait presque l'impression de se réveiller après une bonne nuit de sommeil. Ce qu'il remarqua tout de suite, c'était la présence de Ruby, juste à côté de lui, Dean se tenant un peu en retrait. Et puis, tout lui revint en mémoire...l'hypnose que la jeune femme avait proposé de lui faire subir, lui qui accepte car il veut faire l'effort de faire avancer l'enquête...L'enquête !
Sam se redresse brusquement, faisant reculer instinctivement Ruby qui échappa de peu à un coup de tête.
- Le garde forestier ! S'exclama t-il aussitôt.
Dean s'avança, les sourcils froncés comme s'il ne l'avait pas compris.
- Quoi ?
Le cadet agita les mains, comme si celles-ci allaient l'aider à s'exprimer plus clairement.
- Le...il y avait un garde forestier...juste avant la disparition des jumeaux...le type que j'ai vu...je crois que c'était un garde forestier !
L'ainé se tourna vers Bobby qui s'attablait déjà derrière l'ordinateur. Sans prendre la peine de se ménager, Sam bascula sur le côté gauche du lit et amorça un mouvement pour se lever, mais Ruby le repoussa aussitôt avant de le réprimander.
- Reste assis tu veux ? Ce n'est pas anodin comme procédure.
Le plus jeune se contenta de lui lancer un regard boudeur, après s'être rendu compte que, pour une fois, Dean semblait d'accord avec elle.

***

- Je l'ai ! S'exclama Bobby, une expression triomphante sur le visage. Marvin Frost...garde-forestier à Big Bear Lake de 1989 à 2001...oh...
- Quoi ? Demandèrent en choeur les deux frères.
Le vieux chasseur releva la tête vers eux, l'air dépité.
- Frost est mort en 2001...
- Oh...Répéta Sam, déçu.
- Et alors ? Demanda Ruby.
Surpris, tous les chasseurs la dévisagèrent en haussant les sourcils. La jeune femme ne se démonta pas et reprit.
- Peut-être qu'il a juste simulé sa mort...De manière à pouvoir perpétuer ses meurtres ailleurs et ne pas attirer l'attention de la police.
Sam échangea un regard avec son ainé, la théorie se tenait...
- Bon..donc il n'y a qu'une chose à faire...On doit aller vérifier que ce très cher Mr Frost est bien enfermé dans son cercueil.
Le plus jeune frissona...ça voulait dire retourner à Big Bear Lake...hors de question.
- Mais...c'était il y a sept ans Dean je...comment tu vas savoir si c'est lui...il n'y a plus que ses os...à moins que tu ne t'appelles Horacio Caine, je ne vois pas très bien ce que tu pourras faire.
Dean ouvrit la bouche, pour la refermer aussitôt...La réponse vint de Ruby.
- Mais moi je pourrai savoir si c'est bien lui.
- Et comment ? S'enquit aussitôt l'ainé.
- Je suis un démon chéri, ne l'oublie pas.
- ça y'a pas de risque...chérie.
- Bon ok...Les interrompit Bobby d'une voix forte. Donc...on vérifie que le corps de Marvin soit là où il devrait être...Si c'est le cas, alors ça veut dire qu'on doit trouver un autre suspect...Sinon...ben on a un humain qui a simulé sa mort...Et je pense que le retrouver ne devrait pas être trop dur étant donné qu'on a une photo de lui dans le journal local.

Sam écoutait sans vraiment écouter...Tout ce qu'il avait compris, c'était qu'ils allaient retourner là-bas. Le jeune chasseur sentit de l'acide lui remonter le long de l'oesophage ainsi que des picotements qui commencèrent à lui faire trembler les mains. Non...ça...ça il ne pouvait pas...
Sans dire un mot, il se leva, oubliant les recommandations de Ruby et quitta la chambre sous les regards incrédules de ses occupants. Le jeune homme se laissa tomber sur les marches où il s'était assis un peu plus tôt, l'air frais lui faisait du bien, ses idées se remettaient en place lentement à son contact. Sa main frôla la poche de sa veste, une soudaine envie d'être rassuré le prit...Le chasseur s'empara alors de son téléphone, l'observant silencieusement pendant quelques secondes. Il savait que Dean l'avait fait...mais lui...lui n'avait plus jamais ré-entendu sa voix...Et ce soir, ce soir il voulait l'entendre plus que tout. Alors, machinalement, il composa son numéro et colla son portable à son oreille, attendant que la messagerie se mette en route.
- Ici John Winchester, je ne suis pas joignable pour le moment, mais contactez mon fils Dean au....
Sam raccrocha, avant d'appeler une nouvelle fois...puis une autre...et encore une autre, fermant les yeux tout en essayant de se remémorer le visage de son père.


Quand il le vit sortir de la chambre, la mine déconfite, le teint blanc, Dean comprit aussitôt quelle était la raison de son trouble...Ou du moins, il s'en doutait. Bobby et Ruby eux, semblèrent plus perplexes.
- Tu peux trouver où est enterré ce Frost ? Demanda l'ainé pour détourner les attentions des deux autres.
La jeune femme se laissa tomber avec insolence sur le lit, croisant les jambes dans une attitude qui lui aurait bien valu quelques claques. Mais Dean avait plus important à faire pour l'instant. Bobby s'affaira derrière l'ordinateur du cadet, machine qui bizarrement ne semblait obéir qu'au dernier né.
Dix minutes plus tard, et après avoir appuyé trois fois sur "reset", le vieux chasseur était parvenu à trouver et le cimetière, et l'emplacement de la tombe. Bobby se leva, comme s'il s'apprêtait à partir, mais Dean l'arrêta d'un geste.
- Bobby je...je crois que tu devrais rester là.
- Quoi ? Pourquoi ?
L'ainé jeta un coup d'oeil au Démon, qui détourna le regard, comprenant sans doute que la conversation ne la concernait pas. Soulagé qu'elle ne vienne pas y mettre son grain de sel, ( façon de parler bien sûr ), Dean reprit.
- Je pense que Sam ne devrait pas venir...Et il est hors de question que je le laisse ici tout seul.
Le visage de Bobby se dérida tout à coup, signe qu'il venait de voir où voulait en venir son "neveu".
- Je comprends...Fais gaffe à toi. Ajouta t-il en cillant légèrement vers Ruby.

Sam fut pris d'un sursaut quand il sentit une présence derrière lui. Instinctivement, il sortit son arme et la braqua sur l'intru...Intru qui s'avérait être son frère.
- Wow !!! Doucement Rambo c'est moi !
Le plus jeune rangea le revolver avec des yeux penauds. Dean s'avança doucement, l'observant attentivement comme s'il cherchait à évaluer son état d'un regard.
- Tu vas bien ? Finit -il par demander, apparemment il n'était pas encore assez transparent.
- Oui.
Sam leva furtivement la tête vers lui, avant de céder...De toute façon, à quoi bon lui cacher ?
- Je...je ne pense pas être capable d'y retourner Dean...je peux pas tu comprends ?
Pendant un instant le cadet pensa que son frère allait...peut-être insister, lui dire qu'il devait surmonter ça, alors il tenta le tout pour le tout et lança son attaque ultime de "puppy face"...en général, il ne le faisait pas consciemment, mais il avait remarqué que lorsqu'il faisait ça..Dean, Bobby et presque tout le monde avait tendance à tout lui céder...
Et ce fut chose faite, car il vit clairement son frère ciller...Son grand frère que rien ne semblait ébranler le dévisagea un instant, avant de déglutir avec plus de difficulté..ça marchait...Pourquoi est-ce que ça marchait à chaque fois ?
- Je sais Sammy...
Ah oui...Et autre chose..à chaque que Sam utilisait son arme secrète, son grand frère avait tendance à l'appeler par son surnom...
- De toute façon je voudrais que Bobby et toi vous restiez ici, histoire de surveiller un peu les environs.
Autrement dit, Dean avait demandé au vieux chasseur de jouer les baby-sitters. Le plus jeune se renfrogna, mais oublia très vite son malaise quand Ruby émergea de la chambre, l'air impatient.
- Bon alors...on y va ou quoi ?
La jeune femme passa devant son frère qui répliqua par une grimace très...très mature...Puis elle se stoppa juste à la droite de Sam.
- T'en fais pas...je te ramène ton idiot de frangin très vite.
- T'as plutôt intérêt.
- Bon...Autant y aller tout de suite, San Francisco est à cinq heures d'ici, si on veut être revenu au matin on n'a pas intérêt à trainer.
Ruby se désintéressa du plus jeune pour se tourner vers l'ainé, les bras croisés.
- Tu ne penses tout de même pas qu'on va y aller avec ta voiture ?
- Et qu'est-ce que vous proposez princesse ? S'enquit le chasseur, plus qu'exaspéré.
- Je peux nous y emmener...ça irait plus vite.
Dean échangea un regard avec son cadet.. Cadet qui n'était pas sûr d'avoir tout suivi.
- Quoi tu...tu veux dire comme...pouf...et hop on est là-bas ?
Un sourire passa sur le visage de Ruby, la jeune femme s'approcha de lui lentement.
- Faudra bien que tu t'y fasses mon choux.

Le démon attrapa le poignet de Dean...Et en un clin d'oeil, tous les deux avaient disparu. Sam et Bobby regardèrent autour d'eux, perplexes.
- Je déteste cette fille ! Râla le vieux chasseur.
Le plus jeune resta silencieux tout en le suivant à l'intérieur...Malgré tout ce que lui disait Dean, lui ne parvenait pas à la détester..Elle était peut-être un démon, mais elle était là pour eux, pour les aider,et ça, elle le faisait sans rien demander en retour, ce qui était rare, même dans la communauté des chasseurs.

***

- Putain de merde de fils de...
- De rien. Le coupa Ruby avant que sa grossièrté ne devienne irrévocable.
Une désagréable sensation de nausée avait pris le chasseur qui s'était retrouvé soudain dans une ruelle sombre et puante, le démon juste à côté de lui.
- Ne refais jamais ça !
La jeune femme examina les alentours et lui répondit d'un ton froid, sans même lui accorder le moindre regard.
- Ben faudra bien si tu veux rentrer.
Une fois de plus, Dean ne trouva rien de mieux que de lui faire une grimace, plus qu'agacé.
- Tu as l'adresse du cimetière ?
Sans attendre de se faire rembarrer de nouveau, l'ainé approuva et prit la tête de l'expédition. Aucun des deux ne prit la peine d'échanger le moindre mot car seule une violente animosité les habitait en ce moment. Sam lui avait dit un jour que c'était parce que Ruby et lui étaient pareils...L'ainé l'avait très mal pris...Lui semblable à ce démon ?

De leur côté, Sam et Bobby n'étaient pas plus bavards, mais pas pour les mêmes raisons. Le plus jeune somnolait et le vieux chasseur n'avait pas le coeur à l'empécher de dormir. Le manque de sommeil ne se lisait que trop bien sur ses traits depuis quelques jours.
Mais Sam n'était pas le fils de John Winchester pour rien, il refusait tout simplement de se reposer, étalant le dossier de Marvin Frost devant lui.
- De quoi est-il mort ?
Bobby passa derrière lui et pointa son doigt sur un papier en particulier.
- Il aurait fait une mauvaise chute et il se serait empallé sur une branche d'après le rapport du shérif.
Sam entreprit donc de lire ce fameux rapport, laissant l'autre chasseur se poster à la fenêtre, un fusil chargé à la main.
Pas question pour Bobby de se laisser surprendre par un humain psychopathe...Ce taré semblait en avoir fait voir de toutes les couleurs aux gamins, il n'avait pas l'intention de le laisser recommencer.
- Au fait Sam je...Commença Singer en se tournant vers lui.
Mais il ravala le reste de sa phrase quand il s'aperçut que le jeune Winchester s'était finalement assoupi, la tête posée dans ses bras croisés. Un long soupir inquiet sortit de la bouche de Bobby qui reporta alors son attention sur les alentours.




Los Angeles, Californie - Mai 2000

Leur progression dans la forêt fut lente, trop lente aux yeux de Sam qui avait toujours cette désagréable sensation qu'ils étaient suivis, épiés même. Apparemment, la nouvelle de la mort des jumeaux n'avait pas eu beaucoup d'effet, sans doute parce que la plupart d'entre eux ne semblait pas tout à fait conscients de ce qui était en train de se passer. D'ailleurs à bien y réfléchir, le jeune homme n'en avait qu'une vague idée...Et savoir ce qu'il allait devoir affronter était la base de toute chasse.
Au bout de quelques heures, Lindsey finit par se laisser tomber sur une souche d'arbre, gémissant avec mauvaise humeur.
- J'en ai marre ! On peut pas s'arrêter cinq minutes ?
Aussitôt soutenue par Henry et Daniel, la jeune femme lança un regard suppliant à Sam,qui lui, ne partageait pas leur fatigue.
- C'est plus très loin...Essayez de tenir jusque là.
Billy, qui avait pris la tête du groupe, revint sur ses pas pour aller encourager ses amis.
- On peut pas s'arrêter maintenant...on n'en a plus pour longtemps, le poste des gardes chasse est à une heure à peine.
Plus têtue que jamais, Lindsey fit une moue boudeuse et obstinée.
- Ben peut-être, mais moi j'en peux plus. Et puis d'abord, qu'est-ce qui nous dit qu'on n'a pas paniqué pour rien ? Oui ça se trouve t'as juste fait un cauchemar...
Sam serra les dents, se retenant bien courageusement de ne pas secouer cette idiote par les épaules, mais quand il remarqua que plusieurs personnes le dévisageaient comme s'il s'agissait effectivement d'une possibilité, le jeune homme répliqua.
- La tête de Tim s'est échouée au bord du lac, ça vous va ?

Tous écarquillèrent les yeux, mi surpris, mi horrifiés. Julia, qui depuis le début était au bord de la crise d'apoplexie porta ses mains à sa bouche, pleurant un peu plus fort.
- Alors soit on reste ici à se reposer, au risque de finir comme eux, soit vous prenez un peu sur vous, et on se rend chez les gardes forestiers pour demander de l'aide. C'est comme vous voulez!
Apparemment, tous se mirent d'accord d'un regard, car une seconde plus tard, Henry, Lindsey et Daniel étaient de nouveau debout, prêts à repartir. Sam les laissa passer devant afin de fermer la marche, non sans demander silencieusement à Billy de rassurer son amie.
Mais quelque chose inquiétait le cadet...Quelque chose d'autre que ces idiots qui remettaient sa parole en doute..C'était cette présence qu'il sentait non loin d'eux...Cette ombre qui les suivait.

La brume se leva tout à coup, alors que la nuit semblait claire, il y a cinq minutes à peine. Sam essaya de ne pas se faire distancer, et espéra silencieusement que ceux qui avaient pris la tête du cortège savaient lire un GPS, car il avait une désagréable impression de tourner en rond. Un instant plus tard, le tronc d'arbre renversé à la forme bizarre sur sa droite confirma ses pires craintes.
- C'est pas vrai...Souffla t-il pour lui même. Hé !!!
Le groupe se stoppa et Sam parvint à revenir à leur hauteur. Le jeune homme chercha le responsable du GPS...Daniel...évidemment !
- Qu'est-ce qui se passe ? S'enquit celui-ci.
- T'as pas remarqué qu'on tourne en rond ? L'accusa aussitôt le cadet qui, cette fois, avait perdu patience.
L'autre baissa les yeux vers la machine, fronçant les sourcils avec une telle force qu'ils se rencontrèrent.
- Euh..ben...
- C'est bien ce qu'il me semblait...Et si tu donnais ça à Billy plutôt ?
- Mais je...Commença Daniel pour se défendre.
Cependant, il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un rire discret s'éléva des profondeurs de la forêt sur leur gauche. Tous restèrent silencieux, les visages plus blancs que neige. Sam essaya de ne pas paniquer et s'apprêta à donner le GPS à Billy quand il remarqua quelque chose.
- Où est Henry ?

Julia qui était restée collée à son amie gémit un peu plus, Lindsey, assise juste à côté de Sam poussa un soupir las et exaspéré tandis que les autres se mirent à le chercher des yeux avec frénésie.
Soudain, des bruits de pas et de branches qui se brisent sous le poids de quelqu'un attirèrent leur attention, mais aucun d'eux ne paniqua puisque le tout était accompagné d'un sifflement insouciant. Henry émergea des feuilles, refermant sa veste, un sourire idiot sur le visage.
- Quoi ?
- T'étais où ? Demanda aussitôt James.
- Ben j'avais une envie préssante. Se défendit Gallant en riant légèrement.
Sam s'empêcha difficilement de le réprimander...Ce n'était pas la peine, James le fit à sa place.
- On doit rester ensemble espèce de crétin !
- Toi le nain de jardin, appelle-moi encore une fois crétin et je te casse toutes tes dents !
Daniel et le jeune chasseur durent s'interposer entre les deux avant que ceux-ci n'en viennent aux mains.
Mais à peine les avaient-ils séparé qu'un terrible cri attira leur attention sur la droite, là où se tenait Lindsey quelques secondes auparavant. Avant que Sam n'ait pu voir quoi que ce soit, d'autres hurlements vinrent couvrir celui de la jeune fille. Il sentit un coup de vent derrière lui, signe que plusieurs étudiants étaient partis en courant, parmis eux, il reconnut la voix absolument horrifiée de Julia qui s'éloigna en prenant ses jambes à son cou.
C'est alors que Sam nota la lame qui dépassait du sternum de la pauvre Lindsey qui avait déjà fermé les yeux, du sang coulant du coin de sa bouche. L'horreur et l'effroi prirent doucement possession du jeune homme qui leva les yeux vers le meurtrier de la pauvre fille...Il faisait noir, mais il put noter sa silhouette...Cette image resterait à jamais gravée dans sa mémoire...C'était un homme vu la carrure, grand, très grand même, tout vêtu de noir, un masque de la même couleur lui couvrant le visage.
Tout se passa très vite. Le premier réflexe de Sam fut de s'avancer vers Lindsey pour l'aider, bien qu'elle soit déjà morte, mais une main vint se refermer sur son bras.
- Sam ! Viens Sam c'est trop tard ! Le pressa la voix de Billy qui le tirait avec elle.
Le cadet reporta alors son attention sur le tueur...tueur qui avait aussi reporté son attention sur lui. Il sortit alors des brouissailles, sa démarche était brusque, presque inhumaine, et Sam n'eut d'autre choix que de suivre Billy qui lui prit la main et se mit à courir le plus vite possible.

***

Dean reposa son verre sur le comptoir du bar avec mauvaise humeur. Un peu plus loin, une jolie rousse essayait d'attirer son attention en lui lançant un sourire de temps à autre. Mais le jeune homme avait beau essayer de lui répondre, le coeur n'y était pas...En fait, il ne se sentait pas très bien...C'était cette douleur à l'estomac, cette espèce de remontée acide qui lui faisait mal chaque fois que Sam avait des ennuis.
Pourtant, il avait essayé de se faire une raison. Son frère l'avait appelé il y a quelques heures, et tout allait bien. Il avait un peu le droit d'avoir son autonomie non ? Il avait dix sept ans, bientôt il serait un adulte et il était temps qu'il lui lâche un peu la bride.
- Un autre s'il vous plait. Réclama t-il à l'attention du barman.
Son verre de whisky de nouveau rempli, Dean le porta à ses lèvres sans même le boire. Cette douleur ne s'en allait pas...au contraire.
- Vous connaissez Big Bear Lake ? Demanda t-il alors au barman.
Ce dernier tourna la tête vers lui, surpris.
- Pardon ?
- Je vous ai demandé si vous connaissiez Big Bear Lake ? Il parait que c'est sympa comme coin...
L'homme cilla tout en essuyant un verre crasseux, il haussa un sourcils avant de faire la même chose avec son épaule gauche.
- Mouai...j'irai quand même pas m'y aventurer..
- Ah bon ?
Le barman se désintéressa du verre pour aller servir un autre client, il revint quelques instants plus tard pour nettoyer le bar devant Dean.
- ça non...Pour tout l'or du monde je ne mettrai pas les pieds là-bas.
- Pourquoi ça ? Demanda aussitôt le chasseur, nerveusement.
Le type jeta un regard aux alentours, comme pour surveiller que personne ne l'écoutait, puis, il se pencha vers Dean tout en baissant la voix.
- On dit qu'un esprit rôde autour de ce lac...
Le jeune homme déglutit avec difficulté avant d'afficher un air amusé.
- Des contes pour enfants tout ça !
- Peut-être...mais allez dire ça à tous les randonneurs qui y sont morts.
Cette fois, ce n'était pas l'acide au creu de son estomac qui le fit grimacer, mais ce couteau imaginaire que venait de lui planter le barman en plein coeur.
- Je...Que...comment ça ?
Son interlocuteur prit soudain un air plus détaché en désignant quelqu'un d'un geste de la tête.
- Demandez-lui, il sera sans doute plus à même de vous répondre.
Dean se désintéressa du barman pour chercher des yeux le nouvel arrivant. Nouvel arrivant qui n'était autre que le shérif.
- Salut Joey ! Lança celui-ci au patron du bar.
Il vint s'asseoir juste à la droite du jeune chasseur, ce dernier ne se gêna pas pour lire sur la petite plaque épinglée à sa veste.
- Shérif Cooper c'est ça ?
Celui-ci tourna la tête vers lui avant de le corriger.
- Non, je ne suis que son adjoint.
- Ah...où est le shérif ?
- Souffrant. Répondit Cooper d'un ton suspicieux. Et vous...Qui êtez-vous ?
Dean tendit la main vers l'adjoint, essayant de s'empêcher de se précipiter dehors pour sauter dans l'Impala et se lancer à la recherche de Sam. Il devait d'abord en apprendre plus.
- John Wood.
- Je peux savoir ce que vous venez faire en ville monsieur Wood ?
- Je cherche du travail. Répondit aussitôt Dean pour qui le mensonge était devenu un art où il était passé maître. Dites...j'ai appris qu'il y avait eu pas mal de cas de meurtres près du lac...c'est vrai ?
Cooper afficha un sourire avant d'éclater de rire.
- Cette histoire de fantôme ? C'est uniquement pour attirer les touristes ! Et non...il n'y a aucun cas de meurtres à déplorer. Les gens aiment juste se faire peur.
- Vous êtes sûrs ? Parce que je sais qu'un groupe d'étudiants est parti y camper pour le week-end.
Une fois de plus, le shérif lui accorda un regard rassurant.
- Ne vous en faîtes pas. Il n'y a rien de vrai dans cette histoire. Big Bear lake est un endroit réputé car il fait bon y vivre...L'hiver c'est magnifique, et l'été on peut même se réveiller avec des cerfs à côté de soi.
Pendant un instant, Dean eut la vague impression que Cooper lui faisait la promo de sa ville. Aussi, vu que cette conversation ne l'avançait pas d'avantage, il décida qu'il était temps pour lui de rentrer au motel.

Par chance, Sam avait laissé son ordinateur à son frère, celui-ci eut donc tout le loisir de faire quelques recherches sur les légendes et autres rumeurs qui entouraient ce fameux lac. Seulement, il ne trouva rien d'inquiétant...Il ne trouva rien du tout à vrai dire..Pas même un cas suspect. C'était curieux, car dans ce cas, pourquoi le barman lui avait parlé de cette histoire d'esprit ?
Le jeune homme tenta alors d'appeler son frère, tant pis si celui-ci le prenait mal, il voulait juste s'assurer que tout allait bien. Après plusieurs tonalités, il tomba sur sa boîte vocale..Refusant de laisser son angoisse prendre le pas sur sa raison, Dean choisit d'adopter un ton un peu sévère.
- Sam...Tu pourrais au moins répondre quand je t'appelle ! Décroche tout de suite ton téléphone !...Sam !...Sam décroche !
Mais il avait beau pesté, son cadet ne répondait pas. Dans un geste de frustration évidente, le jeune homme éteignit son portable avant de le balancer sur le couvre lit avec mauvaise humeur. Peut-être dormait-il ? Peut-être n'avait-il pas entendu ?
Peut-être Dean cherchait-il simplement à se rassurer à ce moment là, totalement inconscient que petit frère courait à en perdre haleine pour sauver sa vie.

Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Sam 16 Juil - 12:51
Ohlala, cette fic nous tient en haleine ! Dean commence enfin à se rendre compte que Sam est peut être en danger. Et je me demande si ce garde- forestier est vraiment mort... C'est le seul et dernier espoir pour retrouver le meurtrier de toutes ces abominations Les fics de Madie - Page 8 333986 Vi-ve-ment la suiteee Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Sam 16 Juil - 12:53
Cette fois-ci tu devras attendre demain ! Les fics de Madie - Page 8 Happy Mais merci beaucoup pour tous tes messages. Les fics de Madie - Page 8 333986
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Sam 16 Juil - 12:55
Raah j'aurai espérée que tu ferais encore une fois preuve de générosité Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir Et de rien Les fics de Madie - Page 8 Happy
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Les fics de Madie - Page 8 Empty Chapitre 11

Dim 17 Juil - 12:06
Los Angeles, Californie - mars 2008

Dean se passa une main sur le visage, essayant de revenir à l'instant présent. La culpabilité n'arrangeait rien, mais le fait est que s'il s'était montré moins laxiste, il aurait épargné à Sam ce week-end de pur cauchemar.
- Ici. Fit la voix de Ruby à côté de lui.
Le jeune homme s'arrêta net, tout en rassemblant ses esprits. Le démon ne semblait pas s'être aperçu de son moment d'absence et lui balança la pelle dans les mains. Dean commençait à creuser avant de faire remarquer à la jeune femme.
- Je te signale qu'il y en a une deuxième. Dit-il en lui désignant une autre pelle.
Ruby y jeta un coup d'oeil avant de reporter son attention sur lui, un sourcil levé en signe de stupéfaction.
- Au boulot très chère.
Ravi de l'avoir mis à contribution, et surtout, de lui avoir cloué le bec, Dean se dépécha de déblayer la terre, espérant atteindre au plus vite la tombe de ce Marvin Frost et ainsi, être de retour à Fresno rapidement.
Le jeune chasseur levait la tête de temps en temps vers Ruby, elle aussi occupée à creuser dans le plus grand silence.
- Quoi ? Demanda t-elle brusquement au bout d'un moment.
Sans pour autant stopper ce qu'il faisait, Dean se permit de lui poser la question qui l'obsédait depuis des heures déjà.
- Pourquoi est-ce que tu nous aide ?
Le démon croisa son regard une fraction de seconde avant de reporter son attention sur la tombe.
- C'est pas pour toi que je le fais.
Voilà le genre de réponse qui mettait les nerfs du jeune homme à rude épreuve. Car si elle ne le faisait pas pour lui, ça voulait dire qu'elle le faisait pour son frère, et ça...ça ne lui plaisait pas.
- T'as aucune chance avec lui. Lâcha t-il sur le ton de la plaisanterie, sans pour autant dissimuler un regard d'avertissement.
Ruby cessa un instant de creuser, prenant appui sur le manche de la pelle.
- Je n'ai jamais attendu ton approbation pour quoi que ce soit Dean, mais le fait est que Sam va bientôt se retrouver seul...je tiens à lui..d'une manière que tu ne peux pas comprendre, et je veux juste qu'il ne lui arrive rien. Alors ravale tes répliques mesquines parce que franchement, elles ne m'atteignent pas.
Dean imita son innaction, et se contenta de la fusiller des yeux pendant son court monologue.
- Peut-être que tu es parvenu à lui faire gober ça, mais pas à moi...Tu es un démon, et je sais très bien ce que tous les démons attendent de mon frère.
- On a problème.
- Ah ouai, ça tu peux le dire !
Ruby releva la tête vers lui, exaspérée.
- Non, on a un autre problème parce que le corps est bien à sa place.
Dean cilla, mettant quelques instants à comprendre qu'elle parlait de l'affaire. Puis, reportant son attention sur le cercueil qu'ils avaient perforé, il constata que le corps de ce malheureux Marvin Frost était bien à sa place.
- C'est pas lui...Conclut Dean dans un souffle en échangeant un regard d'effroi avec Ruby.
La piste du garde-forestier s'était évanouie..tout comme celle d'Henry...et le pire dans tout ça, c'est qu'ils avaient perdu du temps...un temps précieux.

Fresno, Californie - Mars 2008

Bobby en était déjà à son quatrième café et mis à part une envie pressante qui commençait à le faire s'agiter plus que nécessaire, cela n'avait servi à rien. Voilà deux heures que Ruby et Dean étaient partis, la nuit était tombée et les alentours étaient restés très calmes...Pourtant, il n'avait pas avalé ces tonnes de caféine pour rien, un mauvais pressentiment lui tiraillait le creu du ventre depuis que l'ainé s'était évaporé en direction de LA.
Sam n'avait pas tenu, son manque de repos s'était rappellé à lui et il s'était endormi sur son lit, d'un repos qui paraissait calme et réparateur. Désireux de le laisser reprendre des forces, Bobby avait tiré la porte de la chambre, se faisant l'étrange impression d'effectuer le geste qu'aurait eu un père pour son fils souffrant.
Un coup de téléphone ne tarda pas à troubler le silence qui s'était abattu sur la pièce. Le vieux chasseur décrocha dès que le nom de Dean s'afficha sur son écran.
- Alors ?
- Alors ce n'était pas lui...Marvin Frost est bien gentiment à sa place..
La voix de l'ainé était cassée et bourrue, signe d'une évidente déception.
- Bon...qu'est-ce qui nous reste alors ?
- On va allez vérifier aux archives s'il n'avait pas de collègues...On se sait jamais...
Bobby fit une moue sceptique, peu convaincu.
- Sam est avec toi ?
- Il dort pour le moment.
- Bien...ouvre l'oeil surtout Bobby d'accord ?
Le chasseur n'eut même pas le temps d'approuver qu'un horrible cri retentit dans tout le motel, le faisant sursauter, et réveillant Sam en sursaut.
- Bobby ?!
Le vieux chasseur sauta sur son arme, aussitôt rejoint par le cadet qui dégaina son revolver et se précipita à l'extérieur.
- Bobby ?! Répéta la voix paniquée de Dean.
- Dean je dois y aller...ça venait de la chambre d'à côté.
Et sans plus d'explication, il raccrocha et rangea son portable, tout en se lançant à la suite de Sam.

Le jeune homme s'était précipité hors de la chambre par pur instinct, oubliant momentanément ce, ou plutôt à qui, ils avaient affaire. Sentant Bobby sur ses talons, le chasseur ouvrit la porte de leur voisine à la volée, s'attendant presque à se retrouver face à ce type habillé tout en noir, au masque si inhumain, si impersonel.
Mais lorsqu'il entra dans la chambre, la première chose qui le frappa fut le noir..la seconde fut ce silence presque assourdissant...Quoi alors personne ne s'était inquiété d'avoir entendu hurler la pauvre malheureuse ?
Un courant d'air s'engouffra soudain dans la pièce, agitant légèrement le rideau qui se déchirait lentement à cause de la fenêtre brisée.
- Va voir dans la salle de bain. Demanda t-il à Bobby tout en s'approchant un peu plus de la vitre, son arme bien en joue.
Il était là...Il pouvait presque le sentir...Ces frissons qui lui parcouraient le dos, cette douleur qui lui retournait l'estomac, sans parler de cette peur, cette peur qu'il méprisait et qu'il voulait essayer d'ignorer.
Sam jeta un coup d'oeil par la fenêtre, ses sens toujours en alerte...Mais il n'y avait rien aux alentours, ni voiture, ni passant...Rien...
- Je l'ai trouvé ! Fit la voix de Bobby depuis la salle de bain.
Le jeune homme laissa son regard se balader une dernière fois sur le parking désert avant d'entamer un mouvement pour se retourner. Seulement à peine avait-il pivoté qu'il se retrouva face à face avec lui...Le chasseur ne put même pas lever son arme que l'autre l'avait violemment poussé contre le mur, appuyant sur sa gorge avec son bras, l'empéchant de ce fait de prévenir Bobby.
Sam essaya de se défaire de l'étreinte du tueur et prit la peine de le regarder bien en face, désireux de voir celui qui avait été dans ses cauchemars pendant des semaines, des mois même. Il était grand...plus grand que lui..très carré aussi, sûrement un ancien sportif..Ses vêtements étaient bon marché, mais visiblement très pratiques...Bien sûr, le noir était la seule couleur qu'il portait. Son masque ressemblait fort à ces masques blancs que les italiens aimaient personaliser pour le Carnaval de Venise, sauf que celui-ci était noir...il était noir, et il était apparemment en résine..ou en cire peut-être bien, lui donnant ainsi une autre utilité que l'anonymat...son visage était aussi protégé des coups que pouvaient essayer de lui porter ses victimes.
Les fentes pour ses yeux étaient si petites que Sam ne put savoir de quelle couleur ils étaient. Tout ce qu'il pouvait noter de cet homme était sa taille et sa démarche vive et brutale.
Le cadet tenta de lui faire lâcher prise, mais il aurait eu plus de chance face à un mur de briques. Le bras de son adversaire augmenta la pression qu'il exerçait sur sa gorge et son visage, ou plutôt son masque, se rapprocha de lui. Sam ne touchait plus par terre, sa vision devenait floue et l'air fuyait dangereusement ses poumons. Mais malgré tout, le jeune homme détourna le regard quand il entendit l'autre renifler sous son masque, comme s'il essayait de sentir sa peur.
- Eh Sam tu...
Mais celui-ci n'entendit jamais la suite, car son agresseur venait de le relâcher pour faire face à Bobby. Lui s'écroula sans plus aucune force et se laissa sombrer dans l'inconscient.

Inquiet de ne pas entendre le jeune homme, le vieux chasseur décida d'aller voir ce qu'il trafiquait. La scène qui s'offrit à lui lui glaça le sang...Quelques images le marquèrent aussitôt : l'homme en noir, son bras sur la gorge de Sam, et le cadet des Winchester qui s'effondre dès que l'autre le relâche.
Bobby ne perdit pas une seconde de plus et pointa son fusil dans sa direction, mais il eut à peine le temps de viser et de tirer que l'autre s'était éclipsé par la fenêtre. Le chasseur se lança aussitôt vers celle-ci, prêt à le tirer comme un canard s'il le fallait, mais il n'était déjà plus dans sa ligne de mire, sans doute s'était-il enfoncé dans la forêt.

***


Il y a quelques secondes encore, Dean voulait se rendre aux archives, espérant agrandir un peu leur liste de suspects désespérement vide. Oui mais voilà, ce coup de fil à Bobby, et surtout la manière avec laquelle ils avaient été coupés lui fit perdre tout sens des priorités.
- Dean s'il te plait..Si on ne le fait pas, on ne saura jamais qui est derrière tout ça ! Le raisonna Ruby.
- Bobby..Bobby et Sam ont des ennuis.
- Et si tu veux mettre un terme à cette histoire, tu dois revoir tes priorités.
- Ma priorité c'est ma famille ! Répliqua aussitôt le jeune chasseur avec véhémence.
Le démon ne cilla même pas, comme si elle s'était attendue à cette réponse.
- Ramène-moi.
- Dean...
- Ramène-moi !
Ils se dévisagèrent pendant un instant, cherchant qui allait céder le premier. Au bout d'une minute, cette joute psychologique prit fin quand Ruby prit fermement le bras de l'ainé.

Une horrible impression d'être compacté dans une boîte d'allumettes, voilà ce que Dean ressentait à chaque fois que le démon le trimballait comme un vulgaire sac à patates ( beau sac à patates, je vous l'accorde ).
A peine avaient-ils attéris sur le parking du motel que l'ainé se précipitait vers leur chambre d'où il pouvait voir de la lumière à travers l'une des fenêtres. Le jeune homme fracassa presque la porte en entrant et manqua de se faire tirer dessus par un Bobby aux réflexes plus qu'aiguisés.
- Dean...Nom d'un chien ! Maugra t-il en rangeant son arme.
Ruby qui l'avait suivi tant bien que mal, pris la peine de fermer la porte.
- ça va ? Demanda aussitôt l'ainé. C'était quoi ce cri que j'ai entendu ?
La mine du chasseur se figea avant qu'il ne se laisse tomber sur une chaise avec lassitude.
- J'ai foiré...Désolé Dean.
- Quoi ? Comment ça t'a foiré ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est Sam ?
- Je suis là. Fit la voix, légèrement enrouée de son frère qui sortait de la salle de bain, tenant d'une main la serviette éponge qu'il avait roulé sur sa nuque pour empécher ses mèches humides de tremper sa chemise.
L'ainé sentit son estomac se détendre légèrement...La vache..Ce coup de téléphone lui avait vraiment foutu les jetons.
- Mais...qu'est-ce que...
- Dès qu'on a entendu crier, on s'est précipité. Expliqua Bobby. ça venait de la chambre d'à côté...J'ai trouvé le corps pendu dans la salle de bain.
Dean avait bien du mal à tout comprendre...il y avait eu un autre meurtre ? Et juste à côté en plus? Il remarqua que son "oncle" et Sam échangeaient un bref regard, aussi il les pressa.
- Quoi ? Merde les gars, accouchez !
- C'était lui Dean. Avoua son cadet d'une voix qu'il ne lui reconnaissait décidément pas.
Intrigué, et surtout, inquiet, il dévisagea son cadet.
- Tu l'as vu ?
- J'ai même failli l'avoir...Râla Bobby. Je l'ai loupé de peu...il est rapide ce gars..
- c'était qui ? Demanda aussitôt Dean.
- Je sais pas...il...portait toujours ce masque. J'ai même pas réussi à voir ses yeux. Soupira Sam, visiblement déçu.

Dean ne tenait plus, le meurtrier était venu jusqu'au motel, il avait assassiné leur "voisine de palier" et apparemment, il avait eu une courte altercation avec son frère et son oncle.
- Putain mais vous allez me raconter tout en détails ou quoi ?
- Ou quoi quoi ? Tu l'as ton histoire Dean ! S'empressa de répondre Sam d'un murmure involontaire.
- La vérité c'est qu'il a bien failli y rester. Trahit Bobby en jetant un regard sévère au plus jeune.
Une fois de plus, de l'acide parcourut l'estomac du malheureux Dean qui commençait à être convaincu que si les chiens de l'Enfer ne le faisaient pas, c'était un ulcère de l'estomac qui le tuerait très vite.
- Tu es blessé ?
- Je vais bien. Se défendit aussitôt Sam qui accepta de retirer la serviette éponge qui lui servait, officiellement, à ne pas mouiller sa chemise toute propre. Une large ékymose violette lui parcourait tout le cou, rendant la trace plus qu'impressionante.
- C'est moins grave que ça en a l'air.
- Moins grave ? T'étais quand même inconscient !
Dean qui avait bien du mal à ne pas imaginer la scène, essaya de détacher son regard de la marque noirâtre.
- ça suffit...On quitte la ville...
- Quoi ? S'exclama Sam d'une voix plus qu'enrouée. Pas question qu'on abandonne Dean ! Pas à cause de moi !
Oubliant la présence de Bobby, et même celle de Ruby, l'ainé fit un pas vers son petit frère.
- C'est ma décision Sam.
Comprenant sans doute qu'il ne pouvait pas crier, le plus jeune sortit sa botte secrète.
- Dean s'il te plait...Papa nous en voudrait à mort si on laissait tomber une chasse.
- Et il m'en voudrait encore plus si tu y laissais ta peau !
- Dean s'il te plait...Je ne supporterais pas de partir en sachant que des innocents vont être tués parce qu'on aura rien fait pour les aider...Je ne veux plus vivre ça..
L'ainé ne put faire autrement que de rencontrer le regard presque larmoyant de son frère. Et bien sûr...il céda...il cédait toujours.

Une fois Dean rassuré quant à l'état de son cadet, Ruby et lui furent priés de raconter leur périple, même si le fait que Marvin Frost soit innocent n'avait échappé à personne.
- Je pense pouvoir le reconnaitre...Si je le croisais. Avoua Sam qui avait décris son face à face avec le tueur. Encore sous le coup de l'adrénaline, le jeune homme n'avait pas encore pris conscience de la peur qu'il avait ressenti, et qu'il ressentait toujours, mais il savait que d'ici quelques heures, elle referait surface.
- Pourquoi attaquer juste à côté ? Demanda finalement Dean, perplexe.
- Il joue avec vous. Expliqua Bobby d'un ton grave.
Les deux frères échangèrent un regard, comprenant que le jeu de massacre avait cette fois laissé la place à un désir plus personnel de vengeance, sans doute parce que tous les deux avaient fait partis des rares victimes à s'en être sorties ?




Los Angeles, Californie - Mai 2000

Il n'avait aucune idée depuis combien de temps il courait à travers cette forêt, il voyait Billy à quelques mètres devant lui, et il sentait une présence juste derrière eux. La jeune fille se retournait de temps à autre pour vérifier qu'il était toujours à sa suite, mais un bref instant d'inatention lui valu de se prendre les pieds dans un tronc d'arbre, couché en travers.
Sam fut près d'elle à peine une seconde plus tard et lui attrapa le bras pour la relever, mais quelque chose le stoppa dans son geste : le silence.
- Sam !
- Attend...
Toujours par terre, Billy tourna la tête vers les arbres d'où ils avaient émergé quelques instants plus tôt, et où était censé arriver leur poursuivant.
- Où est-ce qu'il est ? Demanda t-elle le souffle court.
Sam profita de cet bref moment de répit pour sortir son arme et la charger. Le chasseur examina les alentours d'un seul coup d'oeil, prêt à le voir surgir de n'importe où. Mais la forêt restait volontairement silencieuse, et résolument sombre.
- Tu crois qu'on l'a semé ?
Peu convaincu, le jeune homme essaya tout de même de lui mentir.
- Peut-être.
Sans perdre une seconde de plus, Sam l'aida à se relever avant de jeter un coup d'oeil à sa cheville.
- ça va ?
Billy bougea le pied avec précaution avant de le rassurer.
- Je crois que c'est juste la douleur du choc..C'est rien.
Le jeune homme approuva avant lancer un regard circulaire aux environs.
- Viens...On doit essayer de retrouver les autres.
Le duo repartit calmement à travers les arbres, sans pour autant baisser leur garde. Dans leur fuite, tous les deux avaient jugé évident de se débarasser de leurs sacs à dos, trops encombrants pour pouvoir espérer échapper à ce malade. Maintenant, Sam le regrettait amèrement, car lui avait emmené tout un arsenal qui lui aurait été bien utile dans un tel cas. Heureusement il avait toujours son revolver ainsi que son portable...Mais sans réseau, il ne voyait pas très bien ce qu'il pourrait en faire.
- Je pense qu'on doit s'en tenir au plan. Finit-il par dire au bout de plusieurs minutes.
- Tu veux dire aller au poste des gardes forestiers ?
Sam approuva tout en ayant une pensée pour le pauvre Daniel au sens de l'orientation plus que pitoyable.
- Au moins on pourra appeler les secours...ils sauront où nous trouver...
- Mais tout le monde ne saura pas s'y rendre...Julia et Daniel sont partis ensemble et...
Elle ne put terminer sa phrase, sans doute trop inquiète pour sa meilleure ami. Sam resta d'abord silencieux, repensant à la pauvre Julia qui devait mourir de peur en ce moment.
- S'ils n'y sont pas je retournerai les chercher. Promit-il.
- Mais Sam...
- Je n'abandonnerai personne. Répliqua t-il d'un ton déterminé.


***

Voilà sans doute près d'une heure que Sam et Billy marchaient à travers la forêt. Le mois de mai avait beau battre son plein, les nuits à Big Bear lake étaient fraiches, surtout que le vent s'était levé et que de gros nuages sombres obscurcissaient un peu plus le ciel déjà noir.
Les jeunes gens commençaient tous les deux à sentir l'adrénaline retomber, les assommant doucement. Soudain, une voix leur parvint un peu plus loin...une voix qu'ils connaissaient.
- Hé oh !!!!
Ils se figèrent avant d'échanger un regard, Sam fronça des sourcils, n'étant pas sûr d'avoir reconnu cet idiot qui criait.
- C'est James ! Confirma alors Billy en s'élançant vers la voix.
Le cadet la suivit aussitôt, non sans jeter un coup d'oeil aux alentours, trouvant l'idée de crier un peu trop stupide.
L'étudiante l'avait presque distancé quand l'attention de Sam fut détournée par autre chose sur sa gauche...quelque chose qui ressemblait à...des gémissements. Le jeune homme s'arrêta avant d'essayer de dire à Billy de l'attendre mais elle était déjà loin, trop pressée de retrouver son ami.

Le cadet tendit l'oreille, remarquant quelque chose derrière une souche. Cependant, il abaissa très vite sa garde quand il comprit que les gémissements qu'il avaient entendu étaient en réalité des sanglots. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître la chevelure de Julia. Ses genoux ramenés contre elle, la jeune fille pleurait, le visage enfoui dans ses bras.
- Julia ?
L'étudiante se redressa légèrement, avant de tourner la tête vers Sam, révélant les torrents de larmes qui lui coulaient sur les joues.
- Sam ?
Un sentiment intense de soulagement submergea le jeune homme qui enjamba rapidement la souche pour venir s'agenouiller en face d'elle.
- Julia...ça va ? Tu n'as rien ?
Cette dernière lui fit signe que non, avant d'éclater de nouveau en sanglots. Par réflexe, Sam l'attira contre lui avant de lui caresser doucement les cheveux pour essayer de la rassurer.
- Tout va bien..
Julia s'agrippa à lui, laissant ses nerfs lâcher complètement. Le jeune chasseur n'aimait pas trop l'endroit, aussi il préféra de loin l'emmener avec lui jusqu'au repère des gardes forestiers où devaient s'être retrouvés Billy et James. Passant une main derrière son dos et l'autre derrière ses genoux, Sam la souleva de terre, bien conscient que la pauvre était à bout.

Par chance il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre Billy et James, tous les deux pâlirent à la vue de Julia, mais le jeune homme les rassura.
- Elle va bien...Elle est juste choquée.
Sam lança un regard à l'espèce de chalet ainsi qu'aux deux carcasses de voitures avant de reporter son attention sur James.
- Où sont les autres ?
- Daniel est à l'intérieur...Il était mort d'inquiétude pour Julia...
Le cadet déglutit avec difficulté, s'il était si inquiet, alors pourquoi l'avoir abandonnée toute seule en pleine forêt ?
- Et Henry ?
James échangea un regard avec Billy avant de hausser les épaules.
- J'en sais rien.
Un coup de vent un peu plus fort que les autres les firent frissoner tandis qu'un instant plus tard, quelques gouttes d'eau commencèrent à tomber.
- Rentrons nous mettre à l'abris. Proposa Billy en faisant signe à Sam de passer devant.

Et elle avait bien fait de leur proposer car à peine cinq secondes plus tard, c'était un véritable déluge dehors. Sam déposa Julia sur une banquette qui se trouvait là avant de se retrouver face à face avec Daniel.
- Oh mon Dieu Julia ! J'ai eu si peur...j'ai cru que tu...
Le jeune chasseur le repoussa doucement mais fermement.
- Elle a besoin de se reposer.
Le ton était dur et froid, et il suffit sans doute pour faire comprendre à l'étudiant qu'il ne valait mieux pas discuter. Sam parcourut la pièce des yeux, constatant avec une réèlle angoisse que les lieux semblaient...Abandonnés.
- Où sont les gardes forestiers ?
Daniel et James se mordirent les lèvres, apparemment gênés.
- Partis..et ça depuis longtemps.
- Est-ce qu'il y a un téléphone ? Demanda aussitôt Billy qui venait de déposer une couverture sur son amie.
- Hors service. Expliqua le premier. Il n'y a plus de tonalité.
ça c'était parce qu'il n'y avait pas d'électricité pensa Sam. Le jeune homme s'avança vers la fenêtre, constatant qu'avec la pluie, les environs étaient encore plus durs à surveiller. Pourtant, quelque chose attira son attention un peu plus loin.
- Et ça là-bas ? Demanda t-il en pointant son doigt vers une sorte de grange. Le compteur d'électricité n'y serait pas par hasard ?
Daniel, qui était plus calé pour ce genre de choses vint se placer juste à côté de lui pour voir de quoi il parlait.
- Sans doute...ça veut dire que quelqu'un va devoir aller l'activer manuellement.
Sam échangea un bref regard avec Billy, comprenant parfaitement la crainte qu'il avait entendu dans la voix de Daniel.
- Et les voitures ?
- Peut-être qu'on peut s'en servir, mais je ne me vois pas aller faire de la mécanique là...pas avec cette pluie et ce taré...

La situation était critique...Bon, un point positif dans l'histoire, ils avaient trouvé un refuge..Enfin, pour le moment. Mais les jumeaux, Lindsey et probablement Henry aussi étaient morts. Ils étaient enfermés dans ce chalet, sans électricité, sans nourriture ni chauffage, sans aucun moyen de prévenir qui que ce soit.
Une idée traversa subitement l'esprit de Sam qui se tourna vers Daniel.
- Tu as toujours le GPS ?
- Euh...oui pourquoi ?
Le jeune chasseur sortit son portable, espérant vainement que ce qu'il allait lui demander était possible.
- Tu crois que tu pourrais te servir de ça pour essayer de trouver un peu de réseau ?
Le geek examina le téléphone un moment avant de s'éclipser vers l'un des bureaux.
- Je peux essayer.
- Cool...Billy et James, essayez d'aller voir si vous pouvez pas trouver un peu de nourriture dans la réserve, ça doit être la porte là.
Les deux approuvèrent avant de s'éclipser dans la pièce en question, tandis que Sam vint au chevet de Julia. Assise sur la banquette, une couverture sur les épaules, la pauvre fille se balançait régulièrement d'avant en arrière en continuant inlassablement de pleurer. Le cadet prit place juste à côté et lui frotta doucement le dos.
- ça va allez Julia..je te promets que je vais veiller sur toi.
- On a trouvé quelques trucs. S'exclama James enjoué en revenant les bras chargés de conserves, d'emballages plastiques et de bouteilles d'eau.
Lorsque Julia enfoui sa tête dans l'épaule de Sam, le jeune homme la laissa faire, resserant sa prise autour d'elle pour essayer tant bien que mal de la rassurer. C'était la plus fragile du groupe, et c'était par pur instinct que le jeune Winchester avait décidé de la protéger.

***
- Qu'est-ce qu'on fait pour Henry ? S'enquit Billy déposant deux assiettes et une bouteille près de Sam qui remontait la couverture sur la jeune fille endormie sur ses genoux.
- Pour le moment rien...il pleut et il fait nuit, on n'y verrait rien..On essaira de le retrouver demain.
Un bruit de court-circuit, suivi d'une étincelle, elle-même suivie d'un juron les firent sursauter.
- Putain de truc de mer""...
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda aussitôt James, assis contre le mur, son assiette sur les genoux.
Daniel se redressa, le visage légèrement noirci.
- Il se passe que cette saloperie de GPS ne veut rien entendre ! Je suis désolé Sam..
Ce dernier resta silencieux, comprenant alors que l'un d'entre eux allait devoir se dévouer pour se rendre dans la grange et tenter de remettre le courant.



Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Dim 17 Juil - 12:47
Coool ! Sam revoit enfin le meurtrier après toutes ces années et à failli y passer Les fics de Madie - Page 8 Cool
J'adore Les fics de Madie - Page 8 Gdsourir Et la situation est toujours aussi critique chez le petit Sam !

Vivement la suite Les fics de Madie - Page 8 573160
Contenu sponsorisé

Les fics de Madie - Page 8 Empty Re: Les fics de Madie

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum