The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kibi
kibi
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 31
Frère Préféré : Sam & Cas'
Inscription : 04/10/2010

Hola!! Empty Hola!!

Lun 4 Oct - 23:21
Bonsoir bonsoir tout le monde^^
Bon, je vous préviens d'avance je ne suis vraiment pas douée pour les présentations mais je vais tenter de faire au mieux^^

Donc commençons par le commencement...je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans (19 dans très exactement 24 jours XD). Je suis étudiante en 1ère année de licence d'Arts du Spectacle (j'ai malheureusement redoublé mon année mais je m'en remet parfaitement XD). Je rêve de devenir Journaliste depuis que j'ai 8 ans et plus précisément Critique de film (ça depuis cette année XD)
Je suis donc une grande fan de Supernatural (non sans blague??) et ce depuis les débuts de la série^^
Je n'ai loupé aucun épisode et c'est ma série préférée^^ (pas comme si j'en regardait des tonnes en y réfléchissant mais bon...XD)
J'avoue que ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur un forum mais...je sais pas, ma tête de linotte m'a fait zapper à chaque fois XD Mais bon...mieux vaut tard que jamais XD

Alors, pour parler un peu de la série...Mon préféré est Sam (enfin je les adore tout les deux mais j'ai toujours eu une attirance pour les personnages ultra complexes et sombres XD) même si depuis la saison 4 je me suis découvert une grande admiration pour Castiel (comme beaucoup de monde je pense^^)
Euuh que dire d'autre...pour le moment ma saison préférée est la saison 5 (mais j'hésite avec la 3^^)
Bon ben, au niveau de la série je vois pas quoi dire de plus...a si: je détestait Ruby XD

Alors, pour le reste...
Mon film préféré est Le Seigneur des Anneaux et plus récemment Prince of Persia. Je déteste les films romantiques ou à l'eau de rose, il me faut de l'action ou du surnaturel XD enfin, pas que de l'amour quoi XD
Sinon, comme autres séries que je regarde actuellement il y a Big Bang Theory, Esprits Criminels, How I Met Your Mother et c'est tout je crois (je suis pas très séries)

Niveau musique, j'écoute principalement du Pop Rock américain et de la KPop (musique Coréenne pour ceux qui ne connaissent pas XD)
Je suis une totale hystérique du groupe Simple Plan, je suis dingue d'eux, de leur musique et mon plus grand rêve est de les rencontrer et d'aller à un de leur concert car je n'ai jamais eu cette chance. Sinon j'adore aussi Good Charlotte, 30 Seconds to mars, My Chemical Romance, Green Day, All Time Low, Amber Pacific, etc... (je ne cite pas tout, on a pas fini sinon XD)

Bon ben voilà, je crois que j'ai fait le tour^^ (vous verrez vite que je suis une grande bavarde, la preuve en un post vous connaissez toute ma vie XD)

Voilà...merci de m'accueilir et j'espère passer de bons moments sur ce forum^^
A plus tard^^
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mar 5 Oct - 0:03
Bienvenue parmis nous Sarah ! Hola!! Happy

Tu pourras acceder à la partie saison lorsque tu auras atteint 30 post, tu peux aussi te faire parrainer afin d'avoir de l'aide sur le forum si tu as du mal. N'hésites pas à contacter un membre du staff si tu as des questions !

Amuse toi bien Hola!! Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mar 5 Oct - 0:13
Bienvenue à toi adoratrice de Sam Hola!! Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mar 5 Oct - 0:37
Eh bien Sarah je te félicite, malgré ce que tu as dit tu te trouves malgré tout dans la catégories des très bonnes présentations (en même temps c'est pas super dur puisque 99% des présentations masculines sont nulles) Hola!! Gdsourir

Bref, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien, je pense que tu vas bien apprécier notre petite antre ^^
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mar 5 Oct - 8:15
Bienvenue parmi nous Kibi!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mar 5 Oct - 9:15
Bienvenue à toi, Sarah! Hola!! 318904

Et une Samgirl en plus, une! Hola!! Gdsourir
Luniatic
Luniatic
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Maêva
Messages : 55
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 26/09/2010

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mar 5 Oct - 13:20
Bienvenue à toi et amuse toi bien. Hola!! Laugh

Fan de Cass ? Hola!! 272636 T' aimes déjà. xD
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mar 5 Oct - 16:10
Bienvenue sur le fofo Sarah Hola!! Gdsourir

J'adore ta présentation Hola!! Cool
Et une Jaredgirl de plus c'est pas négligeable du tout Hola!! Gdsourir

Amuses-toi bien parmis nous et n'hésites pas à nous biper si t'es perdue on est là pour t'aider ^^

Gros bisous xoxoxo
kibi
kibi
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 31
Frère Préféré : Sam & Cas'
Inscription : 04/10/2010

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mar 5 Oct - 17:34
Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil^^ Ca me touche^^
Ah ben oui, Sam forever hein!! Et comment ne pas aimer Castiel? XD

J'ai déjà fait un rapide tour du forum et je dois dire qu'il me plait déjà beaucoup^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mar 5 Oct - 18:03
Je suis bien contente Hola!! Gdsourir

Du moment que tu te sentes à l'aise c'est l'essentiel 🆒 :
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mar 5 Oct - 19:03
Bienvenue par ici Hola!! Gdsourir Amuses toi bien, mais par principe je te boude. J'adore les histoire d'amour Hola!! 880553 ====> Hola!! Gdsourir
kibi
kibi
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 31
Frère Préféré : Sam & Cas'
Inscription : 04/10/2010

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mar 5 Oct - 19:12
Merci beaucoup^^

Roooo je suis désolée -_-" Non mais ça me gêne pas tant que y'a pas que l'aspect amour dans l'histoire quoi XD Quand c'est niais...je peux pas xD
Allez, je t'autorise à me bouder XD
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mar 5 Oct - 19:40
Salut Sarah! :kikoo:

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Et je te rassure comme les autres: ta présentation est top! Hola!! Happy
grande fan du seigneur des anneaux et de prince of persia ?... on devrait bien s'entendre alors! Hola!! Gdsourir Hola!! Happy
à plus tard au détour d'une discussion!
Erinza
Erinza
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 27
Prénom : Julie
Messages : 2084
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 16/05/2010
http://leslysart.jimdo.com/

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mar 5 Oct - 19:41
Bienvenue a toi sarah Hola!! Tongue
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mar 5 Oct - 22:31
Bienvenue parmi nous Sarah !! :kikoo:
Amuse-toi bien et n'hésite pas à poser des questions aux modos. Hola!! Happy Hola!! 333986

Tiens, une grande fan de Simple Plan, ça fait plaisir, j'en croise pas souvent. Hola!! Gdsourir (Bon, ok, je parle peu musique aussi, j'avoue...). Quel est ton titre préféré ?
Et une fan du Seigneur des Anneaux... Hola!! Happy Mais as-tu lu les livres également ? (dit la fan principalement des livres qui les a lu neuf fois... Hola!! Erf )
kibi
kibi
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 31
Frère Préféré : Sam & Cas'
Inscription : 04/10/2010

Hola!! Empty Re: Hola!!

Mer 6 Oct - 11:57
Merci beaucoup^^

Ah mais pire que fan, ce sont mes dieux XD Je connais toutes leurs chansons par coeur et je peux pas passer une journée sans les entendre au moins une fois XD
Alors pour ma chanson préférée...c'est très dur là XD Mais si je dois choisir je dirais soit Welcome To My Life (celle qui me les a fait découvrir) soit Save You (je pleure à chaque fois que je l'écoute). Tu as un titre préféré d'eux toi aussi?

Oui, j'ai également lu les livres^^ J'avoue que j'ai eu un peu de mal au début mais une fois rentrer dedans je les ai dévorés^^ Par contre je ne les ai lu "que" 3 fois XD
Neuf fois 0_0 waouh je te dis chapeau^^ Moi je suis surtout fan des films mais je pense que c'est parce que j'ai découvert la trilogie par les films et j'ai lu les livres après^^(le contraire de Twilight par exemple XD J'ai connu par les livres donc j'aime pas les films XD)
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Hola!! Empty Re: Hola!!

Jeu 7 Oct - 11:45
avec beaucoup de retard bienvenue à toi Hola!! Biggrin
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Hola!! Empty Re: Hola!!

Sam 9 Oct - 18:31
Bienvenue sur le forum (record de retard battu!)
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Hola!! Empty Re: Hola!!

Dim 10 Oct - 13:14
kibi a écrit:Ah mais pire que fan, ce sont mes dieux XD Je connais toutes leurs chansons par coeur et je peux pas passer une journée sans les entendre au moins une fois XD
Alors pour ma chanson préférée...c'est très dur là XD Mais si je dois choisir je dirais soit Welcome To My Life (celle qui me les a fait découvrir) soit Save You (je pleure à chaque fois que je l'écoute). Tu as un titre préféré d'eux toi aussi?

Oui, j'ai également lu les livres^^ J'avoue que j'ai eu un peu de mal au début mais une fois rentrer dedans je les ai dévorés^^ Par contre je ne les ai lu "que" 3 fois XD
Neuf fois 0_0 waouh je te dis chapeau^^ Moi je suis surtout fan des films mais je pense que c'est parce que j'ai découvert la trilogie par les films et j'ai lu les livres après^^(le contraire de Twilight par exemple XD J'ai connu par les livres donc j'aime pas les films XD)
Ah ok, t'en es vraiment dingue quoi. Hola!! Erf Hola!! Erf
Oui, c'est vrai, j'aime beaucoup ces deux-là aussi. Moi, je pense que c'est How could this happen to me que j'adore mais j'aime presqu'autant Everytime. Hola!! Happy Mais c'est aussi par Welcome to my life que je les ai découvert, ce qui fait que j'avais remué ciel et terre pour trouver qui était ce groupe. Hola!! Erf

Trois fois, c'est déjà très bien dis donc, j'en connais peu qui l'ont lu autant. Moi, c'est normal de les avoir autant lu car ça fait un peu plus de dix ans que j'ai découvert ce merveilleux livre et parfois je le lisai deux fois par an, donc ça va vite... Hola!! Erf J'ai eu donc du mal avec les films vu que je connaissais les livres par coeur : je voyais tous les écarts commis...et je les vois encore malheureusement. Tout comme pour Harry Potter d'ailleurs. Twilight, je ne connais que les films, j'ai jamais lu, je m'y mettrai un jour. Hola!! Rolleyes
kibi
kibi
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 31
Frère Préféré : Sam & Cas'
Inscription : 04/10/2010

Hola!! Empty Re: Hola!!

Dim 10 Oct - 13:33
Mercii et pas grave pour le retard^^

Mdrr oui c'est le cas de le dire, j'en suis dingue^^ Ah elles sont magnifiques aussi ces deux là *__*

Ah oui effectivement, tu connais depuis loooongtemps 0_0 que moi j'ai découvert par les films en fait xD
Ah Harry Potter c'est pareil que toi...j'avais adoré les livres mais les films m'ont déçue...d'ailleurs j'ai arrêté au 5 parce que j'ai complètement décroché maintenant.
Ben moi Twilight c'est un peu comme toi avec le Seigneur des Anneaux en fait...j'ai découvert peu de temps après la sortie et donc avant la sortie des films je les avais déjà lu 5 ou 6 fois xD Donc forcément...j'ai été déçue par les films
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hola!! Empty Re: Hola!!

Dim 10 Oct - 13:48
Le Seigneur Des Anneaux c'est la meilleure saga jamais écrite et réalisée, point barre. Qu'il y ait des manques et des écarts par rapport aux livres, c'est normal. Les petites libertés prises par Peter Jackson dans les films apportent toujours quelque chose de sympa. Qui d'autre peut se targuer de faire regarder sans aucun problème à des gens 12h de films sans broncher ? C'est faisable parce que C'EST DE LA BALLE.

Oui c'est pas très constructif, mais j'avais pas commenté par rapport à ta présentation, donc il fallait que je le dise, Le Seigneur des Anneaux c'est exceptionnel. Par contre contrairement à toi j'ai un préféré, c'est La Communauté Hola!! Happy
kibi
kibi
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 31
Frère Préféré : Sam & Cas'
Inscription : 04/10/2010

Hola!! Empty Re: Hola!!

Dim 10 Oct - 14:15
Je suis entièrement d'accord avec toi Boxman^^ La preuve c'est que j'ai du mal à être attentive durant TOUT un film de plus de 3h mais pour le Seigneur des anneaux j'ai pas décroché à un seul moment tellement j'étais à fond dedans!! Pour moi aucune trilogie ne peut dépasser celle-ci.
Ben moi j'adore vraiment les 3 au même niveau mais c'est vrai que si je devais en choisir absolument un, je dirais La Communauté aussi...ne serais-ce que parce que c'est le 1er volet et que je trouve la mise en place de l'histoire et tout vraiment exceptionnelle^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hola!! Empty Re: Hola!!

Dim 10 Oct - 14:24
Voilà, c'est pour la même raison que toi que c'est mon préféré ^^

Les 2 et 3 sont bien plus centré action, et même si j'adore ça, La Communauté c'est la présentation de tout cet univers, y'a vraiment une aura fantastique autour de ce film (encore plus dans la version longue), il est beaucoup plus centré sur les mythes et cultures de la Terre du Milieu que les autres et c'est vraiment fascinant du début à la fin. Pour le 2 et le 3 c'est plus le facteur WOW (pas World of Warcraft XD) qui joue, donc ils sont un tout petit peu en dessous pour moi ^^

Et puis la BO, ahlala mais quel chef d'oeuvre !

J'me suis acheté Le Retour du Roi en blu ray y'a quelques jours, faut vraiment que je me le refasse maintenant XD

Ce que j'apprécie aussi c'est que contrairement aux autres saga fantastiques, c'est vraiment accessible à tous. Faire regarder à mes parents 3 films de 3 heures ça tient du miracle, et ils ont adoré ^^
kibi
kibi
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 31
Frère Préféré : Sam & Cas'
Inscription : 04/10/2010

Hola!! Empty Re: Hola!!

Dim 10 Oct - 14:35
Ouais c'est clair^^ Ah moi je n'ai pas vu la version longue, j'ai vu que celle du 3 -_-" Mais j'aimerais vraiment voir celles du 1 et du 2...mais j'arrive plus à les trouver maintenant -_-"
Ah mais c'est clair que le 1 niveau mise en place et tout n'aurait pas pu être mieux à mon goût^^ Moi mes parents trouvent que c'est trop long à se mettre en place mais c'est vraiment nécessaire de toute façon plutôt que d'entrer direct dans le vif du sujet!! (enfin en même temps ils sont pas trop branchés films fantastiques donc xD)

Ah nan mais la Bo c'est...waouh quoi!! *__* J'en suis dingue aussi!!

Ah j'ai pas de Blu ray moi xD Je me suis refais la Communauté avant hier xD Jcrois que je vais me faire les deux autres aujourd'hui tiens, rien que d'en parler ça me donne envie xD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hola!! Empty Re: Hola!!

Dim 10 Oct - 15:01
J'avais les 3 magnifiques coffrets en version longue, je les ai revendus l'année dernière en me disant qu'elles finiraient bien par finir en blu ray... j'attends toujours Hola!! Sleep

Mais tu peux les trouver d'occase, y'a plein d'idiots comme moi qui l'ont mis en vente Hola!! Laugh

Ou sinon je peux te les passer autrement si ça t'intéresse Hola!! 772175

Mais c'est clair qu'elles sont à voir, elles apportent toutes un petit plus ^^
Contenu sponsorisé

Hola!! Empty Re: Hola!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum