The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Sam 4 Déc - 20:32
Bienvenue, amuses toi bien ^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Sam 4 Déc - 21:00
biboulle a écrit:

C'est pas grave Caly! Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Gdsourir Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Gdsourir comme ça ont passeras plus de temps as parler et Lilas ce joigneras as nous pour faire la vaisselle Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 772175

On ne sera jamais trop de trois c'est sûr Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Gdsourir
Surtout si on doit faire la vaisselle de tout le forum ! C'est qu'on est nombreux Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 604629Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Laugh

Lilas a écrit:
Ah mais j'en doute pas un seul instant si tu dis que ca marche!
*note à moi même: prévoir un lit de camp...risque de passer plus de temps que prévu dans la cuisine!* Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Rolleyes

Est ce que tu peux m'en prévoir un pour moi aussi juste au cas ou Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 604629 Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Laugh
biboulle
biboulle
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 48
Prénom : thierry
Messages : 41
Frère Préféré : Dean
Inscription : 04/12/2010

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Sam 4 Déc - 22:27
Calypso a écrit:
biboulle a écrit:

C'est pas grave Caly! Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Gdsourir Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Gdsourir comme ça ont passeras plus de temps as parler et Lilas ce joigneras as nous pour faire la vaisselle Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 772175

On ne sera jamais trop de trois c'est sûr Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Gdsourir
Surtout si on doit faire la vaisselle de tout le forum ! C'est qu'on est nombreux Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 604629Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Laugh

Lilas a écrit:
Ah mais j'en doute pas un seul instant si tu dis que ca marche!
*note à moi même: prévoir un lit de camp...risque de passer plus de temps que prévu dans la cuisine!* Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Rolleyes

Est ce que tu peux m'en prévoir un pour moi aussi juste au cas ou Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 604629 Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Laugh


bas ecoutaient j'chui courageux et préfère faire la vaisselle , en plus si c'est pour voir des gens dormir en petite tenu :gniark: moi ça me derange pas lol :teeth:
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Sam 4 Déc - 22:54
Pas de problème Caly je te prends ça! ;-)

biboulle a écrit:bas ecoutaient j'chui courageux et préfère faire la vaisselle , en plus si c'est pour voir des gens dormir en petite tenu :gniark: moi ça me derange pas lol :teeth:

Que dalle!!! t'as vu le temps qu'il fait dehors? suis frileuse moi même avec le chauffage à fond c'est en combinaison de ski que je dors! :gniark: bon d'accord si t'es gentil j'enlève les chaussures! Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Biggrin
biboulle
biboulle
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 48
Prénom : thierry
Messages : 41
Frère Préféré : Dean
Inscription : 04/12/2010

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Sam 4 Déc - 23:03

biboulle a écrit:bas ecoutaient j'chui courageux et préfère faire la vaisselle , en plus si c'est pour voir des gens dormir en petite tenu :gniark: moi ça me derange pas lol :teeth:

[/quote] Que dalle!!! t'as vu le temps qu'il fait dehors? suis frileuse moi même avec le chauffage à fond c'est en combinaison de ski que je dors! :gniark: bon d'accord si t'es gentil j'enlève les chaussures! Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Biggrin [/quote]

Heu !! pourquoi pas ? le bonnet ! pour commencer? parce que les chaussures : Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Ohmy ont c'est pas ce que tu as fait de la journée Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 46241 ??
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Sam 4 Déc - 23:20
Bienvenue sur le forum! :kikoo:
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Sam 4 Déc - 23:29
biboulle a écrit:Heu !! pourquoi pas ? le bonnet ! pour commencer? parce que les chaussures : Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Ohmy ont c'est pas ce que tu as fait de la journée Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 46241 ??
Monsieur a les narines sensibles? sache que mes pieds sentent toujours la rose qu'importe les activités que j'ai pu avoir durant la journée et le type de chaussures portées! Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 880553 Le bonnet je le garde ça m'évitera de me décoiffer en dormant! Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 658304
biboulle
biboulle
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 48
Prénom : thierry
Messages : 41
Frère Préféré : Dean
Inscription : 04/12/2010

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Dim 5 Déc - 11:52
Lilas a écrit:
biboulle a écrit:Heu !! pourquoi pas ? le bonnet ! pour commencer? parce que les chaussures : Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Ohmy ont c'est pas ce que tu as fait de la journée Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 46241 ??
Monsieur a les narines sensibles? sache que mes pieds sentent toujours la rose qu'importe les activités que j'ai pu avoir durant la journée et le type de chaussures portées! Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 880553 Le bonnet je le garde ça m'évitera de me décoiffer en dormant! Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 658304

*ouai c'est ce qu'on dit !!! la femme pue pas ,elle pète pas mais qu'es quelle peut occupée la salle de bain !!! pour la pienne tu feras la vaisselle comme tu as les pied si propre!! Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 736115 Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 736115 Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 736115
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Dim 5 Déc - 12:10
bienvenue Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 318904
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Dim 5 Déc - 12:51
Lilas a écrit:Pas de problème Caly je te prends ça! ;-)

biboulle a écrit:bas ecoutaient j'chui courageux et préfère faire la vaisselle , en plus si c'est pour voir des gens dormir en petite tenu :gniark: moi ça me derange pas lol :teeth:

Que dalle!!! t'as vu le temps qu'il fait dehors? suis frileuse moi même avec le chauffage à fond c'est en combinaison de ski que je dors!

Mici miss :teeth:

Et plus une en combinaison !!! Moi aussi je suis frileuse Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 604629 :teeth:
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Dim 5 Déc - 18:04
Bienvenue ^^
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Lun 6 Déc - 9:10
Bienvenue sur le forum!
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Lun 6 Déc - 10:15
Bienvenue parmi nous Biboulle Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 318904 Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 318904
biboulle
biboulle
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 48
Prénom : thierry
Messages : 41
Frère Préféré : Dean
Inscription : 04/12/2010

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Mar 7 Déc - 14:12
merci as tout le monde de votre accueille chaleureuse
Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 56143 Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 56143 Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 56143 Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 56143 Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 56143
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Mer 8 Déc - 13:28
Je viens seulement de rentrer, mais mieux vaut tard que jamais, bienvenue ! Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 318904
abstret
abstret
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 56
Frère Préféré : dean
Inscription : 06/11/2010

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Ven 10 Déc - 19:36
Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ? - Page 2 Empty Re: Je m'installe chez vous!!Ça vous dérangent pas ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum