The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 17:15
C'est vrai que l'accent du coin est pas top, quand tu cause à une personne de plus de 40 ans native d'ici qu'a jamais quitté la région bah tu comprends pas toujours tout, entre le roulement des "r" et le patois... Mais ce qui me choque c'est surtout d'entendre les jeunes parler comme ça Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Erf

Après tous les accents du sud sont pas top non plus hein, perso l'accent marseillais je peux carrément pas l'entendre Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Erf

L'immobilier est pas chère parce que c'est pas vraiment une région touristique, les terrains sont minimum 10 fois moins cher que dans le sud Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Sleep Et je sais pas pour Dijon, mais ici ya énormément de gens qui sont pas du coin justement à cause de ça...

Rudy si on dérange tu le dis hein, hésite pas Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Erf
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 17:19
winsister a écrit:Le petit train aux dernières news il existe encore... La route de Palavas, ça pue en été à cause des étangs qui s'assèchent et l'hiver on dirait une ville fantôme plongée dans la brume presque en permanence Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Gdsourir Mais putin, ça sent toujours meilleur que le fumier Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Erf

Un flamand rose Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 143924 Tu crois qu'on peut en commander un au Père Nowel? Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 121439

Cyn je connais le coin parce que je suis née dans le 34 et j'ai vécu près de 10 ans à Montpellier Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Gdsourir


@Box: l'accent bourguignon je supporte plus Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Erf et je prie tous les soirs pour que mes gosses l'attrapent pas Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 07 Par contre je dis objection : la cancoillotte en tartine passée au four Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 736115

Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Laugh J'ai jamais été en hiver, mais heureusment qu'y a le phare alors Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Laugh

Pour le flammand, en plastique probablement Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Laugh

D'accoooord ! Ca tombe sous le sens Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Gdsourir

Seb: Je t'apporte un mirroir. Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Smile Et je comprends pas pourquoi tu parle d'accent, pas de ma faute si y'a que des bouseux a ton hotel Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Mellow

rudydj66
rudydj66
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 15
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/10/2010

Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 17:28
Vous me dérangez pas du tout non non :p au contraire :p Bienvenue chez mon topic haha
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 17:30
rudydj66 a écrit:Vous me dérangez pas du tout non non :p au contraire :p Bienvenue chez mon topic haha
Bon ben c'est cool, tu constateras avec le temps que la pollution de topic est une tradition ici Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Gdsourir Et comme tu le vois, il suffit d'un rien pour que ça démarre Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 17:32
missritale21 a écrit:

Seb: Je t'apporte un mirroir. Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Smile Et je comprends pas pourquoi tu parle d'accent, pas de ma faute si y'a que des bouseux a ton hotel Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Mellow


Quel miroir ? J'ai pas d'accent moi...

Et puis de toute façon le sud c'est 100 fois mieux qu'ici : normal, y'a Tidi Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 17:34
BoxMan a écrit:
missritale21 a écrit:

Seb: Je t'apporte un mirroir. Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Smile Et je comprends pas pourquoi tu parle d'accent, pas de ma faute si y'a que des bouseux a ton hotel Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Mellow


Quel miroir ? J'ai pas d'accent moi...

Et puis de toute façon le sud c'est 100 fois mieux qu'ici : normal, y'a Tidi Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Gdsourir
T'arrives à voir un accent dans un miroir?? Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Blink T'es cro fort Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Cool Et j'adore l'argument de poids pour dire que le Sud c'est mieux Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Gdsourir Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Lun 25 Oct - 8:08
BoxMan a écrit:
missritale21 a écrit:

Seb: Je t'apporte un miroir. Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Smile Et je comprends pas pourquoi tu parle d'accent, pas de ma faute si y'a que des bouseux a ton hotel Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Mellow


Quel miroir ? J'ai pas d'accent moi...

Et puis de toute façon le sud c'est 100 fois mieux qu'ici : normal, y'a Tidi Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Gdsourir

Dans mes braaaaas! Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 686430 Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Laugh Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Laugh

Et pour info, le multiplex a été construit juste à côté de la gare, au dessus de la gare des cars Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Happy les salles sont propres, grandes, confortables... et y'a deux salles 3D! Le progrès, ENFIN!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Lun 25 Oct - 8:47
Wow puté déjà que je trouvais qu'il y avait pas beaucoup de place pour circuler dans le coin (c'est là que j'me suis pris mon seul pv pour stationnement illégal) Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Erf

Ils ont aménagé la chaussée j'espère ??
avatar
Invité
Invité

Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Lun 25 Oct - 9:01
* ok rien à gauche..rien à droite*

coucou et bienvenue!
je ne pense pas t'avoir souhaité la bienvenue (ou peut etre que oui, j'ai le flemme de vérifier Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 07 )

* hop hop je me casse vite et vous laisse à votre conversation sur les routes Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Smile *
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Mar 26 Oct - 8:09
@Ju : Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Laugh Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Laugh

@Box : Ils ont aménagé un parking (payant, bien entendu) juste en dessous. ça fait un gros mille feuille couleur cuivre : niveau en dessous : parking, niveau 0: gare des cars, et au dessus le ciné.
Contenu sponsorisé

Rudy, nouveau membre du sud - Page 3 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum