The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Erinza
Erinza
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 27
Prénom : Julie
Messages : 2084
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 16/05/2010
http://leslysart.jimdo.com/

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 12:25
Bienvenue a toi Laurier :kikoo: :kikoo:
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 15:22
girlhurt a écrit:Bienvenue a toi Laurier :kikoo: :kikoo:

Merci mademoiselle ^^
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 16:31
Bienvenue à toi nouvelle Samgirl!!! Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Gdsourir
amuses toi bien sur le forum!
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 16:46
Coucou et merci!^^
Je n'ai pas une grande expérience des forums mais ici il y a l'air d'avoir une super ambiance! Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Biggrin
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 16:49
Laurier a écrit:Coucou et merci!^^
Je n'ai pas une grande expérience des forums mais ici il y a l'air d'avoir une super ambiance! Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Biggrin

ah oui je peux te confirmer qu'ici l'ambiance est bonne! Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Gdsourir Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Smile
avatar
Invité
Invité

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 20:43
Laurier a écrit:Coucou et merci!^^
Je n'ai pas une grande expérience des forums mais ici il y a l'air d'avoir une super ambiance! Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Biggrin

mouais pas toujours hein, certains sont vraiment pas drôles mais on est gentils alors on fait comme si...faut etre généreux dans la vie

(si vous voulez me frapper, faudra etre patient hein, ya la file donc chacun son tour Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Gdsourir )
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 23:37
[mouais pas toujours hein, certains sont vraiment pas drôles mais on est gentils alors on fait comme si...faut etre généreux dans la vie

(si vous voulez me frapper, faudra etre patient hein, ya la file donc chacun son tour Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Gdsourir )[/quote]

C'est beau ce sens du partage!^^
J'adore tes posts ils me font trop rire! J'aime leur côté décalé, un rien provoc Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Lun 18 Oct - 7:26
Laurier a écrit:[mouais pas toujours hein, certains sont vraiment pas drôles mais on est gentils alors on fait comme si...faut etre généreux dans la vie

(si vous voulez me frapper, faudra etre patient hein, ya la file donc chacun son tour )

C'est beau ce sens du partage!^^
J'adore tes posts ils me font trop rire! J'aime leur côté décalé, un rien provoc Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Laugh [/quote]

de 1n les parrains marraines, faut expliquer à la miss comment se font les "citer", ya un petit bug

et pour mes com, je suis profondément gentille en vrai mais j'aime bien charrier ceux que j'aime bien! et certains en font les frais Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 581857
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Lun 18 Oct - 7:51
Et tu sembles avoir un petit souci avec ça aussi Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Gdsourir

Bah... faut cliquer sur le bouton "citer" du message en question Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Erf
avatar
Invité
Invité

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Lun 18 Oct - 7:53
BoxMan a écrit:Et tu sembles avoir un petit souci avec ça aussi Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Gdsourir

Bah... faut cliquer sur le bouton "citer" du message en question Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Erf

oh mais dingue! il est hanté ce topic ou quoi? j'ai foiré mon "cliquer"...
bon je m'incline sur ce coup là! j'ai voulu jouer à la grande et je me suis ramassée...
Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 658304 Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Erf
Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 143924
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Lun 18 Oct - 9:47
Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Laugh
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Lun 18 Oct - 17:29
Oups! J'avais même pas vu ma boulette Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 07
Enfin ceci dit j'assume tout à fait mon statut de kinder Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Gdsourir



Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Lun 18 Oct - 18:45
C'est très bien jeune fille faut s'assumer à fond Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Gdsourir
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Lun 18 Oct - 18:55
En même temps j'ai pas trop le choix c'est tellement visible que...ben voilà quoi! Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Biggrin

Je suis entrain de lire les avis sur les épisodes depuis la saison 5 et boudiou j'ai limite peur d'intervenir sur ces pages Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Erf Déjà les gens faut m'expliquer comment vous faites pour faire des posts aussi longs et argumenter. Puis.. Est-ce qu'il reste encore des gens qui considèrent que la série n'est pas totalement partie en biberine? Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 07
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Lun 18 Oct - 19:00
Laurier a écrit: Est-ce qu'il reste encore des gens qui considèrent que la série n'est pas totalement partie en biberine? Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 07

sûrement mais, il est vrai qu'il ne doit pas en rester beaucoup! Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Happy
et pour les longs posts, lâche toi et tu verras ça ira tout seul et tu nous fera bientôt des longs paragraphes tout beaux tout propres! Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Gdsourir
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Lun 18 Oct - 19:10
Mouais je suis pas convaincueque j'y arriverai mais bon t'as raison faut essayer!

C'est curieux (et très cool) de voir que malgré leur déception les gens restent fidèles au post Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Lun 18 Oct - 19:23
Ah oui mais c'est sûr que si tu commences à partir de la saison 5... Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Laugh

C'est de loin la moins aimée des membres ! La saison 4, même si elles contient quelques abominations, a déjà été bien mieux accueillie ^^ Après les 3 premières sont excellentes donc pas de souci là dessus.

Et si il y a quand même pas mal de personnes qui trouvent que ça reste bon, tu verras Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Happy

Pour les longues reviews bah... ça vient tout seul ! Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Lun 18 Oct - 23:20
perso je mate les epi de spn et vd avec une feuille et un stylo et je note tout tout, j'ai genre une dizaines de pages de notes et je retranscris qu'une partie ici
(oui j'ai que ça à faire dans ma pauvre vie Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Laugh Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Laugh )

et oui mais j'aime toujours autant spn car dès que je suis déçue, ya un détail ou un truc énorme qui se passe et ça me redonne la motivation et l'espoir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Mar 19 Oct - 0:06
Laurier a écrit:En même temps j'ai pas trop le choix c'est tellement visible que...ben voilà quoi! Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Biggrin

Je suis entrain de lire les avis sur les épisodes depuis la saison 5 et boudiou j'ai limite peur d'intervenir sur ces pages Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Erf Déjà les gens faut m'expliquer comment vous faites pour faire des posts aussi longs et argumenter. Puis.. Est-ce qu'il reste encore des gens qui considèrent que la série n'est pas totalement partie en biberine? Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 07

Tu veux en trouver au moins une ?

Bah tu l'as "devant" toi Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Gdsourir
Je suis l'une des rares à trouver des excuses et à aimer tout les épisodes de la série Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Cool

Et oui Caly fait de la résistance et sort ses pompoms pour la série Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 573160 Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 573160 Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 573160 Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Mar 19 Oct - 14:46
Je sais même pas si je t'ai souhaité la bienvenue, j'aurais pu regarder avant de faire répondre ta date d'inscription mais j'ai oublié et comme j'ai commencé à écrire j'ai la flemme de revenir en arrière... So bienveniiiiiiennnnduuuuuuu Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 318904 Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 318904 Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 318904

(Ben quoaaa ?) Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Tongue
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Mar 19 Oct - 14:50
Il suffisait de regarder si tu avais le petit icône à côté du nom du topic. Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Tongue Il apparait que si tu as déjà posté dedans. Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Mar 19 Oct - 15:03
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

* Blonde *

* sort *

Merci Mya Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Laugh Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Mar 19 Oct - 15:27
aahahah comment tu es pas douée lili

(oui oui je savais pour le petit truc..oui oui Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Rolleyes )
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Mar 19 Oct - 17:17
Oh Ju prout hein Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Rolleyes Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Tongue
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Mar 19 Oct - 17:33
De rien Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 3 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum