The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Mar 22 Jan - 0:54
Sa serait dommage que Kanan soit mort, mais dans The Kingdred (^^NOUNOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), Teyla va croire que Kanan essait de communiquer avec elle. On sait pas si c'est viament lui ou pas....dans la promo elle se fait prendr epar Micheal

Je commence à croire que Michea est derrie`re la disparition des Athosiens, mais une personne m'a ausis dit qu'Elizabeth aussi pourrait avoir quelque chose à voir. Personnelement, j'en doute, mais j'y avais jamais pensé et je crois qu'en 14 saisons de Stargate (les 2 série inclu), on a vu des pires rebondissement que sa, donc toutes nouelles pistes de réflexion est bonne pour moi

Mais Elizabeth j'aimerais qu'elle soit vivante, mais des fois je me dit que le Réplicateur Keller de This mortal coil n'avait pas de raison de mentir en disat que Weir était morte et elle étaiut encore relié à la communauté des autres réplicateurs donc elle deviat le savoir. Un détail qui m'agace c'est que dans Be all my sin remembered, Weir porte une veste en cuir qui a des lignes rouges, genre elle porte exactement comme lkes nouveaux uniformes arrivé après son départ....elle a eu sa ou elle?!

Mais bon, Wait and see^^''' j'espère bientôt la revoir dans la saison 5 en espérant qu'elle soit gentille. Ce qui serait bien c'est qu'elle est été sauvé par des réplicateurs qui recherchaient l'ascencion, donc que ce soit la vria et qu'elle soit gentille. Sa expliquerait pourquoi ils étaient content de l'issu du combat en disn qu'ils vohjnt pouvoir enfin travialler sans regarder par-dessus leur épaule, sa expliquerait aussi pourquoi on revoit plus Elizabeth de la saison puisqu,elle attaquera pas Atlantis si elle est gentille. Mais bon, on va voir , un perso gentil devenu méchanht sa c'est deja vu avec Ford
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Mar 22 Jan - 21:11
Oui, Ford, je l'avais oubkié, honte à moi! Stargate - Page 2 Erf
Mais je pense que Weir est en vie et qu'elle peut appoeté beaucoup d'intrigue pour la suite de cette nouvelle saison!
Stargate - Page 2 Biggrin
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Mer 23 Jan - 0:53
Mais elle peut apporter des nouvelles intrigues tout en étant son clone car elle est exactement pareil physiquement et mentallement
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Mer 23 Jan - 19:55
Bah, oui comme le Carter dans SG1 et son réplicateur, j'ai bien aimé ces épisodes là aussi! Stargate - Page 2 Tongue
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Sam 26 Jan - 16:03
J'ai vraiment aimé Harmony^_______^ Au début, lorsqu'Harmony a volé la bar de Sheppard et après c'est Rodney qui c'est fait accusé je l'ai trouvé tellement drôle, pauvre Mckay Stargate - Page 2 07

C'est juste dommage que Sam, Teyla et Ronon n'étient pas la, tout comme Jennifer, mais j'ai aimé l'épisoe malgré tout^^

La petite fille qui a dit qu'elle aimaiut John j'ai légèrement figé, sa me rapellait la facon que John avait sortit avec l'ancienne dans la saison 1, l'épisode Sanctuary si j'ai bonne mémoire.

Je crois que mon coup de coeur c'est le tableau à la fin, trop marrant Stargate - Page 2 Tongue
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Sam 26 Jan - 21:33
Oups, désolée, je crois que j'ai dû zappé cet épisode! Stargate - Page 2 Cry
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Sam 2 Fév - 19:15
Tu as aimé comment Outcast? Personnelement, je regrette un peui le manque d'interaction entre Sheppard et Nancy ou entre SHeppard et Dave

Cependant, c'était bien de revoir Bates, je le trouve beaucoup plus sympathique qu'il ne l'était dans la saison 1. J'ai cependant bien aimé l'histoire avec le réplicateur sur terre


Cependant, tu as vu pour la saison 5
Spoiler:
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Sam 2 Fév - 22:04
Non, tu me l'apprends! Stargate - Page 2 Huh
Je croyais que Teal'c et le Dr Jackson étaient aussi sur Atlantis, j'en ai entendu parlé!
Tu serais pas toi?
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Dim 3 Fév - 2:21
Teal'c apparait dans Reunion, mais 1-2 minutes pour dire aurevoir ;a Sam lors de son départ pour la cité

Ensuite, il revient dans Midway pour toute l'épisode pour faire une sorte de rapport sur Ronon, comme l'évaluation que Woolsey a fait sur Sam dans The Seer

Il y a eu des désirs des scripteurs et des rumeurs d'amené Daniel et Mitchell faire un tour, mais il n'y a rien de confirmé, surtout qu'ils voulaient gardé sam, mais Amanda Tapping a choisit de partir une nouvelle vie avec Sanctuary qui va devenir une série TV sur SciFi

La nouvelle leadeuse (ou leader) est inconnu, mais il parait que c'était un autre candidat potentiel qu'ils réfléchissaient pour la saison 4

On annonce aussi l'arrivé du capitaine Alison Porter. Qui sa? Bonne question, l'annonce du casting sera cette semaine pour voir si elle sera un personnage récurrant ou dans le casting principale. Il est possible que ce soit une nouvelle recru et que l'équipe devienne tà 5 membres comme Sg-1 dans la saison 10
Danae
Danae
Machette
Machette
Féminin
Age : 44
Messages : 362
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/12/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Dim 3 Fév - 3:29
Et Torri serait de retour ainsi que le docteur Carson Beckett pour la saison 5.

Spoiler:

Enfin, j'ai vu que la moitié de la saison 4 et je suis hyper hyper décue Stargate - Page 2 424619

Ah croire que le niveau de la saison 1 ne reviendra certainement pas à la saison 5 Stargate - Page 2 Cry
Danae
Danae
Machette
Machette
Féminin
Age : 44
Messages : 362
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/12/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Dim 3 Fév - 3:30
Danae a écrit:Et Torri serait de retour ainsi que le docteur Carson Beckett pour la saison 5.

Spoiler:

Enfin, j'ai vu que la moitié de la saison 4 et je suis hyper hyper décue Stargate - Page 2 424619

Ah croire que le niveau de la saison 1 ne reviendra certainement pas à la saison 5 Stargate - Page 2 Cry
Folle de sami
Folle de sami
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Prénom : Anaïs
Messages : 145
Frère Préféré : sammyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Inscription : 05/01/2008

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Dim 3 Fév - 14:12
J'ai beaucoup regardé cette série, c'était rare que je loupe un épisode quand ça passait sur M6.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Dim 3 Fév - 18:18
Je ne trouve pas que la saison 4 est si mauvaise, j'ai bien aimé la 1ère partie, c'est sur que Spoil of War, Quarantine et Harmoin y n'était pas partit mes meilleurs, mais apar cela je trouve que c'est une bonne saison
Danae
Danae
Machette
Machette
Féminin
Age : 44
Messages : 362
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/12/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Dim 3 Fév - 18:42
Et bien j'avoue ne pas être de ton avis sur la qualité de cette saison 4 et je connais un forum où tu peux être sur que je ne suis pas la seule à le dire.
Faut avouer que y pas mal d'épisodes qui sont trés mauvais au niveau scénario Stargate - Page 2 Mellow
et puis veut bien faire venir quelques anciens de SG1 si c'est pour essayer de remonter Atlantis mais Atlantis c'est Atlantis et SG1 restera SG1 Stargate - Page 2 Gdsourir

On verra bien la saison 5, perso faudrait que je me digére les épisodes de la saison 4 avant de voir la 5eme
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Dim 3 Fév - 19:47
Laisse-moi devinez; ce forum contient un certain Rieval?
Danae
Danae
Machette
Machette
Féminin
Age : 44
Messages : 362
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/12/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Dim 3 Fév - 20:24
oui tu as deviné Stargate - Page 2 Tongue

Une certaine Rieval non mais de toute façon faut le voir par soit même que SGA n'est plus tout à fait SGA Stargate - Page 2 Sleep
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Dim 3 Fév - 21:32
Ce n'est si catastrophique^^'' C'est jusque il y en a plusieurs qui ne sont jamais content de rien^^'' La plupart de ceux qui sont contre la saison sont contre avant même Adrift, depuis que l,annonce du remplacement de Weir. Tout comme sur ce forum ceux qui sont contre Ruby l'ont toujours été (^^'' et encore, ne prenez pas sa personnel, c'est une simple petite remarque)

Comme ils sont contre le départ de Weir et Beckett, c'est un scnadale, mais dès qu'on les revoie, c'est un autre scandale...décidez-vous un jour

Le 3e scandale est de voir Sam et Jennifer apparaitre un épouisode sur 2....Amanda Tapping joue dans les 2 filsm de Sg-1, laissez-lui une chance et Keller est juste Guest Star

Puis, c'est vraiq u'il y a un peu moins d'exploration, mais la 1ère partie de la saision était plutôt bien, peut-être pas la meilleure saison, mais c'était bien pareil en général. C'est un peu dommag epour l'instant de ne pus voir toute l'équipe ensemble, mais il faut dire que Teyla ne peut plus sortir en mission et voir une scène d'action sur une plan;etre uis....un 30 secondes de Teyla qui joue aux échecs sur la cité, c'est pas très utile. Surement qu'un autre membre lui tient compagnie ce qui fait qu'on voit que Sheppy/MCkay dans Quaarantine et Sheppard/Ronon dans Outcast

Je tiens a dire que j,ai bcp aimé This mortal coil et le combat dans Be all my sins remembered. Puis j'attend beaucoup Trio^^ Midway...personnelement, la sypnosis ne m'attire pas et j'ai l'impression que Teal'c n'a pas sa place à Atlantis alors que sam c'est bien intégrer et j'aime ses interactions avec les personnages. The Kingdred, celui-la, juste pour revoir Nounours, Micheal, Teyla en mission et
Spoiler:


Un dernier petit commentaire, je vais souvent sur d'autres forums et surtout les forums anglais et en général les gens aiment bien. D'ailleurs je rapelle que Atlantis a été voté au Poeple CHoice. On dirait que je suis mal vue sur Gateship parce que j'ai une bonne attitude face à la saison et je la défend. Je n'ai rien contre les gens de ce forum, je les trouve sympa même s'ils ont pas l'air de m'apprécier, mais j'ai l'impression que c'est le rassemblement de ceux qui aiment pas. Certains disent qu'ils pourraien faire mieu, allez s'y vous faire une série et les battre
Danae
Danae
Machette
Machette
Féminin
Age : 44
Messages : 362
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/12/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Dim 3 Fév - 22:02
oui peut être peut être, c'est vrai qu'à la bse, j'était shippeuse Shweir donc ça m'a fait chi** qu'Elizabeth s'en aille mais fallait dire que c'était du n'importe quoi.

La moitié des fans que je connais depuis environ deux ans étaient eux aussi Shweir et d'autres pas, comme quoi il en faut pour tout le monde mais aprés le départ d'Elizabeth, je me suis mise à regarder la saison 4 et je dois dire que son niveau baissait de plus en plus et je peux te dire que je ne suis pas la seule à le dire fortement que la série n'est plus ce qu'elle était depuis 3 ans, j'ai toujours un faible pour cette série là, faut dire que j'ai été une grosse fan de chez fan.

Non, le scandale a été de mettre Sam à la tête de SGA, elle est peut être militaire et médecin en même temps mais diriger Atlantis c'est mettre un pied à SG1, m'en fout de Keller, je trouve que même si elle remplace Carson, elle m'est sympathique mais je ne suis pas la seule à vouloir que des guest de SG1 dans SGA ils n'avaient pas leur place au milieu de la saison.

Bah la première a été ce qui a déclenchée ma véritable passion pour cette série, c'est grace à elle que j'ai découvert mes deux meilleures amies, elle avait les bases solides et était prête à se détacher de SG1

La saison 2 était à peu prêt assez correct quelques épisodes n'avaient pas certes leur place mais cette saison 2 était assez bien, la trois c'était pareil mais j'ai beau regarder la saison 4 en tout honnéteté, j'arrive pas à retrouver ce qui faisait Atlantis au tout début.

Tu aimes toujours autant Atlantis et je suis ravie pour toi bon faut dire que Gateship, j'ai jamais trouvé ma place dedans et faut dire ce qu'il est Atlantis à beau avoir été nomminée au People Choice Award, elle perd de sa qualité quand même à mes yeux.

Je ne retrouve plus ce qui faisait Atlantis Stargate - Page 2 333986

Aprés chacun ses idées et arguments, si tu aime tant mieux pour toi Stargate - Page 2 Biggrin
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Dim 3 Fév - 22:21
Mais es-ce que tu regardes en faisant:
-Oh mon vieux, c'est le pire épisode à vie

et le redit à chaque smaine suivit de:
-Je serais capable de faire mieux super facile, c'est vraiment horrible, je donne 0 sur 20 et maintenant aussi bien que la saison meurt


Ou tu regardes, apprécies, tout en te disant que le niveau est moins bon? Car il a une grande différence entre les 2
Danae
Danae
Machette
Machette
Féminin
Age : 44
Messages : 362
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/12/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Dim 3 Fév - 22:48
non je le regarde pas comme tu dit, je regarde sans faire vraiment de commentaires sinon je crois que je ne regarderait plus Atlantis.

Non, je suis pa Rieval cachée en moi, je ne donnes pas de notes à la série, je vois pas pourquoi, mais j'ai l'impression notable que les scénaristes essayent de gacher la série en faisant des trucs qui ne sont pas dignes d'Atlantis.

Oui c'est carrement un fossé qu'il y a entre les deux mais j'apprécie mais je trouve plus ce truc qui faisait Atlantis Stargate - Page 2 Cry
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Dim 3 Fév - 23:23
Mais, ne le prend pas mal, si tu n'aimes plus, pourquoi tu continues d'écouter?
Danae
Danae
Machette
Machette
Féminin
Age : 44
Messages : 362
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/12/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Dim 3 Fév - 23:27
Je n'ai pas dit que je n'aime plus, j'aime moins Stargate mais je regarde quand même.

Non, je ne le prends pas mal, peut être parce que Stargate SG1 j'ai commencé à le regarder alors que je n'avais que 17 ans et je continue même si tu crois que je n'aime plus Stargate.

ça restera pour moi la toute première série à laquel je me suis interressée Stargate - Page 2 Gdsourir
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Mar 5 Fév - 23:37
Casting saison 5:

Spoiler:

Personnellement, je suis déçu par le nouveau leader, mais je vais y donner une chance car je rapelle que Mckay dans SG-1 était 100 fois plus inssuportable et je détestais ausis Weir pour ses 4 épisodes dans SG-1 où elle faisait n'importe quoi dnas la négociation et ne se souciait pas de laisser le reste du team secourir Jack.

Cependant, je suis contente de façon général pour le reste, on revoit 2 anciens personnages et bien sur......regardez mes points d'exclamation dans le spoiler... Stargate - Page 2 Tongue
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Mer 6 Fév - 13:48
cristal20 a écrit:Une excellente série que j'ai suivie depuis ses début, sans manquer un épisode! d'ailleurs, je me suis offert les 9 saisons, j'attend que la 10ème sorte!
Deux films ont été tournés pour clore la suite et j'ai hâte de les voir!
Personnellement, j'ai eu la chance de rencontrer Christopher Judge et Michael Shanks lors d'une convention à Paris en 2003. Ils sont super sympa et trés séduisants en vrai!
Malheureusement, je n'ai pas pu rencontrer Amanda Tapping, le billet était plus cher!
alors là..la chance...teal'c je l'adore!
et daniel aussi!
mais..mon ptit rebelle adoré c'est bien O'neal!
pour les critiques moi j'aime tout..et surtout..ronon..et sheppard(il a un peu de O'neal en lui lol)
et j'avoue que j'aime bien carter mais elle est pas vraiment a sa place sur atlantis je trouve..ca fait trop bizarre l'interet de atlantis c'est la nouvelle équipe..donc faut pas tout mélanger.
voilou!
Danae
Danae
Machette
Machette
Féminin
Age : 44
Messages : 362
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/12/2007

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Mer 6 Fév - 18:02
Alecramsay a écrit:Casting saison 5:

Spoiler:

Personnellement, je suis déçu par le nouveau leader, mais je vais y donner une chance car je rapelle que Mckay dans SG-1 était 100 fois plus inssuportable et je détestais ausis Weir pour ses 4 épisodes dans SG-1 où elle faisait n'importe quoi dnas la négociation et ne se souciait pas de laisser le reste du team secourir Jack.

Cependant, je suis contente de façon général pour le reste, on revoit 2 anciens personnages et bien sur......regardez mes points d'exclamation dans le spoiler... Stargate - Page 2 Tongue


Ahhhh là y a encore moins de chance que je regarde la saison 5. Déjà que j'aimais moyennement Woosley mais là c encore pire ce que je pensais malheureusement enfin on verra bien
Contenu sponsorisé

Stargate - Page 2 Empty Re: Stargate

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum