The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Sam 9 Mar - 17:36
merci alie

oui effectivement un stand fixe, ca parait peu possible
par contre un emplacement pour les lots, ca le ferait mieux non? une heure par jour maxi...ne fusse qu'une table pliante dans un coin , on s'oocuperait de l'affiche...

faudrait un autre truc que twitter vu que twitter et la France hein Random Acts  - Page 10 Erf Random Acts  - Page 10 Erf Random Acts  - Page 10 Erf

limite le net vu que tous ont partiquement un I-phone (sauf moi Random Acts  - Page 10 Erf )

deja les flyers, ce serait nickel
je ferais comme l'annee passee, la distribution lors des pauses ou des fils d'attende et ca, des le 1er jour cette fois

si jamais tu es prise par l'organisation SE,
Lenny pourrait prendre la releve pour la version anglaise... Random Acts  - Page 10 Gdsourir

je devrais me trouver un T-shirt Random Act pour ses moments la... Random Acts  - Page 10 07

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Mer 13 Mar - 21:54
Pas de souchi Random Acts  - Page 10 Happy j'pourais aussi distribuer avec vous les flyers si besoin Random Acts  - Page 10 Happy
Me faudrait aussi un t-shirt RA dans ce cas Random Acts  - Page 10 604629
On peut en acheter où d'ailleurs ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Mer 13 Mar - 21:55
alie va voir ma puce
elle me tient au courant pour les T-shirt
et je suppose qu'elle passera par ici

HEIN ALIE Random Acts  - Page 10 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Mer 13 Mar - 22:04
Mais y'a pas un site pour acheter des trucs RA ? Random Acts  - Page 10 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Mer 13 Mar - 22:05
y en a des "officiels"...et puis faut faire gaffe leur logo change souvent... Random Acts  - Page 10 07
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Mer 13 Mar - 22:07
Bah je compte sur toi pour me tenir au courant alors Random Acts  - Page 10 Happy
Parce que moi et ma mémoire de poisson rouge,
j'risque encore d'oublier ce toto comme l'année passée Random Acts  - Page 10 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Mer 13 Mar - 22:11
t'inquiete ma biche Random Acts  - Page 10 333986
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Ven 11 Oct - 17:54
Random Acts lance un concours de dessins pour des cartes, il y a des tee-shirts à gagner( mon anglais est potoyable, je suis pas sure d'avoir tout compris )



"At Random Acts, we are consistently impressed by the creativity and artistic abilities of our fans. Here’s your chance to have those abilities (digitally) published! Before the end of the year, we are issuing a set of twelve digital images – all created by you! We’re going to pick our favorites and make them available to the entire Random Acts community. Initially, we are going to use them as e-cards, which we hope to have available later this year; but you know us – we don’t allow creativity to exist in just one medium. There are also some exciting mystery uses we are considering! A few guidelines: We would like the cards to illustrate kindness. Your creation has to be high-resolution so we can reproduce the images, and fit into a ratio of 5×7 (either portrait or landscape), as if your image were a greeting card. Please don’t use any copywrited material, or use a specific holiday as your inspiration. This project is more about the universal theme of kindness and service than any one day. Finally, we’ll have to make our relationship “official” – we’re going to ask you to sign something that gives Random Acts the right to reproduce your images for this purpose or other purposes. All 12 winners will receive a Random Acts t-shirt and one of our brand new journals in which to express your creativity. So what do you think of when you think of kindness? Is it the warm feeling when you share your talents with others? The sweaty rush from an E4K activity? The quiet satisfaction from helping a stranger? Time to put those feelings on paper and #DrawTheLove!"
http://www.therandomact.org/news/calling-all-artists-can-you-drawthelove/
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Ven 11 Oct - 18:00
12 images digitales....euh douee comme je suis PAS, j'aurais prefere un dessin Random Acts  - Page 10 07 

j'ai bien mon idee mais je sais pas trop comment la mettre en pratique... j'ai pas de gosses sous la main...LOL
avatar
Invité
Invité

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Ven 11 Oct - 19:56
Tu veux faire quoi avec les gosses Barjy? Moi j'en ai sous la main Random Acts  - Page 10 Erf Random Acts  - Page 10 Erf Random Acts  - Page 10 Erf 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Ven 11 Oct - 19:59
une photo debile avec une de mes statues
j'ai 2 mois pour en trouver un "expressif" LOL
avatar
Invité
Invité

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Ven 11 Oct - 20:09
Ah okay Random Acts  - Page 10 Laugh Random Acts  - Page 10 Laugh Random Acts  - Page 10 Laugh 
J'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire en fait Random Acts  - Page 10 658304 Random Acts  - Page 10 658304 Random Acts  - Page 10 658304 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Ven 11 Oct - 20:19
J'ai vue que Misha sensibilisé les gens à faire des dons, lui par exemple il court énormément, même trop je trouve.
Enfin je veux pas jouer la rabat-joie mais quand même, il fait des sacrés marathon c'est pas très bon non plus pour la santé d'user son corps, qu'il pense à lui il a deux enfants.

Sinon j'ai vue que c'était pas forcément sportif, seulement je ne suis pas la plus doué en anglais et il faut être entouré de monde pour faire "un défi", moi qui voulait faire quelque chose, je l'ai dans le baba.

Ah moins que je n'ai pas tout compris, mais je sais que par exemple relever des défi ça me connait ;)
En tout cas Misha a un sacré coeur d'or, surtout quand je vois tout ce qu'il a déjà fait.
Je ne sais pas si la vidéo est dans ce sujet (sinon elle y sera deux fois) mais voici comment j'ai découvert cette association.



Personnellement côté don, moi j'ai donnais mes anciens jouets à la maison des enfants du CHU ou j'étais hospitalisé.
Des livres, cassettes etc ... En psychopathologie et médecine de l'adolescence, puis des vêtements.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Sam 12 Oct - 5:56
le sport est excellent pour la sante tant qu'on le pratique avec moderation.... Random Acts  - Page 10 Erf 
quand on voit le resultat sur Misha, on devrait tous s'y mettre Random Acts  - Page 10 Laugh 

en fait il veut que les gens fassent des montages ou trucs du genre (photos je pense) pour créer des cartes postales (pour fin d'annee)..
evidemment cela doit etre dans l'esprit RA....sinon y a pas d'interet...
avatar
Invité
Invité

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Sam 12 Oct - 8:04
barjy a écrit:quand on voit le resultat sur Misha, on devrait tous s'y mettre Random Acts  - Page 10 Laugh 
Oh yes Random Acts  - Page 10 736115 Random Acts  - Page 10 736115 Random Acts  - Page 10 736115 Random Acts  - Page 10 736115 Random Acts  - Page 10 736115

barjy a écrit:en fait il veut que les gens fassent des montages ou trucs du genre (photos je pense) pour créer des cartes postales (pour fin d'annee)..
evidemment cela doit etre dans l'esprit RA....sinon y a pas d'interet...
Ah okay! Random Acts  - Page 10 Erf  Merci de m'avoir traduit ça! Random Acts  - Page 10 Wub
Purée si je peux, j'aimerais essayer! Random Acts  - Page 10 573160 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Sam 12 Oct - 10:16
Et c'est pas la peine d'en faire 12, une seule suffit et ils en sélectionneront 12 Random Acts  - Page 10 506131 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Sam 12 Oct - 10:32
Ah ok! j'ai déjà fait ce genre de chose pour une association à l'hôpital, j'avais fait un montage photo avec des fées.

Bah juste trop de sport, pas bon, enfin c'est ce que mon médecin m'a dit ou peut-être qu'il dit sa juste pour mon cas Random Acts  - Page 10 658304  mais moi je dis vive la zumba Random Acts  - Page 10 573160 la danse et la gym Random Acts  - Page 10 Wub 
La randonnée aussi *_* mais en Normandie faut sélectionner les bons jours x) soit y fait trop chaud, soit il pleut.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Sam 12 Oct - 17:29
Yoda Bor a écrit:Et c'est pas la peine d'en faire 12, une seule suffit et ils en sélectionneront 12 Random Acts  - Page 10 506131 
oui Random Acts  - Page 10 Laugh Random Acts  - Page 10 Laugh Random Acts  - Page 10 Laugh 
j'etais un peu a l'Ouest quand j'ai ecrit le post, je voulais dire qu'ils en sélectionneraient 12...
merci ma puce Random Acts  - Page 10 Erf 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Sam 12 Oct - 17:33
Enfin, tu peux toujours en faire 12 si tu as l'inspi qui vient Random Acts  - Page 10 Gdsourir 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Mar 15 Oct - 19:14
Je pense pas que du monde ici aille à Chicago, mais au cas où Random Acts  - Page 10 Erf 



Joining us at the Salute to Supernatural convention in Chicago on October 26th? We hope you’ll stop by Random Acts’ table for a few Tricks for Treats.

We like to bring a little kindness with us wherever we go. And since October is National Domestic Violence Awareness Month, we’ll be collecting items for the Connection for Abused Women and their Children Shelter.

CAWC provides shelter and counseling for women and children affected by domestic violence, as well as a 24-hour bilingual hotline.

If you’re planning on stopping by during the Con, we hope you’ll consider making a small donation. Here are few of the items on CAWC’s wish list. You can find a complete list on our blog:

• Art supplies (like brushes, paint, clay, and colored pencils)

• Diapers (they are especially in need of sizes 4, 5, 6)

• Grocery store gift cards

• NEW backpacks and school supplies (scissors, glue, notebooks, folders, binders, calculators)

• Used cell phones

If you stop by the Random Acts’ table with an item for the shelter, we’ll give you a Halloween treat - or maybe a trick! You’ll have to donate to find out!

You can find out more by visiting our blog. See you in Chicago!

P.S. Even if you won’t be joining us in Windy City, you can still support CAWC.
a écrit:
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Mar 15 Oct - 19:51
Han je veux un avion, un vol pour Chicago illico presto!
Bon sérieusement, c'est vrai que ça donne envie d'y aller, en tout cas, ça va être une sacré organisation, je sens qu'il va y avoir du monde.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Mar 15 Oct - 20:55
puree en plus la thematique me touche...

j'espere qu'il y aura du monde

en  tous les cas, si on ne sait pas aller sur place, on peut les aider via le site de la CAWC
meme si je pense qu'adresser des dons a des centres plus proches de chez nous sera tout aussi le bienvenue...
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Mer 16 Oct - 15:24
Le lien de l'asso au cas où : http://cawc.org/

Même si comme Barjy, je pense qu'on peut aider plus proche de nous



Misha Collins and Random Acts have been nominated in the BillE Celeb Charity Challenge to win $32,000. PLEASE VOTE and help conquer the word one random act of kindness at a time

You can VOTE DAILY and everyone who votes goes in the draw to MEET MISHA if we win!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Jeu 17 Oct - 16:07
tu as lien pour voter?
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Ven 18 Oct - 11:14
Non, je ne retrouve plus le lien Random Acts  - Page 10 Erf 
Contenu sponsorisé

Random Acts  - Page 10 Empty Re: Random Acts

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum