The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kibi
kibi
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Sarah
Messages : 31
Frère Préféré : Sam & Cas'
Inscription : 04/10/2010

Hola!! Empty Hola!!

Lun 4 Oct - 23:21
Bonsoir bonsoir tout le monde^^
Bon, je vous préviens d'avance je ne suis vraiment pas douée pour les présentations mais je vais tenter de faire au mieux^^

Donc commençons par le commencement...je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans (19 dans très exactement 24 jours XD). Je suis étudiante en 1ère année de licence d'Arts du Spectacle (j'ai malheureusement redoublé mon année mais je m'en remet parfaitement XD). Je rêve de devenir Journaliste depuis que j'ai 8 ans et plus précisément Critique de film (ça depuis cette année XD)
Je suis donc une grande fan de Supernatural (non sans blague??) et ce depuis les débuts de la série^^
Je n'ai loupé aucun épisode et c'est ma série préférée^^ (pas comme si j'en regardait des tonnes en y réfléchissant mais bon...XD)
J'avoue que ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur un forum mais...je sais pas, ma tête de linotte m'a fait zapper à chaque fois XD Mais bon...mieux vaut tard que jamais XD

Alors, pour parler un peu de la série...Mon préféré est Sam (enfin je les adore tout les deux mais j'ai toujours eu une attirance pour les personnages ultra complexes et sombres XD) même si depuis la saison 4 je me suis découvert une grande admiration pour Castiel (comme beaucoup de monde je pense^^)
Euuh que dire d'autre...pour le moment ma saison préférée est la saison 5 (mais j'hésite avec la 3^^)
Bon ben, au niveau de la série je vois pas quoi dire de plus...a si: je détestait Ruby XD

Alors, pour le reste...