The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Ven 6 Aoû - 22:19
Lydean a écrit:Déjà, il faut que tu saches que je suis inscrite aux SA (sadiques anonymes) parce que j'adore torturer Dean et Sam que ce soit physiquement ou moralement dans mes fics ! C'est ma façon à moi d'être proche d'eux !!!! Vive Supernatural ! - Page 4 07 Je m'imagines parfaitement en infirmière pour les soigner de leurs blessures horribles que je leur ai infligées !!!! Vive Supernatural ! - Page 4 736115 Vive Supernatural ! - Page 4 736115 Vive Supernatural ! - Page 4 736115 épongeant le sang sur leur corps superbes, les massant pour les détendre après une dure journée de chasse .... Tu vois ? Ca y est je m'égare ! Awkward ! Vive Supernatural ! - Page 4 Tongue Vive Supernatural ! - Page 4 56143
Ta place est tout à fait au CSIDS alors. Vive Supernatural ! - Page 4 Tongue Va vite t'inscrire là-bas dans le topic "inscriptions", tu y seras accueillie à bras ouverts. Vive Supernatural ! - Page 4 Happy


Quant à tes fics, dès que je peux, j'en lirai mais en plus d'ici, n'hésite pas à les poster sur le forum récent de fanfics, comme je te l'ai dit : http://huntersfanfics.forumactif.org/
Si tu y es perdue après t'y être inscrite, n'hésite pas à poser tes questions ou à m'envoyer des mp surtout, tu auras encore plus de lecteurs comme ça. Vive Supernatural ! - Page 4 Happy Vive Supernatural ! - Page 4 333986
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Ven 6 Aoû - 22:36
Rhô ben merci beaucoup HermioneMulder ! Je vais aller voir de ce pas et si j'ai des questions, j'te bip ! Vive Supernatural ! - Page 4 Biggrin
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Ven 6 Aoû - 22:53
Ok, n'hésite pas, ça sera un plaisir. Vive Supernatural ! - Page 4 Happy Vive Supernatural ! - Page 4 333986
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 0:02
Ca y est ! Je me suis lancée ! Pour le moment je n'ai fait que me présenter mais j'ai bien l'intention d'aller poster plein de messages aux écrivains qui y sont déjà !!!!!!

Sur ce forum, j'ai juste commencé à féliciter certains auteurs parce que mine de rien, c'est qu'il y a un paquet de fics à lire et même si j'en connaissais déjà certaines, c'est toujours un plaisir de les relire et c'est un vrai bonheur d'écrire enfin des commentaires aux auteurs ! Vive Supernatural ! - Page 4 Erf

Ici, il y a aussi de nombreux topics et je suis contente de les découvrir au fur et à mesure. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer pendant un long moment ! Vive Supernatural ! - Page 4 573160
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 0:03
Lydean a écrit:T'es sûre de toi Caly ? Parce qu'une fois que je me lâche, ça peut faire peur ! Vive Supernatural ! - Page 4 Blink

Déjà, il faut que tu saches que je suis inscrite aux SA (sadiques anonymes) parce que j'adore torturer Dean et Sam que ce soit physiquement ou moralement dans mes fics ! C'est ma façon à moi d'être proche d'eux !!!! Vive Supernatural ! - Page 4 07 Je m'imagines parfaitement en infirmière pour les soigner de leurs blessures horribles que je leur ai infligées !!!! Vive Supernatural ! - Page 4 736115 Vive Supernatural ! - Page 4 736115 Vive Supernatural ! - Page 4 736115 épongeant le sang sur leur corps superbes, les massant pour les détendre après une dure journée de chasse .... Tu vois ? Ca y est je m'égare ! Awkward ! Vive Supernatural ! - Page 4 Tongue Vive Supernatural ! - Page 4 56143



Mais te retiens pas surtout lâches toi à fond :gniark:
T'es bien tombée ici, il y a pleins de sadiques qui aiment faire comme toi, à savoir torturer nos frères préférés :teeth:
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 0:06
OUAIS !!!! C'est super génial ! Entre sadiques et "baveuses devant leurs jolis p'tits .... yeux" on se comprend !!! Vive Supernatural ! - Page 4 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 0:11
Caly ne donne pas de mauvaises influences sur ma filleule!! Vive Supernatural ! - Page 4 Rolleyes Vive Supernatural ! - Page 4 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 0:14
Tu me connais Vive Supernatural ! - Page 4 Rolleyes
C'est pas mon genre ...

Je suis toujours de très bonne influence moi Vive Supernatural ! - Page 4 772175
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 0:14
ouais, ça j'avais remarqué surtout à HIH Vive Supernatural ! - Page 4 Rolleyes
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 0:15
Coucou Marraine ! Vive Supernatural ! - Page 4 318904 Mais non mais non ! On est très sage ! De vrais p'tits anges ! Vive Supernatural ! - Page 4 Rolleyes Presque des Castiel ! Vive Supernatural ! - Page 4 Erf non, vraiment je confirme, elle a une excellent influence sur moi, Caly ! Vive Supernatural ! - Page 4 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 0:17
Bah quoi Vive Supernatural ! - Page 4 Blink

J'ai rien fait à HIH ...

Je suis innoncente Vive Supernatural ! - Page 4 880553

C'est dans la constitution !! Toute personne est déclarée innoncente jusqu'à ce qu'on prouve sa culpabilité Vive Supernatural ! - Page 4 880553
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 0:18
Oui mais Castiel, il a mal tourné le pépère Vive Supernatural ! - Page 4 Rolleyes Vive Supernatural ! - Page 4 Laugh et oui je vois ça l'influence dis donc Vive Supernatural ! - Page 4 Rolleyes


je sais que t'as rien fait, je te taquine! Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 0:20
MDR ! J'te soutiens à fond sur ce coup-là, Caly ! Vive Supernatural ! - Page 4 573160

Ah ben moi aussi je rigole marraine ! Vive Supernatural ! - Page 4 Biggrin J'suis en mode déconne ce soir !
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 0:25
Mici Lydean Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir


Alexa a écrit:Oui mais Castiel, il a mal tourné le pépère Vive Supernatural ! - Page 4 Rolleyes Vive Supernatural ! - Page 4 Laugh et oui je vois ça l'influence dis donc Vive Supernatural ! - Page 4 Rolleyes


je sais que t'as rien fait, je te taquine! Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir


Tu perds pour attendre toua :gniark:

Ma vengence sera terrible niark niark :gniark: :teeth:
PARADiCE
PARADiCE
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Jomiko
Messages : 30
Frère Préféré : Pourquoi se limiter? Les deux + Castiel, allez,hop! Ca c'est fait!
Inscription : 26/07/2010
http://jomikokidjo.tumblr.com/

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 14:51
Hmm je vois que ca par de mon Castiel, c'est un modèle de droiture tout le monde le sait Vive Supernatural ! - Page 4 Sleep Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir
Sinan Bienvenue Lydean je crois pas qu'on ai été présentées lolVive Supernatural ! - Page 4 318904


nb: c'est moi ou tout le monde se connait irl ?Vive Supernatural ! - Page 4 Huh

Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 17:51
En fait on apprend à tous se connaître Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir
Bon d'accord, on se connait pour la plupart ...

Mais tout le monde est invité à entrer dans le cercles de la bande des complètement fêlés du ciboulo copains saif de corps et d'esprit Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir


Et puis c'est plus sympas de se parler dès le départ comme si on se connaissait depuis longtemps Vive Supernatural ! - Page 4 Happy

Ca permet de créer des liens plus rapidement Vive Supernatural ! - Page 4 Cool
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 21:39
Mais bien sûr que c'est un modèle de droiture notre petit Castiel ! Surtout si on le compare à notre pote Zach ! Vive Supernatural ! - Page 4 97429

Merci pour ton message Paradice !

Je ne connais presque personne sur ce forum (même si j'avais rencontré des filles super à la convention HIH) mais tout le monde a été très accueillant ici alors du coup, je me sens hyper bien et je n'hésite pas à papoter comme si on se connaissait depuis des lustres ! lol !

Et Caly je suis fière de faire partie des complètement fêlés du ciboulo copains sauf de corps et d'esprit Vive Supernatural ! - Page 4 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 22:22
modèle de droiture ça, euh, je dirais pas, surtout dans certains épis Vive Supernatural ! - Page 4 Rolleyes

ah non Lydean, j'ai pas envie de te perdre par la faute de Caly! Vive Supernatural ! - Page 4 Laugh
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 22:37
Ah mais c'est que je suis déjà complètement barrée !!!! Vive Supernatural ! - Page 4 604629 et ce n'est en rien la faute de Caly ! Mais je vais faire des efforts marraine !!!! Vive Supernatural ! - Page 4 Biggrin Je sais être sage quand je veux ... faut juste que je le veuille ! lol !

Ben alors, tu n'aimes pas Castiel ? Moi j'ai trouvé qu'il avait bien assuré quand même !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 22:49
durant la saison 4, non, je ne l'aimais pas du tout et je n'ai commencé qu'à l'apprécié que dans le 418 puis avec ce qu'il a fait dans le 421, il était retombé dans mon estime puis dans Lucifer Rising, l'estime est remontée puis après durant la saison 5, là, je l'ai apprécié! Vive Supernatural ! - Page 4 Laugh
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 22:55
Ah ça me rassure ! En fait je suis tout à fait comme toi ! Et puis quand il a fait sortir Sam de la panic je l'aurais trucidé sur place ! Mais c'est vrai que je ne pensais qu'à la saison 5. Dans la 4, il a fait des trucs bien aussi mais moins que dans la 5 ! Oulà j'suis pas claire !!! Et puis depuis que j'ai vu Mischa Collins en vrai, ben c'est bizarre, j'ai eu une amnésie sélective concernant ses erreurs !!! Vive Supernatural ! - Page 4 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Sam 7 Aoû - 22:59
oui voila ce qu'il dans le 421 en sortant Sam, car en plus il savait parfaitement ce qui allait se passer, ben, j'ai pas apprécié, surtout après quand il lui reproche mais il n'avait pas qu'à obéir aux ordres lui! Vive Supernatural ! - Page 4 Rolleyes

et oui je l'aime beaucoup plus dans la saison 5


Ah mais voir Misha, ne me fait pas oublier ces petites choses de Castiel que je n'ai pas apprécié même d'avoir fait un big hug avec lui! Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 8 Aoû - 0:30
Lydean a écrit:
Boxman je me souviens très bien de toi à la convention : Ben oui c'est ça la notoriété !!!!! Vive Supernatural ! - Page 4 Cool


Comme c'est gentil !

Je ne réalise pas que je suis LA figure masculine de la communauté Française d'SPN, ça fait du bien quand on me le dit Vive Supernatural ! - Page 4 Cool Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir

Et ma chemise à carreaux est légendaire.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 8 Aoû - 12:07
Et oui t'es notre célébrité locale Box Vive Supernatural ! - Page 4 Cool


Alexa a écrit:

ah non Lydean, j'ai pas envie de te perdre par la faute de Caly! Vive Supernatural ! - Page 4 Laugh



Je peux savoir ce que tu sous entends par là Lexouille Vive Supernatural ! - Page 4 424619

Je suis de très bonne influence mouaaaaaaaa Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir


Ca c'est Fraggle Rocccccckkkkkkkkkkk Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 8 Aoû - 21:12
Entrez dans la danse clap ! clap ! Les soucis n'ont pas de chance !
La musique commence clap ! clap ! Ca c'est Fraggle Rock !

Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir Vive Supernatural ! - Page 4 Gdsourir

Alors ça c'était une p'tite chanson pour Caly ! lol !

Et puis Box Man tu es plus que "LA figure masculine de la communauté Française d'SPN" ! Tu fais beaucoup pour les fans de Supernatural, donc mini hola pour toi avec pompom et tout et tout !!!
Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160 Vive Supernatural ! - Page 4 573160
Contenu sponsorisé

Vive Supernatural ! - Page 4 Empty Re: Vive Supernatural !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum